Nouvelle venue de Bretagne - Elane

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Nouvelle venue de Bretagne - Elane

Messagede Elane35 » Ven 24 Mar 2017 20:52

Bonjour à tous

La liste de mes symptômes : épuisement physique et mental (les premiers jours d'arrêt je dors jusqu'à 18h par jour), douleurs dans les articulations et les muscles (état grippal), malaises fréquents, esprit embrumé, hébétude, sensibilité à la lumière (lors des crises), sensation de stress et de tension permanente, douleur dans la poitrine, palpitations, tremblements importants, spasmes (type syndrome "Gilles de la Tourette"), sensation "d’électricité" dans le corps, vertiges au changement de position, crises de "froid intérieur", craquement à l'ouverture de la mâchoire, et j'en passe

J'ai testé l'arrêt du gluten il y a de ça 4 semaines. Les bénéfices ont été évidents (plus de douleurs aux articulations et moins de malaises). Concernant le régime sans caséine, je ne m'y suis pas encore mise, mais je ne bois pas de lait et ne mange pas de yaourt, donc au final assez peu d'apports en produits laitiers

Merci d'avance pour votre accueil, le moral connait des hauts et des bas et je suis sure que ça fait du bien de se sentir entourée !

Au plaisir de vous lire,
Elane
Dernière édition par Elane35 le Ven 16 Juin 2017 18:28, édité 1 fois.
Fatigue chronique, électrosensibilité
En arrêt de travail depuis Jan. 2017
Lire ma présentation
Elane35

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Ven 24 Mar 2017 13:11
Localisation: Rennes

Re: Nouvelle venue de Bretagne - Elane

Messagede mic5978 » Sam 25 Mar 2017 09:38

Bonjour Elane,

Bienvenue sur le forum Mélodie.

Je vois que tu as déjà pas mal avancé dans tes démarches et c'est bien.
L'EHS joue apparemment un rôle de premier plan dans ta problématique mais sache Ici nous considérons que l'installation dans la maladie chronique résulte de pathologies multifactorielles : EHS,métaux lourds,parasites,bactéries,problématique posturale,émotionnelle etc.
Pour structurer ta démarche tu peux effectivement lire ,par exemple:
la naturopathie au quotidien léaud-zachoval
Soigner Lyme et les maladies chroniques inexpliquées Horowitz
Quand j'étais vieille Taty Lauwers
sans doute un bouquin sur la méditation et/ou de développement personnel
Il faut savoir que comprendre l'anglais serait facilitant parce que certains des chercheurs à la pointe dans les maladies environnementales ont été peu ou pas traduits (Klinghardt,Campbell,Cutler,Wilson,Shade etc.)
Tu peux déjà commencer par la lecture gratuite du forum en commencant par l'e book effectivement et ici
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=58&t=5435
et là avec cet excellent post sur l'EHS
https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=76&t=4626
Bon courage.
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités