Bonjour

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marco » Mar 16 Sep 2008 10:41

ça s'achète en pharmacie sous forme de poudre en sachet, le prix est vraiment très bas. Je ne me souviens plus combien il faut en mettre dans une bouteille d'eau, je crois 5 g de chlorure pour une bouteille d'un litre. Et tester sur soi mais commencer par un verre par jour et augmenter progressivement les doses, la quantité est à répartir dans la journée. Pour moi c'était une belle débacle intestinale même avec de petites quantités.
1 cp de magné B6 ne peut pas suffire si on est stressé, il faut comme je l'ai dis au moins 200 à 300 mg élément.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marya » Mar 16 Sep 2008 12:15

je reçois à l'instant le journal "l'âge de faire"
j'espère que vous connaissez, il y a un article sur le chlorure de mg un autre sur la monodiète de raisin, trés interessant. tous les articles sont trés bien traités, vous pouvez intervenir, c'est par le biais de ce journal que j'ai connu GIgi et le forum.
www.lagedefaire.org ou journal@lagedefaire.org.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede marie-louise » Mar 16 Sep 2008 12:51

Bonjour Marya
Mon généraliste m'a prescrit 2 Magné B6 le matin et 2 à midi.
Marco a raison : tu n'en prends pas suffisamment.
As-tu reçu le mail avec les coordonnées de Catherine?
Bien cordialement
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede canovi » Mar 16 Sep 2008 14:41

marya a dit : bonjour canovi, c'est intéressant ce que tu dis, et bravo si tu trouves ton créneau, mais comment sais-tu que tu chélates du mercure avec de la coriandre? n'est-ce-pas toxique un bouquet par jour ?
la perte de poids, c'est normal, sans sucre sans gluten, mais fais attention cette perte de poids peut générer d'autres choses néfastes. par contre je suis trés intéressée pas le chorure de Mg, qui a suivi cette cure ?est-ce vraiment efficace,? je suis trés nerveuse, angoissée, et vu mes antécédents, je crains de me retrouver avec un tumeur, je prends de l'ergystress pas assez efficace. j'attends les réactions des foumeurs. bonne journée



Bonjour Marya,

comme je n'étais pas réellement malade en commençant (juste complètement à plat, sans énergie) et que j'ai une vie sans gros stress et sans obligation actuellement, je me suis dit que je pouvais en profiter pour faire une désintoxication "rapide" et donc intense (je sais bien que ça prendra qd même des mois, voire qq années).

C'est pour ça que je prends 1 bouquet complet de coriandre par jour ; le docteur allemand qui préconise le cocktail ail-coriandre-chlorella dit d'ailleurs que si on est pressé et prêt à tous les effets désagréables, on pouvait très bien prendre de la coriandre dès le départ. La coriandre en elle-même est absolument inoffensive ; c'est juste qu'elle agit beaucoup sur les métaux.

Pour le chlorure de magnésium, on l'achète en pharmacie, on mélange les 20 grammes du sachet avec un litre d'eau, et on boit ça à volonté (moi je prends deux ou trois verres par jour). Froid avec du jus de citron, ce n'est pas mauvais (pur par contre...)

C'est vrai que ça agit sur le transit intestinal, mais le bon côté c'est que ça ne donne pas (enfin, ça ne m'a pas donné) une diahrrée fatiguante, épuisante, comme j'ai pu en avoir par le passé. Et au bout d'une semaine ou plus, le transit se normalise même si on continue avec les mêmes doses (disons qu'on est à l'abri de la constipation...) Selon l'auteur d'un livre sur le chlorure de magnésium, cette étape de "ramollissement" est normale, et même plutôt bénéfique.

J'ai lu quelque part que la forme la plus assimilable, et donc la plus efficace, du magnésium était le chlorure.

Le chlorure de magnésium est aussi bon pour la peau, contre l'acné, bon pour l'assimilation du calcium, les os, et aussi bon contre le cancer (ce n'est pas un remède, mais en prévention il joue un rôle). La liste de ses effets positifs est très très longue.

C'est aussi efficace contre le stress, mais il ne faut pas avoir peur de forcer la dose (d'abord on ne risque rien, et ensuite lorsqu'on est intoxiqué aux métaux on ne fixe pas le magnésium, on a donc besoin de davantage).

Au fait, le sucre (blanc ou issu de la farine blanche) nourrit les tumeurs cancéreuses ; si tu veux te mettre à l'abri, supprimer le sucre si tu ne l'as pas déjà fait peut être une bonne idée. Le sucre naturel des fruits et du miel est par contre excellent CONTRE les tumeurs.

Pour la perte de poids, je partais de très haut, enfin de très lourd, donc c'est certainement bénéfique. D'ailleurs beaucoup d'études montrent que les poids légers vivent mieux et plus longtemps que les poids lourds...
http://marre-de-la-vie.blogspot.com


<a href="http://le-sens-de-la-vie.blogspot.com" target="_blank">http://le-sens-de-la-vie.blogspot.com</a>
canovi

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 182
Inscription: Ven 22 Aoû 2008 06:00

Messagede marco » Mar 16 Sep 2008 15:39

Canovi
Le principe de la coriandre serait d'ouvrir les canaux ioniques des cellules et de permettre au mercure de sortir. Mais attention à ce que le milieu extracellulaire ne soit pas plus chargé que l'intracellulaire car le mercure peut alors rentrer, le sens va du plus concentré vers le moins concentré. Donc son utilisation peut être dangeureuse si utlisée au début sur des personnes très intoxiquées. Et à ne jamais utiliser lors de travaux dentaires.
Le Dr allemand dont tu parles est certainement Klinghartd, à la fois un médecin génial, mercantil et menteur. Ses conférences sont des mines d'informations mais il faut faire le tri dans ce qu'il dit car c'est en fonction de ses intérêts financiers. Assez incroyable mais après avoir milité pendant des années pour le trio chlorella-ail-coriandre il utilise maintenant principalement DMPS et DMSA. Mais il y a toujours quelque chose à apprendre avec lui.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede canovi » Mar 16 Sep 2008 16:02

Bonjour Marco, bonjour Marie-Louise,

bon... je sors de la dentiste qui m'a extrait une de mes dents dévitalisées : ça a duré 2 heures, et là je déguste... Un petit bout y est encore (il était tout tordu). Ce qui dit le docteur Bruno Darmon sur le fait que les dents dévitalisées "s'inscrustent" dans l'os avec le temps s'est confirmé pour moi : la dent ne voulait vraiment pas sortir ! J'ai vu le moment où c'est ma mâchoire qui est allée lacher la première...

J'espère que je n'aurai pas d'alvéolite : ça fait paraît-il très mal.

Pour les prochaines, je crois que j'attendrai d'avoir les moyens d'aller à Nice.

Je vais arrêter la coriandre jusqu'à ce que ça aille mieux et me nourrir de choses molles, comme conseillé.

Bonne journée à vous, je repars dans mon lit !
http://marre-de-la-vie.blogspot.com


<a href="http://le-sens-de-la-vie.blogspot.com" target="_blank">http://le-sens-de-la-vie.blogspot.com</a>
canovi

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 182
Inscription: Ven 22 Aoû 2008 06:00

Messagede marco » Mar 16 Sep 2008 16:12

Bon courage!
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede valentine » Mar 16 Sep 2008 17:53

Canovi,
Bonsoir un truc qui me soulageait super concernant les soins dentaires etait des bains de bouche de chlorure de mg bien concentrés .
Bon courage
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede marya » Mar 16 Sep 2008 20:45

bonsoir Canovi,
j'ai fait extraire une dent, idem pour toi, par contre j'ai fait une alvéolite. j'ai souffert l'enfer, j'ai fait des bains de bouche de phytolacca et calendula sur les conseils de l'homéo, ça m'a beaucoup soulagé.
bon courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede canovi » Sam 20 Sep 2008 14:33

Bonjour et merci pour ces précieux conseils...

je fais les bains de bouche au chlorure de magnésium ; j'ai toujours mal mais ça s'améliore lentement.

S'il y a une leçon à tirer, c'est peut-être de se faire enlever ses dents dévitalisées par un stomato.
http://marre-de-la-vie.blogspot.com


<a href="http://le-sens-de-la-vie.blogspot.com" target="_blank">http://le-sens-de-la-vie.blogspot.com</a>
canovi

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 182
Inscription: Ven 22 Aoû 2008 06:00

Messagede pierrotzen » Sam 20 Sep 2008 20:10

Canovi a dit : Bonjour Marco, bonjour Marie-Louise,

bon... je sors de la dentiste qui m'a extrait une de mes dents dévitalisées : ça a duré 2 heures, et là je déguste... Un petit bout y est encore (il était tout tordu). Ce qui dit le docteur Bruno Darmon sur le fait que les dents dévitalisées "s'inscrustent" dans l'os avec le temps s'est confirmé pour moi : la dent ne voulait vraiment pas sortir ! J'ai vu le moment où c'est ma mâchoire qui est allée lacher la première...

J'espère que je n'aurai pas d'alvéolite : ça fait paraît-il très mal.

Pour les prochaines, je crois que j'attendrai d'avoir les moyens d'aller à Nice.

Je vais arrêter la coriandre jusqu'à ce que ça aille mieux et me nourrir de choses molles, comme conseillé.

Bonne journée à vous, je repars dans mon lit !


Bonjour Canovi
Pour la douleur ,tu peux prendre de l'arnica montana associé à béllis pérénis en 4 CH .Sinon avais-tu rencontré un morathérapeute .C'est vrai que c'est embêtant si un bout de dent est resté dans ta mâchoire car il va continuer à produire des toxines .Tu peux aussi mettre de l'argile concassée sur ta gencive elle va se ramollir au contact de la salive et former une pâte qui absorbera les toxines .
Bon rétablissement.
:hello: Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 111 invités