Comment sortir d'un état d’hypermétabolisme?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Comment sortir d'un état d’hypermétabolisme?

Messagede oror75 » Mar 30 Mai 2017 21:52

Bonjour à tous les mélodiens,

Je cherche des témoignages de personnes qui sont passés par un état d’hypermétabolisme lords d'une tentative de détoxication de ML, et qui ont réussi à arrêter cet état (vu que c'est épuisant!).

Suite à une tentative de chélation par voie naturelle, qui était beaucoup trop forte et que j’ai mal supportée, je pense en effet être en état d’hypermétabolisme et que mon corps essaye, avec le moindre compléments alimentaire, à se détoxifier. En effet, même en ayant arrêté les compléments chélateurs, j’ai l’impression que tous les compléments alimentaires engendrent désormais chez moi des symptômes de détoxification (que se soit le magnésium, le sérum de quinton, le chardon marie, même la vitamine C, et les probiotiques).

Il me semble avoir lu quelque part que, si les réactions étaient trop fortes, il fallait mieux arrêter les compléments pendant 6 semaines, avant de reprendre…

Je pense arrêter tous les compléments alimentaires pendant un temps. Mais le problème est que les probiotiques m’aident beaucoup pour la digestion, et depuis quelques jours que j’ai arrêté, je remarque que ma digestion devient à nouveau difficile.

Je voulais savoir s’il y avait des gens sur ce forum qui avaient été en état d’hypermétabolisme et si oui, comment ils avaient fait pour s’en sortir ? Est-ce que la seule solution est juste d’arrêter tous les compléments alimentaires pendant un temps et juste d’attendre ? Combien de temps, 6 semaines obligatoirement ?

Qui est passé par là ? Merci pour vos avis ☺
oror75

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Sam 27 Mai 2017 22:46

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron