Présentation de Khryssie

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Khryssie

Messagede alex33 » Lun 5 Fév 2018 00:20

Cette "étude" me semble complètement folklorique : elle compare un exemplaire d'une ampoule de chaque sorte et prétend extrapoler à toute la technologie... Dans la réalité, pour une technologie donnée et pour une marque donnée, on obtiendra déjà des résultats différents selon la puissance et le modèle. Alors imagine la différence qu'il peut y avoir entre une ampoule de marque et un chinoise noname !

Ensuite, une LED elle-même n'émet pas grand chose en champ électromagnétique (en dehors du spectre visible, il s'entend). Mais comme elle travaille en basse tension, chaque ampoule 230V à LED embarque une petite alimentation à découpage qui elle, va un peu rayonner, plus ou moins, selon la qualité de la bobine, son blindage, la fréquence de découpage utilisée, etc. Mais Picchou parle d'avoir un circuit directement en 12V, donc exit l'alimentation à découpage sur chaque ampoule dans sa configuration.
alex33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 78
Inscription: Mar 4 Avr 2017 20:23

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Jeu 21 Juin 2018 14:23

Bon eh bien ça y est ils nous ont mis cette pourriture de linky dans l'immeuble.
En fait on avait même pas encore linky chez nous que le simple fait d'avoir installé ceux des voisins, c'était déjà la cata :
ce ne sont pas les ondes électriques les pires : on est passés de champs entre 5 et 8V/m à 11-12V/m. Par contre dès qu'un appareil est en marche et qu'on s'en approche, style mon bol d'air Jacquier c'est du 250 à 300V/m à quelques cm de l'appareil [img]images/icones/icon9.gif[/img] et comme il faut se tenir proche pour respirer... bref.
Malheureusement je n’avais pas fait de mesures assez précises avant l'installation de Linky et je manque de mesures sur chaque appareil pour vraiment faire une comparaison fiable.
mais dans les grandes lignes le plus catastrophique ce sont les HF : multipliées par 10 dans l'appart, voire par 200 si on approche d'un appareil connecté.
Mes observations m'ont amenée à conclure que linky n'émet pas des ondes catastrophiques en lui-même mais il semble faire exploser les HF de tout appareil connecté du fait qu'il communique avec eux !!!
Donc une box qui émettait de façon potable voit ses HF multipliées entre 10 et 200 !
On a réussi à limiter le problème en mettant du tissu Swiss shield sur la box (divise par 10 si on double ou triple l'épaisseur) + multiprises blindées (bof bof pour l'efficacité : ça diminue le rayonnement de la multiprises mais ne change rien à l'émission des appareils branchés dessus donc n'allez pas vous ruiner la dedans). Et un bonnet lorsque je travaille à l'ordi.
On n'a pas voulu investir plus (filtre passe bas etc.) étant donné qu'on partira dans un an et qu'ensuite on aura des câbles blindés dans notre future construction qui sera en triphasé et il faudra racheter certainement un filtre passe bas adapté quand même. Alors on attendra d'être sur place pour voir comment corriger les problèmes.
Je suis quand même de plus en révoltée de vivre dans un pays aussi pourri qui se rapproche de plus en plus de la dictature : 11 vaccins obligatoires, linky obligatoire, l'aluminium dans l’eau du robinet, etc. Mon médecin dit qu'ils veulent exterminer les plus faibles car nous sommes trop nombreux sur terre face aux ressources disponibles... et je vais finir par le croire !
Bref.

Mais j'ai quand même des bonnes nouvelles et nouvelles pistes si cela peut intéresser d'autre mélodiens qui s'intéressent aux pistes naturelles :
- j'ai continué le NDF + ALA + silice + Mg malate + des petits pics de forte dose de coriandre (avec aussi des périodes de Alu-lu de Biopure: ça semble être très efficace à fort dose : première fois que je sentais une action au niveau du cerveau) : mes dernières analyses de selles et urines ont montré que j'éliminais plus de 200 microgrammes d'aluminium par gramme de selles ! (soit deux fois plus qu'il y a un an et demi !)
Et avec l'ajout de doses homéo d'aluminium en 200k (c'est risqué mais au bout de 2 ans de traitement j'ai voulu tenter en prenant bcp de chlorella en parallèle), je suis passée à 446 microgrammes par gramme de selles !! [img]smile/eek.gif[/img] Ce qui correspondrait environ à 1g par mois en considérant que l'élimination est quotidienne [img]smile/eek.gif[/img] (cela dit je sais bien qu'aucun jour ne doit être pareil).
C'est juste effrayant de constater ce qu'on avait dans la carcasse [img]images/icones/icon9.gif[/img]
- avec le même traitement j’ai aussi éliminé de fortes d'oses d'arsenic ces 6 derniers mois (par les urines cette fois). Et je pense que cela vient de l'ajout de l'ALA.
Je vous passe également l'élimination en plus petites quantités de plomb, nickel, cuivre, strontium, césium, et autres joyeusetés.
Donc il semblerait que mixer les chélateurs soit une bonne piste car certains ciblent tel ou tel métaux mieux que d'autres.

J'ai également une piste à creuser, mais trop tôt pour dire :
j'ai de terribles problèmes de respiration depuis 1 an demi : je m’arrête de respirer la nuit, je m'étouffe dès que je fais du sport et la gêne est constante et quotidienne même au repos.
J'ai lu que certains vont mieux suite au traitement d'une hernie hiatale et la piste ostéo a d’ailleurs la première que j'ai exploitée, mais j'ai dû consulter une vingtaine d'ostéos en un an et demi et personne n'arrive à solutionner le problème, juste à me soulager quelques jours. J'ose espérer que si cela venait d'une hernie hiatale ils auraient résolu le problème, sinon il faut qu'ils aillent tous pointer au chômage !
Et là mon médecin généraliste vient de penser à une piste : il m'a fait tester le taux de Co2 en sachant qu'il faut être entre 6 et 6.5 pour être bien.
Et je suis à 3.6 ! IL paraît que cela provoque des spasmes continus et une hypertonie des muscles lisses (parmi tant d'autres problèmes) alors il m'a fait commander un appareil tout bête qui consiste à ré inspirer son propre CO2 de façon cadrée afin d'augmenter progressivement le taux pour revenir à la normale 'd’ici 10 mois : samozdrav chez Quant essence.
Je viens à peine de commencer et vous dirai si j'ai des bienfaits.
Les 20 ans d'intoxication ont déréglé bcp de choses chez moi et la respiration est un des points faibles depuis la vaccination de l’hépatite B en 1997 (qui a fait basculer ma vie dans un véritable cauchemar).
Alors je garde espoir de sortir de ce merdier avec les nouvelles pistes exploitées et toutes les merdes que j'élimine avec la chélation.
Je vous tiendrai au courant :)
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede alex33 » Jeu 21 Juin 2018 17:18

Khryssie a écrit:Bon eh bien ça y est ils nous ont mis cette pourriture de linky dans l'immeuble.
En fait on avait même pas encore linky chez nous que le simple fait d'avoir installé ceux des voisins, c'était déjà la cata :
ce ne sont pas les ondes électriques les pires : on est passés de champs entre 5 et 8V/m à 11-12V/m. Par contre dès qu'un appareil est en marche et qu'on s'en approche, style mon bol d'air Jacquier c'est du 250 à 300V/m à quelques cm de l'appareil [img]images/icones/icon9.gif[/img] et comme il faut se tenir proche pour respirer... bref.
Malheureusement je n’avais pas fait de mesures assez précises avant l'installation de Linky et je manque de mesures sur chaque appareil pour vraiment faire une comparaison fiable.
mais dans les grandes lignes le plus catastrophique ce sont les HF : multipliées par 10 dans l'appart, voire par 200 si on approche d'un appareil connecté.
Mes observations m'ont amenée à conclure que linky n'émet pas des ondes catastrophiques en lui-même mais il semble faire exploser les HF de tout appareil connecté du fait qu'il communique avec eux !!!

Non, le Linky ne communique pas avec les appareils de la maison. Il communique avec un concentrateur situé dans l'enceinte du transformateur EDF. Un filtre bloque les hautes-fréquences vers l'intérieur de la maison, et il est efficace : non qu'EDF en ait quelque chose à faire d'un point de vue santé ou autre, mais s'ils ne le font pas, ça perturbe domotique et CPL dans la maison.
Le rayonnement des appareils électrique vient en général des alimentations à découpage, sans rapport avec Linky.
alex33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 78
Inscription: Mar 4 Avr 2017 20:23

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Lun 25 Juin 2018 15:50

Donc en fait si toutes les ondes émises par les appareils connectés ont été multipliées par 10 (jusqu’à beaucoup plus) c'est à cause de ce fichu condensateur+filtre qui renvoie toutes les ondes à l'intérieur ???? un peu comme si on mettait dix box qui rayonnent un max dans une cage de faraday ? [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Jeu 13 Déc 2018 23:49

Me voilà pour donner quelques nouvelles en vrac.
on est tellement pris par notre projet de construction de maison à la campagne que ma santé passe un peu en second plan en ce moment, mais bon la vie à la campagne est aussi une voie vers une meilleure santé alors chaque chose en son temps....
Suite à des fortes doses de NDF (+ ajout de coriandre+silice et chlorella en comprimés) au printemps j’avais beaucoup éliminé de métaux mais ça avait été le bazar au niveau musculaire : tendu de partout et blocages intempestifs dans tout le corps => à tel point que j'étais fourrée chez l'ostéo toutes les semaines. Rien de catastrophique mais j'en avais déduit que j’avais plus mobilisé qu’éliminé les métaux. Et pour moi ça démontre bien le rapport entre mes blocages mécaniques et les métaux.
Un jeûne de 6 jours m'aide toujours à remonter la pente au niveau de l'inflammation mais pour ces fichus blocages... c'est long.
Du coup j'ai voulu tester pour la première fois la chimie avec des comprimés de DMSA et d'EDTA. Et je trouve que l'EDTA me réussit bien.
Mon crâne se relâche la nuit et mon sommeil devient tout à coup plus profond. Je me lève le matin comme si j’avais pris un myorelaxant alors que j’ai juste pris de l'EDTA.
Je me suis inspirée de Cutler tout en sachant que programmer des réveils la nuit est impossible dans mon cas tellement je souffre d’insomnies et que la moindre mauvaise nuit me fout en l'air et je ne peux pas me permettre d'être absente au boulot. Alors j'essaie de trouver un juste milieu qui pourrait convenir à mon cas même si ça doit sûrement faire bondir les puristes de Cutler. Du coup je tâtonne pour trouver une fréquence de prise qui me convienne et je reprends une dose la nuit quand je me réveille. Et si je ne me suis pas réveillée je prends du charbon.
ça semble plutôt pas mal me réussir car je sens que ça travaille dans le crâne mais je sais que ce n'est que le début d'un long chemin.
Et entre deux séquences de chélation je reminéralise en faisant une cure antiparasitaire... A voir ce que ça donnera sur le temps.

Et puis pour notre projet de construction, on s'est renseignés pour mettre des câbles blindés dans toute la maison et le constructeur nous a parlé de 30 000 euros [img]smile/eek.gif[/img] Du coup on a opté pour juste blinder les câbles de notre chambre et des pièces l'entourant.
Pensez-vous que ce sera quand même efficace ?
On n'a pas prévu de blinder le garage qui est dessous et je m'étais dit : la chambre au-dessus du garage sera parfaite afin de n’a avoir aucun appareil électrique sous la chambre ! mais je suis en train de réaliser qu'il y a les éclairages au plafond du garage... juste sous notre lit. Et je ne sais pas si l'épaisseur de la dalle sera suffisante pour isoler.
Pensez-vous qu'on y gagnerait à blinder le garage aussi ?
EN tout cas on a abandonné l'idée de refuser le linky. On va plutôt essayer de se protéger contre cette saloperie.
ON s'intéresse aussi aux filtres passe bas à mettre à l'entrée de notre maison après le disjoncteur. Mais on sera en triphasé et là encore le filtre pour triphasé coûte une blinde alors on n'a pas intérêt à se tromper.
On se tâte d'acheter un filtre simple pour l'appartement où on vit actuellement même si ce n'est que pour un an, afin de faire des mesures et voir s'il est réellement efficace (pour ensuite envisager la solution du filtre triphasé pour la maison).
A cogiter...
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Mar 4 Juin 2019 13:24

Bon je suis encore bien loin de la guérison car les douleurs inflammatoires sont toujours là et le brouillard au niveau du crâne idem.
Mais je voulais partager avec vous quand meme une grande avancée :
depuis le cocktail de vaccinations qui a fichu ma vie en l'air en 1997, j’avais dû être mise sous Euthyral (hormones T4 et T3 car ma thyroïde était trop basse et les méthodes naturelles n’avaient rien donné).
On m'avait donc dit que je serai supplémentée à vie.
Pour donner une idée : j’avais des chutes tellement basses dans la journée qu'à plusieurs reprises ma mère avait dû me ramener dans le chariot alors qu'on faisait les courses, ou parfois je n'avais même plus la force de soulever ma fourchette.
A plusieurs reprises j’avais essayé de diminuer un peu les doses (j'étais quand même montée à 1 comprimé et demi par jour) et chaque fois ça avait été catastrophique : engourdissements dans les membres, insomnies totales, fatigue extrême etc.
Et depuis que j'ai enchaîné les jeûnes de 6 jours (environ tous les 3-4 mois sur une année et demie), j'ai pu diminuer le traitement jusqu'à totalement l’arrêter depuis peu et ça se passe super bien.
Les analyses montrent que la fonction de rétrocontrôle fonctionne bien et la thyroïde refonctionne à nouveau sans traitement.
Et je sais que cela vient du jeûne car suite au jeûne de l'été dernier, j’avais eu des palpitations pour la 1ère fois de ma vie, et avais de suite pensé que la thyroïde avait redémarré durant le jeûne et que le traitement ne convenait alors plus.
J'ai alors diminué progressivement de quart en quart sous la supervision de mon médecin, sans avoir aucun des effets néfastes des fois d'avant où j’avais tenté de diminuer ; et voilà que je viens de supprimer le dernier quart.
Même si j'ai encore bcp de soucis (surtout musculaires et système nerveux central), c'est vraiment une grande avancée pour moi ! :)
La chélation y est surement aussi pour quelque chose en ayant probablement nettoyé cette glande mais il est évident que c'est le jeûne qui a appuyé sur le bouton restart car c'est quelques jours après la fin du jeûne que j'ai senti que je devais diminuer le traitement. :clap:
J'espère que cela redonnera espoir à tous ceux qui souffrent de problèmes thyroïdiens :)
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede un_ptit_gars » Dim 16 Juin 2019 13:19

Salut Khryssie!

Très heureux de lire cette belle avancée te concernant!
On a deja abordé a plusieurs reprises le jeune sur le forum, avec les avantages et inconvénients que cela peut apporter, selon l'état initial de la personne. Ca reste une methode thérapeutique très valable et utile, mais a mon sens a appliquer avec des précautions particulières pour les personnes qui ont a la base de grosses difficultés a manger, avec une gastroparesse et un IMC trop bas.
En tout état de cause, et en dehors des personnes a risques cités ci dessus, bcp de belles avancées peuvent etre apportés grace a cette méthode millénaire, qui a donc eut largement le temps de faire ses preuves :)

A bientot pour encore d'autres bonnes nouvelles j'espère!!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Picchou » Jeu 12 Sep 2019 09:28

JIAIME a écrit:
Picchou a écrit:Met un filtre passe-bas à l'arrivée du secteur et les CPL des voisins et des compteurs LINKY locaux seront bloqués.

Si tu construis mets les câbles électriques sous tubes acier relié à la terre et pour l'éclairage choisie les ampoules LED.

Je suis entrain de modifier mon réseau électrique : 12V continu dans la majorité des cas, pour le 230V indispensable utilisation de 24V continu converti en 230V 50Hz pur.

Rayonnement électromagnétique extrêmement faible, voir nul [img]images/icones/icon13.gif[/img]



Heu, je crois pichou que tu te trompe encore une fois: les ampoules led sont les ampoules qui émettent le plus d'ondes!!! [img]images/icones/icon18.gif[/img]

http://www.xn--pollution-lectromagntiqu ... des-lampes



Il existe plusieurs types d'ampoules à LED, certaines de très haute luminosité utilisant des alimentations à découpage rudimentaires souvent mal déparasité, ce qui les rend très néfaste à la santé en raison des rayonnements engendrés tant autour de celle-ci que sur la ligne électrique.

C'est la qu'il faut faire de bon choix en achetant des ampoules à LED classique utilisant du courant continu, soit directement (alimentation basse tension) ou soit à partir du secteur redressé.
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Picchou » Jeu 12 Sep 2019 09:39

Khryssie a écrit:Bon eh bien ça y est ils nous ont mis cette pourriture de linky dans l'immeuble.
En fait on avait même pas encore linky chez nous que le simple fait d'avoir installé ceux des voisins, c'était déjà la cata :
ce ne sont pas les ondes électriques les pires : on est passés de champs entre 5 et 8V/m à 11-12V/m. Par contre dès qu'un appareil est en marche et qu'on s'en approche, style mon bol d'air Jacquier c'est du 250 à 300V/m à quelques cm de l'appareil [img]images/icones/icon9.gif[/img] et comme il faut se tenir proche pour respirer... bref.
Malheureusement je n’avais pas fait de mesures assez précises avant l'installation de Linky et je manque de mesures sur chaque appareil pour vraiment faire une comparaison fiable.
mais dans les grandes lignes le plus catastrophique ce sont les HF : multipliées par 10 dans l'appart, voire par 200 si on approche d'un appareil connecté.
Mes observations m'ont amenée à conclure que linky n'émet pas des ondes catastrophiques en lui-même mais il semble faire exploser les HF de tout appareil connecté du fait qu'il communique avec eux !!!
Donc une box qui émettait de façon potable voit ses HF multipliées entre 10 et 200 !
On a réussi à limiter le problème en mettant du tissu Swiss shield sur la box (divise par 10 si on double ou triple l'épaisseur) + multiprises blindées (bof bof pour l'efficacité : ça diminue le rayonnement de la multiprises mais ne change rien à l'émission des appareils branchés dessus donc n'allez pas vous ruiner la dedans). Et un bonnet lorsque je travaille à l'ordi.
On n'a pas voulu investir plus (filtre passe bas etc.) étant donné qu'on partira dans un an et qu'ensuite on aura des câbles blindés dans notre future construction qui sera en triphasé et il faudra racheter certainement un filtre passe bas adapté quand même. Alors on attendra d'être sur place pour voir comment corriger les problèmes.
Je suis quand même de plus en révoltée de vivre dans un pays aussi pourri qui se rapproche de plus en plus de la dictature : 11 vaccins obligatoires, linky obligatoire, l'aluminium dans l’eau du robinet, etc. Mon médecin dit qu'ils veulent exterminer les plus faibles car nous sommes trop nombreux sur terre face aux ressources disponibles... et je vais finir par le croire !
Bref.

Mais j'ai quand même des bonnes nouvelles et nouvelles pistes si cela peut intéresser d'autre mélodiens qui s'intéressent aux pistes naturelles :
- j'ai continué le NDF + ALA + silice + Mg malate + des petits pics de forte dose de coriandre (avec aussi des périodes de Alu-lu de Biopure: ça semble être très efficace à fort dose : première fois que je sentais une action au niveau du cerveau) : mes dernières analyses de selles et urines ont montré que j'éliminais plus de 200 microgrammes d'aluminium par gramme de selles ! (soit deux fois plus qu'il y a un an et demi !)
Et avec l'ajout de doses homéo d'aluminium en 200k (c'est risqué mais au bout de 2 ans de traitement j'ai voulu tenter en prenant bcp de chlorella en parallèle), je suis passée à 446 microgrammes par gramme de selles !! [img]smile/eek.gif[/img] Ce qui correspondrait environ à 1g par mois en considérant que l'élimination est quotidienne [img]smile/eek.gif[/img] (cela dit je sais bien qu'aucun jour ne doit être pareil).
C'est juste effrayant de constater ce qu'on avait dans la carcasse [img]images/icones/icon9.gif[/img]
- avec le même traitement j’ai aussi éliminé de fortes d'oses d'arsenic ces 6 derniers mois (par les urines cette fois). Et je pense que cela vient de l'ajout de l'ALA.
Je vous passe également l'élimination en plus petites quantités de plomb, nickel, cuivre, strontium, césium, et autres joyeusetés.
Donc il semblerait que mixer les chélateurs soit une bonne piste car certains ciblent tel ou tel métaux mieux que d'autres.

J'ai également une piste à creuser, mais trop tôt pour dire :
j'ai de terribles problèmes de respiration depuis 1 an demi : je m’arrête de respirer la nuit, je m'étouffe dès que je fais du sport et la gêne est constante et quotidienne même au repos.
J'ai lu que certains vont mieux suite au traitement d'une hernie hiatale et la piste ostéo a d’ailleurs la première que j'ai exploitée, mais j'ai dû consulter une vingtaine d'ostéos en un an et demi et personne n'arrive à solutionner le problème, juste à me soulager quelques jours. J'ose espérer que si cela venait d'une hernie hiatale ils auraient résolu le problème, sinon il faut qu'ils aillent tous pointer au chômage !
Et là mon médecin généraliste vient de penser à une piste : il m'a fait tester le taux de Co2 en sachant qu'il faut être entre 6 et 6.5 pour être bien.
Et je suis à 3.6 ! IL paraît que cela provoque des spasmes continus et une hypertonie des muscles lisses (parmi tant d'autres problèmes) alors il m'a fait commander un appareil tout bête qui consiste à ré inspirer son propre CO2 de façon cadrée afin d'augmenter progressivement le taux pour revenir à la normale 'd’ici 10 mois : samozdrav chez Quant essence.
Je viens à peine de commencer et vous dirai si j'ai des bienfaits.
Les 20 ans d'intoxication ont déréglé bcp de choses chez moi et la respiration est un des points faibles depuis la vaccination de l’hépatite B en 1997 (qui a fait basculer ma vie dans un véritable cauchemar).
Alors je garde espoir de sortir de ce merdier avec les nouvelles pistes exploitées et toutes les merdes que j'élimine avec la chélation.
Je vous tiendrai au courant :)


Si des appareils que tu utilisais auparavant deviennent maintenant néfaste, je te conseille d'intercaler un tranformateur d'isolement relié à la terre entre ton appareil et le secteur 230V.

La meilleur solution consiste bien entendu à poser des filtres industriels passe-bas entre la sortie du compteur Linky et la distribution du secteur 230V dans ta maison.
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Lun 9 Déc 2019 18:27

un_ptit_gars a écrit:Salut Khryssie!

Très heureux de lire cette belle avancée te concernant!
On a deja abordé a plusieurs reprises le jeune sur le forum, avec les avantages et inconvénients que cela peut apporter, selon l'état initial de la personne. Ca reste une methode thérapeutique très valable et utile, mais a mon sens a appliquer avec des précautions particulières pour les personnes qui ont a la base de grosses difficultés a manger, avec une gastroparesse et un IMC trop bas.
En tout état de cause, et en dehors des personnes a risques cités ci dessus, bcp de belles avancées peuvent etre apportés grace a cette méthode millénaire, qui a donc eut largement le temps de faire ses preuves :)

A bientot pour encore d'autres bonnes nouvelles j'espère!!

Pti gars


Merci beaucoup Ptit gars ! Et désolée pour le retard mais construction de la maison oblige et dieu sait qu'on a des soucis ! Notamment avec Enedis qui nous sortent des yeux !
DU coup je viens peu sur le forum ces derniers mois.
Oui il faut tester le jeûne avec précaution. J'ai mis des années à me documenter sur le sujet avant de tester. Et avais démarré la première fois en étant encadrée par une hypnothérapeute experte en la matière de jeûne.
Et je pense qu'il faut commencer progressivement et si ça se passe bien on peut augmenter d'un jour à chaque fois et trouver son rythme :) Et surtout ne pas insister si ça se passe mal.
Voilà maintenant plusieurs mois que j'ai arrêté totalement le traitement pour la thyroïde et je pète la forme (au niveau tonus en tout cas).
Ensuite les douleurs et le brouillard sont toujours là, mais c'est une autre histoire et je me suis enfin décidée à tester le DMSA et je sens que ça va m'apporter encore de nouvelles améliorations car je me sens plus détendue le matin au réveil quand j'en prends. Je ferai des analyses en fin de mois pourvoir ce qui sort avec ce chélateur.
A suivre :)
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation de Khryssie

Messagede Khryssie » Lun 9 Déc 2019 18:32

Picchou a écrit:
JIAIME a écrit:
Picchou a écrit:Met un filtre passe-bas à l'arrivée du secteur et les CPL des voisins et des compteurs LINKY locaux seront bloqués.

Si tu construis mets les câbles électriques sous tubes acier relié à la terre et pour l'éclairage choisie les ampoules LED.

Je suis entrain de modifier mon réseau électrique : 12V continu dans la majorité des cas, pour le 230V indispensable utilisation de 24V continu converti en 230V 50Hz pur.

Rayonnement électromagnétique extrêmement faible, voir nul [img]images/icones/icon13.gif[/img]



Heu, je crois pichou que tu te trompe encore une fois: les ampoules led sont les ampoules qui émettent le plus d'ondes!!! [img]images/icones/icon18.gif[/img]

http://www.xn--pollution-lectromagntiqu ... des-lampes



Il existe plusieurs types d'ampoules à LED, certaines de très haute luminosité utilisant des alimentations à découpage rudimentaires souvent mal déparasité, ce qui les rend très néfaste à la santé en raison des rayonnements engendrés tant autour de celle-ci que sur la ligne électrique.

C'est la qu'il faut faire de bon choix en achetant des ampoules à LED classique utilisant du courant continu, soit directement (alimentation basse tension) ou soit à partir du secteur redressé.


Merci pour ces précisions Picchou.
Pour le linky, j'avoue qu'on a un peu capitulé pour l'instant car on fait construire et on attend d'être dans notre maison pour voir si ce sera plus vivable qu'en appartement et on apportera les corrections là bas.
Notre chambre est prévue en câbles blindés. Par contre il faudra corriger le reste de la maison. Le constructeur demandait 30 000e pour faire la maison entièrement en câbles blindés ! [img]images/icones/icon18.gif[/img] :cry: Donc on a fait que le strict minimum.
Pour les LED c'est bon à savoir, on y pensera quand on équipera notre futur logement :)
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités