Autisme

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Autisme

Messagede Poupy03 » Lun 11 Juil 2016 10:04

Bonjour
Je suis maman de jumeaux monozygotes de 10 mois qui présentent des signes précoces d'autisme.
Nous sommes dans l'attente d'une prise en charge comportementale.
A force de chercher sur internet j'en suis arrivé à la maladie de lyme et autres bactéries qui donnerait les mêmes symptômes que l'autisme.
je suis un peu perdue je veux tenter toutes les pistes et pas attendre un vrai diagnostic de ted pour agir.
Vers qui me tourner? Quels tests faire faire à mes enfants pour lyme et autres ?
Sachant que je ne suis pas aidée car les médecins ici ne voient même pas qu'ils ont des troubles autistiques...
Poupy03

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Lun 11 Juil 2016 09:56

Re: Autisme

Messagede Domto » Lun 11 Juil 2016 14:18

Salut Poupy03,

Je ne peux répondre à ta question, je découvre aussi, mais je sais qu'en faisant des recherches sur les intoxications aux métaux lourds, j'avais vu que certains médecins avaient réussi à soigner complètement des enfants autistes (si je retrouve les liens je posterais ici).

Je te souhaite bon courage et j’espère que tu trouvera des solutions pour soigner au mieux tes 2 petits !

Tiens déjà des liens :
http://infoalternative.over-blog.fr/201 ... tisme.html

AUTISME ON PEUT EN GUERIR des Dr Corinne Skorupka et Lorène Amet : http://www.amazon.fr/Autisme-peut-gu%C3 ... u%C3%A9rir
Domto

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Mer 6 Juil 2016 09:44

Re: Autisme

Messagede Poupy03 » Lun 11 Juil 2016 15:21

Merci Domto
Je vais regarder ça de plus près!
J'ai bcp d'espoirs ils sont jeunes tout est encore possible il faut surtout trouver les bonnes personnes pour nous aider je pense.
Merci
Poupy03

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Lun 11 Juil 2016 09:56

Re: Autisme