Présentation de balou53

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de balou53

Messagede balou53 » Jeu 15 Juin 2017 03:06

Bonjour à tous merci pour votre forum d'entraide, je cherche un dentiste qualifié pour une dépose d'amalgame et un bon naturopathe sur la région des pays de la loire/ Normandie/ Bretagne, je suis à Laval (70 km de RENNES, 80 km de ANGERS, 90 km du MANS, etc )c'est un peu à la limite de toutes ces régions.

- Symptômes principaux / Maladies diagnostiquées : aucune ! mais de gros symptômes de type fibromyalgie
- Etat dentaire : au moins 4 amalgames et une couronne à l'ancienne (les grises)
- Etat vaccinal : hépatite b ... malheureusement le premier en plus.
- Questionnaire hygiène : je suis suivi pour une autre pathologie donc j'essaye d'avoir une alimentation saine de faire du sport surtout de la marche à pied ou du vélo quand la santé le permet !
- Questionnaire environnement : aucune idée juste réseau wifi domestique
- Résultats des tests :malheureusement pas encore fait ces tests
- Traitements en cours : J'ai des médicaments pour une autre chose qui n'a rien à voir si absolument indispensable je veux bien répondre par MP
- Traitements essayés ou abandonnés : je me soigne beaucoup avec des produits naturels en naviguant à droite et à gauche (coriandre, curcuma, oméga 3, selenium, ...) A bas le chimique !

Voila plus sérieusement j'ai 40 ans et je suis toujours hyper fatigué depuis très longtemps, j'ai été sous cortisone très longtemps pour traité ces problèmes sauf que je me rend compte que ça n'a rien réglé bien au contraire ...

Je souhaite me soigner et c'est le parcours du combattant, c'est pour cela que je demande votre aide et je vous remercie d'avance, je ne vous cache pas que je suis perdu et que c'est très difficile d'appréhender tout ça. Merci à vous et bon courage dans votre lutte.
balou53

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 15 Juin 2017 02:53

Re: Présentation de balou53

Messagede balou53 » Ven 16 Juin 2017 12:42

Peut-être me suis je mal présenté ? je n'ai pas eu de réponse.
balou53

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 15 Juin 2017 02:53

Re: Présentation de balou53

Messagede mic5978 » Dim 18 Juin 2017 17:35

Bonjour balou53,

Non tu ne t'es pas mal présenté c'est juste qu'on est trop peu nombreux dans l'équipe d'accueil/modération. :/ et que donc les délais de réponse sont parfois un peu longs...
Je te réponds en MP pour une adresse de dentiste.
Pour le reste tu peux commencer ici pour découvrir un peu les différentes sections du forum
https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=52&t=5435
et bien sûr il est chaudement recommandé de lire l'e-book.
https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=76
Mic
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron