test

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede teteenvrac » Ven 11 Juil 2008 16:05

coucou,

je n'ai pas pu faire le test de dmps en iv hier car ayant des pb de coagulation et ayant déja fait une trombose le médecin à préféré ne pas prendre de risques, ne sachant pas les répercussions que cela pourrait avoir sur mon problème.
Je vais donc faire le test par voie orale est ce que quelq'un d'entre vous l'aurait fait aussi par voie orale pour pouvoir comparer les résultats? merci beaucoup!
teteenvrac

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Dim 9 Mar 2008 07:00

Messagede joce » Dim 20 Juil 2008 22:52

bonsoir teteenvrac
je viens de lire ton message, restée sans réponse, c'est dommage qu'il n'y a personne pour te renseigner mais peut être tout simplement qu'il n'y a personne qui a fait le test par voie orale. Mais bon, ne t'en fais pas tu sais, la comparaison des résultats, ne sert pas beaucoup, nous sommes tous différents, le principal pour toi et de connaitre ton intox et ensuite tu pourras te soigner.
Je te souhaite bon courage et donnes nous de tes nouvelles.
joce

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 163
Inscription: Ven 3 Aoû 2007 06:00
Localisation: Picardie

Messagede teteenvrac » Ven 25 Juil 2008 15:02

merci bcp joce je donnerai de mes nouvelles!
teteenvrac

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Dim 9 Mar 2008 07:00

Messagede gigi » Dim 3 Aoû 2008 14:28

Tetenvrac, il faut que tu vérifies tonph urinaire avant les deux repas. S'il est très acide, cela pourrait expliquer que tu souffres de coagulation. Le corps en acidose pour rééquilibrer son ph, cherche dans les réserves de ca, k na et mg de quoi basifier. Tous ces minéraux sont véhiculés par le sang, qui finit par n'être ^lus assez liquide. Je te conseille de chercher des informations concernant la "bioélectronqie" qui traite de ce domaine. Voir également le livre de C Vasey, sur l'équilibre acido-basique. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede teteenvrac » Ven 29 Aoû 2008 22:10

MERCI GIGI
teteenvrac

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Dim 9 Mar 2008 07:00


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités