Présentation nouveau de Marseille

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation nouveau de Marseille

Messagede Claude13 » Mer 9 Nov 2016 19:13

Bonjour, :hello:
Je suis nouveau sur Melodie. Depuis plusieurs années je suis (très) fatigué et j'ai notamment des problèmes de mémoire et de concentration. Du fait de ces symptômes, j'ai été obligé d'arrêter de travailler pendant 2 ans. Des examens médicaux ont mis en évidence un problème hypophysaire sans origine identifiée avec retentissement sur la thyroide (hypothyroidie). La piste du mercure me parait être une explication à mes problèmes: j'ai en effet des amalgames depuis tout petit avec une santé buccale déplorable. Récemment un énergéticien a constaté des courants électriques très importants dans ma bouche qui pourraient être à l'origine de la fonte des métaux lourds de mes amalgames et donc possiblement d'une intoxication de mon cerveau (et de l'hypophyse?).
Je vois prochainement un dentiste pour me faire enlever les amalgames concernés. Et j'envisage de faire une chélation.

Je suis donc intéressé par vos échanges sur le sujet et suis à la recherche de médecins, dentistes, thérapeutes sur Marseille ouverts à la problématique des métaux lourds.

Voilà... voilà. [img]images/icones/icon13.gif[/img]

je vous souhaite une bonne soirée

Claude
Claude13

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mer 9 Nov 2016 18:56

Re: Présentation nouveau de Marseille

Messagede mic5978 » Jeu 10 Nov 2016 22:44

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum!
Depuis plusieurs années je suis (très) fatigué et j'ai notamment des problèmes de mémoire et de concentration

Des examens médicaux ont mis en évidence un problème hypophysaire sans origine identifiée avec retentissement sur la thyroide (hypothyroidie). La piste du mercure me parait être une explication à mes problèmes: j'ai en effet des amalgames depuis tout petit avec une santé buccale déplorable.



En lien avec la piste que tu évoques tu trouveras ci-dessous 1 échange assez significatif je trouve :

http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=109&t=6429&p=113716&hilit=hypophysaire#p113716


j'ai en effet des amalgames depuis tout petit avec une santé buccale déplorable. Récemment un énergéticien a constaté des courants électriques très importants dans ma bouche qui pourraient être à l'origine de la fonte des métaux lourds de mes amalgames et donc possiblement d'une intoxication de mon cerveau (et de l'hypophyse?)


Consulte cette section pour les problématiques liées à la sphère buccale et notamment pour les problèmes d'electrogalvanisme :
https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=51

Je suis donc intéressé par vos échanges sur le sujet et suis à la recherche de médecins, dentistes, thérapeutes sur Marseille ouverts à la problématique des métaux lourds.

Merci de contacter en MP ptit gars ou gogote pour demander une adresse de thérapeute sur le secteur de Marseille.

Je te renvoie également vers le message d'accueil de Jibouille qui permet d'avoir une bonne vision d'ensemble :
https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=5435


En résumé c'est une très bonne idée d'envisager une chélation en lien avec une intoxication éventuelle aux métaux lourds mais il y a sans doute d'autres démarches à accomplir dans un premier temps (soutien des émonctoires notamment) et il parait opportun d' élargir ta démarche en prenant en comptes d'autres paramètres (évoqués dans le message d'accueil dans le lien ci-dessus) !

Bon courage,
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Présentation nouveau de Marseille

Messagede Claude13 » Lun 14 Nov 2016 15:05

Bonjour et merci mic5978, [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Je vais me plonger dans tout celà. L'échange autour notamment de la faiblesse surrénalienne me parle car j'ai longtemps cru que c'était ma pathologie et que je me sens mieux quand je sale mes aliments...

Bonne journée.

Claude
Claude13

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mer 9 Nov 2016 18:56

Re: Présentation nouveau de Marseille

Messagede gogote » Mar 22 Nov 2016 20:52

Bonsoir Claude,

je t'ai envoyé un MP en réponse au tiens. [img]smile/thumb.gif[/img]
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités

cron