canari de la modernité

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: canari de la modernité

Messagede canaribaby » Lun 28 Nov 2016 22:04

MErci de toujours répondre à mes questions tomanlai. C'est vrai que j'avais oublié que toi aussi tu avait des petits canari ! mais c'est bien, à chaque fois que tu me réponds tu me rappel bien comme l'on doit être patient et précautionneux sur ce que l'on met (ou essaye) en place. c'est vrai que je suis allé fouiller chez yasko mais ...wouaw ... tellement de lecture ! Et c'est tellement compliqué ! je compte allé lire son livre mais j'ai deja regardé ce dont ca parlait un peu, il faut que je Sinon pour les demangeaisons de mon fils c'est toujours les jambes et surtout les pieds. Et encore assez souvent aussi les mains et les joues (mais beaucoup moins depuis faible salicylate et hist!). Ca ne rate jamais, toutes les nuits, c'est demangeaisons ! Depuis les bains d'epsom sa peau n'est plus fissurée, moins seche aussi et elle ne s'abime plus comme avant ou desle premier coup de gratte, il s'abimait deja la peau a sang. Rien pas de bouton ou quoi que ce soit.
J'y ai pensé mais j'ai vraiment du mal a croire au parasitaire/fongique ! Mais je vais voir ca avec le medecin vendredi quand meme.
canaribaby

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 15 Sep 2016 19:29

Re: canari de la modernité

Messagede ToManlai » Mer 30 Nov 2016 00:59

Moi aussi auparavant, je ne me sentais pas concernée par tout ça. mais après avoir pris des mesures de déparasitage concrètes et régulières, j'ai changé d'avis.
D'ailleurs, je pense désormais que la vie moderne se préoccupe tellement de l'hygiène en surface et absolument pas à l'intérieur du corps. Ça sert pas à grand chose d'astiquer le dessus quand ça ne va pas à l'intérieur.

Par contre, je doute fort qu'un médecin t'accompagne là dessus. Même avec des copro c'est très difficile à prouver. Ce qui ne veut pas dire que ça n'est pas.

En fait, les parasites, c'est juste naturel. Un corps en bonne santé vit bien avec. Un corps affaibli vit bcp moins bien avec.
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: canari de la modernité

Messagede canaribaby » Mer 22 Fév 2017 15:55

bonjour, je ne comprend rien aux resultats de prise de sang de mon fils qu'on viens enfin de recevoir, est ce que quelqu'un aurait un peu de temps a m'accorder pour m'aider a y voir plus clair?
canaribaby

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 15 Sep 2016 19:29

Re: canari de la modernité

Messagede eendea » Mer 22 Fév 2017 21:35

ToManlai a écrit:J'espère que je ne t'ai pas effrayée avec la partie de mise en garde sur l'excitotoxicité.
je précise quand même parce que c'est peut-être pas très évident dans mon message que le régime gaps nous a bien retapé les intestins à tous. Avec le recul, je ferais moins de fermenté sur le long terme. Mais comme déjà dit, tu vas faire l'intro et ça peut apporter beaucoup d'éléments nouveaux et pour le meilleur.


bonsoir pourquoi ne pas garder les lacti-fermentés sur le long terme? j'allais justement écrire / poser la question à dr campbell car elle ne précise pas la durée de prise recommandée de légumes lacto, huile de foie de morue, oméga 3 etc...

j'aimerai bien connaitre votre point de vue (sachant que je lis ces posts et je suis effarée par tout ce que vous m'apprenez sur les EMF, ondes wifi etc.) et c'est terrible car j'ai justement besoin du wifi pour rester sur le forum et vous lire :(
eendea

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Sam 18 Fév 2017 17:38

Re: canari de la modernité

Messagede ToManlai » Dim 26 Fév 2017 22:07

canaribaby a écrit:bonjour, je ne comprend rien aux resultats de prise de sang de mon fils qu'on viens enfin de recevoir, est ce que quelqu'un aurait un peu de temps a m'accorder pour m'aider a y voir plus clair?


Bonjour canaribaby
C'est quoi les analyses ?
Je me sens pas très bien placée pour ce genre de choses mais, si tu précises, ce sera peut-être plus facile de voir qui peut te répondre :)
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: canari de la modernité

Messagede ToManlai » Dim 26 Fév 2017 22:12

eendea a écrit:
ToManlai a écrit:J'espère que je ne t'ai pas effrayée avec la partie de mise en garde sur l'excitotoxicité.
je précise quand même parce que c'est peut-être pas très évident dans mon message que le régime gaps nous a bien retapé les intestins à tous. Avec le recul, je ferais moins de fermenté sur le long terme. Mais comme déjà dit, tu vas faire l'intro et ça peut apporter beaucoup d'éléments nouveaux et pour le meilleur.


bonsoir pourquoi ne pas garder les lacti-fermentés sur le long terme? j'allais justement écrire / poser la question à dr campbell car elle ne précise pas la durée de prise recommandée de légumes lacto, huile de foie de morue, oméga 3 etc...

j'aimerai bien connaitre votre point de vue (sachant que je lis ces posts et je suis effarée par tout ce que vous m'apprenez sur les EMF, ondes wifi etc.) et c'est terrible car j'ai justement besoin du wifi pour rester sur le forum et vous lire :(


Comme toute chose, il y a souvent un bon et un mauvais côté. Pour ceux qui ont pas de pb, pas d'incidence particulière, pour les autres c'est différent
Les produits lacto-fermentés :
bon côté : retape les intestins
mauvais côté : incidence négative sur le système nerveux

Surtout avec un bébé, vraiment, je te recommande de faire le max pour ne pas utiliser wifi. Trouve une autre solution, il y a en général tjrs une autre solution.

Je vais répondre à ton mp
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités