Présentation petit-gars-laid-rien

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede gars-laid-rien » Sam 9 Jan 2016 16:29

Présentation de gars- laid-rien ; petit limousin de 53 ans

Nouveau sur le forum , je tiens à féliciter tout d’abord les créateurs et administrateurs notamment pour le concept pluri disciplinaire des diags et traitement
Face à mon état actuel, (les bêtises commises sont faites et il s’agit d’éviter de les reproduire !!) et à la lecture de nombreux sujets sur ce forum ; je me trouve face à un aiguillage et je souhaite prendre la meilleure voie (même si l’on est jamais parfaitement sûr et que l’on assume seul son choix !!)

Symptômes et maladies diagnostiquées :
- Traitement dentaire quasi continu depuis l’âge de 14 ans environ ,il ne me reste que 8 dents non traitées ; les autres sont dévitalisées et ont un inlay core métallique et seront recouvertes à terme en céramique
- Fatigue générale ; problèmes musculo squelettique (arthrose cervical et dorsal) ;problèmes ORL ( antibiothérapies importantes entre 20 et 30ans), sueurs importantes depuis l’adolescence environ ( j’ai 53 ans actuellement) mono nucléose, allergie pollinique essentiellement, prostatite, plusieurs opérations chirurgicales
- Pose d’un stent cardiaque métallique en 2013 suivi de douleurs thoraciques
- Problème tensionnel avec fortes variations de tension artérielle hors ou près des CEM passant de 110/70 à 170/ 100 voir + sur 3 à 4 heures d’ordinateur
- Automne 2014 ; arrivée des premiers symptômes d’hyper électro sensibilité( picotements ; légères brulures visages, douleurs thoraciques, céphalées , vertiges ..)
- Printemps et année 2015 : enlèvement de 16 couronnes métalliques ( avec malheureusement peu de précautions par manque de connaissance) car barre sur la poitrine et effet de pile entre les dents et le stent devenues insupportables ;( diag effectué par le DR D à Toulouse ), actuellement encore en cours
- Diag et mise en place d’un traitement ( électro hyper sensibilité)par le Pr B à Paris qui a amélioré sur le plan circulation cérébrale mais les problèmes de picotements , de douleurs thoraciques, brulures cutanées, fatigue sont revenus dans l’été puis amplifiés très fortement cet hiver et deviennent insupportables

Traitement entrepris :
Errance médicale depuis de nombreuses années, consultation de neurologues , psychiatre , divers médecins …
- En + du traitement spécifique du professeur B débuté en mars, je consulte régulièrement un médecin homéopathe qui travaille également sur la bio nutrition ( mais peut-être pas assez car pas formé à mon problème particulier d’intoxication aux métaux lourds!!) et je prends donc :
statine ( levure riz rouge, Q10 pour cholestérol 2/ J ) , feuille d’olivier pour la tension , oméga 3,; artichondrine et MSM pour l’arthrose + kardegic pour artériosclérose puis Acid Alpha Lipoic et enfin probiotique ( cure régulière)
- j’ai commencé la biorésonnance à l’été 2014 avec quelques petite améliorations au début et continuelles sur le plan musculo squelettique mais malheureusement rien sur l’électro sensibilité qui empire
-je suis suivi par un magnétiseur, ostéopathe, énergéticien qui me permet d’améliorer mon énergie vitale depuis près d’un an
Je précise avoir au printemps pris une cure de Chlorella ( de chez bionutrics) sur un mois environ suivi d’une boite de spiruline , ceci pendant un traitement des allergies polliniques ( histamine . cortisone nasale) et j’ai constaté une amélioration brève mais conséquente de mon état général et surtout la vue ; mais je ne saurais à quel produit plus spécialement afficher ce bénéfice.
J’ai commencé depuis quelques jours un régime sans gluten et lait ; j’ai eu dès les premiers jours une amélioration de mon état ORL, musculaire et légèrement EHS . j’ai fais également la cure anti parasitaire et reins du Dr Clark et m’apprête dans les jours à venir à faire mon premier nettoyage de foie

Travaux de protection CEM :
- Blindage complet de l’installation électrique en début 2015 ; suppression de toutes sources importantes CEM ( DECT, micro ondes…)sur-matelas mise à la terre du lit
- Protection du poste de télé travail informatique et du portable ( oreillette pneumatique)
- Etude Géobiologie de la maison et du poste de télé travail avec quelques modifs

Etat Vaccinal :
- Tous les vaccins obligatoires + hépatite B (2 injections vers l’âge de 25ans environ )
Aujourd’hui, après lecture des livres des F CAMBAYRAC, je m’orientais tout heureux vers une chélation chimique mais après avoir vu des témoignages sur ce forum, je vois que tout n’est pas si simple !! et je ne veux surtout pas que les tests ou le début d’injections soient source d’augmentation de mes troubles.
Contrainte tout de même ; mes inlay core métalliques présents sous environ 16 à 18 dents ne peuvent être enlevés sauf à porter un dentier mais aucun stomato n’a voulu envisager cette solution d’autant plus au vu du cout des réparations de cette année.

Attentes:

Je sais néanmoins qu’il faut maintenant faire une chélation plutôt « douce » et je souhaiterais des avis (chimique mais moins dosée, chlorella , ail des ours , coriandre , voir homéo , etc ),même si on lit des avis divers sur les risques de la chlorella
Je souhaite m’engager dans une méthode qui m’évite de me disperser( je vais tenter de garder ce qui améliore biorésonnace , énergétique adapter micro nutrition) ; je souhaiterais avoir des protocoles faciles à lire et mettre en œuvre et des bonnes adresses de personnes à consulter au plus près de ma région ( limousin)

Autre questions :
L’ensemble des articles du forum même s’ils sont très lisibles me posent de nombreuses difficultés à lire ( par ma contrainte du temps passé sur l’ordi et par les explications parfois assez technique que j’ai du mal à comprendre et enregistrer ) et je n’ai pas toujours trouvé des réponses correspondant à mon cas
-Comment nettoyer et soutenir les reins quand on fait de l’hyper tension( variable) car les personnes intoxiquées font plutôt de l’hypotension ?
- pouvez vous me dire si la chlorella bionutrics vous semble de bonne qualité ?
- le médecin généraliste vient de me prescrire une sérologie de lyme dans un laboratoire classique ; cela suffit- il pour ce diag de maladie ?

Merci par avance pour les réponses qui pourraient m'être faites et mes excuses pour la longueur de ma présentation ; ma vie médicale étant assez chargée !!! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
gars-laid-rien

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 7 Jan 2016 09:14

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede un_ptit_gars » Lun 11 Jan 2016 14:06

gars-laid-rien a écrit:Présentation de gars- laid-rien ; petit limousin de 53 ans


Salut a toi, homme au pseudo qui me ressemble! :D

Merci pour cette description détaillée de ton parcours et bravo pour les actions que tu as entreprises jusqu'a présent pour améliorer ta santé. Ton approche est pluridisciplinaire, et je ne doute pas que tu trouvera ici sur melodie de multiples infos pour améliorer ton protocole.


-Comment nettoyer et soutenir les reins quand on fait de l’hyper tension( variable) car les personnes intoxiquées font plutôt de l’hypotension ?


Il faut que tu mette en place des traitements phyto pour faire baisser ta tension, bcp de plantes peuvent aider très largement a ce niveau, notamment: yarrow, salvia miltiorrhiza, hawthorne.
La supplémentation en magnesium et/ou potassium est parfois utile aussi, en fonction des carences.

- pouvez vous me dire si la chlorella bionutrics vous semble de bonne qualité ?


C'est quais-impossible de pouvoir dire come ça si une chlorella est saine ou chargé de métaux lourds, a moins de faire faire une analyse de métaux sois-même avec un labo allemand... Du coup la majorité des mélodiens se sont rabatus sur la marque echlorial qui semble etre une valeure sure. En tout cas il faut trouver une marque ou il est garanti que la chlorella est cultivé sous tube de verre, sinon c'est pas la peine d'en prendre...

- le médecin généraliste vient de me prescrire une sérologie de lyme dans un laboratoire classique ; cela suffit- il pour ce diag de maladie ?


A moins d'une piqure récente de tique avec erythème visible, ce test ne sert quasiment a rien...c'est un fiasco diagnostique, comme l'a mis en lumière Vivianne Schaller et d'autres avant elle un peu partout dans le monde.
Il faut au moins faire un WB all-diag, et coupler cela a un typage lymphocitaire complet (ou une mesure des CD57 au minium). Et encore, avec deux analyses, un bon paquets de cas chroniques ou le SI est trop affaibli passeront en faux négatifs :/

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede beacam » Lun 11 Jan 2016 15:46

Pour le hypertension tu pourrais regarder du coenzyme 10
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede gars-laid-rien » Lun 11 Jan 2016 16:06

merci à toi ptit-gars pour tes infos ;

je suis preneur également d'infos sur une protocole particulier de détox qui me correspondrait bien car fortement intoxiqué sans doute ?

j'ai vu certains protocoles sur le site ; ils semblent dater un peu ; n'y a t'il pas des mises à jour ou des modifs aux protocoles proposés ?

Pour le hypertension tu pourrais regarder du coenzyme 10]
Beacam, merci pour l'info sur le Q10 ; j'en prends déjà , incorporé à la statine

a voir car actuellement mon médecin pense à me les supprimer ( statine); mais à priori la biorésonnance m'indiquait que j'aurais du mal à l'assimiler

a bientôt
gars-laid-rien

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 7 Jan 2016 09:14

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede un_ptit_gars » Lun 11 Jan 2016 17:40

gars-laid-rien a écrit:j'ai vu certains protocoles sur le site ; ils semblent dater un peu ; n'y a t'il pas des mises à jour ou des modifs aux protocoles proposés ?


Il n'y a pas de protocole a proprement parler, la détox est constitué d'un ensemble de briques utilisés de manière cohérente pour faire diminuer la charge toxique globale du corps. Pour ce faire, il faut connaitre les principaux agents "mobilisateur", les brouettes d'évacuation (binders), et les pinces (chélateurs). Puis a partir de cela, comrpendre dans quel ordre il est judicieux de prendre ces 3 briques, a quelle fréquence, et sous quelle forme.
Tout cela s’acquiert avec de l'expérience et les essais personnels, mais tu peux accélérer les choses en lisant le chapitre 4 de l'Ebook qui donne pas mal d'infos pour ça:

viewtopic.php?f=76&t=4315

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede gars-laid-rien » Lun 11 Jan 2016 19:14

Re,


Il n'y a pas de protocole a proprement parler, la détox est constitué d'un ensemble de briques utilisés de manière cohérente pour faire diminuer la charge toxique globale du corps. Pour ce faire, il faut connaitre les principaux agents "mobilisateur", les brouettes d'évacuation (binders), et les pinces (chélateurs). Puis a partir de cela, comrpendre dans quel ordre il est judicieux de prendre ces 3 briques, a quelle fréquence, et sous quelle forme.
Tout cela s’acquiert avec de l'expérience et les essais personnels, mais tu peux accélérer les choses en lisant le chapitre 4 de l'Ebook qui donne pas mal d'infos pour ça:


merci pour l'info ;
j'avais effectivement vu ces articles qui présentent bien les choses et les produits mais de là à se lancer seul dans une telle aventure que peut être de définir un protocole adapté à soi !! puis l'aménager en fonction de l'évolution
il faut aussi avoir un médecin qui prescrive pour l'achat de certains produits !!
j'ai également regardé lu la Méthode Klinghartd et par exemple en page 8; il parlent de la posologie de la chlorella et une autre est indiquée en page 10
en + de ce que j'ai cité ci-dessus , cela peut engendrer de nombreux problèmes que se jeter seul dans cette aventure ; posologies ; interactions , contre indications !

comment font les gens qui y arrivent ( en dehors du fait qu'ils soient professionnels de santé en ayant quelques bases au minimum) ?

merci et mes excuses pour mes questions peut être idiotes !


a bientôt

le gars - laid -rien
gars-laid-rien

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 7 Jan 2016 09:14

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 14 Jan 2016 13:53

gars-laid-rien a écrit:il faut aussi avoir un médecin qui prescrive pour l'achat de certains produits !!


A quels produits fais tu allusion?
La quasi totalité des produits utilisés sont des compléments achetés sur des sites en vente directe et qui ne seront de toute manière pas rembourssés par une quelconque mutuelle (et encore mois la sécu :/), du coup on ne parle plus vraiment de prescription ici...
Les médecins ne sont pas dans une optique de détox, et sont pour l'immense majorité très éloignés des concept évoqués ici sur le forum...ce qui est malheureux, mais pourtant bien la réalité. Certains axés dans la recherche et qui naviguent hors des sentiers balisés sont cependant suceptibles d'aider les malades environementaux, il y en a très peu en france, mais qd même quelques un oui :)


comment font les gens qui y arrivent ( en dehors du fait qu'ils soient professionnels de santé en ayant quelques bases au minimum) ?


Ils apprenent par eux même au fur et a mesure, et passent souvent bcp de temps a lire, comprendre, recouper, essayer, réajuster sur eux même...c'est un travail de longue haleine et délicat, mais faute de professionnels pour nous aider dans ces pathologies émergentes, il faut bien se débrouiller le mieux qu'on peut. Et encore dis toi qu'avant, ce genre de forum n'existait pas, donc le chemin était encore bien plus complexe car on avait pas les retours des autres et les multiples synthèses offertes ici, comme dans l'Ebook :)
Après, dans un premier temps il est possible de s'appuyer sur quelques naturopathes ou doc environementaux, certains peuvent largement aider, mais sur le long terme on se rend compte que même cette situation a ses limites et qu'il faut une implication réelle de chacun pour devenir acteur de sa propre santé...a mon sens c'est primordial pour quiconque veut réellement guérir.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede gars-laid-rien » Jeu 14 Jan 2016 15:30

salut ptit gars

A quels produits fais tu allusion?

je faisais allusion à l'achat de produits chélateur chimique type DMPS mais qui sont peut être en vente libre ailleurs qu'en france
s'agissant des autres produits chlorellla ; compléments alimentaires, vitamine etc ; j'ai malheureusement compris depuis longtemps que la sécu, guidée ou l'inverse par les pouvoirs publics faisait comme certains mécaniciens:
à chaque visite au garage , on prépare la prochaine panne !!!
la sécu a le pouvoir aussi de faire tourner l'économie , mine de rien !!!

j'ai effectivement vu l'eboock et c'est certainement une mine d'infos que je vais lire voir relire ; bravo pour ce travail !!!
si toutefois tu avais des adresses de naturopathe ou autres vers le centre france ; merci de m'en faire part ; cela m'aiderait au moins à lancer la machine !!

merci encore

gars laid rien
gars-laid-rien

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 7 Jan 2016 09:14

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede gars-laid-rien » Sam 20 Fév 2016 22:39

je n'ai pas trouvé sur le forum les risques encourus en cas de tentative de chélation type cutler s'il reste des métaux lourds dans le corps ( a part le fait que la chélation peut secouer beaucoup plus mais rien sur l'issue finale ) car pour ma part j'en ai encore pas mal en bouche qui ne peuvent pas être enlevés même si j'en ai fais enlevé un maximum puis un stent métallique cardiaque .
s'il est totalement impossible d'entreprendre une chélation dans ces conditions et si certains ont des avis

merci de m'en faire part

le gards laid rien
gars-laid-rien

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 7 Jan 2016 09:14

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede Kali » Sam 27 Fév 2016 12:33

Bonjour Petit-Gars-Laid-Rien,
Je n'ai pas la réponse à ta question sur les conséquence d'un protocole Cutler s'il reste des métaux dans le corps, mais Cutler décourage lui-même l'utilisation de son protocole dans ce cas-là.
Si tu lis l'anglais les meilleures sources que j'ai trouvées pour des informations sur le protocole Cutler c'est :
1) http://onibasu.com/ : blog sur lequel Andrew Cutler intervient lui-même, mine d'archives et de discussions autour du protocole
2) Un groupe Facebook qui s'appelle Andy Cutler Chelation Think Tank.
Et si tu ne lis pas l'anglais il y toujours Google Translate (même si les traductions peuvent parfois être fantaisistes, c'est utile).
Bonne lecture !
Kali
Dernière édition par Kali le Sam 2 Avr 2016 15:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 212
Inscription: Ven 29 Mai 2015 15:39
Localisation: Genève

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede gars-laid-rien » Mer 2 Mar 2016 18:26

Bonjour Kali ,


Merci pour ces infos ; faute de pouvoir rester sur ordi et ne traduisant pas l'anglais ; c'est pour cela que je demandais des avis ; merci encore de ta réponse
Ne pouvant pas enlever cette " ferraille" qui me reste , je suis donc condamné à vivre avec !!! je vais voir à peut être tenter quand même !! de toute façon ça ne peut pas être pire !!!

gards laid rien
gars-laid-rien

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 7 Jan 2016 09:14

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede Kali » Sam 2 Avr 2016 15:44

Euh si en fait se chélater quand on a encore des métaux dans le corps ça peut vraiment être pire en fait.
Que te reste-t-il que tu ne puisses faire enlever "proprement" ?
Avatar de l’utilisateur
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 212
Inscription: Ven 29 Mai 2015 15:39
Localisation: Genève

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede gars-laid-rien » Sam 16 Avr 2016 16:33

bonjour Kali

mes excuses pour cette réponse tardive; les galères du moment!!!

eh bien ; j'ai un stent métallique qui ne pourra jamais être enlevé en acier inox( au coeur) puis en bouche des inlay core avec moignon ( environ 10)en nickel /chrome qui ne peuvent s'enlever à défaut de tout arracher mais je n'ai trouvé personne voulant me le faire malgré des années de recherches ( et de toute façon cela pourrait me générer d'autres problèmes)
les couronnes "elles" sont en céramiques ; je n’ai plus d'amalgames

voila pas facile !!!
gars-laid-rien

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 7 Jan 2016 09:14

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede Kali » Sam 16 Avr 2016 16:54

Ah oui mais là c'est différent. Tu n'as donc pas de mercure, que de l'inox (qui a priori ne bougera pas à la chélation), du nickel et du chrome.
A vérifier pour le nickel et le chrome, mais peut-être que l'on peut se chélater avec sans problème.
Avatar de l’utilisateur
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 212
Inscription: Ven 29 Mai 2015 15:39
Localisation: Genève

Re: Présentation petit-gars-laid-rien

Messagede Cinderelle » Sam 16 Avr 2016 18:18

Bonjour gars laid rien,

Je te déconseille de chélater avec du nickel en bouche avant d'avoir au moins fait un test d'allergie à ce métal.

J'ai chélaté en protocole Cutler avec un morceau de lime endodontique en nickel et titane encastré dans mon os de mâchoire En bref : molaire douloureuse, en abcès constant, arrachée à grand peine il y a 20 ans, ne s'arrachait pas facilement pcq le morceau de lime était sans doute déjà soudé à l'os puisque ça semble être la spécialité du titane; la dent éclate en miette, la dentiste de l'époque nettoie mal la plaie et y laisse en plus des morceaux d'amalgame épars. L'os se referme sur un coktail de métaux. Ma santé décroît. Avec la montée en puissance des ondes, déclenchement d'EHS. Après une intoxication au plomb, ça s'empire encore. Comme si le plomb accélérait la migration des autres métaux. Lecture de ces évènements par moi seule 20 ans plus tard et suite à ce que je vais te raconter.

Après exposition de mes douleurs à une dizaine de dentistes, qui ne savent pas, n'ont jamais entendu ça et blabla, l'un d'eux m'écoute enfin et me montre à la radio les éclats de métaux. Il m'opère au printemps 2014 et "enlève tout". Je crois aller mieux un temps mais en fait non. Je me dis que c'est ce qui traîne dans les tissus qui maintient l'EHS (ma gencive était noire à cet endroit là). Je chélate en protocole Cutler. Tant que je prends le DMSA, tout est ok, ma santé s'améliore à pas de géant. Quand j'introduis l'ALA, je commence à avoir des pertes de mémoire de plus en plus graves et inquiétantes, mes douleurs augmentent, mon oeil droit est semi fermé, j'attrappe des boutons inflammatoires dans l'oreille droite etc (je te passe tous les symptômes). Bref, je fini par aller visionner mon scanner pour me rendre compte que non seulement il reste ce morceau de lime de 5 mm [img]smile/eek.gif[/img] et 3 mini morceaux d'amalgame et que j'ai chélaté tout ça, en envoyant donc dans mon cerveau etc Dans mon analyse de cheveu, le titane et le nickel augmentent. Etant allergique à tous les métaux depuis toujours (vaccins, boucles d'oreilles, ceinture etc) je comprends pourquoi ma santé n'a jamais été bonne.

Tout ça est relaté dans mon topic. Je ne comprends pas qu'on puisse mettre du nickel dans la bouche des gens alors que c'est un des métaux les plus allergisants. Il paraît qu'il serait même envisagé de ne plus en mettre dans la monnaie européenne parce que certaines personnes ne savent pas manipuler les pièces.

As-tu fait des tests allergies aux métaux? J'ai une amie qui vient de déclarer une allergie au chrome, donc ça existe. Si j'étais toi, je commencerais par là. Et ensuite, si tu es allergique à un des métaux que tu as en bouche, je continuerai mes recherches pour trouver quelqu'un qui va te les enlever, quitte à éventuellement tout arracher et mettre un dentier. Si c'est le prix pour être en bonne santé... Il ne te restera alors que le stent et alors tu pourras chélater. Certes, dans mon histoire, le nickel était dans mes tissus et pas dans mes dents, et certes mes couronnes céramo-métalliques que je ferai enlever bientôt, ne me font pas trop d'ennuis, ni le pivot métallique que j'ai dans une incisive. Je ne suis donc pas sûre à 100% de ce que j'avance concernant ton cas particulier. Je ne sais d'ailleurs pas si Cutler autorise la chélation en présence de couronnes métalliques et de pivots (Kali pourra peut-être nous éclairer). Et dans mes symptômes, j'avoue que je n'arrive pas à faire la part des choses entre ce qui tenait de l'allergie (je suis allergique au nickel et au titane, mais peut-être l'étais-je devenue justement à cause du morceau de lime) et ce qui tenait de l'EHS pure. En tout cas, mon état inflammatoire était catastrophique et je faisais de l'électro-galvanisme.

NB : Je me suis fait réopérer, le morceau de lime est parti, j'ai chélaté dans la foulée et aujourd'hui, j'estime ne plus être EHS. Il me reste peut-être 5% de symptômes, mais plus rien qui m'empêche de vivre normalement. Et je peux remanger des aliments comme oeufs, poisson grillé, noix de coco qui m'auraient tous trois (et surtout mélangés) envoyée aux soins intensifs il y a encore qq mois.

Cinderelle
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités