LYME ET CIE

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

LYME ET CIE

Messagede ELSA77 » Mer 26 Oct 2016 15:45

Bonjour à tous,

Ma curiosité et mon envie de guérir m'a amenée jusqu'à vous. Je m'appelle Elsa, 46 ans, maman de 2 enfants.
Il y a 2 ou 3 ans, je me faisais retirer des plombages, sans aucune précaution, et le dentiste m'a remis un amalgame tout gris , tout neuf malgré ma désapprobation me disant qu'il n'y avait pas de mercure ...
je suis repartie contrariée.. :(

Il y a 1 an et demi, j'ai découvert en bas de mon dos un erytheme, rouge, chaud.. j'ai pris ça pour une piqure d'araignée car je venais tout juste d'arriver en Thaïlande, la veille.. 1 semaine apres, mal de gorge, fievre.. j'ai laissé passer pensant que c'était la clim de l'hotel..
Puis 1 mois 1/2 apres, l'érytheme qui s'était effacé a réapparu suite à un gros stress, choc..

Là, j'ai pianoté sur internet et j'ai découvert mon lyme qui a été confirmé par un test western blot..

Les antibios qui m'ont été prescrits n'ont pas été efficaces. Plus tard, mon état à empiré.. avec des problèmes d'élocution, des douleurs diffuses (je vous passe les détails ce serait trop long). J'ai eu des piqures de rocephyne en IV pendant 4 semaines, je les ai mal supporté à la fin mais cela m'a je pense sauvé au niveau neurologique.
Depuis, je ne suis pas completement guérie, je mange sans gluten, laitage et sucre.. je vais mieux.. mais j'ai toujours des traces de lyme dans mes analyses (dont P41 qui par ailleurs n'apparaissait pas avant) et j'ai un streptocoque persistant..
j'ai lu le livre de F Cambayrac et ceux de Judith Albertat et de Richard Horowitz..A côté de cela, le médecin qui me suit souhaite me faire reprendre des tas de médicaments dont 3 antibiotiques et je ne me suis pas encore résolue à aller les chercher à la pharmacie... je cherche d'autres solutions plus pérennes...
Je vais donc aller fouiner dans vos discussions mais si vous avez des pistes poru me faire gagner du temps je suis preneuse. Pour ma part, j'ai bien envie de me débarrasser du mercure mais je cherche la manière manière de m'y prendre et ensuite je pense j'aurais une chance de refaire mon "terrain" et ensuite seulement je pourrai j'imagine guerir...Ravie d'avoir trouvé votre forum et merci par avance pour les échanges. J'espère aussi pouvoir vous faire bénéficier de mes recherches et essais.
Bien à vous, Elsa [img]smile/yawn.gif[/img]
ELSA77

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mer 26 Oct 2016 13:03

Re: LYME ET CIE

Messagede nadia » Mer 26 Oct 2016 23:05

Bienvenue à toi!

Pour bien débuter, je te conseille de lire l'ebook de pti gars.
Sinon, je ne suis pas experte de Lyme, mais je crois qu'il vaut mieux s'attaquer à Lyme avant de s'occuper des métaux lourds. Sinon, ton organisme risque d'être surchargé.
D'ailleurs j'ai souvent lu que les Lymés souffrent fréquemment d'autres parasites et infections et que c'est parfois en s'attaquant à cela qu'ils arrivent à garder Lyme sous contrôle (ce qui pourrait expliquer que les antibios n'aient pas été efficaces sur toi)

Donc en premier lieu, je te conseillerais de t'occuper des tes emonctoires, mais de toute façon l'ebook te donnera une bonne idée de tous les paramètres à considérer pour reprendre sa santé en mains.

Bonne lecture en tout cas [img]smile/yawn.gif[/img]
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: LYME ET CIE

Messagede ToManlai » Jeu 27 Oct 2016 21:38

Bienvenue et au plaisir de partager les expériences

Quel test as-tu fait pour le streptocoque ? Le résultat était-il évident ? Et que t'a-t-on conseillé à ce niveau ?

Pour Lyme, il y a les 2 styles de médecins : ceux qui sont à fond antibio pour voir après et ceux qui usent d'autres méthodes.
J'aurais tendance à penser que ceux qui sont à fond antibio manquent un peu d'analyse multifactorielle en ne voyant que Lyme. Mais ce n'est que mon opinion.
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: LYME ET CIE

Messagede gogote » Mar 22 Nov 2016 21:03

Salut Elsa.

As-tu pris un traitement spécifique pour le streptocoque ? Que donnent tes valeurs pour celui-ci au niveau sanguin ?
Ton doc t'a-t-il recommandé ou évoqué des symptômes spécifiques liés à celui-ci ??

Tu parles de retrait d'amalgames sans précautions... as-tu déjà procédé à une analyse minérale sur cheveux pour voir tes différents taux cellulaires ? Comme l'exprime Horowitz, ainsi que Cutler & autres, quand on bloque autant d'années sur Lyme ou coinfections, c'est qu'en général il y a autre chose avec...
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron