Bonjour a tous !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede izzaaa » Mar 16 Déc 2008 14:56

Bonjour,

Certains me connaissent déja car je suis de longue date le régime Seignalet pour mes problèmes d'allergies et maladies ORL.
Après plus de 4 ans de régime et une grossesse j'ai subi un recul assez net de mon état de santé qui était très satisfaisant depuis le début du régime.
Je me décide donc a faire des investigations du coté des métaux lourds.
A bientot donc dans les différents espaces de discussion!

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marya » Mar 16 Déc 2008 15:23

bonjour Izaaa,
bienvenue sur ce forum, ou j'espère tu vas trouver solutions à tes pbs. a+
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede marco » Mar 16 Déc 2008 15:25

Bonjour Izzaaa (j'ai pas fait de fautes d'ortographe)

Tous ceux qui fréquentent l'appart te connaissent. J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions sur ce forum.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede izzaaa » Mar 16 Déc 2008 15:31

Merci beaucoup pour votre accueil !

Marco si tu veux bien pourras tu jetter un coup d'oeil à mes résultats de test ?

A bientot
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Mar 16 Déc 2008 15:37

Bonjour Izzaaa
Bienvenue sur notre forum. Marco a fini par trouver un médecin local car avant, les gens du 06 (j'en suis) étaient obligés d'aller assez loin pour se faire traiter.
Pour ma part, j'ai décidé de poursuivre le protocole du médecin du sud seule : j'ai réussi à enrayer ainsi une pseudo SEP et espère récupérer bientôt ma capacité à marcher normalement.
A bientôt
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede izzaaa » Mar 16 Déc 2008 15:45

Bonjour Marie-Louise,

Merci pour ton accueil. C'est vraiment difficile d'arriver à se faire suivre lorsqu'on sort de la médecine classique... et puis c'est vrai que dans nos parcours on est souvent bien échaudé par le "suivi médical", jusqu'à présent je ne me suis jamais fait suivre mais aujourd'hui je me sens un peu dans une impasse.
Enfin j'ai déja fait tellement de chemin dans mon coin, je suis certainement capable de poursuivre avec les métaux lourds !
Bravo en tout cas pour ton parcours ! suis tu aussi l'alimentation Seignalet ??
Sur le forum l'appart (ou l'on suit Seignalet), on a évoqué pour les SEP la possibilité de la maladie de Lyme, est ce que c'est quelquechose que tu as aussi exploré ??

A bientot
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Mar 16 Déc 2008 15:59

Oui, Valentine : je continue son protocole (sauf que j'ai regroupé les doses en une seule prise un soir sur deux) + les divers compléments conseillés sur le forum.
Comme je n'ai pas d'injection je suis libre d'augmenter mes doses (très faibles pour l'instant, comme Joël l'a remarqué récemment).Vu tous les témoignages que j'ai lu, en particulier sur le forum rose, sur les réactions au DMPS, je n'ai pas envie de tester ce produit.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede valentine » Mar 16 Déc 2008 16:00

Bienvenue IZAA :hello: , j'espère que cette piste des ML te permettra de trouver une réponse .


Marie louise ,
Tu te soignes toute seule ? tu ne vas plus chez le doc ai-je bien compris ?

Valentine :/
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede catherine » Mar 16 Déc 2008 17:38

Bonjour Izzaaa et bienvenue sur ce forum ! Désolée de lire que ta santé a fait un bon en arrière après ta grossesse qui s'est passée, si je me souviens bien, merveilleusement. La piste des métaux lourds peut être une réponse et je trouve bien que tu t'orientes dans cette direction.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede izzaaa » Mar 16 Déc 2008 17:38

Coucou Catherine,

Merci pour ton accueil!
Oui la grossesse ne s'est pas trop mal passé, mais j'ai quand meme eu droit a une grosse anémie avec chuttes de tension, et à une pyélonéphrite... l'accouchement c'est presque rien à coté de cette douleur (c'est comme une colique néphrétique).
Bon heureusement pas de conséquences importantes puisque ma fille est née à terme + 4 jours est plutot en bonne santé, c'est l'essentiel !

Ca va tout de même beaucoup mieux qu'avant le régime Seignalet, mais quand même moins bien qu'il y a 2 ans et quand on a gouté à une santé de fer et à un moral au top, on a du mal a s'en passer ;) je compte donc sur la piste des métaux lourds pour améliorer tout ca !!

A bientot
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Mar 16 Déc 2008 18:28

Izzaaa,
Je ne me souviens pas que tu aies parlé d'une pyélonéphrite lors de ta grossesse mais je n'ai peut-être pas tout suivi sur l'Appart'. J'ai effectivement entendu que c'est horriblement douloureux, je te comprends.
Il y a sur le forum plusieurs femmes qui ont vu leur état de santé s'aggraver après une grossesse et un accouchement qui mettent en mouvement tellement d'hormones... Cela pourrait mettre en lumière les symptômes d'intoxication aux ML masqués auparavant ?..

Quant à l'anémie et manque de fer que j'ai connu également bien des années depuis l'enfance, ils ont été définitivement réglé par l'absorption régulière de vitamine C. Va voir les posts à ce sujet.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede izzaaa » Mar 16 Déc 2008 18:34

Oui j'allais mieux quand je prenais plus de vitC, mais je saignais du nez tous les jours ! je ne m'explique pas ce symptome, mais cela me limite a 60mg/ jr.
Pour le fer, je le supporte très mal au niveau digestif pourtant j'ai essayé de nombreuses formes différentes et de toutes facons mon taux remonte tellement lentement que c'est décourageant !
Enfin je trouverai bien une solution... je vais aller voir du coté des posts sur l'anémie.

Bonne soirée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Mar 16 Déc 2008 19:22

Izzaaa, je n'ai jamais supporté du fer en complément, mon taux est remonté de lui-même sans prise de fer grâce à la prise de vitamine C, à l'époque de 1 ou 2 g par jour. 60mg/j me paraissent très peu et tu penses qu'il y avait un lien avec les saignements de nez ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede izzaaa » Mar 16 Déc 2008 19:34

Oui c'est flagrant: je reprends 500mg, 1gr ou meme ne serait ce que 350 mg et dans la journée ou au plus tard le lendemain mon nez se remet a saigner.
J'ai de la vit K qui permet d'atténuer cet effet mais cela augmente la coagulation et il n'est pas conseillé d'en prendre en continu... je vais peut etre essayer d'en faire une cure d'1 mois en reprenant la vit C a fortes doses.
Je n'ai pas retrouvé de posts sur l'anémie avec le moteur de recherche, quelqu'un aurait un lien a me donner ??

A bientot
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Mar 16 Déc 2008 20:39

Je ne crois pas qu'il y ait déjà eu un post sur l'anémie dans notre forum. Mais tu pourrais peut-être lancer le sujet dans la rubrique qui te semble judicieuse.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités