présentation de pierre2410 ( détox / DMPS / cutler DMSA )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de pierre2410 ( détox / DMPS / cutler DMSA

Messagede pierre2410 » Lun 3 Sep 2018 12:45

Je pense que le mieux serait qd meme de les enlever pour faire les radios afin d'etre sur à 100%. C'est assez risqué d'entamer une chélation sans être sur. Tu peux perdre des années
Ce qu'ils conseillent dans le protocole Cutler c'est de prendre le "core 4" (un mix d'antioxydant) pendant et en dehors des rounds, et tant qu'on a des problemes de metaux lourds, (car ils agissent comme des oxydants lourds)
vit C tamp : 4 à 8gr en 4 prises
Vit E : 1000 UI , d-tocopherol or natural mixed tocopherols
magnesium : malate, glycinate ou citrate 400-800mg en 3-4 prises (not oxide, carbonate, and hydroxide )
Zinc (picolinate) 50 mg 1 prise (ou 100mg en 2 prises ) apres un gros repas, plutot le soir

Tu peux aussi te faire des jus de legumes pour aider ton organisme à lutter contre l'oxydation.
pierre2410

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 106
Inscription: Dim 25 Oct 2015 18:06

Re: présentation de pierre2410 ( détox / DMPS / cutler DMSA

Messagede Gwalarn » Lun 3 Sep 2018 14:35

Bonjour Pierre2410, les radios rétroalvéolaires argentiques étaient des clichés de 2x3 cm, destinés à prendre la dent en entier, couronne plus racine..
Les bite-wings étaient plus grands, 3x4 cm, avec une languette au milieu pour maintenir le film en serrant les dents, donnant une radio des couronnes haut et bas.
Maintenant la taille des capteurs numériques intra buccaux varie selon les appareils, leur définition reste inférieure à celle des clichés argentiques, et celle des panoramiques reste suffisante pour vérifier l’ absence de métal sous une obturation.
Mais rétro-alvéolaire ou pano, cela n’ a pas beaucoup d’ importance, le matériel disponible et le savoir faire du dentiste conditionne le choix du type de radio.

@ Sevebxi: si tu n' a plus d' amalgames visibles il n'y a pas de risque de mobiliser à la chélation du mercure d' obturations restantes ou du métal de pivots.
Si tu as une couronne métallique, il faudrait savoir ce qu' il y dessous: inlay core probable, peut-être amalgame ? Métal précieux ou non précieux ?

Dans le doute mesure le potentiel électrique entre la couronne et la commissures des lèvres, il devrait y avoir moins de 100 millivolts. 300mv et plus demandent de remplacer la couronne.
Couronne négative, c' est du métal non précieux. Chrome cobalt ou nickel ? Béryllium ? à tester en kinésio.
Attention le nickel freine l' interleukine 12 et fait donc baisser les NK, pas bon si Lyme.
S'il y a un amalgame sous la couronne, le nickel fait anode et protège l' amalgame qui relarguera peut de mercure, sauf grosse carie dessous.
Les métaux non précieux relargués se retrouvent dans la salive, puis l'estomac, l'intestin grèle et le gros intestin.

Si la polarité de la couronne est positive par rapport à la commissure des lèvres, c' est sans doute du métal précieux, or ou or blanc (palladium).
C'est pire que le non précieux sur le plan immunitaire. L' or, ainsi que l' indium des céramo-métal, freine aussi l' interleukine 12 comme le nickel. Les métaux dissociés par l' électrolyse passent par la racine vers l'os et les sinus. Et l'effet cathodique du métal précieux entraine une dégradation électrolytique des amalgames devenus anodes, donc libération de mercure s'il en reste.

Mesure aussi l' intensité entre la couronne et la commissure des lèvres: si la couronne est passivée, il doit y avoir moins d' un micro-ampère.
L' intensité peut être plus soutenue au début de la mesure, 3 µa par exemple, et chuter en une ou 2 secondes. La couronne se comporte comme un condensateur qui se décharge. Pas grave si le potentiel est inférieur à 300 millivolts, au delà le "condensateur" fait barrage, bloque la circulation des informations dans le méridien d' acupuncture qui passe par la dent.
Si l' intensité dépasse 10 µa, ou ne chute pas en quelques secondes, attention, il s' agit d' une pile électrique active qui relargue en permanence des métaux lourds, donc toxicité, plus dégradation mécanique de la dent prévisible.
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 152
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S

Re: présentation de pierre2410 ( détox / DMPS / cutler DMSA

Messagede sevebxl » Jeu 6 Sep 2018 15:25

Bonjour à tous les deux,

il me semblait avoir répondu à vos messages mais je n'en trouve aucune trace...mystère.
Je voulais vous remercier pour vos remarques et conseils qui m'aident bien : Pierre2410, merci pour tes suggestions de compléments et à toi aussi Gwalarn pour tes explications très pointues en dentisterie.
J'ai pris rdv avec mon dentiste fin septembre pour un contrôle annuel, ce qui me permettra de poser la question pour ma couronne mais je ne suis pas sûre qu'il soit aussi précis sur les différents clichés, on verra bien.
Les effets secondaires se dissipent peu à peu mais j'ai très mal aux muscles et mon moral est souvent couci-couça.
Il est clair que je vais annuler mon rdv pour la chélation de septembre car j'ai vraiment eu la trouille l'autre fois, comme si j'allais mourir.
Une fois que j'aurai passé le rush de la rentrée, je prendrai le temps de consulter les groupes facebook.

a plus
sevebxl

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 23 Aoû 2018 13:51

Re: présentation de pierre2410 ( détox / DMPS / cutler DMSA

Messagede pierre2410 » Mer 31 Oct 2018 20:52

Voilà quelques round effectués depuis mi aout, j'ai descendu la dose au mini car j'ai galéré suite à une autre forte dose durant une grande période de fatigue (j'ai bossé quasi tous les jours dans un taff physique et très prenant mentalement depuis septembre 2017 et à partir de mai -juin 2018 je commencais à bien sentir le grande fatigue).
Du coup en mai j'ai fait une genre d'elongation au muscle pectoral gauche, j'ai du m'arreter une 1ere fois une semaine tellement ca me faisait mal mais c'est arrivé pile pendant ma + forte dose à 200mg, j'ai repris doucement le taff et ca a recommencé 1 mois plus tard en juin. A chaque nouvelle chelation je sentais la douleur revenir doucement + de nouveaux symptomes à chaque fois (comme des acouphenes, humeur morbide, sensation de gonflement derriere les genoux) alors j'arretais les prises des que je sentais la douleur revenir meme avec des doses tres basses, genre 25mg ala
Puis j'ai suspecté une tache ou un amalagme caché, j'ai passé des radios retroalveolaires (bitewings ) mais rien du tout
Début septembre lorsque j'ai pu enfin me reposer, ca commencait a aller un peu mieux. J'ai pris des doses tres faibles et tous les symptomes ont progressivement diminués, actuellement, je ne sens quasi plus la sensation de gonflement derriere le genoux alors quil y a encore 1 mois c'etait très marqué, ouff !! j'ai bien flippé
Donc attention aux trop grosses doses, surtout lorsque l'on est fatigué

56eme round: 7mg dmsa (13 - 16 aout)
57eme round: 10mg dmsa + 0,5 ala (22-25 aout) , j'ai choppé la gastro à la fin du round
58eme round: 12,5mg dmsa (30-1 sept)
59eme round: 8mg dmsa + 3,3 ala (5-7sept)
60eme round: 9mg dmsa + 19mg ala (10-12sept)
61eme round: 21mg ala (17-19sept)
62eme round: 10mg ala (24-26sept)
63eme round: 10mg ala (1-3 oct)
64eme round: 12mg ala (8-10oct)
65eme round: 14mg ala + 5 mg dmsa (15-17oct)
66eme round: 17mg ala (22-24oct)
67eme round: 22mg ala (29-31oct)
Dernière édition par pierre2410 le Jeu 8 Nov 2018 10:47, édité 1 fois.
pierre2410

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 106
Inscription: Dim 25 Oct 2015 18:06

Re: présentation de pierre2410 ( détox / DMPS / cutler DMSA

Messagede pierre2410 » Jeu 8 Nov 2018 10:44

68eme round: 26mg ala + 11 dmsa toutes les 2h25 (5-8nov)

Rien de spécial, mais j'ai ressenti à un moment une douleur assez forte au niveau du muscle pectoral gauche là où j'ai eu des soucis il y a quelques mois, puis au bout de 5mn, la douleur a disparue

Edit : Quelques jours après ce round, je ne ressens plus la sensation d'enflement derriere le genoux gauche que j'avais depuis 2-3 mois.
Apres les doses trop élevées de cet été + epuisement, ces sensations etaient revenues aux 2 genoux, puis plus que le gauche . j'ai remarqué aussi qu'a ce moment là, je navais des mycoses quasiment qu'entre les orteils du pieds gauche, alors je suppose que cette sensation d'enflement est liée au candida
pierre2410

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 106
Inscription: Dim 25 Oct 2015 18:06

Re: présentation de pierre2410 ( détox / DMPS / cutler DMSA

Messagede pierre2410 » Ven 18 Jan 2019 20:46

69eme round: 31mg ala
70eme round: 18mg ala 9mg dmsa
71eme round: 20mg ala 10mg dmsa
72eme round: 26mg ala 15mg dmsa
73eme round: 30mg ala
74eme round: 8mg ala 15mg dmsa ( 1 au 3 jan 19)
75eme round: 38mg ala (7 au 9 jan 19)
76eme round: 4,5mg ala 22mg dmsa (15 au 17 jan19)

J'ai toujours l'impression d'etre dans une sorte de dump phase, j'ai toujours cette sensation d'enflure derriere le genoux gauche. de la fatigue, des acouphènes.
Je vais continuer mollo, j'ai l'impression que je paie toujours les fortes doses que j'ai pris l'été dernier.

Le 12 janvier, j'ai fait une cure du foie. j'ai évacué beaucoup de gros calculs d'à peu pres 1 cm de diametre et un plus gros de 2,5cm
Dernière édition par pierre2410 le Mar 22 Jan 2019 22:09, édité 1 fois.
pierre2410

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 106
Inscription: Dim 25 Oct 2015 18:06

Re: présentation de pierre2410 ( détox / DMPS / cutler DMSA

Messagede Gwalarn » Sam 19 Jan 2019 00:44

Bonsoir Pierre2410,
je suis tes posts avec intérêt, et me demande sur quels critères tu choisis tes doses de DMSA ou ALA, DMSA pratiquement supprimé en octobre novembre, et réintroduit en décembre janvier ?

Tests de kinésio ? Ressenti , état clinique ?

Depuis le temps, que tu chélate, la charge de métaux lourds a du être bien diminué.
Est elle encore le problème principal ?

Pour ma part j’ ai pris pendant 3 mois des doses de R-ALA 100 mg une fois par jour, plus du Garcininia Cambodgia (sur les idées de Laurent Schwartz), effet favorable tout l’été en kinésio et ressenti.
Le R-Ala à 300 mg n’ était favorable qu’après des séances de Mora ciblées pesticides qui devaient disperser des métabolites toxiques captés par l' acide lipoique.
Et depuis novembre, R-ALA défavorable.

Pour toi, je me demande si les métaux lourds restent le barrage en première ligne.

A tu testé les parasites ? Strongloides sur le cerveau ? (332, 422, 721, 942 Hz avec le PEMF Spooky2 ou le TinyScan3 )
A défaut de l’ échantillon précis, tester les HE de Cannelle ou Giroffle, et l’ absinthe, Artémisia Annua.
Essayer Ornithine 500 mg, une dose le soir, pour capter un excès d' ammoniaque dans le cerveau produit par d'éventuels parasites.

La lecture des livres deFr. Cambayac est certes profitable, mais il faut l’ équilibrer par celle de Hulda Clark !
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 152
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S

Re: présentation de pierre2410 ( détox / DMPS / cutler DMSA

Messagede pierre2410 » Lun 21 Jan 2019 11:01

Merci pour ton message gwarlarn
Je me suis basé surtout sur le ressenti, sur les effets secondaires pendant et après le round, j’ai fait aussi quelques tests au pendule mais je ne sais ce que ca vaut
J’avais + ou - arreté le dmsa parceque j’avais pas mal de candidose et le dmsa est réputé pour baisser les neutrophils ( qui ont une action sur la candidose)
Mais je me sens bien mieux depuis le dernier round ou j’ai réintroduit le dmsa, ce qui signifie , je pense, que ce sont les metaux lourds extra cellulaires qui posent problème. Ca peut etre soit ma « dump phase » qui n’est pas encore terminée ou bien une redistribution massive depuis que j’ai pris de trop hautes doses d’ALA l’ete Dernier. J’ai lu pas mal de témoignages de personnes qui ont prises des doses trop fortes d’ala sur le forum Cutler, ils galerent en général pendant 6mois ou + et ils doivent baisser considérablement les dosages.
Je pense que les MLs sont encore le pb principal , je n’en suis pas absolument certain mais je vais refaire un test de cheveux d’ici 1 mois ou 2 pour voir ou j’en suis.
En tout cas je sais que les progrès sont souvent long à obtenir, d’apres Cutler il faut en moyenne 4 ans de chelation pour éliminer tout le plomb selon le degré d’intoxication biensur.
Je ne connais pas le R-ala, il est interdit ds le protocole que je suis, 1 grosse dose par jour de chelateurs par jour aussi, ils disent que ca provoque + de redistribution que d’élimination car le corps ne peut evacuer qu’une qté minime de MLs à la fois.le reste se redepose donc dans le corps.
Ca depend peut etre des personnes, as tu de bons résultats ? C’est surtout ça qu’il faut voir, chacun trouve ce qui lui correspond .
J’ai essayé la moratherapie il y a 2 ans mais je n’ai pas l’impression d’avoir eu le même genre de séance que toi, il m’a juste fait un rééquilibrage, il n’a pas testé produits que je prends ou qu’il me faut, j’ai été très déçu. Il m’a prescrit de l’homéopathie, ca n’a absolument rien fait..
Je n’ai pas testé les HE , ni les parasites, je me dit que si des parasites sont là, il doit y avoir une cause, les tuer ne les ferait que revenir. Je sais qu’ils prolifèrent quand il y a des MLs et autres déchets dans le corps, je vais déjà essayer de me nettoyer en profondeur pour voir ce qu’il se passe, j’ai prévu aussi de faire des jeunes un peu + long à partir de mars et voir ce que ça donne.
Par contre Cambayrac, j’en suis revenu quand je lis les désastres que son protocole a causé sur certains. Hulda clark, je ne connais pas trop par contre
pierre2410

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 106
Inscription: Dim 25 Oct 2015 18:06

Re: présentation de pierre2410 ( détox / DMPS / cutler DMSA

Messagede Gwalarn » Mer 23 Jan 2019 14:12

Bonjour Pierre, et merci pour tes explications.
Pour le pendule, comme pour le ressenti ou la kinésio, il faut du temps et de la pratique pour être fiable, quelques années, surtout pour se tester soi-même.
J’ ignorais la déplétion des neutrophiles par le DMSA.
Tu te sent mieux après la reprise de DMSA, logique donc de continuer, l’ ALA a du déplacer des métaux, il faut les faire sortir. Pas de problèmes avec les reins ?

Pour la Mora-thérapie, les premières séances lèvent les barrages cicatriciels et les blocages chimiques au premier plan, mais ensuite il faut cibler le traitement pour progresser. Et l’ effet varie selon la mise en oeuvre par l’ opérateur. Pour ma part, les résultats les plus nets sont obtenus en neutralisant les pesticides, il y en a une centaine dans le kit de l’appareil. Mais j' ai 25 ans de pratique.

Hulda Clark: tout n’ est pas à prendre au pied de la lettre: par exemple quand elle dit de préférer l’ eau de la ville à l’ eau de source, c’ était sans doute vrai dans son coin au Mexique en 1990 avec une eau provenant des montagnes voisines, mais en France les captages des rivières sont bien pollués. Les bactéries sont tuées au chlore, et les particules restant en suspension sont floculées à l’ aluminium pour rendre l’ eau bien claire…
Son approche des parasites est intéressante, je ne les recherchais pas systématiquement avant la lecture de ses livres.

Bon courage pour tes prochains rounds.
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 152
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S

Re: présentation de pierre2410 ( détox / DMPS / cutler DMSA

Messagede pierre2410 » Dim 27 Jan 2019 19:58

Oui le dmsa a l'air d'etre ce quil me faut, je viens de reterminé un round de dmsa, et certains symptomes diminuent. Pour les reins, nan pas de problème. Et là je vais attaquer un petit jeûne histoire de tout mettre au repos.
Ok pour la mora, je ne savais pas que c'était si poussé.
Merci à toi
pierre2410

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 106
Inscription: Dim 25 Oct 2015 18:06

Re: présentation de pierre2410 ( détox / DMPS / cutler DMSA

Messagede pierre2410 » Mer 10 Avr 2019 17:22

Voilà la suite :

Prises toutes les 2h25
75e round : ala 38mg
76e round : dmsa 22mg ala 4,5mg
77e round : dmsa 24mg ala 12mg
78e round : dmsa 26mg ala 13mg
79e round : dmsa 31mg ala 20mg
80e round : dmsa 25.5mg ala 21.5mg
81e round : dmsa 26mg ala 28mg
82e round : dmsa 25mg ala 27mg
83e round : dmsa 24mg ala 37.5mg
84e round : dmsa 23mg ala 36mg
85e round : dmsa 24mg ala 45mg

J'ai remarqué que je n'ai quasiment plus besoin de mes lunettes et je peux augmenter les doses + facilement, j'avais de l'ecsema sur la cuisse droite depuis quelques mois qui a disparue
J'ai aussi fait une cure du foie le 31 mars, j'ai évacué énormement de petits calculs mais aucun gros contrairement aux autres cures que j'ai faites. Ces cures me font un bien fou à chaque fois.


J'ai fait un 3eme "hair test" surtout pour voir mes niveaux de cuivre et l'état des surrénales.
le cuivre est exactement au meme niveau (très élevé) que le test fait il y a un an bien que que je me sois supplémenté en molybdène et en zinc. Du coup, on m'a conseillé de prendre 3x /jour 1mg de molybdène et du zinc (50mg/jour) voir 100mg hors prise d'ala (hors round).
Les surrénales sont en meilleure forme qu'il y a un an.
Le niveau de mercure excrété a baissé d'environ 1/4, et tous les autres métaux ont bien baissé dans l'ensemble (sauf l'argent) , environ moitié moins par rapport au dernier test, c'est bon signe
Je posterais les tests un de ces jours.
pierre2410

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 106
Inscription: Dim 25 Oct 2015 18:06

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 20 invités