Ymy

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede joelsylvie » Dim 25 Jan 2009 11:01

ymy bonjour,


J'ai eu à traverser une phase très critique dans la nuit de lundi à mardi derniers, où j'ai bien cru que j'allais mourir de douleurs. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, les douleurs étaient insoutenables ... et ce dans tout le corps.
pour t'éviter de telles souffrances, je te conseille fortement d'ajouter de la Vit C sous forme acide L-ascorbique ou ascorbate (poudre) à ton traitement :
[*]en 6 prises par jour de 1 g pendant 3 jours
[*]en 6 prises par jour de 2 g pendant 4 jours
[*]en 6 prises par jour de 3 g la 2ème semaine
[*]en 8 prises par jour de 3 g la 3ème semaine
Continue ensuite au rythme qui te convient.

De la Spiruline, du calcium et du Quinton èviteront tout déséquilibre en vitamines et minéraux.

Ceci complète tout traitement, en renforçant ton système de défense.
La vit C est l'unique produit capable de régénerer TOUS les antioxydants et tous les systèmes de défenses de ton corps.

Si tu veux plus d'infos ...

Bon courage
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marco » Dim 25 Jan 2009 15:54

Bonjour Ymy

Je te souhaite beaucoup de courage.

Continue à nous informer sur Lyme. Grace à toi et aux autres "lymés" la connaissance progresse et cela sera très utile à certains présentant des symptômes non expliqués par les métaux lourds. Notamment ton traitement antibiotique homéo semble très intéressant.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede amaranthe » Dim 25 Jan 2009 16:50

Bonjour Ymy!



melisa, électrophorèse, IPL, tests phyto : ces examens ont mis en évidence une infection située dans les cellules.


Peux-tu me dire en quoi consistent ces tests phyto?
Quels examens en particulier ont révélé une infection chronique?


Je vais communiquer les résultats de mon dernier western blot (cette fois-ci franchement positifs) effectué dans le labo de Strasbourg aux médecins néerlandais, afin de voir ce qu'ils en pensent, et si mon traitement doit être réadapté.
Je vous tiendrai au courant.


Je pensai que le test WB était plus valable que celui Elisa,mais il n'en est rien à la lecture de ton témoignage!
Il faut donc vraiment se tourner vers le labo de Strasbourg pour
savoir si oui ou non on est victime de la maladie de Lyme!

Ah, j'oubliais. Ce traitement est assorti d'un régime sévère. Je pratiquais déjà le sans gluten, sans caséïne. Mais là, j'ai également dû éliminer tout produit d'origine animale, car selon les médecins, le traitement est destiné à détruire les bactéries dans mon corps, et non pas celles qui pourraient se trouver et se développer sur les produits d'origine animale que je consommerais.

[/quote]
Sévère comme tu dis!
déja que le RSGSC est contraignant....pas de produits d'origine animal mais alors tu manges végétalien exclusivement.... pour une courte période,j'espère?


Bon courage!
:hello:
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede ymy » Lun 26 Jan 2009 02:18

Merci Joel,
Je crois que je vais suivre tes conseils, afin de ne plus jamais passer une nuit pareille ....

Merci Marco, pour ton soutien.
Je vous tiendrai au courant sur l'efficacité de ce traitement, en espérant qu'il fonctionne et puisse profiter à d'autres, dans la même galère ....

Amaranthe, c'est bien le western blot qui est le test le plus fiable pour lyme.

Voici les résultats des tests effectués dans un laboratoire aux Pays-Bas , en novembre dernier :
Elisa IgM : négatif
Elisa IgG : négatif
Elisa C6 : douteux
Immunoblot IgM (4 bandes) : négatif
Immunoblot IgG (7 bandes) : négatif
Western Blot IgM : bande positive : OSP A (31kD) : 32 %, +, weakly positive
Western Blot IgG : bandes positives :
41 kD (41 kD) : 86 %, ++, positive
21 kD : 21 %, (+), indeterminate
Au vu de ces résultats, le test pour ce laboratoire n'est pas positif, mais pas complètement négatif non plus.
En appliquant a posteriori, les normes du laboratoire Schaller, il n'est pas positif.

Les résultats du dernier western blot (en date du 22 janvier) effectué au laboratoire Schaller, sont quant à eux franchement positifs (6 bandes positives ... avec un score de 16 points).

Cette différence de résultats peut s'expliquer par :
- lorsque le test a été effectué aux Pays-Bas, je n'étais pas "en phase de crise", autrement dit je n'avais pas de douleurs.
- lorsque j'ai refait le test à Strasbourg, j'étais "en phase de crise", et en plus cela faisait 5 jours que je prenais déjà mon traitement antibio homéo, or les traitements permettent de positiver les tests (les anti-corps se développant).
- les produits testeurs utilisés pour le western blot à Strasbourg sont allemands, et peut-être plus sensibles que les produits utilisés aux Pays-Bas.

Pour ce qui est de l'infection dans les cellules :
j'ai effectué un test melisa, destiné en premier lieu à mettre en évidence une allergie à un métal. Pour effectuer ce test, il faut d'abord stimuler les lymphocytes, mettre en culture les lymphocytes-T mémoire, puis leur appliquer le métal à tester. Pour ce faire, les lymphocytes sont stimulés avec le PHA, et devraient se situer au minimum à 100 OOO, et au mieux se rapprocher de 200 000. Or, les miens sont à 47 000, après cette stimulation. Ce qui signifie "un système immunitaire à plat", et donc une infection des cellules.
D'autres tests vont dans le même sens : électrophorèse, IPL (isofocalisation en phase liquide), floculations .....

Pour répondre à ta dernière question, en effet c'est ce qu'on appelle un régime végétalien, autrement dit uniquement des fruits et des légumes, bref, tout ce que je déteste et n'ai donc pas l'habitude de consommer.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede marya » Lun 26 Jan 2009 08:31

bonjour Imy,
Peuchère, fruits et légumes seulement, je serais bien malheureuse aussi, mais vois-tu il y a plein de possibilités pour manger sans viande et poisson. au fait les oeufs aussi sont interdits ?
si tu veux des recettes, fais moi signe. courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede ymy » Lun 26 Jan 2009 11:18

Bonjour marya,
oui les oeufs sont interdits aussi, tout ce qui est d'origine animale est interdit.
C'est gentil de proposer tes recettes, mais en plus, je suis une très mauvaise cuisinière.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede joelsylvie » Lun 26 Jan 2009 12:22

Ymy bonjour,

traitement antibio homéo
cet terme me laisse songeur ...
Quelles dilutions utilisent ils?

Si c'est au dessus de 30 ch ou de 10 000K (je crois) , alors saches que ce ne sont pas des dilutions supportables pour une intoxiquée.
Il y a eu de nombreux désastres liés à des traitements homéo à trop hautes dilutions.

Si c'est le cas, tes souffrances pourraient venir des dilutions trop élevées, et non pas des sales bètes dont tu veux te débarrasser.

Méfie toi, certains homéopathes ont fait de gros dégats.


S'ils s'attaquent à toutes les bactéries, ils vont aussi détruires les "bonnes" ...
Et ensuite, qu'ont ils prévus?

Prends soin de toi.
joël, très perplexe
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede ymy » Lun 26 Jan 2009 16:03

Bonjour Joël,

En ce qui concerne les dilutions, 30 ch ou autre, rien de tel ne figure sur les notices de mes médicaments. Ce sont des médicaments allemands, 7 sous forme de cachets, et 1 sous forme de gouttes.

Je viens de transmettre mes derniers résultats sur lyme, au médecin qui m'a prescrit ce traitement qu'il avait testé sur moi par kinésiologie.
Il m'a dit que ce traitement était tout à fait adapté, quelle que soit l'infection, donc a fortiori pour lyme, mais que celà prend plus de temps quand l'infection est intra-cellulaire.
Selon ces médecins, il faut d'abord juguler l'infection, afin de poursuivre les chélations et les soins dentaires.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede ymy » Jeu 29 Jan 2009 23:36

Bonsoir,
cela fait deux jours que j'appelle le labo S. afin d'avoir les résultats pour lyme de mon fils et de mon mari ... et toujours rien, peut-être demain .... l'attente me paraît interminable.
J'avais eu mes résultats beaucoup plus rapidement.
Ils m'ont dit qu'ils avaient en ce moment énormément de demandes pour faire ce test.

Quant à moi, cela fait quinze jours que je suis au régime végétalien, et c'est de plus en plus difficile !
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede lily » Ven 30 Jan 2009 00:00

bonsoir Ymy,
je ne comprends pas pourquoi tu dois faire le régime végétalien, il me semble que boldev ne l'a pas fait et que juste en prenant tic-tox il va beaucoup mieux... est-ce que ce n'est pas un peu trop ? ne va tu pas perdre des forces sachant que pour mieux chélater il faut des protéines animales ?
c'est quand même trop sévère...
lily

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 16
Inscription: Mer 28 Jan 2009 07:00
Localisation: HYERES

Messagede ymy » Ven 30 Jan 2009 00:56

Lily,
le traitement que je prends pour éradiquer mon infection doit être assorti de ce régime végétalien. Selon mon médecin, il est destiné à tuer les bactéries de mes cellules, et non les bactéries qui pourraient se trouver dans les produits d'origine animale que je consommerais.
C'est vrai que c'est difficile, mais cela vaut de le coup d'essayer, afin de retrouver un minimum de santé .... et de ne pas finir en chaise roulante (c'est ce qui m'attend, si je ne tente rien).
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede izzaaa » Ven 30 Jan 2009 12:04

Pfiou, cela me parait un peu alambiqué comme histoire, quelqu'un à une idée de la justification de cela ?

J'en sais rien mais un organisme affaibli par un manque de protéines, de fer, d'acides aminés me parait moins à même de lutter contre des infections et des bactéries (mais ca n'est que mon opinion).
Essaies de prendre un maximum de protéines végétales et ne fais pas trop durer ce régime...
Et puis les bactéries il n'y en a pas que dans les viandes... on peut aussi limiter leur nombre en veillant à ne consommer que des produits très frais, voire surgelés ou congelés maison 48h avant consommation (celà détruit la plupart des parasites).

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Ven 30 Jan 2009 12:46

Bonjour Ymy
Ca me paraît bizarre à moi aussi.
Méfie toi, le titre de médecin ne garantit malheureusement la sécurité d'un traitement : je me suis retrouvée aux urgences, avec une arcade sourcilière ouverte suite à une chute dans la rue, après un test à la cortisone prescrit au CHU.
Quand j'ai annoncé à ma chef de service que j'allais voir le doc du sud qui est homéopathe, elle m'a raconté l'histoire d'une de ses amies qui avait une SEP aussi et qui était suivie par un homéopathe : il lui avait interdit les antibiotiques et elle est morte à 40 ans d'une septicémie suite à un furoncle ou qqchose comme ça.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede ymy » Ven 30 Jan 2009 15:14

Bonjour,
Je ne sais que trop bien que le le titre de médecin, je dirais surtout de "grand professeur" ne garantit pas la sécurité du traitement, bien au contraire ... ils ont d'ailleurs bien failli me tuer avec leurs examens et leur traitements totalement inappropriés. Je suis donc extrêmement vigilante, le corps médical français s'étant suffisamment moqué de moi, même le "médecin chélateur" que j'ai vu au début de ma chélation.
Les médecins que je voie actuellement sont néerlandais, et certains médecins français se vantent d'ailleurs d'appliquer leur protocole en matière de chélation, ce qui n'est absolument pas le cas, d'ailleurs.
Ces médecins néerlandais ne se contentent pas de faire des iv, et d'aggraver certains cas (comme pour moi en France), la prise en charge est globale, et pour l'instant le suivi est à la hauteur, que ce soit par téléphone ou par mail, lorsque l'on ne peut pas se déplacer.
Pour l'instant, je suis très satisfaite de ce suivi, mais je reste sur mes gardes .... j'ai assez donné.

En tous cas, merci de vos" inquiétudes" et mises en garde,
Bonne journée à tous,
Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede ymy » Sam 31 Jan 2009 02:51

Bonsoir,

Les résultats tant attendus, sont enfin tombés !
J'ai eu Mme S. au téléphone ce soir, pour les résultats de Lyme de mon fils et de mon mari. Ils sont positifs.

2 possibilités :

- soit tous les tests effectués dans ce laboratoire sont positifs.

- soit Klinghardt a raison (et je pencherais plutôt pour cette solution) :

* il n'existe pas de conjoint sain (bien qu'asymptômatique pour l'instant, malgré un léger mal de dos occasionnellement, mon mari est également atteint d'un lyme ancien, il est même positif au test Elisa, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon fils, nous sommes uniquement positifs au western blot). D'après mes récentes investigations, cette asymptômatologie pour mon mari, sans doute précaire, pourrait s'expliquer d'une part par un terrain moins mercuré, d'autre part par un terrain génétique plus favorable que le mien (gène DR4 mis en évidence par un groupage HLA).

* tous les autistes (et j'ajouterais hyperactifs (je l'ai toujours été) ou individus à troubles autistiques ou TED, la "barrière" étant souvent très floue et de toute façon pas diagnostiquée en France à moins d'être autiste profond) ont Lyme.
J'ai lu bon nombre de témoignages (aux USA) de parents d'enfants diagnostiqués "autistes asperger", qui avaient en fait la maladie de Lyme, et qu'une fois traités, ces enfants étaient guéris. Les troubles de mon fils sont similaires; à trois ans, il est scolarisé, mais ne communique pas, il est dans sa bulle, et pourtant, à son âge, il sait compter jusqu'à 40, et connaît son alphabet ...

En ce qui me concerne, je suis intoxiquée aux ML, notamment au mercure. Mon mari n'a pas fait de test. Mon fils a fait deux tests aux porphyrines, qui ne sont pas révélateurs.
Nous sommes tous les trois APOE3/3, ce qui signifie une capacité moyenne (2 groupes thiols, comme 62% de la population) à éliminer les métaux lourds.

Je ne voudrais pas tomber dans la paranoïa, mais je me pose une question :
ne serions-nous pas nombreux, sur fonds de terrain plus ou moins mercuré, et plus ou moins symptômatiques, voire encore temporairement asymptômatiques, à être atteints par ces vilaines bébettes ....

En ce qui me concerne, je suis déjà sous traitement, et pour l'instant quelques améliorations, mais cela ne fait que 15 jours ...

Mon mari, bien que asymptômatique pour l'instant, doit être traité (d'après Mme S., et je partage son avis, car je pense que cette maladie est une bombe à retardement).

Pour mon fils, forcément il y a lieu de traiter au plus vite.

Le problème est de trouver le traitement approprié. Entre ceux qui préconisent les antibiotiques classiques, les autres qui disent que les antibiotiques classiques ne font qu'enkyster les spyrochètes, et aggraver notre cas ... bref, il va falloir se faire notre idée.

J'espère que ce témoignage pourra aider certains dans la recherche de leur pathologie et leur guérison,
et pour ceux qui m'ont lue, et auraient une solution, de part leur vécu ou autre, vos témoignages et solutions sont les bienvenus,

Merci à tous,
Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités

cron