Nouvelle du Sud, 30 ans et atteinte de Syndrome de fatigue c

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede vero32 » Dim 30 Nov 2008 18:01

Bonjour
j'ai 30 ans et atteinte de Syndrome de fatigue chronique, fybromyalgie incomplète et hypoglycémie fonctionnelle depuis 10 ans. le déclencheur a été une primoinfection a la tuberculose.
j'ai lu le livre de FC et fait ma première IV avec le doc du Nord. j'ai besoin de contacter des personnes jeunes et qui ont la même maladie pour me rassurer. suivre la chélation (voie orale ou IV) et la dépose d'amalgames et suivre une immunomodulation me permettra d'aller mieux? venir sur paris pour les chélations et déposer les amalgames par un dentiste proche du dr du Nord va me coûter une fortune. y a t'il un autre moyen? je me dis que je dois faire quelque chose si je ne veux pas transmettre mes métaux lourds a un futur enfant. un enfant si ma santé me permet de concevoir et de survenir à ces besoins.
J’ai peur. Vais je aller mieux, est ce que ce traitements a des effets secondaires a long terme ? Aura t’il un effet sur ma grossesse ou un futur bébé ?
Voici mes résultats avant et après la première chélation avec ZnDTP+DMPS/1hr
A bientôt j’espère

Microtrace mcg/g creatinine Avant IV 1er IV
Aluminium 5.4 13.26
Antimoine 0.06 0.39
Argent 0.06 0.73
Arsenic 17.12 70.87
Baryum 0.65 5.64
Béryllium 0.07 0.25
Bismuth 0.00 0.00
Cadmium 0.26 1.60
Etain 0.93 16.9
Gallium 0.04 1.49
Mercure 1.55 187.02
Nickel 2.65 9.65
Palladium 0.98 2.07
Platine 0.07 0.17
Plomb 1.74 21.39
Praseodymiu 0.00 0.02
Rhénium 0.01 0.02
Rhodium 0.00 0.01
Ruthénium 0.01 0.04
Tellurium 0.02 0.03
Thalium 0.21 0.4
Titane 4.02 9.85
Tungstène 0.13 0.21
Uranium 0.00 0.00
Zirconium 0.00 0.00
Zinc 0.09 502.72
Chrome 0.34 3.16
Cuivre 39.21 1155.48
Vero
vero32

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Dim 30 Nov 2008 07:00
Localisation: Auch

Messagede marco » Dim 30 Nov 2008 18:28

Bienvenue Véro

Je t'ai donné en MP les coordonées du médecin du sud, j'espère que tu trouveras avec lui une possibilité de limiter les coût de la chélation.
"Fatigue chronique, douleurs musculaires type fibro et hypoblycémie", c'est exactement pareil que moi (même si je suis plus âgé que toi) et je peux affirmer que je vais bien mieux aujourd'hui après 18 mois de traitement. Il faut bien comprendre que c'est long mais qu'il n'y a pas d'autres solutions pour retrouver la santé, mais on a la certitude que cela marche.
Malheureusement il faudra attendre pour ton projet de grossesse, à la fois pour toi et ton futur enfant. Par contre ensuite il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas le faire, tu es encore suffisamment jeune.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Dim 30 Nov 2008 18:35

Bienvenue Vero sur notre forum. Je comprends que tous ces déplacements coûtent chers. Pour les médecins du Sud, je me demande si tu es plus proche que celui du Nord. Par contre pour un dentiste, dans une liste de dentistes travaillant en appliquant le protocole pour ôter les amalgames j'ai une adresse à Auch. Tu pourrais lui téléphoner et vérifier comment il travaille. Si tu es intéressée demande moi ses coordonnées en MP.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede valentine » Dim 30 Nov 2008 18:37

Bienvenue Véro sur le forum, oui tu vas aller mieux avec la détox, tu dis que ce traitement plus les déposes vont te coûter cher mais de quelle région es-tu ?
Je pense que pour une future grossesse tu auras moins de problème de santé après les déposes et la détox.
Suis-tu un régime sans gluten sans caséine qui permet d'aller déjà mieux ?
Afin de savoir si tu supportes bien le traitement le docteur du nord prescrit des analyses pour controler le foie et les reins cela rassure et permet de vérifier comment se passe la détox.
Depuis deux ans au vu des améliorations que je rencontre et compte tenu de mon age 50 ans ,cela ne peut que bien se passer pour quelqu'un de plus jeune .
En tout cas nous sommes là pour t'encourager, t'aider.
Valentine ;)
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede pierrotzen » Dim 30 Nov 2008 18:37

Bienvenue Véro
Avec de tels taux en mercure et étain il est normal que tu ne te sente pas bien.Certains sont pour enlever les plombages le + vite possible et d'autres disent qu'i faut attendre la fin de chélation,c'est à chacun de voir.Vu les prix que demandent les dentistes de Paris,je pense qu'il s'agit d'escroquerie,tu as combien d'amalgames?.Pas de doute que si tu fais la chélation tu vas aller mieux.
Amicalement.
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede erik » Lun 1 Déc 2008 09:44

Bonjour Véro et bienvenue, si tu est du sud le doc du sud devrait te convenir car c'est quelqu'un de trés arrangeant qui peut te permettre de limiter les frais comme t'a dit Marco. Pour le dentiste il te faudra voir avec lui quand tu peut commencer ta dépose et lui demander car il a une adresse d'une association qui regroupe des dentistes serieux et trés au fait des amalgames un peu dans toutes les régions. Bon courage accroche toi tu va y arriver

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede vero32 » Jeu 4 Déc 2008 00:04

bonjour a tous
je vous remercie pour ces messages d'encouragement.
ca fait plaisir de rencontrer des personnes pour qui le traitement a été un soulagement
j'ai plus de faciliter à m'imaginer le traitement
je suis déjà le régime sans gluten, sans caséine, sans levure et sans sucre raffiné. mais mes problèmes digestifs sont toujours là.
si je peux éviter de me faire soigner par des dentistes à Paris je le ferai. je prends contact avec catherine pour connaitre les coordonnées du dentiste d'Auch. a vrai dire je ne sais pas exactement le nombre d'amalgmames. je le serai demain. je vais voir un dentiste qui assure une permanence a l'école dentaire de toulouse. il sait que les almalgames sont toxiques.
je vais prendre contact avec le dr du 13, et probablement faire des IV par une infirmière et amie.
je suis a auch, dans le Gers a coté de toulouse. meme distance pour aller a Paris ou Marseille.
pour mon projet de grossesse, je dois être en meilleure santé. je patiente et m'informe pour mieux accueillir cet évènement quand je pourrai concevoir sans danger pour moi et pour le futur bébé. je verrai aussi pour l'activité professionnelle
bonne idée Erik. je contacte le dr et lui demande quand je fais les soins dentaires
merci beaucoup pour votre aide
vero
Vero
vero32

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Dim 30 Nov 2008 07:00
Localisation: Auch

Messagede gigi » Jeu 11 Déc 2008 00:22

Bienvenue Véro ! Dans mon village une jeune de 35 ans environ a retrouvé sa santé après deux ans de chélation, il est heureux comme un prince.
Je t'encourage à aller lire le contenu de la rubrique concernant les champs électromagnétiques : ces derniers potentialisent les métaux lourds, ouvrent la barrière céphalique et empêchent les cellules de se nettoyer, sans parler du reste et de l'éectrosensibilité. Il faut faire le vide électromagnétique autour de toi. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités