Lyme

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Lyme

Messagede Rachel » Sam 5 Nov 2016 14:34

Bonjour à tous,

Je me prénomme Rachel je suis âgée de 45 ans, mère de 3 enfants, mariée et je vis dans la Vienne. Je suis en arrêt de travail depuis décembre 2014.

Je suis atteinte de la Borréliose depuis de nombreuses années mais je n'ai un diagnostic que depuis cet été en provenance de l'Allemagne. Je suis au stade 3. Je vous passe mes divers symptômes la liste est trop longue.

J'ai eu un diagnostic de spondylarthrite ankylosante en 2013 pour lequel j'ai pris divers traitements : anti TNF Alpha, morphine, AINS etc... certains ont aggravé mon état.

A ce jour, je m'intéresse au MMS et plus particulièrement à ce qui a été publié sur ce site par joelsylvie.

Ayant des troubles neurologiques et à toutes fins utiles, je vous préviens que je fais des fautes à l'écrit et que ma mémoire et défaillante. Toutefois j'essaie de limiter les dégâts.

Quelqu'un pourrait il me dire si joelsylvie est toujours sur ce forum et si vous avez des témoignages de personnes qui ont suivi son "protocole" (à la lettre) je suis preneuse !

Bon courage à tous !

Rachel
Rachel

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Sam 5 Nov 2016 13:32

Re: Lyme

Messagede mic5978 » Sam 5 Nov 2016 19:38

Bonsoir Rachel,

Bienvenue sur le forum Mélodie!

joelsylvie n'intervient plus sur ce forum.

Je n'ai pas d'expérience vis à vis du MMS mais il me semble que c'est un produit_assez controversé_ qui a réussi à certaines personnes ,beaucoup moins à d'autres apparemment... si tu le testes je te conseille d'y aller très progressivement!

Je te conseille la lecture de l'e-book de Ptit Gars qui te permettrait éventuellement_ si tu le souhaites_ d'élargir ton horizon par rapport à ta situation, la maladie de Lyme survient rarement sans être accompagnée d'autres pathologies (co-infections, candidose, parasites,intoxication aux métaux lourds etc.) ce qui ne veut évidemment pas dire non plus que tous les lymés sont forcément impactés par toutes ces pathologies...
Je conseille aussi vivement la lecture (si pas déjà fait) du livre de Richard Horowitz même si c'est un peu indigeste.
https://www.amazon.fr/Soigner-Lyme-maladies-chroniques-inexpliqu%C3%A9es/dp/2365490859
Enfin si tu ne le connais pas déjà je te renvoie également vers l'excellent site internet Lyme Santé Vérité qui est tenu par une ancienne Mélodienne.
http://www.lyme-sante-verite.fr/#Introduction.A
Bon courage.
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités

cron