Présentation de lamou

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de lamou

Messagede lamou » Dim 12 Mar 2017 18:34

bonjour, étant nouvelle, je me présente un peu :
voilà depuis un an maintenant, je suis dans un état lamentable, avec une détérioration de ma santé après le fraisage de deux molaires plombées en septembre dernier.

Début janvier à force de chercher l'origine de mon mal être (au départ on me disait dépressive en plein burnout mais je savais qu'il n'en n'était rien de tout ça), je me dirige vers la piste des métaux lourds, très vite je tombe sur des médecins et dentistes holistiques sensibles sur ce sujet, j'ai fait un test par bioresonnance qui révèle en effet une intox aux ML. La dentiste qui veut me soigner les dents (j'ai 2 plombages et plusieurs couronnes donc pleins de métaux en bouche : effets piles garanti), me propose un protocole de désintoxication de manière naturelle : il s'agit de prendre de l'huminiqum, du vital detox, de la biotaurine et de la vitamine C liposomale 5 jours sur 7. Je suis au plus mal ! je me pose des questions quant à cette chélation, je précise que j'ai fait une cure d'aubier de tilleul pour préparer les émonctoires, et arrêter le gluten et lactose

si quelqu'un a des informations plus concrètes, du vécu si possible, merci de m'en faire part

je veux vraiment m'en sortir, c'est handicapant au quotidien, j'ai d'énormes symptomes que je ne supporte plus

merci par avance
lamou

 

Re: chélation avec huminiqum

Messagede Sommerlund » Dim 12 Mar 2017 19:10

Salut Lamou,

Quelqu'un va surement bientôt venir te répondre en indiquant le procédé habituel ("lire l'E-book du forum", "n'y a pas que les métaux lourds", bla bla...) qui va probablement te démoraliser encore plus, vu la quantité de choses à lire ou savoir.
Il se trouve que tes symptômes (que tu a donné avant d'écrire ce message, sur le poste d'Oli) correspondent de beaucoup à mon cas. Alors je ne vais te donner que mon avis personnel:

La source à tes problèmes pour moi vient de tes amalgames. Il faut les faire enlever. Malheureusement beaucoup de vapeurs de mercures découleront de ce procédé, et tu en prendra forcément une dose plus ou moins grande, qui pourrait te faire très mal vu l'intensité de tes problèmes que tu as déjà. Donc la solution pour moi serait de d'abord réduire ton niveau d'intoxication général avant de t'attaquer à tes amalgames. Pour ce faire commence par changer ton régime alimentaire , évite le gluten les produits laitiers, et mange un maximum de fruits et de légumes. Légumes crus si possible (salades..). Tu devrait déjà te sentir mieux après ça. Ca ne va pas faire un changement du jour au lendemain, mais en 6 mois tu devrait déjà voir une amélioration notable. Pendant ce temps tu peu te chercher un dentiste capable de te les enlever ou remplacer. En général un ou 2 amalgames par séance. Le changement de nourriture devrait aider, mais si tu en as la force, le jeûne ou demi-jeûne au moins, sont encore plus puissants.

Voilà , ceci est juste mon avis bien sur. L'avis d'un intoxiqué également, qui va mieux maintenant, mais qui n'est pas encore guérit non-plus. Bon courage pour ta guérison !
Sommerlund

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mar 29 Avr 2014 11:23

Re: chélation avec huminiqum

Messagede lamou » Dim 12 Mar 2017 20:12

merci sommerlund

je vais juste faire un copier coller de mon post au sujet de mes symptomes j'ai complété la liste qui était incomplète : angoisses permanentes, oppressions thoraciques assez importantes, difficulté de respiration profonde par moment, insomnies, perte de poids car perte d'appétit, sensation permanente d'irréalité, tension haut du crâne, front joues menton, je pleure sans arrêt, ongles striés, cheveux devenus frisés et secs, petits spasmes musculaires surtout au niveau des jambes, manque total d'energie, palpitations cardiaques, manque de concentration, apathie

ça me fait peur ce que tu dis là, sur la lecture qui risque de me démoraliser, je le suis déjà !!

oui, j'ai arrêté le gluten et lactose il y a environ deux mois, j'ai fait une cure de 21 jours d'aubier de tilleul pour drainer les émonctoires, et j'ai entamé il y a deux semaines, la détox décrite plus haut avec le fameux huminiqum pour lequel je cherche des avis , des vécus avec ce produit, j'ai un gros doute car je pense être très intoxiquée au vu de l'intensité de mes symptômes, et les méthodes naturelles sont pour moi insuffisantes, après je ne fais que commencer ma chélation, trop tôt pour en parler, mais bon, je suis si impatiente, car si mal en point

j'ai trouvé un dentiste hollistique, qui va me soigner mes dents selon un protocole assez compliqué, mais sûr selon elle ! on verra bien !

cette dentiste là veut me chélater, cela m'arrange car elle est plus près géographiquement que le premier médecin que j'avais rencontré au départ, d'ailleurs ce dernier avait fait l'erreur de me donner de l'homéopathie qui a fait remuer mes ML, une horreur, sensation de devenir folle mais consciente de tout, un calvaire de 10 jours

bref, toujours est-il que je reste sceptique quant à cette chélation mystérieuse par acide fulvique et huminique

par avance merci à ceux qui se sont soignés via cette méthode
lamou

 

Re: chélation avec huminiqum

Messagede lamou » Dim 12 Mar 2017 20:13

ah oui j'oubliais, je prends également de la vitamine B (question d'apaiser mon système nerveux), de l'huile de foie de morue et du gel d'aloe vera [img]images/icones/icon10.gif[/img]
lamou

 

Re: chélation avec huminiqum

Messagede nadia » Lun 13 Mar 2017 00:48

Sommerlund a écrit:Salut Lamou,

Quelqu'un va surement bientôt venir te répondre en indiquant le procédé habituel ("lire l'E-book du forum", "n'y a pas que les métaux lourds", bla bla...) qui va probablement te démoraliser encore plus, vu la quantité de choses à lire ou savoir.
Il se trouve que tes symptômes (que tu a donné avant d'écrire ce message, sur le poste d'Oli) correspondent de beaucoup à mon cas. Alors je ne vais te donner que mon avis personnel:

La source à tes problèmes pour moi vient de tes amalgames. Il faut les faire enlever. Malheureusement beaucoup de vapeurs de mercures découleront de ce procédé, et tu en prendra forcément une dose plus ou moins grande, qui pourrait te faire très mal vu l'intensité de tes problèmes que tu as déjà. Donc la solution pour moi serait de d'abord réduire ton niveau d'intoxication général avant de t'attaquer à tes amalgames. Pour ce faire commence par changer ton régime alimentaire , évite le gluten les produits laitiers, et mange un maximum de fruits et de légumes. Légumes crus si possible (salades..). Tu devrait déjà te sentir mieux après ça. Ca ne va pas faire un changement du jour au lendemain, mais en 6 mois tu devrait déjà voir une amélioration notable. Pendant ce temps tu peu te chercher un dentiste capable de te les enlever ou remplacer. En général un ou 2 amalgames par séance. Le changement de nourriture devrait aider, mais si tu en as la force, le jeûne ou demi-jeûne au moins, sont encore plus puissants.

Voilà , ceci est juste mon avis bien sur. L'avis d'un intoxiqué également, qui va mieux maintenant, mais qui n'est pas encore guérit non-plus. Bon courage pour ta guérison !


Tu es très encourageant... ton expérience personnelle est certes intéressante, mais ton ressenti à la lecture de l'ebook n'est pas forcément celui de tout le monde. Évidemment il ne contient pas toutes les réponses aux questions que l'on se pose, mais personnellement il m'a bien aidée à comprendre pas mal de choses. Tu ne peux pas faire de généralités sur ton cas personnel.

Pour ce qui est des conseils que tu donnes, j'irais partiellement dans ton sens. Oui, je pense qu'il est préférable de faire baisser le niveau de toxicité avant de s'attaquer aux amalgames, mais (et je caricature une peu) annoncer que le fait de manger crû et jeuner améliorera son état en 6 mois (pourquoi 6) est selon moi un peu discutable. Déjà le crû ne passe pas avec tout le monde, ça dépend aussi de l'état de tes intestins, mais en plus conseiller le jeûne à quelqu'un qui est très mal et a perdu du poids est à double tranchant. Si ça t'a aidé tant mieux, mais il est bon de prévenir les gens des inconvénients présentés par cette voie.

Pour en revenir à toi lamou, effectivement tes symptômes et le timing laissent à penser que les ML sont une partie non negligeable de ton problème. Tu as raison de t'occuper de tes emonctoires, sinon tu entretiens l'intoxication. Oui l'alimentation est très importante, et il faut essayer de manger le plus sainement possible. Tu peux essayer le sans gluten et sans caséine, ça marche sur certains, mais pas sur tous, donc à toi de voir si tu sens une amélioration. Comment se porte ton système digestif ? Pour ce qui est de la chelation proposée par ton dentiste, je ne connais pas l'huminiqum, donc si d'autres connaissent ils pourront t'en parler. Penses-tu à prendre également des binders (charbon, chlorella, pectine...)?
Je te conseillerais également de te supplémenter en magnésium, cela peut aider pour les spasmes musculaires, les palpitations, et plus généralement pour aider à calmer ton système nerveux. J'en ai pris pendant plusieurs semaines avant de sentir la différence, et comme pour la plupart des compléments, il faut un peu de temps pour sentir une amélioration. Le médecin m'a dit un jour qu'il s'était d'abord concentré sur l'amélioration/la stabilisation de mon état général avant de se poser la question des métaux lourds, car je n'étais pas en état de supporter une chelation. Et c'est passé par la prise de compléments, la kiné, la cohérence cardiaque...
Je sais que tu veux aller vite, mais il ne faut pas brûler les étapes non plus. Bon courage
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: chélation avec huminiqum

Messagede lamou » Lun 13 Mar 2017 08:43

merci nadia !

je ne pense pas être en mesure de jeûner malheureusement ! je connais les bienfaits du jeûn, ils sont innombrables ! j'aimerais voir un autre médecin dans ma région, mais je ne trouve pas, si quelqu'un connait sur le vaucluse ça serait gentil de m'en faire part

il fut un temps où je communiquais avec Thierry Casasnovas, il me parlait de burnout (c'était en juillet), j'étais choquée de voir qu'un burnout était si violent, au pus profond de moi même je sentais bien q'uil y avait une force qui contrôlait mes émotions, je n'étais plus maître de moi même, mais je voulais croire à cette hypothèse du burnout, question de donner un nom à mon mal. J'avais donc acheter un super extracteur de jus, et je me suis mise au jus de légumes, près d'un litre par jour, je ne vous raconte pas ma facture fruits/légumes, j'ai puisé toutes nos économies [img]images/icones/icon11.gif[/img] c'est en janvier dernier, en réfléchissant bien, que je me suis poser la question "pourquoi mes symptomes se sont accentués fin septembre alors que je fais attention à mon hygiène de vie depuis un moment ?"

et c'est là que l'idée de l'intox m'est venue à la tête, suite à un rdv chez le dentiste qui sans précautions, m'a fraiser deux grosses molaires bien plombées, et m'a placé deux couronnes (pour un effet pile encore plus fort !!!!) : relarguage de mercure encore plus fort au quotidien, merci pour le cadeau !! depuis c'est une horreur !! un léger mieux avec ce régime SGSL mais rien de bien transcendant !

perso j'ai eu une rechute hier toute la journée, je ne sais pas pourquoi ! le weekend en général, je ne dois pas prendre l'huminiqum, soit c'est le traitement qui commence à agir, soit c'est à cause d'un plat mangé samedi qui contenait de la coriandre en herbe, soit lors du dépot de mes ampoules à économie d'energie (dans le bac je m'imaginais des ampoules cassées avec plein de vapeur de mercure qui s'y échappe)

oui, j'ai changé toutes les ampoules de ma maison, j'ai retiré toutes ces ampoules à basse consommations, trop dangereuses ! j'en suis contente !

ah oui autres choses, depuis que je me suis écroulée, je n'ai plus qu'une seule émotion : l'angoisse permanente ! on peut m'annoncer n'importe quelle bonne nouvelle, je serais contente, mais physiquement, mon corps restera en mose angoissé pfffff j'en peux plus !!

svp, les personnes qui connaissent acide fulvique et huminique, montrez vous !!!!
lamou

 

Re: chélation avec huminiqum

Messagede nadia » Lun 13 Mar 2017 22:43

J'ai souvent eu des gros coups de mou le week-end, lorsque le corps se relâche.
Et il est aussi possible que tu mobilises trop de toxines sans réussir à les évacuer. Auquel cas les ML vont se redeposer ailleurs.
Ne négliges pas non plus les pistes parasites, candidose...
On en retrouve très souvent dans les cas d'intoxication aux ML, et tu auras du mal à gérer les ML si le reste ne suit pas.
Si tu es vraiment mal, fais une pause, le temps d'évacuer tout ce qui est en circulation. Bois beaucoup, et continues le soutien des emonctoires. Comment sont tes surrénales ? As-tu fait le test de température ou de tension dont Pti gars parle dans l'ebook?
Si tes surrénales sont fatiguées, tu peux essayer le ginseng, le maca, le romarin aussi.
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: chélation avec huminiqum

Messagede lamou » Mer 15 Mar 2017 14:53

merci nadia !

pour mes surrénales elles sont certainement fatiguées, je prends de la vit C liposomale pour les soutenir, une naturo me l'avait confirmé déjà avant même d'avoir exploité la piste des ML.

je suis de plus en plus mal, ma thérapeute pense que ça vient de l'huminiqum qui commence son travail de détoxification, elle me demande de l'arrêter deux jours puis de le prendre un jour sur deux ! ppfff j'en ai marre ! mes enfants et mon mari ne comprennent rien les pauvres, j'allais un peu mieux depuis ma cure de drainage et le régime sgsl, mais bon, je crois que c'est un passage obligatoire, les hauts et les bas de la chélation !!

aussi, j'ai vu un médecin avant hier, qui elle me parle de lyme avec l'intox aux ml, et me propose comme moyen de chélation les IV de DMPS, j'en ai très peur, rien que pour le test de provocation, j'ai peur des effets ! j'entends que de mauvaises choses, mais le médecin m'a rassurée en me disant qu'en général tout se passe plutôt bien, avec juste les symptomes qui s'accentuent pendant quelques jours, et pourtant j'opterais bien pour cette facilité là ! je ne sais plus quoi penser, d'ailleurs, je crois que je n'arrive même plus à réfléchir correctement, mon cerveau est usé de trop de réflexions sur mon mal être ! [img]images/icones/icon9.gif[/img]

toujours personne pour l'acide huminique et fulvique ????
lamou

 

Re: chélation avec huminiqum

Messagede lamou » Mer 10 Mai 2017 09:20

bonjour nadia

je voulais te poser quelques question stp : voilà en ce qui me concerne, j'ai réalisé un test au DMSA, donc comme toi, mon mercure est à 4.3 mon plomb à 11 mon nickel à 10 et j'ai aussi du bismuth et cadmium

en recherchant activement sur le net, j'ai vu que le DMSA, chélate moins de métaux et qu'il est normal d'avoir moins de mercure qu'avec un test au DMPS, car le DMSA, évacue surtout le plomb, pour par exemple 15.4 de mercure avec du DMSA, cela correspond à 100 avec du DMPS, j'ai contacté le dr belge inscrit sur le site IBCMT, il m'a dit que 4.3 c'est beaucoup avec du DMSA

je suis en angoisse exacerbée depuis un an maintenant très difficile à supporter, envie de mourir et je pèse mes mots, mais là quand j'ai vu que je n'avais que 4, la Terre s'est mise à trembler sous mes pieds, sachant que avec mes nombreux symptomes, tous les examens médicaux classiques n'ont rien donnés, je me suis dit que je me suis trompée de piste, mais dans ce cas qu'ai-je donc ??????????????? malgré les mots rassurant du médecin belge (marc verheyen), je n'arrive pas à me rassurée en me disant que c'est bien une intox, je conclus pour me consoler que ce test prouve seulement la présence et non pas la quantité que l'on a dans le corps, de ML !!

bref, ma question est la suivante : qu'est-ce que ton médecin t'as dit lors de l'interprétation de tes résultats de test ? cela fait plusieurs mois que tu as arrêté la chélation, pourquoi ?

merci par avance de me réconforter !!!!
lamou

 

Re: chélation avec huminiqum

Messagede nadia » Mer 10 Mai 2017 13:03

Hello Lamou,
C'est exactement ça! Le test te montre ce que tu arrives à sortir avec un chelateur donné, mais n'est pas indicatif de la quantité de ML dans ton organisme. Il y a des personnes qui ne sortiront rien alors qu'elles sont très intoxiquées, parce que leur organisme est trop surchargé et en incapacité d'éliminer quoi que ce soit. Le test de provocation a donc ses limites.A ta place, je ne m'attacherais pas trop aux chiffres. D'autant que cela dépend aussi de la quantité de chelateur prise. As-tu ressenti quoi que ce soit le jour du test?

Mon médecin m'a fait essayer le DMPS en prise orale après avoir eu mes résultats, mais je n'arrivais pas le supporter, c'était trop fort pour moi. Depuis j'alterne la chlorella, la microsilice voire rien, en fonction des périodes. J'essaie surtout de m'écouter. Lorsque je suis trop fatiguée je ne prends rien car cela a tendance à me mettre KO ou à m'énerver. Dans ce cas, je reviens uniquement aux fortifiants et minéraux. C'est à toi d'écouter tes sensations en fait. Ne négliges pas non plus la piste deparasitage, candidose..., car cela complique la chelation.
Le médecin que tu as vu t'a conseillé quoi?
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: chélation avec huminiqum

Messagede lamou » Jeu 11 Mai 2017 08:38

coucou nadia !

merci pour ta réponse rassurante ! mon médecin m'a dit de reprendre rdv pour mettre en place un traitement, je n'ai rdv que fin juin ... trop long à attendre !

le jour du test je n'ai rien ressenti par contre dès le lendemain une petite amélioration, toute discrète au niveau de mes angoisses mais tellement agréable, qui a duré plusieurs jours, jusqu'à s'estomper ! c'est lui qui a décidé de m'injecter du DMSA au vu de l'intensité de mes symtpomes surtout l'angoisse, c'est plus doux que le DMPS, car il en sort moins, donc moins de mouvement de ML !

en fait je suis tellement mal, des symtpomes physiques et psy qui me handicapent vraiment ! m'empêchant de "vivre" c'est très difficile

je pense qu'il me conseillera de continuer avec le DMSA en prise orale ou injectable, on verra

et toi qu'as-tu ressenti avec la prise du DMSA, la premère fois ?
lamou

 

Re: chélation avec huminiqum

Messagede nadia » Ven 12 Mai 2017 21:18

Coucou!
Chez moi le DMSA a exacerbé mes symptômes, je pense que le relargage était trop fort pour mon organisme. Ça a mis quelques jours à passer (je l'avais pris par voie orale)
En attendant ton rdv, tu evrais en profiter pour travailler sur tes emonctoires, ça ne sera pas perdu.
A bientôt
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: chélation avec huminiqum

Messagede lamou » Sam 8 Juil 2017 17:44

cela fait un moment que je ne suis pas venue ici, j'ai fait ma présentation sur ce forum !

concernant l'exacerbation de tes symptômes, avais-tu pris du charbon activé ? et le soutien de tes émonctoires ?
lamou

 

Re: chélation avec huminiqum

Messagede nadia » Dim 9 Juil 2017 11:23

Bonjour,
Je vois que tu as fait 2 présentations, ce qui ne sert pas à grand chose sinon à apporter de la confusion. Si tu as de nouvelles questions, il faut repartir de ton sujet de départ et ne pas créer une nouvelle présentation, ça permet aussi à tout le monde d'avoir l'historique complet.

Pour ce qui de ta dernière question, non je n'avais pas pris de charbon, j'évite d'en prendre car ça me constipe. Mais plein de gens en prennent sans problème donc je ne suis pas forcément une référence en la matière.

Pour ce qui est du soutien aux emonctoires, il y a pas mal de solutions. Si tu veux un "kit clefs en mains", tu peux regarder du côté des cures Clark pour préparer le terrain. Sinon, regardes dans l'ebook pour faire le tri, il y a peut-être des choses que tu as déjà essayées; c'est difficile de te dire quoi prendre, chacun réagit différemment, mais il y a le desmodium pour le foie, le persil pour les reins par exemple. C'est à toi de tester et de voir ce qui passe et ce qui ne passe pas.
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: chélation avec huminiqum

Messagede un_ptit_gars » Dim 9 Juil 2017 13:01

Message de lamou
-------------------------------------------

je me présente :

je suis fatiguée depuis plusieurs année maintenant, avec des envies de dormir surtout l'après midi, petit à petit une nervosité s'installe, puis du stress irraisonné, en 2015, beaucoup de fatigue,

puis en mars 2016, le début de l'enfer pour moi :

très grosses fatigue avec douleur derrière les yeux, sensation irréalité, vertiges, puis anxiété sur ce qui m'arrive, je ne comprends pas !

puis soudainement, grosse perte d'appétit (j'ai perdu 10 kilos en 3 mois), épuisement physique et psychique, les médecins pensent à une gastrite et me prescrivent des anti-sécrétoires, auxquels je réagis très mal (effets secondaires de type psychologique, dépression insomnie), les médecins pensent alors à une dépression, et me prescrivent un anti-dépresseurs que je n'ai pris que 5 jours car les effets secondaires étaient terribles (plusieurs allé-retour à 'hôpital avec les pompiers en une semaine, je faisais d'énormes crises angoisses !!!!!!!!!!),

j'ai décidé de tout arrêter, mais trop tard, mon système nerveux est encore plus épuisé et je fais des crises d'angoisses à répétitions, surtout en début de cycle menstruel.

cela fait plus d'un an maintenant, que je suis mal, trop mal, j'ai donc choisi de consulter des naturopathes, psychothérapeutes, sophrologue, acupuncture, mésothérapeuthe, endocrinologue, tous les examens sanguins et scanner sont normaux, je ne comprends rien du tout !!!!

mon état s'est subitement aggravé brutalement en septembre après avoir vu un dentiste qui a fraisé 3 molaires plombées pour y placer des couronnes dentaires : une catastrophe, me voilà avec des sifflements dans les oreilles, têtes et corps oppressés, angoisses qui ont augmentées, je me sens encore plus mal à chaque moment, c'est horrible !!!!

mais je n'ai pas fait le lien entre l'aggravation de mes symptômes et mon rendez vous chez le dentiste.

J'avais la sensation que je devenais folle, une horreur que j'ai vécue les semaines qui ont suivi la visite.


ce n'est que 4 mois plus tard, à force de rechercher sur internet que j'ai vu que l'intoxication aux métaux lourds existaient bien, là c'est une révélation pour moi, car depuis toute petite j'ai pleins de dents plombées au mercure dans la bouche,

et depuis toute petite j'avais des symptômes plutôt étranges :

taches noires sur les gencives, grosse timidité, pas d'appétit, j'étais très maigre, je n'avais pas beaucoup d'amies en maternelle et élémentaire, puis durant l'adolescence, grosse anxiété qui ne me quittera plus (je pense à un éréthisme mercuriel car je me souviens que je tremblais légèrement, j'avais peur, mais je ne savais pas pourquoi !)

j'ai reçu beaucoup de vaccin, dont celui de l'hépatite B

depuis janvier 2017, je me tourne donc vers la piste de l'intoxication aux métaux lourds, j'ai fais un test mais au DMSA, qui confirme l'itoxication aux ML.

le médecin qui me suit à suivi la formation IBCMT, je suis obligé de faire 700 kilomètres pour aller le voir, j'habite le sud de la france.

j'ai fais donc ma seconde injection très recemment, durant la semaine qui a suivi mon rdv, j'ai senti une amélioration sur mon état psy, les angoisses s'estompaient, puis au bout de 7 jours, rechute, c'est très désagréable !

bref, j'ai demandé à mon doc le protocole de chélation par voie orale, il m'a donc prescrit :

500mg DMSA deux fois dans la journée, une fois par semaine avec charbon activé le jour même et le lendemain
100mg deux fois par jour de R.lipoate de sodium
glutathion
glycerophosphate de magnésium
zinc
sélénium

je prends également :

vitamine C
goji
aubier de tilleul
chardon marie
grenade en gélule
ail en gélule
vitamine B
glutamine en poudre à jeun
pro et pré biotique

je crois que je n'ai rien oublié !

je me posais la question, pensez-vous que je puisse obtenir les mêmes effets du DMSA par voie orale que par voie injectable ?

je rappelle que j'en suis au tout début de parcours de chélation, je cherche avant tout à me débarrasser de ces angoisses irraisonnées, qui ne se calment même pas avec les bonnes nouvelles, elles sont vraiment incontrolables, une horreur !


je suis une maman de 40 ans et j'ai 4 enfants, et pour moi il est très difficile de rester comme ça devant mes enfants ! ils ne comprennent pas, personne ne me comprends dans ma famille, et c'est dur psychiquement ! :cry:


merci de votre aide précieuse !! :hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités