Ymy

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Ymy

Messagede ymy » Mar 5 Nov 2013 19:25

jibouille a écrit:Après l'idéal est de trouver un toubib militant qui te fasse des faux, ce n'est pas si rare, il faut taper dans les homéo soixante-huitards un peu militants qui ont pleins d'affiches vaccins=aluminium dans leur salle d'attente.

J'avais bien pensé à cette solution, mais là je suis un peu prise de court. On a été prévenus hier soir, et la visite est déjà mardi prochain.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Ymy

Messagede Marmotte » Mar 5 Nov 2013 19:37

Bonsoir Ymy,

Le DTpolyo est effectivement le seul vaccin obligatoire.
Ce que j'ai fait pour mon fils : j'ai demandé á son medecin generaliste une ordonnance pour acheter le vaccin et ensuite j'ai collé l' etiquette sur le carnet de santé et fais un gribouillage comme signature á coté ( sipossible quiressemble á celle du medecin): c 'est passé comme surdes roulettes [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 194
Inscription: Sam 21 Juil 2012 10:32
Localisation: Ouest lyonnais

Re: Ymy

Messagede Matt Asie » Mar 5 Nov 2013 21:44

c'est fou qu'on soit obligé d'échapper à un système de fou
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Ymy

Messagede Marmotte » Mar 5 Nov 2013 21:55

Oui c'est vraiment fou!!

Et j' hallucine tous les jours : mon fils vient de rentrer dans un centre pour autistes et ils conseillent pour la collectivité de les vacciner contre l' hépatite (jene sais plus laquelle) et contre la grippe saisonière!!!

Comme si ces pauvres gamins n'avaient pas assez trinqué de la connerie de quelques humains :gluk:
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 194
Inscription: Sam 21 Juil 2012 10:32
Localisation: Ouest lyonnais

Re: Ymy

Messagede Matt Asie » Mar 5 Nov 2013 22:07

moi aussi on m'a proposé le vaccin de l'hépatite il y'a pas longtemps... :gluk:

j'ai un copain qui a une hépatite B depuis des années, il vient d'arreter son traitement, son corps a produit des anti corps, il n'a plus besoin de traitement

en fait on nous propose de nous vacciner pour quelque chose qui n'est pas incurable...


contre la grippe il suffit de prendre de la vitamine C et de se reposer, pas besoin de vaccin...

ce dont les gens ont besoin c'est d'un vaccin contre la peur d'être malade
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Ymy

Messagede ymy » Mer 6 Nov 2013 01:26

Marmotte a écrit:Bonsoir Ymy,

Le DTpolyo est effectivement le seul vaccin obligatoire.
Ce que j'ai fait pour mon fils : j'ai demandé á son medecin generaliste une ordonnance pour acheter le vaccin et ensuite j'ai collé l' etiquette sur le carnet de santé et fais un gribouillage comme signature á coté ( sipossible quiressemble á celle du medecin): c 'est passé comme surdes roulettes [img]images/icones/icon13.gif[/img]


Marmotte,

Il semblerait que seul le rappel du vaccin contre la polio soit obligatoire à 6 ans :
http://vosdroits.service-public.fr/part ... F704.xhtml
sauf qu'il n'existe pas en tant que tel ? ... il n'y a que l'association DTP, et encore assortie de la coqueluche, et avec de l'aluminium en prime ?

Pour le gribouillage, ça va être difficile ...
Je viens de ressortir le carnet de "santé" de mon fils. Tous les vaccins de 0 à 2 ans ont été administrés par des pédiatres, avec tampons pour la date et cachets + signatures des médecins. Et depuis quelques années, plus rien d'inscrit dans son carnet ...
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Ymy

Messagede ymy » Mer 6 Nov 2013 01:42

Matt Asie a écrit:c'est fou qu'on soit obligé d'échapper à un système de fou

Tout à fait d'accord avec toi. Et c'est d'autant plus difficile lorsque ça touche les enfants.
A titre d'exemple, je suis sortie d'un cabinet dentaire, car le dentiste voulait mettre un amalgame à mon fils ...
A 8 ans, il est déjà au courant de certaines "problématiques" ... je préfère ne pas lui mentir, même si la vérité est dure.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Ymy

Messagede ymy » Mer 6 Nov 2013 01:55

Marmotte a écrit:Oui c'est vraiment fou!!

Et j' hallucine tous les jours : mon fils vient de rentrer dans un centre pour autistes et ils conseillent pour la collectivité de les vacciner contre l' hépatite (jene sais plus laquelle) et contre la grippe saisonière!!!

Comme si ces pauvres gamins n'avaient pas assez trinqué de la connerie de quelques humains :gluk:


Il est clair qu'ils n'ont rien compris à l'autisme. Je dirais même que certains ne veulent surtout pas comprendre, car tout ceci est très lucratif.

Même les associations de malades ne réagissent pas. J'ai contacté plusieurs d'entre elles (notamment à la suite de reportages et débats télévisés), pour leur livrer mon témoignage, dans le seul but d'aider. Je n'ai eu aucune réponse.
Je me souviens avoir écrit à un journaliste, père d'un enfant autiste, qui a créé son assoc, ... pas de réponse.
J'ai écrit sur les forums des chaînes de télé, suite aux émissions, pas de réponse non plus.
Lors de la journée internationale de l'autisme, j'avais appelé une radio qui donnait la parole aux parents concernés. Le journaliste a écouté mon témoignage (concernant mon fils guéri de l'autisme), a pris mes coordonnées afin que je témoigne en direct ... eh bien on ne m'a pas recontactée.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Ymy

Messagede hérissonne » Mer 6 Nov 2013 08:51

Bonjour!ce combat est difficile,
seul le DTP est obligatoire si tu trouves un docteur qui veut faire un certif de contre indication pour le bcg et je connais des personnes qui appliquent un cataplasme d'argile dès que le vasccin a été administré....(j'ai déjà été renvoyée d'un cabinet de pédiatre car mon fils n'était pas encore vacciné et pour moi car je n'avais pas fait l'hépatiteB) pourtant je suis malade depuis la vaccinations tétanos et rage!! :o
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 382
Inscription: Dim 4 Nov 2012 21:05

Re: Ymy

Messagede Matt Asie » Mer 6 Nov 2013 08:53

peu être que tu veux dire des choses un peu trop vraies, un peu trop fortes à entendre,
peu être que ca vaudrait le coup que tu ai l'air beaucoup plus détendue au départ pour ouvrir certaines portes, et ensuite une fois que tu es en direct tu dis vraiment ce que tu as à dire...
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Ymy

Messagede Matt Asie » Mer 6 Nov 2013 08:57

hérissonne a écrit: pourtant je suis malade depuis la vaccinations tétanos et rage!!


j'avais oublié ca également, il y'a 3 ans quand j'ai eu le diagnostic candida albicans, j'ai eu un accident de scooter pas longtemps avant, avec administration du vaccin tétanos

ce que je trouve surprenant, c'est comment une dose aussi "légère" de mercure/aluminium peut nous impacter aussi longtemps...
je veux dire comparé à des amalgames qui empoisonnent sur du très long terme
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Ymy

Messagede hérissonne » Mer 6 Nov 2013 09:13

Matt Asie a écrit:j'avais oublié ca également, il y'a 3 ans quand j'ai eu le diagnostic candida albicans, j'ai eu un accident de scooter pas longtemps avant, avec administration du vaccin tétanos

ce que je trouve surprenant, c'est comment une dose aussi "légère" de mercure/aluminium peut nous impacter aussi longtemps...
je veux dire comparé à des amalgames qui empoisonnent sur du très long terme

je pense que ce sont des métaux qui n'ont rien a faire là rentrés par effraction ,que le corps ne sait pas gérer et que les doses s'ajoutent aussi dans le temps.
voir les analyses myofascite a macrophage professeur Gerardi (dans çà m'intéresse...)
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 382
Inscription: Dim 4 Nov 2012 21:05

Re: Ymy

Messagede ymy » Mer 6 Nov 2013 12:44

hérissonne a écrit:Bonjour!ce combat est difficile,
seul le DTP est obligatoire si tu trouves un docteur qui veut faire un certif de contre indication pour le bcg et je connais des personnes qui appliquent un cataplasme d'argile dès que le vasccin a été administré....(j'ai déjà été renvoyée d'un cabinet de pédiatre car mon fils n'était pas encore vacciné et pour moi car je n'avais pas fait l'hépatiteB) pourtant je suis malade depuis la vaccinations tétanos et rage!! :o

Bonjour,
J'ai lu quelque part que pour le DTP, il n'y avait pas de contre-indication possible.
Je viens d'adresser un mail à un médecin de chronimed qui connaît bien le cas de mon fils. Je verrai bien ce qu'il me propose
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Ymy

Messagede ymy » Mer 6 Nov 2013 12:52

hérissonne a écrit:
Matt Asie a écrit:j'avais oublié ca également, il y'a 3 ans quand j'ai eu le diagnostic candida albicans, j'ai eu un accident de scooter pas longtemps avant, avec administration du vaccin tétanos

ce que je trouve surprenant, c'est comment une dose aussi "légère" de mercure/aluminium peut nous impacter aussi longtemps...
je veux dire comparé à des amalgames qui empoisonnent sur du très long terme

je pense que ce sont des métaux qui n'ont rien a faire là rentrés par effraction ,que le corps ne sait pas gérer et que les doses s'ajoutent aussi dans le temps.
voir les analyses myofascite a macrophage professeur Gerardi (dans çà m'intéresse...)


En effet, il y a le phénomène d'accumulation des métaux.
Mais je pense que les vaccins en soi, même sans métaux, sont néfastes. Il suffit de lire le livre de Sylvie Simon : Vaccins, mensonges et propagande.
A l'époque où je faisais toutes mes recherches sur l'autisme, je me souviens que Klinghardt disait que les enfants qui ont Lyme (ce qui est le cas de mon fils) ne supportent pas les vaccinations, ... et particulièrement le ROR car il contient le virus vivant de la rougeole, ce qui ne fait pas bon ménage avec Lyme.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Ymy

Messagede ymy » Mer 6 Nov 2013 18:43

ça y est, j'ai eu la réponse du médecin.
L'infirmière scolaire ne peut pas administrer de vaccins sans l'autorisation des parents. Elle nous demandera de mettre ses vaccins à jour, ... ensuite on verra.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités