PRESENTATION

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede gigi » Jeu 4 Sep 2008 22:54

Bonjour Colibri, contente de te lire. J'espère que tu reverras bientôt unciel bleu au-dessus de ta tête et que tes soucis seront moins preignants.
Fiona, dans notre Région le grand projet dorsale + 400 antennes wimax a été suspendu : il coûte 3 fois plus cher que du câblé (adsl). Nous avons un délégué cgt génial dans notre secteur qui fait un énorme boulot. Si tu veux son numéro de téléphone je te le passe en mp. Il pourra peut être t'aider si tu le désires.
Le wimax est désuet dès son installation : il ne peut donner la téléphonie illimitée ! Dans peu d'années le système commuté de FT(04 92 ...) sera remplacé par l'I (internet protocole) et les gens qui sont dans les zones blanches et équipés par le wimax n'auront plus de téléphone. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede fiona » Ven 5 Sep 2008 09:02

Bonjour Gigi,

Oh là là ce que tu me dis à propos du wimax, des zones blanches et du téléphone. Oui, j'aimerai bien contacter la personne que tu connais. Parce que je ne sais pas si tout le monde est au courant de çà !!! Cà veut dire en gros qu'on n'aura plus que les GSM ?

Je me suis déjà posé la question de savoir si le fait qu'on avait été équipé et WiFi et que maintenant on va passer en WiMax n'imposait pas un accord entre France Télécom et les départements pour que l'adsl ne soit pas installé. Vu les conséquences, il vaudrait mieux que çà s'arrête tout de suite !!!

Comment vas-tu ?

Merci Beaucoup
Fiona
fiona

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Dim 31 Aoû 2008 06:00

Messagede desintox17 » Dim 7 Sep 2008 19:16

Bonsoir à tous,

Je suis de retour sur le site, certains me reconnaîtront, j'habite dans le Nord, à Maubeuge.
Agé de 56 ans, j'ai commencé la chélation il y a environ 5 ans, mon état s'est nettement amélioré en ce qui concerne toute sortes de symptomes inexpliqués par la médecine traditionnelle.
Malheureusement, il était un peu tard, la menace qui planait sur moi depuis 2002 s'est confirmée, j'ai eu confirmation au mois de mai 2008 après une 3ème série de biopsies que j'étais atteint d'un cancer de la prostate.
J'ai été opéré au mois de juin et dois être suivi pour vérifier qu'il n'y aura pas de propagation.
Vous aurez compris que le mercure est très probablement la source de mon problème.
Je place maintenant en priorité l'évitement de récidive par une hygiène de vie optimale.
Je suis le régime préconisé par le docteur David Servan Schreiber qui ressemble étrangement à celui conseillé aux intoxiqués aux ML.
A bientôt,

Désintox17
desintox17

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 2 Aoû 2007 06:00
Localisation: Maubeuge

Messagede marya » Dim 7 Sep 2008 19:36

bonsoir désintox 17,
nous avons le même âge, et je me remets à peine d'une tumeur maligne, une bonne hygiène de vie, un moral d'acier et penser un peu + à soi font que l'on peut s'en sortir.
en tout cas j'ai trouvé sur ce forum une aide précieuse et une chaleur humaine qui m'aide énormément. revenez nous rejoindre. bon courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede pierrotzen » Dim 7 Sep 2008 20:08

Bienvenu désintox 17
Nous sommes solidaire avec toi . Fais nous part de ton expérience ,comment tu as fait ta chélation ,si tu as eu des taux élevés .Ne pas oublier l'incidence des dents dévitalisées qui souvent sont aussi toxique que les amalgames .
Amicalement .
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede fiona » Sam 20 Sep 2008 14:30

Bonjour à tout le monde,

J'ai été un peu débodrée ces derniers temps, ce qui explique mon silence.

Désintox 17, j'espère que tu vas de mieux en mieux et qu'il n'y aura pas de propagation. Il semble en effet que le mercure puisse avoir une grande incidence sur ce que tu viens de vivre. Bon courage.

Colibri, j'espère que tu te sens mieux et que tu retrouves un peu de calme et de gaieté dans ta vie de tous les jours. Ces évènements ne sont pas faciles à vivre. Ton traitement avec la micro kiné s'est-il pour en finir révélé efficace ? Bon courage à toi aussi.

Je continue une chélation par voie orale qui m'apporte autant de bienfaits que par iv.

Je vais essayer de lire tout le retard sur le forum.

Bonne journée à tout le monde, j'essaierai de ne plus être absente si longtemps.
Fiona
fiona

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Dim 31 Aoû 2008 06:00

Messagede marco » Sam 20 Sep 2008 14:44

Je continue une chélation par voie orale qui m'apporte autant de bienfaits que par iv.


Bonjour Fiona

Je suis bien d'accord avec toi. J'étais jeudi chez le doc du sud avec Aetas, Erik et Joël (qui va bien mieux); sûrement ma dernière IV de DMPS. Je dois faire aussi une drenière IV de glutathion à la fin du mois. Ensuite je passe à la chélation orale, DMSA (comme depuis bientôt un an) mais aussi DMPS. ça marche tout aussi bien, mais le foie doit pouvoir assurer l'élimination des composés "chélateur+métaux", donc le soutenir au quotidien.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede fiona » Sam 20 Sep 2008 16:26

Bonjour Marco

Pour le foie, je prends silymarin de chez smart (chardon marie), çà me convient très bien, c'est plus avantageux que le légalon.

L'avantage de la chélation orale est surtout l'absence de déplacements, ce qui n'est pas négligeable quand on doit parcourir des centaines de kilomètres pour les iv !

Je n'ai pas tenté le glutathion, j'en reste au DMPS+DMSA.

Comment vas-tu ?
Fiona
fiona

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Dim 31 Aoû 2008 06:00

Messagede colibri » Sam 20 Sep 2008 17:52

Fiona a dit : Bonjour à tout le monde,

J'ai été un peu débodrée ces derniers temps, ce qui explique mon silence.

Désintox 17, j'espère que tu vas de mieux en mieux et qu'il n'y aura pas de propagation. Il semble en effet que le mercure puisse avoir une grande incidence sur ce que tu viens de vivre. Bon courage.

Colibri, j'espère que tu te sens mieux et que tu retrouves un peu de calme et de gaieté dans ta vie de tous les jours. Ces évènements ne sont pas faciles à vivre. Ton traitement avec la micro kiné s'est-il pour en finir révélé efficace ? Bon courage à toi aussi.

Je continue une chélation par voie orale qui m'apporte autant de bienfaits que par iv.

Je vais essayer de lire tout le retard sur le forum.

Bonne journée à tout le monde, j'essaierai de ne plus être absente si longtemps.



Bonsoir Fiona,
J'ai pris plaisir de te lire et suis contente de savoir que tu te portes un peu mieux et ça ira certainement de mieux en mieux au fil des chélations,regardes pour Valentine et Marie-Louise?
quel bonheur pour elles et comme le dit Marco c'est les premières a dirent sur le forum leur ascension vers la guérison,celà nous met du beaume au coeur et faisons confiance en l'avenir,bientôt ce sera nous qui apporterons la bonne nouvelle!
En ce qui concerne ma 2eme visite chez micro-kiné je n'ai pas encore assez de recul pour tirer des conclusions et j'attend d'y aller encore une 3 fois et là,je pense pouvoir en tirer des bénéfices où rien dutout,on verra???
Merci a toi,passes une bonne soirée et a bientôt.Bise Colibri [img]kator/smiley2.gif[/img]
L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité,mais de vérités en vérités,d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
colibri

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 69
Inscription: Ven 15 Juin 2007 06:00
Localisation: montcorbon

Messagede marco » Sam 20 Sep 2008 20:37

Bonsoir Fiona

Je n'encourage personne à faire des IV de glutathion, ça ne semble pas très probant. Moins efficace que le DMPS. J'en fais une dernière car elle est programmée depuis un mois et pour être sûr de mon analyse sur les 2 premières IV.
Sinon je vais pas trop mal depuis cet été, l'amélioration est plus linéaire moins en dent de scie.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités