Je me présente CARLA

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede rox-y » Mer 1 Oct 2008 11:23

Je suis insrite sur le forum de Françoise Cambeyrac GEIM et j'ai eu connaissance de celui ci.
J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous faiaient partie des deux forum alors je me lance.
J'ai 45 ans malade depuis de nombreuses années,(symptomes SEP, douleurs articulaires, fibromialgie etc.) balancée de droite et gauche par le milieu médical et j'ai eu conaissance du livre de Françoise et c'est là que j'ai compris.
J'ai commencé les chélations après les résultats d'un test prouvant mon intoxication. Que cela fait du bien d'être enfin comprise.
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede marco » Mer 1 Oct 2008 12:41

Bienvenue Carla

Tu connais déjà bien le problème de l'intox, j'espère que les prochaines IV t'apporteront un début de guérison.

Avis aux nouveaux qui ont déjà fait un test de mobilisation, n'hésitez pas à écrire vos résultats d'analyse, ça permet d'avoir des références.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede pierrotzen » Mer 1 Oct 2008 20:20

Bienvenue Carla
J'éspére que par la découverte de l'origine de tes maux tu puisse enfin en finir avec tes problêmes de santé .C'est mon voeux le plus cher.
Amicalement .
Pierre .
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede rox-y » Mer 1 Oct 2008 20:27

Merci à vous pour vos encouragements. Je l'espère aussi. Et pour cela je vais me battre!! encore et encore et même en justice!
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

cron