je me présente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marie-louise » Sam 15 Nov 2008 11:34

Bonjour Marinoe
Marco t'enverra l'adresse du médecin du sud qui n'est pas trop loin de chez toi. Tu pourras faire les tests et commencer la chélation de ton choix car tu l'as peut-être déjà constaté, chacun choisit et teste le protocole qui lui convient sur notre forum.
Bon courage et à bientôt
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marinoe » Sam 15 Nov 2008 11:35

:) bonjour,
Je me pésente, j'habite dans la drôme. Je pense avoir été intoxiquée par les amalgames et malheureusement, je les ai fait déposer sans précaution il y a 10 ans environ. mes symptômes : fatigue, problèmes digestifs. Mon fils de 15 ans est dyspraxique avec des phobies et une hyper sensibilté du bras droit. Nous avons commencé le régime sans lait et sans gluten avec des résultats positifs.Nous n'avons pas été testés car je ne sais pas à qui et où m'adresser. Le gros problème pour moi est d'acceder à des adresses de médecins fiables.
merci de votre aide
marinoe

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Sam 15 Nov 2008 07:00
Localisation: Châteauneuf/Isère

Messagede marya » Sam 15 Nov 2008 13:34

bonjour Marinoe, bienvenue à toi , de quelle planéte viens-tu ? tu es donc en 3008 dans ta galaxie. lol, j'ai bien compris , tu dois être un peu dans le brouillard, avec les bons conseils de notre Marco et de toute l'équipe tu vas t'en sortir, bon courage.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede pierrotzen » Sam 15 Nov 2008 19:59

Bonjour et bienvenue Marinoe
Tes symptomes ressemblent fortement a une intox au mercure,mais il faut aussi prendre en compte le fait que tu as fait certainement remplacer tes plombages par des composites qui présentent le défaut majeur de n'avoir qu'une étanchéîté peu fiable ,les reprises de caries sous composites sont presque systématique et peu sensibles mais cause de gros dégats de par l'infection focale provoquée.Je te mets les liens sur ce probléme.
http://forum.aceboard.net/177758-1958-6 ... algame.htm
http://forum.aceboard.net/177758-1958-6 ... editer.htm
Amicalement.
Pierre.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede catherine » Sam 15 Nov 2008 23:12

Bienvenue Marinoe. C'est effectivement un gros problème d'accéder aux informations sûres ainsi qu'aux coordonnées de médecins et dentistes compétents. Tu as atterris au bon endroit, tu vas pouvoir commencer les traitements avec des personnes compétentes, l'alimentation Seignalet doit déjà bien vous aider. Marco te donnera les adresses.
Bon courage.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Dim 16 Nov 2008 13:53

Bonjour Marinoe et bienvenue

Tes symptômes et ceux de ton fils font effectivement penser à une intox aux métaux lourds. Il faut le vérifier auprès d'un médecin compétent, je t'envoie l'adresse du médecin du sud qui n'est pas trop loin de chez toi et est très compétent sur le sujet.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Dim 16 Nov 2008 20:53

Bienvenue Marinoe, rien de tel que prendre sa santéen main dans ce monde où la médecine dépend avec les laboratoires.
Ce serait bien si tu faisais un peit tour dans la rubrique concernant les champs électromagmnétiques : il empêchent la cellule de se détoxiquer et potentialisent les métaux lourds, sans parler de l'ouverture de la barrière hématoencéphallique et passage des ml dans le cerveau.
Bonne route.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede erik » Dim 16 Nov 2008 21:01

bonsoir Marinoe et bienvenue je pense effectivement que tes symptômes sont ceux d'une intox, comme toi suite a deux déposes et des travaux dentaires importants il y a une quinzaine d'années j'ai commencé a être malade et de p^lus en plus Je vois que tu est de la Drome moi je suis de l'Ardéche on ne doit pas être loin, je suis suivi par le doc du sud et je vais de mieux en mieux je peut dire que je retrouve la santé doucement.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités