PRESENTATION

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede fiona » Dim 31 Aoû 2008 20:28

Bonjour,

Depuis quelques temps, je lis ce forum, çà y est, je me suis décidée et inscrite.

Je souffre depuis de nombreuses années de douleurs inexpliquées et inexplicables, d'insomnie. Tous les examens réalisés ne montrent rien.

Déclarée fibromyalgique avec fatigue chronique en mai 2007, je me suis beaucoup documentée, puis dirigée vers l'intoxication aux métaux lourds. J'ai fait début mars le test de mobilisation par chélation avec le docteur du nord.

Les résultats montrent une faible intoxication et pourtant à chaque injection de DMPS les effets bénéfiques sont là et durent de plus en plus longtemps.

Je suis maintenant heureuse de pouvoir me joindre à vous pour partager les expériences et les vécus de chacun avec les miens.

Bonne soirée à tous
Fiona
fiona

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Dim 31 Aoû 2008 06:00

Messagede marco » Dim 31 Aoû 2008 21:35

Bonjour Fiona et bienvenue

Tu arrives avec de bonnes nouvelles puisque tu nous dis que les IV de DMPS t'améliore à chaque fois plus longtemps. Combien en as-tu fait?
J'espère que cela durera pour toi, moi après 5 IV l'effet du DMPS a été moindre et j'ai commencé le DMSA entre chaque IV. Mais on réagit tous différemment.

A bientôt sur le forum
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede fiona » Dim 31 Aoû 2008 21:57

Merci beaucoup Marco pour ton accueil. Oui, à chaque fois que j'ai fait une IV j'ai ressenti une amélioration très nette, durant un temps variable entre chaque (la plus longue en date : 3 semaines a vivre tout à fait normalement, comme avant !!!). J'ai fait 5 IV, mais je pense maintenant me diriger vers une chélation orale, faute de moyens financiers, et de longues reflexions personnelles (maintenant j'arrive à réfléchir plus facilement). Je dois dire que certaines de tes "expériences" m'ont aussi un peu aidée.

A très bientôt.
Fiona
fiona

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Dim 31 Aoû 2008 06:00

Messagede gigi » Dim 31 Aoû 2008 21:58

Bienvenue Fiona et bravo pour ta prise en charge de ta santé !
Juste une petite suggestion, les champs électromagnétiques favorisent la rétention des métaux lourds car les cellules ne se détoxiquent plus correctement. Aussi, pourrais-tu assainir ton environnement si possible et si nécessaire. Voir la rubrique du forum concernant les cem. Bonne continuation. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede fiona » Dim 31 Aoû 2008 22:08

Merci Gigi,

Oui, je suis consciente des CEM et de leurs effets. Mais il est parfois difficile de les éviter et c'est mon cas. Notre commune est desservie en haut débit par WI-FI (çà commence mal !!!), une antenne relais pour téléphonie mobile à moins de 1 km de chez moi, sur lequel va prochainement être branché un nouveau système pour le haut débit (le WiMax). A l'heure ou les organismes gouvernementaux retirent de leurs bâtiments les système WiFi, on continue d'équiper les "zones blanches" des mêmes ondes :??: Notre système réseau interne est filaire, mais même comme çà, je subirai toujours les ondes des "voisins" qui eux reçoivent aussi le wifi. Maintenant, il est certain que je peux améliorer des choses dans la maison, je vais d'ailleurs m'y atteler !!!

Bonne soirée
Fiona
fiona

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Dim 31 Aoû 2008 06:00

Messagede gigi » Dim 31 Aoû 2008 23:06

Dans quelle Région habites-tu ? Dans la nôtre la maladie du wimax a envahi nos élus également. De nombreux collectifs se sont constituer pour lutter. Aujourd'hui le satellitaire peut très bien résoudre le pb des zones blanches, pour un prix bien moindre cque ces saltetés d'antennes (voir l'opérateur viveole qui pour un kit à 399 euros fait des offres analogues à celle sur adsl). Dans la Région PACA nous avons la chance d'avoir la présence d'une personne cgt telecom qui a démontré aux élus que leur programme d'équipement en communication est trois fois plus cher que léquipement de tout le territoire en réseau câblé. Nous espéront que bientôt ces maudites antennes vont tomber. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede fiona » Lun 1 Sep 2008 12:13

J'habite dans le Nord-Est, un petit village a une trentaine de kilomètres de Longwy. Mais ici, personne ne semble s'intéresser aux problèmes des CEM, et le conseil général négocie avant d'informer la population, on n'a plus qu'à accepter les solutions proposées. C'est quand même dommage, il va falloir attendre que tout le monde soit malade pour que quelqu'un réagisse. Quand j'essaie d'en parler autour de moi, on me rit au nez !!!

Bonne journée
Fiona
fiona

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Dim 31 Aoû 2008 06:00

Messagede gigi » Lun 1 Sep 2008 21:01

Peut être pourrais-tu entamer une action. Ici c'est parti d'une réunion que j'ai organisée en direction des habitants de ma commune, et maintenant dans le département il y a une dizaine de collectifs ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede colibri » Mar 2 Sep 2008 05:56

Fiona a dit : Bonjour,

Depuis quelques temps, je lis ce forum, çà y est, je me suis décidée et inscrite.

Je souffre depuis de nombreuses années de douleurs inexpliquées et inexplicables, d'insomnie. Tous les examens réalisés ne montrent rien.

Déclarée fibromyalgique avec fatigue chronique en mai 2007, je me suis beaucoup documentée, puis dirigée vers l'intoxication aux métaux lourds. J'ai fait début mars le test de mobilisation par chélation avec le docteur du nord.

Les résultats montrent une faible intoxication et pourtant à chaque injection de DMPS les effets bénéfiques sont là et durent de plus en plus longtemps.

Je suis maintenant heureuse de pouvoir me joindre à vous pour partager les expériences et les vécus de chacun avec les miens.

Bonne soirée à tous



Coucou Fiona,
Trés heureuse de te lire sur notre Forum qui est plein de richesses en conseils et apporte des réponses a nos différentes questions.
Nos administrateurs sont toujours disponible pour nous apporter leur soutien et encouragement :clap:
A bientôt Fiona,Amicalement Colibri :hello:
L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité,mais de vérités en vérités,d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
colibri

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 69
Inscription: Ven 15 Juin 2007 06:00
Localisation: montcorbon

Messagede marco » Mar 2 Sep 2008 09:37

Bonjour Colibri
Comment vas-tu? Donne nous de tes nouvelles.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede fiona » Mer 3 Sep 2008 08:42

Merci beaucoup pour ton accueil Colibri. Je ne manquerai pas de vous rejoindre régulièrement sur ce forum. Comment vas-tu ? Amicalement

Gigi, il va sans doute falloir que je m'y mette. Mais tout est déjà installé, il ne manque plus qu'à mettre en service, donc, je ne pense sérieusement pas que j'arrive à faire bouger quelque chose. A moins que FT ne se décide à nous fournir réellement l'Adsl, ce qui leur semble impossible. On a été informé alors que tous les accords étaient déjà signé, et les fonds débloqués ! Et remuer les troupes alors que tout le monde est content d'avoir un système plus performant que le bas débit !!!

Bonne journée.
Fiona
fiona

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Dim 31 Aoû 2008 06:00

Messagede pierrotzen » Mer 3 Sep 2008 10:42

Bienvenue Fiona
Tu trouveras ici des personnes ouvertes qui te feront bénéficier de leur savoir et expériences ,nous avons tous vécu la galère et savons que la solidarité n'est pas un vain mot.
Amicalement .
Pierre.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede colibri » Jeu 4 Sep 2008 05:26

marco a dit : Bonjour Colibri
Comment vas-tu? Donne nous de tes nouvelles.



Bonjour Marco,
Il est vrai qu'en ce moment je ne viens pas sur le forum mais je le visite réguliérement et ça me fait le plus grand bien de vous lire les uns et les autres,sans vouloir te flatter,ce forum est riches en conseils,en amitié, et l'ont peut sentir cette force a vouloir avancer,ensemble main dans la main,pas un seul malade se sent délaissé oû rejeté et cette solidarité nous redonne l'élan pour continuer la traversée du desert pour enfin trouver le chemin de la guérison.
En ce qui me concerne,je suis actuellement entre les mains du chirurgien-dentiste,je me suis fait enlever toute la ferraille que j'avais dans la bouche(8dents sur pivot)il reste encore,dans la machoire du bas une dents vissée,une dent dévitalisée et tout ceci se fait graduellement car ça me fatigue énormément,d'autre part,j'ai repris la chélation au DMSA protocole Melet mais je pense revoir le D du Nord pour les iv,je pense que c'est plus confortable et plus pratique pour moi.
Dans la foulée,je suis allée voir une micro-kiné pour mes maux de dos(voir http://WWW Microckinésithérapie.com).
J'ai été étonnée de son diagniostic,je t'en reparlerai car je la revoie le 12 de ce mois(il n'y a que deux séances)et une autre l'année prochaine.
Sinon,je suis en phase de pas mal de soucis familiaux,maladie grave,deuil etc...C'est vraiment des moment difficiles a supporter.
Voilà!cher Marco,je te remercie de te soucier de moi et c'est toujours avec grand plaisir que je garde le contact avec votre Forum,Je salue au passage Gigi,Marie-louise toujours là pour remonter le moral a ceux qui sont tellement mal en point,je n'oublie pas les autres.... :love:
A trés bientôt pour de meilleurs nouvelles.Amicalement COLIBRI :clap:
L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité,mais de vérités en vérités,d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
colibri

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 69
Inscription: Ven 15 Juin 2007 06:00
Localisation: montcorbon

Messagede colibri » Jeu 4 Sep 2008 05:42

Fiona a dit : Merci beaucoup pour ton accueil Colibri. Je ne manquerai pas de vous rejoindre régulièrement sur ce forum. Comment vas-tu ? Amicalement

Gigi, il va sans doute falloir que je m'y mette. Mais tout est déjà installé, il ne manque plus qu'à mettre en service, donc, je ne pense sérieusement pas que j'arrive à faire bouger quelque chose. A moins que FT ne se décide à nous fournir réellement l'Adsl, ce qui leur semble impossible. On a été informé alors que tous les accords étaient déjà signé, et les fonds débloqués ! Et remuer les troupes alors que tout le monde est content d'avoir un système plus performant que le bas débit !!!

Bonne journée.


Merci Fiona
Je vais un peu mieux mais c'est dure de supporter les vicissitudes de la vie.
Bonne journée.Amicalement Colibri
L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité,mais de vérités en vérités,d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
colibri

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 69
Inscription: Ven 15 Juin 2007 06:00
Localisation: montcorbon

Messagede fiona » Jeu 4 Sep 2008 09:27

Bonjour à tous,

Pierrotzen, merci beaucoup de ton accueil. J'ai pu remarquer la solidarité existant sur ce forum. Et c'est vrai qu'on en a bien besoin.

Colibri, tous les moments que tu décris sont loin d'être facile à vivre. Je te souhaite bon courage. C'est vrai que pour beaucoup de choses, il faut laisser le temps au temps. Mais c'est loin d'être facile. Bonne journée, Amicalement.
Fiona
fiona

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Dim 31 Aoû 2008 06:00

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

cron