Histoire de Catherine (ex Cat19)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede rox-y » Ven 17 Oct 2008 11:54

Mon taux de cuivre est de 559,98
mercure est de 10,17
Plomb 16,47
Le doc du nord pense plutot que c'est une allergie, pour lui le mercure n'est pas élevé, le cuivre pas trop non plus pensez vous que le cuivre s'il baisse va faire sortir le mercure?
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede marco » Ven 17 Oct 2008 12:14

As-tu ressenti une amélioration avec cette IV? Parcequ'à la limite allergie ou intoxication plus sévère on s'en "fiche" un peu, si ça améliore ton état et bien peu importe que les sorties soient faibles, il faut continuer.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede rox-y » Ven 17 Oct 2008 13:39

En fait j'ai remarqué que depuis les IV (3 avec test compris) je n'ai plus les grosses migraines que j'avais avant à m'en taper la tête contre les murs. Je me sens un peu plus en forme durant les jours suivants. Par contre les douleurs articulaires elles ont augmentées! mon médecin me dit que c'est la chélation qui mobilise donc qui aggrave il faut attendre.
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede catherine » Ven 17 Oct 2008 22:17

Merci Chichitop, de toutes ces précisions, je vais déjà commencer par un test oral pour voir comment mon corps réagi au DMPS mais sûrement par la suite je ferais le test IV et je m'y tiendrai lors de la chélation. Je pense comme toi qu'on ne peut comparer les 2 méthodes.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marie-louise » Sam 18 Oct 2008 11:12

Bonjour Catherine
Ne prends pas trop de risques quand même. Est-ce que tu progresses un peu?
Je te le souhaite en tout cas. Bon courage!
Bien cordialement
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede catherine » Sam 18 Oct 2008 15:58

Bonjour Marie-Louise,
Je progresse à grands pas. Hier première sortie dans la rue depuis le 20 mai ! Quelle liberté ! Que ce fut bon ! Après m'être rendue à mon rv dans le centre des maladies osseuses de l'hôpital universitaire de Genève, par véhicule médicalisé sans problème, en rentrant à la maison, j'ai téléphoné à mon amie qui habite l'immeuble en lui disant "Tu m'accompagnes en ballade au parc voisin ?" et nous voilà dans la rue, regardant les magasins en allant au parc... J'étais comme ivre, après 4 mois couchée, mais ivre aussi de bien-être, d'air frais, de soleil. A renouveler au plus vite.
Merci, Marie-Louise
catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede pierrotzen » Sam 18 Oct 2008 18:41

Salut Catherine
Super content que ça aille mieux pour toi ,surtout profite-en.
:hello:
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede marya » Sam 18 Oct 2008 20:46

bravo Catherine,
y avait-il un peu de soleil au moins ?
je t'en envoie plein de chez moi .
bien à toi
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede catherine » Sam 18 Oct 2008 21:52

Merci Pierre et Marya. Oui il y avait un doux soleil et comme une atmosphère de bord de mer dans l'air, je ne sais pourquoi, vraiment magique !
Amicalement
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede fiona » Lun 20 Oct 2008 20:20

Une panne d'informatique et un emploi du temps fort chargé m'ont empêché de me connecter.

Catherine, je lis à l'instant ce que tu as subi depuis quelques mois. Et franchement, je t'admire pour ton moral que tu gardes. C'est vrai que ce genre de fractures spontanées ne sont pas normal, même si on parle d'ostéoporose. Une de mes connaissances se fracture régulièrement les poignets rien qu'en s'appuyant sur son lit pour se lever. Il reste à savoir si on peut directement lier les ml à cet état de fait.

Chichitop, il me semble avoir entendu dire que lorsqu'on fait le test par voie orale, les résultats doivent être multipliés par 2 (mais je me trompe peut-être). Cà pourrait expliquer la différence entre les deux.

Bon courage à tout le monde
Fiona
fiona

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Dim 31 Aoû 2008 06:00

Messagede marya » Lun 20 Oct 2008 20:36

bonsoir,
Catherine, as-tu entendu parler du cissus quadrangularis, c'est un analgésique et il guérit les fractures osseuses, d'aprés une revue que j'ai reçu de chez Smart.
bon courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede catherine » Mar 21 Oct 2008 15:57

Non Marya, je ne connaissais pas, je suis allé voir sur internet chez Smart, ça a l'air intéressant mais je n'oserai pas le prendre en ce moment car j'ai débuté le Fortéo (ou Forstéo), médicament allopathique (parathormone) qui est censé reminéraliser les os, spécialement la colonne vertébrale et je ne sais si ces 2 produits feraient bon ménage ! Je n'ai d'ailleurs pas compris si ce cissus est une plante ?

Fiona, merci pour ton soutien. Est-ce que ton amie qui se fracture si facilement les poignets connait ce médicament FORTEO ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marya » Mar 21 Oct 2008 15:59

le cissus quadrangularis est une plante médicinale que l'on trouve dans les régions les + chaudes de Ceylan et de l'Inde. Il était prescrit comme tonique général et analgésique avec les propriétés spécifiques de guerir les fractures osseuses.Des études ont montré qu'il accélére la guérison des os en agissant comme un antagoniste des glucocorticoïdes qu'il a des activités analgésique, antiinflammatoire et antioxydante. d'autres travaux scientifiques indiquent qu'il exerce un effet gastro protecteur et qu'il peut être utile dans le contrôle du poids. voila ce que j'ai. croire ou ne pas croire.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede josy » Mar 21 Oct 2008 21:46

Et ben dis donc Catherine ! Quel bel été que voilà ! Je te trouve admirablement battante malgré l'épreuve...Bravo ! et bon rétablissement ! Avec toi en pensée,
Josy
Vitiligo, Hashimoto, pemphigoïde cicatricielle bulleuse... méningiome !
josy

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 2 Mar 2008 07:00
Localisation: St Victor

Messagede catherine » Mar 21 Oct 2008 22:34

Tes mots gentils me touchent, Josy. Merci à vous tous, cela m'encourage à lutter encore et à tenir le coup !

Marya, cette plante a l'air vraiment efficace. Je la garde en réserve pour l'après Fortéo... dans 18 mois !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités