Presentation Marso

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Presentation Marso

Messagede Marso » Sam 13 Aoû 2016 16:29

Bonjour Forum

Nouvel inscrit sur mélodie, je commence à bien cerner le sujet des ML.

Avec une vingtaine d’amalgames, des dents nazes depuis l’enfance, des couronnes et des bridges en veux tu en voila, ce n’est que récemment que j’ai compris ce qui m'arrivais.

Tableau clinique :
•vertiges fréquents et intenses
• cephalées / migraines
• algie de la face / impression de masque douloureux sur le visage
• machoire douloureuse et crispée
• Impression de « goudron » mental , de brouillard douloureux, sensation d’empoisonnement.
• intolérance maximale aux bruits
• colère et mauvaise humeur permanentes, irritabilité ++
• anesthesie émotionnelle et relationnelle (indifférence)
• Sensations fréquentes de « vagues de froid » interieures (sorte de frisson)
• Confusion par moment (incapacité à trouver mes mots, ou à m’exprimer clairement).
• Infection récidivante
•Insomnie même crevé
• Courants électriques dans la bouche.
• Sensation de compression dans la tête (tête dans un étau)
• Abattement
• ...
J’ai quelle note en intox au mercure ?

Résultat de mes recherches pour l’instant : l’impression d’un immense foutoir. Shade, Cutler, Cambayrac, Casasnovas, et tous les autres vous font entrer dans la sarabande infernale.

- Une partie déclare que la seule bonne voie est « naturo » : on laisse faire le corps, on le répare, on le protège, on lui apporte tout ce qu’il faut (vitamines, métaux, antioxydants). Et le corps fait le boulot tout seul avec l’aide de chélateurs naturels (soufre, ail, chou etc) (Shade). Ca tape à bras raccourci sur la chélation chimique, qui va te flinguer car trop puissante et incontrolable. Et ca va te pêter les reins, ou le cerveau, ou le foie ou... Mais c’est aussi la guerre en interne : chlorella inutile ou non, polluée ou non, ail des ours ou pas, soufre comme ci ou comme ça. On s’étripe à coups d’études et de molécules, d’IDM, de binder, de groupement thiols, de silice en veux tu en voila. Et sinon faut jeûner, dit Machin. Ah non faut surtout pas jeûner, dit Truc. Prends plein de trucs soufrés, dit bidule. Ah non, surtout évite tous les trucs soufrés dit Trucmuche...

- Dans le camp d'en face, seule la voie chimique marche : les chélateurs naturels ne sont pas assez puissants, ils lachent les ML en cours de route, ou ne chélatent rien du tout et foutent plus de bordel qu’autre chose (Cambayrac et al). Pour ce camp-ci, les naturo sont des charlots inefficaces qui veulent fourguer leur cam. Entre « chimiques », c’est aussi la guerre. DMPS avant DMSA, ou DMSA seul, ou acide machin truc, etc. Et on s’y étripe aussi à coups d’étude et de molécules. Et il y a de toute façon tellement peu de médecins sur le marché compétents pour cve genre de trucs que c'est le parcours du combattant pour trouver un suivi médical correct et la roulette russe au bout.

Coté amalgames, quel que soit le camp, même pas la peine de chercher : tous les avis existent. Retirer, pas retirer, avant, après, pendant, jamais. Utile, pas utile, toxique, dangereux, essentiel, primordial : t’as tout les parfums. Tous les témoignages : ca a changé ma vie, ca n'a rien fait, ca m'a détruit, ca m'a flingué, j'ai rajeuni de 20 ans, toutes mes douleurs ont disparu. A l'extrême, Cambayrac nous dit, études à l'appui : retirer a quoi bon, le mercure est passé dans la machoire, dans la gencive etc.

Sur les tests, même combat : et moi je teste les urines, et moi les cheveux, et moi le sang, mais comme ca, et moi le sang mais comme ci, et moi je fais un test de provocation comme ça. Et moi pas. Et moi les porphyrines. Et mon test est meilleur que le tien, et ce chiffre n'a pas de sens, et mon labo allemand est plus fiable que ton labo suisse etc.

Bref, tout ca me rend à moitié dingue.

Au bout du compte, je n'ai rien fait pour le moment.

Coté traitement « d’évacuation », je n’ai finalement trouvé qu’un seul point ou apparement tout le monde est d’accord :

CHARBON et/ou ZEOLITE

En attendant d’y voir plus clair, je vais déjà faire ça le soir (avec tous les apports nécessaires en journée, loin du charbon : zinc, selenium, vitamines etc)

Et si des mélodiens / mélodistes ont des noms de médecins compétents en la matière susceptibles (sur Paris) de faire procéder à un test relativement "fiable" (entre 12 guillemets) permettant d'apprécier mes niveaux de ML, j'en serai bien heureux.
Marso

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 5 Aoû 2016 19:51

Re: Presentation Marso

Messagede Gabilanta20 » Sam 13 Aoû 2016 17:30

Bonjour Marso,

Ton post à bien résumé la situation entre les écoles les courants les tendances et effectivement c est la jungle au point qu on est comme paralysé.

Je débute moi aussi donc je n ai pas trop de conseils à donner mais j imagine que c' est a chacun de faire selon ses impératifs et son état de santé physique et émotionnel et son tempérament. Il y a les risque tout les presses les gens qui ont le temps ....ca doit aussi dépendre de l âge et aussi bien sur des moyens financiers !

Avec le charbon tu as raison c est hyper Sécurisé et ça ramasse quand même un minimum. si c est du au mercure le sélénium peut t aider aussi.

Je suis sur Paris et suis suivie depuis peu par un dentiste holistique pas trop cher qui va me libérer des amalgammes des la semaine prochaine. Il est la tout le mois d août. J ai un généraliste naturopathe acuponteur etc j en oublie sûrement très cher mais plutôt calé je pense. Il faut les tests de métaux et les chelations par iv. Après chacun fait ce qu il veut pour la part je n ai pas souhaite prendre cette voie.

Tu ne perdras rien en aidant ton corps a se detoxifier donc soutenir le foie les reins peut deja aider a alléger tes symptômes. L alimentation aussi peut aider au moins à ne pas s intoxiquer plus encore et réduire peut être les douleurs.

Tu trouveras énormément d infos dans l ebook rédigé par ptitgars ici :
viewtopic.php?f=52&t=4219

En tout cas bienvenu ! :hello:
Gabilanta20

 

Re: Presentation Marso

Messagede un_ptit_gars » Dim 14 Aoû 2016 11:09

Marso a écrit:Résultat de mes recherches pour l’instant : l’impression d’un immense foutoir. Shade, Cutler, Cambayrac, Casasnovas, et tous les autres vous font entrer dans la sarabande infernale.

- Une partie déclare que la seule bonne voie est « naturo » : on laisse faire le corps, on le répare, on le protège, on lui apporte tout ce qu’il faut (vitamines, métaux, antioxydants). Et le corps fait le boulot tout seul avec l’aide de chélateurs naturels (soufre, ail, chou etc) (Shade). Ca tape à bras raccourci sur la chélation chimique, qui va te flinguer car trop puissante et incontrolable. Et ca va te pêter les reins, ou le cerveau, ou le foie ou... Mais c’est aussi la guerre en interne : chlorella inutile ou non, polluée ou non, ail des ours ou pas, soufre comme ci ou comme ça. On s’étripe à coups d’études et de molécules, d’IDM, de binder, de groupement thiols, de silice en veux tu en voila. Et sinon faut jeûner, dit Machin. Ah non faut surtout pas jeûner, dit Truc. Prends plein de trucs soufrés, dit bidule. Ah non, surtout évite tous les trucs soufrés dit Trucmuche...

- Dans le camp d'en face, seule la voie chimique marche : les chélateurs naturels ne sont pas assez puissants, ils lachent les ML en cours de route, ou ne chélatent rien du tout et foutent plus de bordel qu’autre chose (Cambayrac et al). Pour ce camp-ci, les naturo sont des charlots inefficaces qui veulent fourguer leur cam. Entre « chimiques », c’est aussi la guerre. DMPS avant DMSA, ou DMSA seul, ou acide machin truc, etc. Et on s’y étripe aussi à coups d’étude et de molécules. Et il y a de toute façon tellement peu de médecins sur le marché compétents pour cve genre de trucs que c'est le parcours du combattant pour trouver un suivi médical correct et la roulette russe au bout.

Coté amalgames, quel que soit le camp, même pas la peine de chercher : tous les avis existent. Retirer, pas retirer, avant, après, pendant, jamais. Utile, pas utile, toxique, dangereux, essentiel, primordial : t’as tout les parfums. Tous les témoignages : ca a changé ma vie, ca n'a rien fait, ca m'a détruit, ca m'a flingué, j'ai rajeuni de 20 ans, toutes mes douleurs ont disparu. A l'extrême, Cambayrac nous dit, études à l'appui : retirer a quoi bon, le mercure est passé dans la machoire, dans la gencive etc.

Sur les tests, même combat : et moi je teste les urines, et moi les cheveux, et moi le sang, mais comme ca, et moi le sang mais comme ci, et moi je fais un test de provocation comme ça. Et moi pas. Et moi les porphyrines. Et mon test est meilleur que le tien, et ce chiffre n'a pas de sens, et mon labo allemand est plus fiable que ton labo suisse etc.

Bref, tout ca me rend à moitié dingue.



Hummm... une chose est sure, ton message m'a bien fait sourire :gla:

Cela dis il n'en ai pas moins vrai pour autant, c'est clair que dans chacun des éléments lié a la détox (et encore ici tu ne fais allusion qu'a l'aspect métaux lourds, le même raisonnement peut etre appliqué tous les autres co-facteurs que l'on connait: parasites, plantes/antibio , médecine chimique et ou énergétique, etc etc) il y a de nombreux points de vue qui ont vite fait de rendre les choix complexes et de décourager même les esprits les plus persévérants.
Le problème est que ce monde de la détox est un monde empirique (comme bcp de choses dans la vie...) et que bcp de thérapeutes/docteurs vont facilement faire de leur propre expérience perso une généralité qui devient vite ensuite "LEUR vérité". Chacun ayant la sienne et visiblement des arguments qui vont avec... dur de savoir de but en blanc lequel croire et vers qui aller. J'avoue que ces questions font partie des plus grandes problématiques auxquelles on doit faire face et je n'ai personnellement pas trouvé de réelles réponses au deja de mes propres recherches, lectures et propres retours d’expérimentations.
Les forum comme mélodie permettent surtout a chacun de s'inspirer des succès et des erreurs des autres membres, que l'on met ensuite dans la balance avec les multiples manière de faire que tu évoqué ci dessus.
Malheureusement il n'existe pas un seul chemin qui mène a la santé, et il est probable que chacun des principaux acteurs que tu as énuméré (même si personnellement je retirerai volontiers Cambayrac et Casanova de la liste de ceux qui sont crédibles sur la question des métaux lourds...) aient une part de vérité dans leur manière d'agir. Il faut aussi bien comprendre que chacun étant un etre unique, ses capacités de détox, sa génétique, ses forces et ses faiblesses feront qu'il sera plus à même de suivre tel ou tel protocole avec succès, la ou un autre malade échoura.

C'est donc complexe oui tu as tout a fait raison, mais il n'y a pas un bon protocole et tous ls autres mauvais...il n'y a que des tentatives proposés qui sont autant de chemins, plus ou moins sinueux, vers le but commun: permettre au corps de se détoxifier et de retrouver une réelle homéostasie.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Presentation Marso

Messagede Marso » Dim 14 Aoû 2016 12:32

(même si personnellement je retirerai volontiers Cambayrac de la liste de ceux qui sont crédibles sur la question des métaux lourds...


Ah mince. Ca me perturbe pas mal ça. Car j'ai trouvé le bouquin de Cambayrac très complet, et très convaincant. En quoi n'est-elle pas crédible ?

Je renouvelle aussi mon appel : avez-vous un médecin à me conseiller (en MP) qui pourrait encadrer au moins la phase test à Paris ?
Marso

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 5 Aoû 2016 19:51

Re: Presentation Marso

Messagede un_ptit_gars » Dim 14 Aoû 2016 16:30

Marso a écrit:Ah mince. Ca me perturbe pas mal ça. Car j'ai trouvé le bouquin de Cambayrac très complet, et très convaincant. En quoi n'est-elle pas crédible ?


Son bouquin est bien fait pour avertir les gens, mais niveau traitement elle est a mon sens bcp trop catégorique sur des traitements qui sont loin d'etre aussi sur qu'elle ne le dis. Elle est partisante a 100% de la chélation par DMSA/DMPS (en IV surtout, ce qui est la pire manière de faire dans nos cas), et dénigre toutes les autres formes de chélation et détox. En gros son traitement est robotisé et ignorant des spécificités inéherantes a chaque individu, et je trouve ça très dérangeant. Bcp ici se sont rués sur sa manière de faire qd la première édition de son livre est sorti, mais très peu ont eut des résultats significatifs (et au contraire pas mal de mélodiens se sont retrouvés encore plus mal en point et son venus le dire ici)
De plus elle isole le problème de la chélation comme si c'était l'unique aspect a traiter, la ou l'expérience de milliers de patients a travers le monde indique bien que c'est un aspect bcp plus généraliste qu'il faut prendre en compte (soutien immunitaire adéquat et adapté, alimentation, travail cohérent sur les surrénales et l'axe HPA, détox globale du système digestif avant toute chose, pollution electromagnétique, etc)
Selon elle, le mercure est responsable de tout et la chélation est la seule voie qui permet de tout guérir, ce qui est loin d'etre juste... elle n'a a donc mon sens aucune légitimité comparé aux réflexions cohérentes et pluri-factrorielles des vrais thérapeutes/docteurs de remonés mondiales comme Cutler, Klinghardt, Buhner, Jernigan, Shade (pour ne citer qu'eux)

Je renouvelle aussi mon appel : avez-vous un médecin à me conseiller (en MP) qui pourrait encadrer au moins la phase test à Paris ?


Le laboratoire Microtrace envoie une liste de doc pratiquant la chélation par IV (et les test de provocation réalisé de la même manière) a ceux qui la demande, as-tu essayer de les contacter pour la leur demander?

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Presentation Marso

Messagede Marso » Lun 15 Aoû 2016 01:46

Pour info, moi qui était assez tenté par le protocole DMPS en IV (influencé par Cambayrac et par reportage de France 5 de 2015), j'ai été plus que refroidi à la lecture de ce site (en anglais, lien ci-dessous)(j'ai la chance de bien comprendre l'angliche) qui a monté un petit dossier à charge. Il rassemble des données, décrit les zones d'ombres et présente une série de témoignages proprement épouvantables sur les effets du produit :

http://www.dmpsbackfire.com/default.shtml

Brrr... Les témoignages sont particulièrement gratinés.
http://www.dmpsbackfire.com/reports/default.shtml
Marso

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 5 Aoû 2016 19:51

Re: Presentation Marso

Messagede un_ptit_gars » Lun 15 Aoû 2016 07:55

Marso a écrit:http://www.dmpsbackfire.com/default.shtml

Brrr... Les témoignages sont particulièrement gratinés.
http://www.dmpsbackfire.com/reports/default.shtml


C'est un vieux site que l'on connait bien, et qui est aussi largement destiné a effrayer toute personne de s'approcher de ce produit. Le DMPS n'est pas a diaboliser, ce n'est pas une molécule si affreuse qu'elle y est décrite ici... mais c'est la MANIERE de l'utiliser qui est primordial, et les IV sont clairement la mauvaise manière de faire.
En petites doses rapprochés, dans la lignée de Cutler, de très nombreuses personnes ici l'ont utilisé avec succès, et sans prendre de gros risques je pense. Après chacun se fait son avis, mais le site que tu as cité n'est basé que sur la peur et n'est fait pour le discréditer complétement (peut etre par une personne qui préfère que la chélation ne soit pas pratiqué par un plus grand nombre, afin que les autres médicaments qui ne traitent que des symptomes sans aller au fond du pb continuent d'etre utilisés encore bien longtemps)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Presentation Marso

Messagede Marso » Lun 15 Aoû 2016 15:54

Après bientot 20 jours de recherche intensive (articles, videos, forums etc en anglais et en français), je m'oriente doucement vers du Cutler DMSA et ALA à micro doses et chélation de longue haleine.

Cependant, cependant...

Je pense que je vais conserver mes innombrables amalgames. En effet, si je compte couronnes, bridges, plombages, on doit être à la vingtaine, des gros, des en-dessous les couronnes etc. Après toutes ces lectures, le danger de remuer tout ça me semble délirant. La probabilité que la dépose totale me défonce pour de bon l'organisme et la vie me parait bien trop élevée. En plus de ce risque sur-elevé, il me faudrait y claquer l'intégralité de mes économies, et y passer deux ou trois ans (espacement des déposes pour minimiser les risques etc.).

J'ai lu les avertissements cutlériens - ou ceux de ses adeptes — de ne JAMAIS (toujours en rouge, en gras et qui clignote), jamais faire de chélation avant de s'être débarassé des amalgames. Alors ? Alors au point où j'en suis, je n'ai plus grand chose à perdre. La vie ? Vu ce qu'elle me procure et ce que j'en retire , elle peut bien s'arrêter. Ce sera comme quitter une salle de cinéma avant la fin parce que le film est trop mauvais, et qu'on s'en fiche bien de savoir la fin.

Y'a-t-il des témoignages de gens qui ont fait du Cutler ou du "Midora" ? ou des chélations micro-dosées longues tout en gardant leurs plombages ?
Marso

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 5 Aoû 2016 19:51

Re: Presentation Marso

Messagede gogote » Lun 15 Aoû 2016 18:06

Salut Marso et bravo pour toutes tes recherches et investigations.

Je vois que tu aimes aussi fouiller un peu tout le web pour mieux comprendre le tout avant de t’atteler à l'inconnu. :)
Je vais volontiers suivre ta progression, car pour ma part, je vais prochainement faire supprimer mes composites en bouche. Une fois cela fait, je pense me lancer vers un protocole potentiellement plus "Cutlerien" si je n'ai pas d'améliorations nettes avec le protocole Klinghart plus naturel.

Perso, il faut dire que je suis aussi EHS, donc j'attends déjà de voir cet impact via le retrait de ces composants entrant en résonance avec tout et n'importe quoi. Après et perso, c'est "plus simple" puisque ce ne sont "que" des composites au bisphénol A notamment..
Il est vrai que tu as énormément de trucs en bouche, mais n'oublie pas que certains protocoles sont assez seins. Te considères-tu comme fortement réactionnel aux ondes ou pas ? C'est un élément assez important pour ma part dans la considération du retrait ou non.

Libre à toi de faire ton choix, le risque de faire une chélation avec tout ça, c'est de remuer tout autant qu'une dépose et ne jamais se débarrasser des sources potentielles de résonance en bouche, qui sont parfois plus casanières et problématiques que l'intoxication en soi. A savoir aussi que le mercure et autres métaux en bouche se relogent aussi souvent ou se trouvent déjà les amalgames en forte quantité, par ce même effet d'attirance et de résonance. Donc lorsque tu vas chélater, cela va certainement bouger très fortement d'un seul coup, mais aussi s'avérer inutile si cela se reloge exactement au même endroit qu'auparavant.

N'oublie pas non plus que tu peux retirer progressivement ( c'est même conseillé ) tes amalgames et couronnes, sans risquer un shoot soudain post dépose de l'organisme aussi violent que tu n'as pu le lire. Il semble également primordial pour toi de faire gaffe à l'état de l'ensemble des émonctoires si tu vises à chélater avec tout cela. Niveau symptômes, alimentation actuelle, intestins/foie, système neuro, ça donne quoi pour toi actuellement ? Si je me réfère à ton premier post, tu as une belle panoplie de symptômes dans laquelle je me reconnais et qui fait penser à l'EHS tout de même. Quid si tu vas dans un environnement/lieu sans ondes, sans matières métalliques, etc ??? Exemple : tu vas en forêt seul, ou un lieu calme sans rien autour, comment te sens-tu ? Ressens-tu des acouphènes ? Des démangeaisons quelconques ? A contrario, quid devant un pc , maux de tête rapides, difficultés à la réflexion etc, brulures au sommet du crane, vision floue etc ???
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Presentation Marso

Messagede Marso » Mar 16 Aoû 2016 15:12

gogote a écrit:Te considères-tu comme fortement réactionnel aux ondes ou pas ?

Non, j'ai remarqué que je dormais mieux sans appareils électriques proches du lit mais ca s'arrête la.
Marso

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 5 Aoû 2016 19:51

Re: Presentation Marso

Messagede Nicolah » Mar 16 Aoû 2016 15:38

Impressionnant Marso la manière dont tu as exposé la sitaution :

Pour le moment voila ma voie
Une partie déclare que la seule bonne voie est « naturo » : on laisse faire le corps, on le répare, on le protège, on lui apporte tout ce qu’il faut (vitamines, métaux, antioxydants). Et le corps fait le boulot tout seul avec l’aide de chélateurs naturels (soufre, ail, chou etc) (Shade). Ca tape à bras raccourci sur la chélation chimique, qui va te flinguer car trop puissante et incontrolable. Et ca va te pêter les reins, ou le cerveau, ou le foie ou... Mais c’est aussi la guerre en interne : chlorella inutile ou non, polluée ou non, ail des ours ou pas, soufre comme ci ou comme ça. On s’étripe à coups d’études et de molécules, d’IDM, de binder, de groupement thiols, de silice en veux tu en voila. Et sinon faut jeûner, dit Machin. Ah non faut surtout pas jeûner, dit Truc. Prends plein de trucs soufrés, dit bidule. Ah non, surtout évite tous les trucs soufrés dit Trucmuche...


Beaucoup de courage :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Presentation Marso

Messagede Marso » Mer 17 Aoû 2016 23:06

Comme je ne peux poster que sur "mon" fil, je pose la question ici , à tout hasard.

Sujet : zéolite.

Est-ce que la zéolite qu'on vend (pas très cher) pour les aquariums est la même qu'on vend (très cher) pour la détox ?

Et sinon, quelle taille faut-il prendre (regardez cette page, y'en au moins 15 sortes : http://www.em-france.fr/advanced_search ... =1&x=0&y=0 )
Marso

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 5 Aoû 2016 19:51

Re: Presentation Marso

Messagede Gabilanta20 » Sam 20 Aoû 2016 12:54

J ai effectué une première dépose sur Paris chez un bon dentiste et pour un prix vraiment abordable de 200 euros par amalgamme. Google : dentiste holistique Paris.
Tu peux te renseigner déjà pour faire un devis si tu es sur que ton état de santé est du aux amalgammes ça serait dommage de ne pas avoir l avis d un professionnel celui la ou un autre pour regarder l état de ta bouche l état des amalgammes les éventuelles fuites de mercure type tatouage gingival etc...
Je t avais aussi propose un médecin sur Paris 16 ème dont je suis très contente j étais venue avec l idée de l intoxication mercurielle et je suis ressortie avec une forte suspicion de lyme en plus j aurais ou faire toutes les déposés que je n en aurais pas été mieux niveau santé.
Comme dit dans l ebook il y a des étapes qu il est difficile de zapper dont le deparasitage car si tu es malade chronique et intox ml tu es forcément très infesté.
Mon conseil serait de ne pas foncer tête baissée sur le dmps mais de préparer le terrain en aidant ton corps à éliminer les parasites et le préparer à la future chelation, si tu fais tout en même temps tu vas te retrouver en méga herx je crois que tout le monde en a fait l expérience tellement on est presses de guérir et on a tous reconnu qu il fallait y aller mollo au début.
Bon courage et continue sur ta lancée en te documentant au maximum pour te faire ta propre idée.
Gabilanta20

 

Re: Presentation Marso

Messagede Marso » Dim 21 Aoû 2016 14:13

valentine242 a écrit:Je t avais aussi propose un médecin sur Paris 16 ème.

Heu... je ne suis pas sur que ce message m'était destiné, si ?
Marso

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 5 Aoû 2016 19:51

Re: Presentation Marso

Messagede Marso » Dim 21 Aoû 2016 14:19

- J'ai commandé (chez Supersmart) du DMSA en gelules 100mg.
- Je ne compte pas bien evidemment commencer avec ce dosage pour mon protocole Cutler (très personnalisé à ma sauce...)
- je pense commencer avec des prises de 10 mg toutes les 3 heures (d'ailleurs je ne sais pas si c'est toutes les 3h, toutes les 4 heures, toutes les 2h30... ce point n'est pas clair)
- la question technique que je me pose est la suivante : pour me confectionner des prises de 10 mg, j'ai le choix entre ouvrir les gelules, les melanger avec un truc neutre (genre amidon de maïs), bien melanger, et diviser en 10 (j'ai une balance de précision). Mais je penchais plutôt pour le DILUER dans ... dans quoi d'ailleurs (eau ? alcool ?) et ensuite de prendre à la pipette graduée (un peu comme le doliprane pour enfants)

MAIS EST-CE QUE LE DMSA SE DILUE ?

En résumé, j'aurais aimé avoir des conseils de "petit chimiste" pour la bonne façon de fractionner mes gélules.

Pour finir, je suis perdu dans toutes les versions de Cutler. Où est-il récapitulé de façon détaillée sur le forum ?
Dernière édition par Marso le Dim 21 Aoû 2016 14:24, édité 4 fois.
Marso

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 5 Aoû 2016 19:51

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron