Présentation Canelle10

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Canelle10

Messagede Canelle10 » Jeu 18 Aoû 2016 20:29

Bonjour,

Je poste dans la continuité...J'espère ne pas me tromper... J'aurais besoin de vos lumières pour tenter de trouver un point commun aux produits qui aggravent mes troubles neuros au niveau cérébrale, qui se traduisent par des espèces d’"acouphènes", mais dans la tête... [img]images/icones/icon9.gif[/img] . Cela s'apparente à un courant électrique continu la plupart du temps mais si je pose ma main sur mon crâne, je sens les vibrations...J'avoue, complètement space [img]images/icones/icon18.gif[/img]

Voici les produits qui l'augmentent+++:
- EPP
- Charbon végétal activé +++++
-Vinaigre
-Sel d'epsom durant cure du foie+++
- Alcool (je ne bois plus mon verre annuel du nouvel an depuis des années )
-shitaké/Maitaké
-chélation DMSA
et étrangement, quand je suis en voiture +++

Cela vous parle t il? Quel pourrait être le dénominateur commun entre ces divers produits ? J'ai pensé à la candidose, d'autant que je n'ai pas du tout supporté les probiotiques candidiasis, mais je ne m'explique pas les courants électriques au niveau neuro. La candidose peut elle faire des troubles neuros aussi graves?

Je suis positive à la candidose, également confirmé à la goutte du sang sur microscope à fond noir. Pas très étonnée du fait des tonnes d'anti inflammatoires avant mon diagnostic lyme et les tonnes d'antibios ayant suivi..

J'ai débuté avec l'accord de mon médecin un traitement contre la candidose, composé de lauricidin, CM Core / Orthomolecular Products avec berberine, vitamine C et ALA, et EPP.
L'EPP semble augmenter énormément les courants électriques/ Tremblements internes et surtout au niveau colonne vertébrale. J'ose espérer que c'est un herx et que je ne vais pas retomber dans l'enfer post chélation. Mais étrangement, si je fais abstraction de ces symptômes neuros +++, mon corps a moins mal et je bouge un peu plus facilement..

Dois-je prendre de la chlorella pendant le traitement candidose pour pallier à un éventuel relargage de métaux lourds ? Si jamais ces troubles devait provenir de là..
Ou dois-je coupler carrément traitement candidose/ chlorella/ Antiparasitaires naturels..Sachant que je suis toujours positive à cette satanée babesia entre autre (bartonella...) et que je ne veux surtout pas revivre ce que j'ai vécu ces deux derniers mois après mes chélations IV..

Qu'en pensez-vous? Un regard extérieur voit parfois les choses en quelques secondes là où l'on galère depuis un moment..

Merci beaucoup d'avance et belle soirée à vous tous!
Canelle10

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Sam 30 Avr 2016 14:02

Re: Présentation Canelle10

Messagede takamatsu » Ven 19 Aoû 2016 09:10

Coucou,

Ton programme actuel se compose de quoi? car j'ai un peu de la peine à voir ce que tu prends régulièrement.

Prends tu le temps de reposer ton corps avec des espaces de re-minéralisations et d'antioxydation? Fais tu des bilans sanguins réguliers afin de voir si tu n'es pas en carences d'Oligo-éléments? Est-ce que tu te supplémente pour renouveler ta flore intestinal? (anti-bio)

Des fois faire des pauses ça permet de faire le points et de laisser notre corps un peu en paix vu qu'il est souvent à la traine à tous les niveaux. ;) je sais c'est frustrant car y a cette envie au fond de nous d'aller mieux mais s'arrêter un peu respirer et se contempler est pour moi ultra important dans le chemin de la détox. Cela peut nous permettre de corriger le cap.

Pendant ces périodes tu peux simplement faire un programme style

Vit c 350mg 3x/j
demander à un pharmacien une préparation OE style Zinc, MG+, Ca+, P, K+ (éventuellement faire doser le Chrome)
Selon les taux de sélénium en ajouter MAIS avec précaution car il est très puissant au niveau de la compétitivité. (si dosage OK l'éviter pendant les périodes de "repos")
Chardon marie pour continuer l'aide au foie
Oméga 3 3g/j
Manger plus de fruits et de légumes riches en Vit B (l'option des complexes vit b Ok mais si les dosages sont relativement OK privilégier le naturel)
Avec un binder style Argile verte vu que tu ne semble pas supporter le charbon activé

Voilà ce n'est que mon humble avis, sans connaitre ta situation et je te prie de m'excuser si je suis complétement à côté de la plaque, malgré que, je trouve important de faire des pauses. Oublie pas que dégommer c'est bien mais qu'il faut gérer ensuite l'élimination et souvent nos corps sont juste au bout du bout...

Je t'envoie pleins d'ondes positives et courage dans ton parcours

Amitiés Taka
Dernière édition par takamatsu le Ven 19 Aoû 2016 12:47, édité 1 fois.
takamatsu

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 28
Inscription: Dim 25 Jan 2015 19:36

Re: Présentation Canelle10

Messagede Canelle10 » Ven 19 Aoû 2016 09:52

Oui, pardon, je me suis mal exprimée en réalité .. Tu as raison et c'est exactement ce que je fais en ce moment .. Plus d'antibiotiques pour le moment, et je m'en porte pas plus mal en réalité.. Ils traitent c'est certain mais déglinguent d'autres choses aussi malheureusement .. Je m'occupe de ma candidose depuis deux semaines et drainage des émonctoires et j'ai l'impression d'avoir moins mal.

J'ai fais le bilan de tous les produits qui aggravent mes symptômes afin de trouver un possible point commun et déduire par là, l'origine de ces troubles..et agir en conséquence .. D'où mon message en fait. Je ne prends pas en ce moment tous les produits cités sinon je ne pourrai plus vous écrire je crois :crazy:
Car on pense souvent lyme and Co mais peut être que ces troubles neuros ont une autre origine? En listant ainsi, j'ai souhaité rendre plus visible ..si impression différente, je suis preneuse!

Merci beaucoup pour ton éclairage en tout cas et belle journée !
Canelle10

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Sam 30 Avr 2016 14:02

Re: Présentation Canelle10

Messagede Canelle10 » Sam 3 Sep 2016 09:06

Bonjour à tous,

Je ne suis pas si l'info a déjà été diffusée mais dans le doute...Pour ceux intéressés par les produits Jernigan, ils ont désormais une filière européenne:

https://www.spectrumsupplements.eu/

avec des frais de livraison moindres.... En allant dans Brand names, cliquer sur Jernigan....Et, surtout, en cas de souci quelconque, on peut aisément prendre contact avec la société mère Jernigan. On y trouve également d'autres compléments alimentaires....

Voilà pour l'info. Belle journée à vous!
Canelle10

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Sam 30 Avr 2016 14:02

Re: Présentation Canelle10

Messagede ToManlai » Dim 4 Sep 2016 11:08

Canelle10 a écrit:Car on pense souvent lyme and Co mais peut être que ces troubles neuros ont une autre origine?


Oui, je pense aussi que c'est très difficile de déterminer une source.
Et je suis assez persuadée que c'est vraiment un ensemble de causes. C'est sur que Lyme joue un rôle significatif. mais il est clair également que tout simplement le fait que le corps ne fonctionne pas bien (je parle de la biochimie), et donc ne fonctionne pas bien du point de vue des neurotransmetteurs, joue un grand rôle au niveau neuro. Alors pour savoir lequel a le plus grand rôle. Il semblerait que l'important est de trouver ce qui a le rôle de déclencheur pour avancer. Mais c'est pas facile.
De mon point de vue, il faut agir sur les différents domaines sans relâche et essayer de trouver le domaine majeur pour se concentrer dessus. mais pas uniquement une voie.

Bon courage à toi
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Présentation Canelle10

Messagede gogote » Dim 4 Sep 2016 14:29

ToManlai a écrit:
Canelle10 a écrit:Car on pense souvent lyme and Co mais peut être que ces troubles neuros ont une autre origine?


Oui, je pense aussi que c'est très difficile de déterminer une source.
Et je suis assez persuadée que c'est vraiment un ensemble de causes. C'est sur que Lyme joue un rôle significatif. mais il est clair également que tout simplement le fait que le corps ne fonctionne pas bien (je parle de la biochimie), et donc ne fonctionne pas bien du point de vue des neurotransmetteurs, joue un grand rôle au niveau neuro. Alors pour savoir lequel a le plus grand rôle. Il semblerait que l'important est de trouver ce qui a le rôle de déclencheur pour avancer. Mais c'est pas facile.
De mon point de vue, il faut agir sur les différents domaines sans relâche et essayer de trouver le domaine majeur pour se concentrer dessus. mais pas uniquement une voie.

Bon courage à toi


Une infection profite de toute façon toujours d'un système immunitaire fragilisé pour s'installer et faire son nid. Et elle en appelle d'autres si celui-ci reste en l'état ou empire. Idem, celles-ci sont très souvent liées avec une intox sous-jacente aux ML, ou divers processus de l'organisme qui ne fonctionnent plus correctement. Une forme de stase de l'organisme, ou de diverses zones, qui sous oxygénées aussi amènent à ces blocages.
C'est un ensemble et un tout qui amène à cet état, et l'infection/les bactéries n'en sont qu'une résultante et alerte.
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Présentation Canelle10

Messagede Canelle10 » Mar 19 Fév 2019 13:51

Bonjour,

Je reviens vers vous après une longue pause.. de moments difficiles à passer niveau sante... J’aimerais avoir votre avis svp. Y’a t il un risque quelconque à prendre juste 1mg de DMSA tous les deux jours et terminer l’unique prise de dmsa par une prise de charbon végétal activé 4h après la prise ? Ou doit on obligatoirement prendre DMSA plusieurs fois par jour pour éviter une éventuelle redepose ou autre?

Je me suis enfin lancée aujourd’hui.. à la première prise, j’ai eu l’esprit embué direct.. Comme mon organisme réagit toujours à tout très très très fortement, je souhaite vraiement faire les choses tres lentement mais ne souhaite pas faire d’erreur pour autant. C’est ce que j’ai fais ce matin ...les bruits dans la tête se sont légèrement aggravés donc je voudrais avoir l’avis de personnes expérimentées .

Merci beaucoup
Canelle10

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Sam 30 Avr 2016 14:02

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 29 invités

cron