Présentation de Tinka (Essai Cowden)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Tinka (Essai Cowden)

Messagede Tinka » Lun 20 Juin 2016 21:25

Salut à tous !

Moi c'est Tinka, j'ai 30 ans, lymé depuis 4 ou 5 ans minimum, découvert en Juillet dernier seulement, après avoir vu des tonnes de médecins et être passé pour fou.

Je viens sur ce forum que je lis depuis pas mal de temps car j'envisage de me lancer dans le protocole Cowden (version complète) et j'aimerai me servir de ce topic comme carnet de bord pour vous faire partager mon expérience (en espérant qu'elle soit bonne :??: )

En complément de ce Cowden, j'envisage de continuer les cures anti bio que mon médecin me prescrit.

Concernant le protocole de Cowden, j'envisage de faire une version personnalisé car mon médecin trouve que certaines doses sont trop élevées (à la base prévu pour des américains bien costaud). Je suis un jeune homme et je fais entre 52 et 53 Kgs pour 1m67 (et oui c'est peu, je faisais 62 il y a encore 6 mois mais depuis que je fais le régime sans gluten sans lactose et sans sucre, j'ai perdu 10 kg, et pourtant je mange des assiètes énorme !!!) Du coup, je pense faire le protocole avec les doses divisés par deux pour les produits anti microbiens et laisser les doses normales pour les produits de détox. Ainsi, je pense réaliser le plan d'une journée sur 2 jours. Et monter les doses tous les deux jours. Je pars donc pour un protocole de 18 mois et non 9 mois. Bien sur, il va me manquer des fioles pour les produits de Détox ... (que je vais recommander sur iherb au fur et à mesure).

En complément de ça, je vais également faire 1 jour sur 2 si j'y arrive du zapper (Biowave avec le programme pour Lyme et quelques fois le programme de déparasitage de Clark).

Je suis en train aussi d'affiner mon protocole car en plus du lyme, je pense avoir Babésia et j'ai aussi un Candida Albicans important et une Acidose importante. Donc ça fait pas mal de traitement, je ne sais pas comment je vais m'y prendre, est-ce que je fais tout en même temps ? je ne sais pas ... sans compter aussi de prévoir une cure pour les parasites.

Voilà ou j'en suis pour le moment, j'espère pourvoir commencer mon protocole début juillet avant ça, je suis preneur si vous avez des conseils à me donner pour mes autres pistes de traitements (Babésia, Parasites, Acidose et Candida). De quelle façon prendre les produits et quand ? (le cowden est déjà assez lourd je trouve, je ne voudrai pas risquer de faire des mauvaises associations).

Merci à tous de votre accueil !!!
Tinka

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Lun 20 Juin 2016 19:22

Re: Présentation de Tinka (Essai Cowden)

Messagede Tollecausam » Mar 21 Juin 2016 18:55

Bonjour Tinka, et bienvenue parmi les Mélodiens !

Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille de bien lire l'e-book rédigé par Pti Gars. C'est une mine d'infos pour reprendre en main sa santé...

Et un grand merci de nous faire partager ton expérience du protocole Cowden :top: .

Beaucoup de gens viennent sur le forum pour chercher des infos et se faire aider, mais trop peu malheureusement partagent ce qu'ils ont appris et apportent aux autres en retour.

Mais bon, c'est le monde qui est comme ça. Faut faire avec...

A très bientôt !

Tolle
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Avatar de l’utilisateur
Tollecausam

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 316
Inscription: Mer 2 Sep 2015 13:02
Localisation: Vayres (33)

Re: Présentation de Tinka (Essai Cowden)

Messagede Tinka » Mer 22 Juin 2016 12:38

Salit Tollecausam,

Merci de ton accueil !

Oui effectivement, j'ai longtemps regardé divers forum et maintenant j'ai envie d'être un peu plus actif. Cela me permettra aussi d'avoir des conseils des membres au fil du protocole.

Merci !!!
Tinka

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Lun 20 Juin 2016 19:22

Re: Présentation de Tinka (Essai Cowden)

Messagede cm37 » Jeu 7 Nov 2019 19:00

Bonjour Tinka,

Cela a donné quoi ton test du protocole Cowden ?

A bientôt
cm37

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Ven 4 Jan 2019 20:08


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités