Présentation de Tancrede

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Tancrede

Messagede Tancrede » Lun 11 Juil 2016 10:13

Bonjour à tous les membres du forum MELODIE,

Je me débats avec des soucis de santé depuis 6 ans, surtout auriculaire, apparu quelque mois après une dévitalisation de molaire.
Si je suis nouvellement inscrit c'est parce que j'ai pris récemment conscience de l'impact que pouvait avoir les soins dentaires sur la santé.
Je prendrai le temps d'expliquer mon parcours, mes problématiques et de lire plus profondément le le forum ultérieurement.

Pour l'heure, j'ai une douleur sous un amalgame classique (surement une carie à faire soigné), et je recherche un dentiste holistique sur l'aquitaine.
J'habite dans les Landes et j'ai trouvé le Dr G sur Bordeaux.
Est-ce une bonne adresse ? Avez-vous des témoignages de patients pour ce dentiste ?
Existe-t-il d'autres praticiens sur la région qui pratique la dépose d'amalgame dans les règles de l'art ?
Merci à tous pour vos réponse.

A bientôt,
Tancrede

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Ven 8 Juil 2016 23:27
Localisation: Mont-de-Marsan

Re: Présentation de Tancrede

Messagede un_ptit_gars » Mar 12 Juil 2016 12:24

Salut Tancrede,

Bienvenue sur le forum Melodie!

J'ai corrigé ton précédent message pour enlever le nom en clair de ce dentiste...c'est important pour protéger ces rares thérapeutes/docteur/dentistes qui sortent de sentiers balisés, et qui sont vite susceptibles d'etre embêtés (et c'est parfois un faible mot... :/ ) par les conseils disciplinaires.

En aquitaine nous avons quelques adresses oui, envoie moi un MP et je te les indiquerai.

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Tancrede

Messagede Tancrede » Mar 12 Juil 2016 22:35

Bonjour un_ptit_gars,

Toutes mes félicitations pour le temps que tu prend pour poster et répondre sur ce forum. Mes respects, tu abats un travail énorme.

Tu as bien fait de retirer le nom de ce dentiste, mea culpa (erreur de ma part, ayant vu le nom d'un dentiste connu sur Toulouse - celui qui fait des test de kinésiologie - en clair sur un autre post).

Je te contact en MP, merci.
Tancrede

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Ven 8 Juil 2016 23:27
Localisation: Mont-de-Marsan

Re: Présentation de Tancrede

Messagede un_ptit_gars » Mer 13 Juil 2016 21:07

Tancrede a écrit:Bonjour un_ptit_gars,

Toutes mes félicitations pour le temps que tu prend pour poster et répondre sur ce forum. Mes respects, tu abats un travail énorme.


Avec plaisir Tancrede! :)
Je t'ai envoyé les adresses, normalement tu as tout ça dans ta boite de MP, j'espère que ça t'aidera en tout cas.

Tu as bien fait de retirer le nom de ce dentiste, mea culpa (erreur de ma part, ayant vu le nom d'un dentiste connu sur Toulouse - celui qui fait des test de kinésiologie - en clair sur un autre post).


Oui je comprend, ça embrouille de voir parfois des noms en clair, et parfois en version codés.
En fait on essaye de garder la cohérence suivante: s'il s'agit d'un dentiste/thérapeute/docteur holistique qui aide en dehors des méthodes classiques, on cache son nom et ne l'affiche qu'en MP pour ceux qui demandent...sauf s'il est de "notoriété" affiché (a écrit un bouquin, passe a la télé, est mondialement reconnu, etc).
C'est pour ça que des personnes comme Dieuzaide, ou Belpomme, on peut ecrire leur nom sans soucis: ils ne se cachent pas et s'affichent au contraire, il n'y a donc pas de risque egendré via le forum :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Tancrede

Messagede Lucile40 » Sam 25 Nov 2017 21:27

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de trouver votre discussion qui, je pense, pourra m'aider.
Je recherche un dentiste près de chez moi (j'habite dans les landes, près d'Aire sur l'Adour) qui travaille sur les amalgames en sécurité.
En effet, je dois me faire soigner des caries sur des dents présentant des amalgames.
Merci pour votre aide;-)
Lucile40

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Sam 25 Nov 2017 21:22

Re: Présentation de Tancrede

Messagede mic5978 » Lun 27 Nov 2017 21:19

Bonsoir Lucile40,

Bienvenue sur le forum.
Je te réponds en MP pour une adresse de dentiste.
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Présentation de Tancrede

Messagede Wow40 » Mar 5 Juin 2018 20:24

Bonjour à tous,
Je suis moi aussi à la recherche de dentiste holistique dans les landes d'où je suis originaire.
Je suis aussi preneur d'adresse dans le limousin haute-vienne.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super car je dois dévitaliser une dent et enlever une dent de sagesse et aussi changer une couronne mais je veux prendre l'avis d'un autre docteur avant quoi que ce soit.
Merci pour votre aide.
Wow40

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mar 5 Juin 2018 20:12

Re: Présentation de Tancrede

Messagede Wow40 » Jeu 7 Juin 2018 20:47

Personne ? SVP ce serait vraiment sympa.
Merci
Wow40

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mar 5 Juin 2018 20:12

Re: Présentation de Tancrede

Messagede mic5978 » Ven 8 Juin 2018 21:17

Salut,

Je te réponds en MP pour une adresse de dentiste.
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Présentation de Tancrede

Messagede alice40 » Mar 4 Sep 2018 12:04

mic5978 a écrit:Salut,

Je te réponds en MP pour une adresse de dentiste.

Bonjour!

Je recherche aussi désespérément un dentiste dans les Landes/Pyrénées Atlantiques!

Pourriez vous me communiquer la liste en mp?

Merci 1000 fois d'avance!
alice40

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mar 4 Sep 2018 11:34

Re: Présentation de Tancrede

Messagede alice40 » Ven 21 Sep 2018 10:59

Up! Personne pour me répondre? :(
alice40

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mar 4 Sep 2018 11:34


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités