Présentation de remi27

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de remi27

Messagede remi27 » Mer 22 Aoû 2018 01:47

Bonjour à tous,

J'ai fini par tomber sur ce forum car ma vie m'as semblé un peu bizarre par rapport aux autres personnes jusqu'au jour où j'ai commencer à prendre conscience que quelque chose se passait dans mon corps et qui commençait à me tuer à petit feu.

J'ajoute à cela que je suis un jeune homme de 27 ans et bien résistant si je peut le dire.


En bref ce qui m'a amener chez mélodie, apres mêtre un peu inventer les causes de mes troubles qui commence à se développer chez moi, jai quand même réussi à trouver où tout cela a commencé meme si j'en n'ai aucune idée et jai meme plus envie de me diagnostiquer car je préfère maintenant demander de l'aide car mon cas est vraiment bizarre

Il y' as 3 ans de cela, je suis parti faire une colonie de vacance en tant qu'animateur de vacance dans les montagnes de gap au sud de la France .Tout se passait bien, j'étais moi, joyeux, souriant, un peu casse couille. Mais ma vie à commencer à basculer petit à petit.
Au début tout allait bien , j'ai fini ma colo et je suis rentrer chez moi, mais quelques temps après je suis plus devenu moi , jetait quelqu'un d'autre, dépersonnalisation, facon de pense totalement différente, anesthésie affective, brouillard mental bon ça va c'était pour moi rien du tout, j'avais conscience au fond de moi que quelque chose allait pas mais je me disait au fond mdrrrr que j'avait beaucoup mûri.....jetait malade à ma facon j'arrivais à m'adapter et je croyais que c'était la vie tou simplement ... Enfin bref

Plus le temps passe et plus ça va pas je tient le coup. Déréalisation et dépersonnalisation chronique Mouais je gère c'est normal...

Et encore le temps passe . Fatigue intense .mode zombie, vision qui diminue

Et encore le temps passe , déprime, anti social, perte de plaisir dans la vie, symptôme étrange fourmillement dans le corps ,repli sur soi. Ça ressemble à de la dépression, j'ai pris des anti dépresseurs rien du tout. Test sanguins rien. Scanners rien.
Les médecins bon à rien impuissant, j'ai décider de chercher par moi même finalement.
Et j'en passe des symptômes... Sommeil qui n'est plus réparateur.

Je tient à préciser que c'est depuis que je suis parti dans cette purin de colonie de perde que je vis ce piton d'enfer, je comprend pas je suis en train de caner à petit feu. Je tient le coup mais j'arrive plus la je suis en plein désespoir.
Je commence à devenir fou, mes pensées diffusent j'arrive plus à penser clairement. Venir vous écrire déjà c'est chaud pour moi faut que j'arrête de gérer ca tout seul j'ai besoin de vous les mélodies.

Si je suis venu chez vous, c'est parce que j'ai lu une parti de l'ebook et que mes symptômes ressemblaient à des métaux lourds ou je sais pas quoi. Jai de l'amalgames dentaire mais je l'avais bien avant cette colonie de vacance.

J'en ai marre la c'est insupportable cette vie , je préfère avoir un cancer que tout ce qui m'arrive c'est un truc de malade.

Si vous pouvez me donner quelques pistes les mélodiens, je vous pries vous êtes plus à l'aise dans le sujet, jai plus de force mentale et jai plus confiance en moi et j'ai vraiment pas envie de faire n'importe quoi car à force de chercher des solutions, j'étais tenter de me lancer dans des choses où il faut bien faire attention.... Et que moi je fait les choses sans réfléchir.


Grosses bises les gars . Plus le temps passe et plus ça empire, j'aimerais guérir avant de n'avoir plus la force de la faire.

Merci de m'avoir lu à ++
remi27

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 00:57

Re: Présentation de remi27

Messagede alex33 » Jeu 23 Aoû 2018 17:47

Bonjour,

Tu dis que ça a commencé après un colonie dans les montagnes. Tu as exploré la poste de la maladie de Lyme ?
alex33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 78
Inscription: Mar 4 Avr 2017 20:23

Re: Présentation de remi27

Messagede Sommerlund » Jeu 23 Aoû 2018 20:19

Salut,

Si tu as encore des contacts de gens qui étaient aussi dans cette colonie, demande leur s'ils ont pas les même symptômes, on ne sait jamais.

Mais je pense plutôt à un empoisonnement par tes amalgames dentaires. Alors oui tu les as depuis très longtemps, mais justement, raison de plus, vu qu'ils t'empoisonnent à très petites doses. Donc ça prends du temps, certains vont jamais ressentir leurs effets, d'autres vont être malade. Ça dépend de ta capacité à te détoxifier. Si ta capacité à te détoxifier du mercure est supérieur à la toxicité de tes amalgames tu as de la chance et tu ne sentira probablement jamais rien. sinon, tu t'empoisonne à petit feu, et les symptômes apparaissent.

Ça peu aussi être Lyme, comme le dit Alex33, mais ça revient au même , vu que d'avoir Lyme est fortement lié au taux de mercure dans ton corps. Donc faut éliminer le mercure. Donc faire remplacer tes amalgames en premier. Non je ne parlerais pas du jêune, encore moins du jeûne sec [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Sommerlund

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mar 29 Avr 2014 11:23

Re: Présentation de remi27

Messagede remi27 » Ven 24 Aoû 2018 18:15

Bonjour

Merci de vos réponses c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai des amalgames dentaires. Dois je les enlever directement où il ya un protocole à suivre avant de le faire? Parce que je me rappelle plus quand je les ai mis mais ça va faire plus de 5 ans. Jai du mal à me tappeller de quoi que ce soit je suis dans le brouillard mental en permanence et avec ce handicap c'est dure de penser clairement et d'agir en conséquence mes pensée s'embrouillent. Quand à la maladie de Kylie j'y ai pensé mais bon je suis pas trop sur.
remi27

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 00:57

Re: Présentation de remi27

Messagede remi27 » Ven 24 Aoû 2018 19:00

En plus tu as tout a fait raison jai fait un jeune sec de 3 jours ce qui a empirer mon cas un peu plus et vu que je suis d'origine maghrébin j'ai aussi fait le ramadan et depuis c'est pire je sens circuler des métaux lourds dans mon cerveau ça circule de partout c'est effrayant j'ai l'impression que mon cerveau est attaquer de l'intérieur un genre de liquide bizarre ..... Jai de gros symptôme psychiatrique, j'ai envie d'en finir c'est dur seule ma foi envers dieu me garde en vie car Dieu interdit le suicide. Mais heureusement que mon intelligence est conserver et que c'est pour cela que je suis là aujourd'hui pour trouver de l'aide, j'ai choper le num du dentiste qui m'as déposer les amalgames dentaires, lundi je vais aller lui faire un gros bordel il a détruit ma vie, je suis passer d'une personne à être totalement personne.....
remi27

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 00:57


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron