lyme et electrlsensible ?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

lyme et electrlsensible ?

Messagede maeva17 » Mar 10 Jan 2017 18:27

Hello a tous , je suis nouvelle sur le forum et je n'ai encore fait aucun test pour lyme ou autre.Je pense avoir de l'électro sensibilité car depuis quelques semaines j'ai quelques picotements aux mains quand j'utilise mon téléphone , ce qui est assez bizarre c'est que c'est picotements apparaissent a des points très précis et je sens que c'est au niveau des nerfs...et vous vous en doutez je n'ai pas que ça comme symptômes
J'ai également de la déréalisation du moins je pense que c'est cela , la tête dans le brouillard énormément , tressautements musculaire des trouves visuels etc...
Je voudrais connaître votre avis concernant tout cela pensez vous vous aussi que ça pourrait être lyme
Sinon j'ai acheter du sel d'Epsom (je sais que cela peut être très utile en tout cas niveau onde) et également du nagari et de la propolis aux extraits d'epp mais j'ai lu que les deux associés (en tout cas séparément mais ''consommer dans la même période) pourrait avoir des effet peu utile voir négatifs car ils seraient ''contraire'' , qu'en pensez vous ,et que pensez vous que je pourrais tenter pour le moment ?
Merci pour vos futures reponses :)
maeva17

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 23
Inscription: Ven 30 Déc 2016 21:03

Re: lyme et electrlsensible ?

Messagede mic5978 » Mer 11 Jan 2017 16:31

Bonjour Maeva17 et bienvenue sur le forum Mélodie.

Les symptômes que tu décris peuvent effectivement correspondre à l'EHS.
Je n'ai pas vu que la propolis et l'epp ne devaient pas être utilisés simultanément, un mélodien pourra confirmer au besoin.
Je pense qu'il faut prendre le temps de poser un diagnostic précis en te faisant accompagner au besoin d'un thérapeute ouvert aux médecines alternatives et d'établir une stratégie prenant en compte une multitude de facteurs : alimentation,sommeil,régénération des émonctoires,protocole de correction énergétique etc.
Pour la maladie de lyme je t'invite à remplir le questionnaire disponible à l'adresse suivante :
http://www.associationlymesansfrontieres.com/questionnaire-lyme/
Je te renvoie ensuite vers les sujets suivants pour bien commencer et voir tous les éléments à aborder:
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=3094 et
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=5435
Je t"invite enfin à lire l'e-book de ptit gars:
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=76
Bon courage.
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: lyme et electrlsensible ?

Messagede maeva17 » Dim 15 Jan 2017 12:40

Merci a toi pour ta réponse !

J'ai lu tout tes liens qui sont très intéressants alors merci

J'ai tester de prendre du sel d'Epsom dans de l'eau en ce qui concerne l'electrosensibilite et pratiquement plus de picotements ! j'en ai en plus pris très peu

Je vais faire en sorte de voir un médecin très bientôt pour lyme
Ce qui me gêne le plus aujourd'hui c'est certainement cette déréalisation/brouillard
A bientôt !
maeva17

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 23
Inscription: Ven 30 Déc 2016 21:03

Re: lyme et electrlsensible ?

Messagede gogote » Dim 15 Jan 2017 16:05

Salut Maeva !

Effectivement, tu semsbles avoir une partie des symptômes de l'électrosensibilité.
Attention cependant, il n'y a pas que Lyme qui peut provoquer une EHS mais en fait, tout type d'infection bactérienne.
Les bactéries entrent en résonance avec les métaux lourds déjà présents dans le corps, avec les ondes extérieures également, et relarguent elles-mêmes des métaux lourds lorsqu'elles meurent. ( et peut-être d'ailleurs parce qu'une bonne partie sont présentes pour nous aider en ce sens ... )

Comment ça se passe niveau sommeil ? as-tu essayé d'éteindre le compteur au niveau de ta chambre par exemple, de supprimer les réveils récents, bien éteindre ton téléphone et tous appareils ??

Pour le reste, pas mieux que mic. Essaye aussi d'analyser et voir comment tu réagis à l'alimentation, et si notamment une prise excessive de sucre ou de glucides n'empirent pas le phénomène.
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: lyme et electrlsensible ?

Messagede maeva17 » Dim 15 Jan 2017 16:54

Salut gogote !

Alors oui le soir jeteins les appareils présents dans ma chambre et je coupe le wifi si je ne m'en sers pas.
Effectivement j'ai penser aux métaux lourds mais je suis assez jeune je n'ai jamais eu de plombages ou autres et je sais que cela peut causer par exemple de la déréalisation mais si ça aurait été'' seulement'' mes deux symptômes j'aurais penser également a une candidose mais le ''problème'' c'est que j'ai d'autre symptômes s'apparentant plus a lyme c'est pour cela que ça reste ma première piste
Je dors très bien, ne me réveils jamais et c'est mon seul symptôme qui comme je lai dit a pratiquement disparu pour l'instant .
Merci beaucoup pour ta réponse !
maeva17

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 23
Inscription: Ven 30 Déc 2016 21:03


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 5 invités

cron