Presentation de Danai

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Presentation de Danai

Messagede PAKAI » Dim 15 Jan 2017 19:41

Bonjour à tous !
Je me présente je m’appelle Danai, j'ai 33 ans, je suis péruvienne habitant en France, Montpellier depuis 6 ans... je dis ça juste pour que vous soyez gentils avec mes erreurs de français.
Pour résumer mes problèmes de santé, je pourrais dire que depuis quatre ans je ne suis presque jamais en bonne santé, je tombe malade tout le temps, je passe d'une maladie à une autre surtout en raison de mes allergies, des problèmes d'estomac, des mycoses, des douleurs de dos, du rachis cervical et des poignets, d'une fatigue oppressante, et depuis que mon dentiste m'a changé deux plombages pour des raisons esthétiques ( à ce moment je ne connaissais rien sur l'intoxication au mercure ) j'ai des acouphènes, des migraines plus fortes et des infections urinaires...
En réalité j'ai des problèmes d'estomac, de constipation et de mycoses vaginales depuis 2003 mais pendant des années j'arrivais à traiter et à être bien pendant des longues périodes. Je n'avais pas de problèmes de fatigue ni des douleurs musculaires. Mais, malheureusement à partir de 2013 j'ai commencé à avoir tous les problèmes mentionnés au début d'une manière plus répétitive et parfois en même temps.
J'ai aussi pris du poids et commencé à avoir des problèmes d'insomnie accompagnés d'une sensation de froid la nuit (impossible de me réchauffer). Je suis donc allais voir le médecin pour voir si je n’avais pas un problème de thyroïde, ou de cholestérol, ou autres mais rien pendant ces quatre ans on m'a fait faire plusieurs analyses et tout va bien sauf pour mes mycoses vaginales.
Fatiguée d’aller tout le temps chez le médecin, j’ai commencé à me soigner moi même par la médecine naturelle. Grace aux plantes j'arrive à aller mieux, du moins, j'ai énormément diminué ma consommation de médocs, même mes crises d'angoisse j'arrive à les gérer, j'ai fait une promesse à mon copain de ne plus prendre d'anxiolytiques et c'est la seule chose à laquelle je tiens depuis plus d'un an.
Malheureusement les douleurs de cervical sont tellement fortes que je dois parfois prendre des médocs et je renouvelle de plus en plus souvent mes séances de kiné. En gros, ce qui me rend triste est que je ne guéri rien, tout revient au bout d'un moment, je ne fais que mettre de pansements. Et en plus étant une personne que prend soin de son alimentation, qui fait du sport (quand je vais bien) et qui essaie de nettoyer son corps (j’ai fait diverses cures pour le foie et l’intestin), je ne comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à perdre du poids et à être en bonne santé. Toutes les cures que j’ai faites n’ont presque jamais rien donné, et bizarrement, je suis souvent tombée malade (des grosses rhumes, des vertiges et maux de tête) après avoir fait des cures à base de curcuma, argile verte, et l’eau de mer de quinton. C’est précisément en raison de ces réactions que, d'après une copine intoxiquée au mercure, il se peut que je le sois aussi.
Je souhaite donc trouver dans ce forum votre aide pour trouver d’abord un dentiste dans (le 34 ou le 31 )pour faire la dépose de mes trois autres plombages. (j'ai aussi une dent dévitalisée en raison d'un soin qui touche le nerfs et qui me fait très mal et une couronne en céramique qui me produit de fortes douleurs, tout ceci fait par le même dentiste auquel je n'ai plus envie de revoir )
Ensuite, un coup de main en ce qui concerne les test pour savoir à quel point je suis intoxiquée; je suis encore perdue sur les tests que je dois faire et où les faire… j’ai peur que ce soit trop cher pour moi mais il me semble qu’il me faut ce bilan pour trouver la méthode naturelle la plus adéquate pour commencer ma détox.

Merci de me lire, et désolée pour la longueur de ma présentation , j’ai du mal écrire d’une manière succincte. J’ai fait de mon mieux.
:hello:
PAKAI

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Dim 15 Jan 2017 15:13

Re: Presentation de Danai

Messagede mic5978 » Jeu 19 Jan 2017 14:39

Bonjour Danai,

Bienvenue sur le forum Mélodie.

Je te conseille de te renseigner sur la maladie de Lyme,tu peux déjà compléter le questionnaire ci-joint et voir si cela peut correspondre en termes de symptômes en vue d'un prochain échange avec un médecin
http://www.associationlymesansfrontieres.com/questionnaire-lyme/
Je te renvoie enfin vers un lien qui te donnera une vision d'ensemble des différents sujets auxquels s'intéresser lors d'une suspicion de maladie chronique.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=52&t=5435

Après il sera peut-être illusoire de chercher 1 (unique) coupable à tes problèmes : on considère ici que les maladies chroniques avérées sont le reflet d'un tableau comprenant généralement de multiples pathologies + ou - imbriquées.
Si tu as l'impression de faire du surplace c'est peut-être que tes problèmes n'ont pas été abordés avec la bonne clé d'entrée, prends bien le temps de parcourir le forum, de lire l'e-book de ptit gars avant de choisir un angle d'attaque!
il est souvent opportun de trouver un praticien pour être accompagné dans ses démarches ,à l'écoute et ouvert aux pratiques dites alternatives.
Tu peux obtenir une adresse de dentiste sensibilisé à une dépose précautionneuse en envoyant un mp à gogote ou ptit' gars.
Bon courage.
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités