Histoire de Catherine (ex Cat19)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede gigi » Ven 24 Oct 2008 17:33

Ah ! Catherine courage, je te retrouve bien telle que tu es. Quel formidable moral ! Je suis pleine d'admiration ! Et tellement contente que tu aies pu revoir le ciel au-dessus de ta tête. bientôt tu pourras peut être venir dans ma maison où ta chambre de 100 m2 t'attend ! Tu te souviens ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Ven 24 Oct 2008 17:45

Bien sûr, Gigi je me souviens ! on va pouvoir inviter tout plein de coquins dans cette immense chambre de ta superbe maison...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede cobweb86 » Sam 25 Oct 2008 19:51

Catherine,
Un petit mot en passant pour te donner tout le courage que je peux, même si manifestement tu as l'air d'en être naturellement extrêmement bien pourvue ! ;) Bravo à toi ! :clap:
Quand je te lis après tout ce que tu as traversé ça me donne du courage pour affronter les difficultés du quotidien, en remerciement je t'en redistribue une partie, un cercle vertueux en quelque sorte ! :roi:

Chichitop,
Pour les différences entre tests IV et oral il faut prendre en considération le dosage de DMPS, pour une IV c'est 250mg réellement utiles alors que par voie orale lorsque tu prends 300mg une bonne partie (en moyenne les 2/3) n'est pas absorbée, il n'y en a donc que 100mg de réellement utiles, déjà rien que là dessus ça fait une différence qui peut expliquer des écarts. Mais bon de toute manière il est très délicat de comparer 2 tests, l'organisme ne répondant jamais de la même manière aux chélateurs, selon environ 15658 paramètres qui ne sont bien sûr jamais identiques d'un test à l'autre (état de fatigue, capacités de detox, tolérance du produit, etc... à l'instant T).
cobweb86

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 202
Inscription: Dim 21 Jan 2007 07:00

Messagede catherine » Sam 25 Oct 2008 21:23

Merci Cobweb,très heureuse si je peux te donner le courage d'affronter le quotidien et si j'en ai autant c'est aussi grâce à vous tous de ce forum. C'est le partage et l'échange et les énergies circulent, c'est drôlement chouette.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede chichitop » Dim 26 Oct 2008 09:26

merci Cobweb pour les infos. Cela explique peut être que le test dmps avec une gélule dmps pour mon fils (28kg) n'aie pas donné de resultat significatif.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités