Présentation Melimelo06

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation Melimelo06

Messagede melimelo06 » Jeu 14 Jan 2016 12:30

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis tombée sur ce forum en recherchant un médecin chelateur sur Internet.
La raison de ma recherche est que je souffre de nombreux symptômes suite à un nombre important de vaccins qui m'ont été injectés avant de partir faire un tour du monde il y a 5 ans : Hépatite B (que j'avais fait déjà 1 fois), Fièvre jaune (que j'avais déjà fait une fois mais qui était périmé), Rage (3 shots), DTP, Encéphalite japonaise (2 shots), Typhoïde et hépatite A (que j'avais aussi déjà fait une fois avant)
Suite à cela voici les différents symptômes qui sont apparus :
- pelade et perte de cheveux
- Fatigue extrême
- 4 mois après ces vaccins je suis tombée malade : fièvre et diarrhée pendant 2 mois + déshydratation. On m'a hospitalisé et la cause n'a jamais été identifié. On m'a alors donné des antibiotiques.
- Après l'arrêt du traitement : j'ai fait une infection à la gorge + retour des diarrhée et fièvre... re-antibio et re-batterie de tests de diverses maladies tropicales.. Mais rien de tout cela
- Je commençait ensuite à avoir mal partout, à ne plus dormir... On m'a dit que ce devait être psychologique et on m'a prescrit des anti-dépresseurs et des somnifères... qui m'ont clairement aggravés mon cas.
- Je n'arrivais plus à marcher, j'avais mal partout et je n'ai pas fermé l'oeil pendant 1 mois. On m'a mis sur la piste d'une fibromyalgie...
- J'avais très souvent la diarrhée
- Dépression
- Règles extrêmement douloureuses
Je suis ensuite allée voir un ostéopathe spécialisé en thérapie cranio-sacrée... qui m'a aidé à arrêter mes antidépresseurs et somnifères du jour au lendemain sans effet secondaire.
- Pendant 1 an j'ai continué à avoir la diarrhée, migraine et maux de ventre.
- J'ai fait une côlonoscopie : ils m'ont diagnostiqué le syndrome du colon irritable.
- Le médecin voulait me recoller sous antidépresseur, seule solution pour lui. Sous la pression de mon entourage, j'ai tenté ces médocs 2 jours et j'ai cru que j'allais mourir alors j'ai tout arrêté.

Je me suis alors tournée vers les médecines naturelles.
Depuis un an : j'ai arrêté le gluten, les laitages, les viandes et poissons. Je mange beaucoup de crus ainsi que des jus. Je mange entièrement bio. J'ai également fait plusieurs cures de drainage du foie, j'ai fait des cures de charbon et d'argile.
Ma digestion est mieux mais je me sens toujours très fatiguée, et surtout très déprimée. Mes douleurs de règles sont toujours très intenses.
Cela fait 2 ans maintenant que je ne prends plus aucun médicament. Je prends uniquement de la spiruline et du magnésium.
Je n'ai pas fait de test de chélation mais j'aimerais bien être suivie par un médecin qui pratique la chelation afin de faire une détox des métaux lourds de manière qui me soit adaptée. Car je suis très fragile et dès que je fais des détox trop forte, je ne me sens pas bien.

C'est pourquoi je recherche un médecin Celateur dans le 06. J'ai commencé par posté dans ce sujet directement sans passer par la présentation, je m'en excuse.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous remercie par avance de votre aide.
melimelo06

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 14 Jan 2016 00:57

Re: Présentation Melimelo06

Messagede un_ptit_gars » Jeu 14 Jan 2016 13:35

Salut Melimelo,

Bienvenue sur Melodie!

melimelo06 a écrit:Je n'ai pas fait de test de chélation mais j'aimerais bien être suivie par un médecin qui pratique la chelation afin de faire une détox des métaux lourds de manière qui me soit adaptée. Car je suis très fragile et dès que je fais des détox trop forte, je ne me sens pas bien.

C'est pourquoi je recherche un médecin Celateur dans le 06.


Le problème est que ta recherche me semble etre justement a l'opposé de ce qu'il te faudrait... :/
Tu dis etre fragile a et ne pas supporter les détox trop forte, or fort malheureusement les médecins qui pratiquent la chélation le font tous sous forme d'IV de DMPS/DMSA, qui représente une chélation relativement forte et qui présente selon moi un risque bien plus fort qu'une chélation progressive mené a la maison par petites doses orales intélligement espacées (on parle de midora ou methode cutler).

Lis ce sujet pour plus d'information: viewtopic.php?f=62&t=4021
Ainsi que le chapitre 4 de l'Ebook du forum: viewtopic.php?f=76&t=4315

Plus généralement, la lecture de l'Ebook dans sa globalité te donnera également des bases forts utiles pour avoir une vision d'ensemble de ces problématiques environementales, je te le recommande vivement!

Si tu souhaite voir quelqu'un pour t'aider dans ton parcours, tu aura surement plus de chance avec un bon naturopathe qui connait les mécanismes de détox naturelle et les doses progressives, mais si malgré tout tu veut une adreses de doc chélateur, envoie moi un MP et je te donnerais l'adresse la plus proche de chez toi.

A bientot et bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités