Présentation marie-lucck- Paris

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede un_ptit_gars » Lun 15 Aoû 2016 09:14

lucck a écrit:Re-coucou à tous,

En fait, j'ai une autre question : quand on fait un déparasitage FORT, faut-il faire une vidange intestinale, si oui, quotidienne ? Ou bien les lavements suffisent-ils ? ou c'est bien de combiner les deux ...??

Merci de vos réponses,

Marie-Lucck


A mon avis si tu fais deja des lavements quotidiens lors de ton traitement de déparasitage, ça devrait etre suffisant. Mais rien ne t'empeche de prendre en plus quelques plantes a effet laxatif si tu pense que c'est mieux (séné, cascada, etc)

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede gogote » Mer 17 Aoû 2016 16:02

Super ce retour !
Ça fait plaisir de telles améliorations et quelqu'un qui nous raconte tout cela avec autant de détails !
Tu as commandé tous les produits sur le site de Clarks ou séparément ailleurs ?

Je vais continuer à suivre ton sujet en tout les cas ! Ce type de déparasitage est je pense primordial et tout autant important que de dégager les ML. Si ce nest celui que l'on devrait toujours effectuer en premier pour libérer tout ce qui nous encombre déjà !

Courage à toi dans cette continuité !
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede Antho » Mer 21 Sep 2016 01:46

Tollecausam a écrit:
lucck a écrit:Pour ceux que ça intéresse, le plasma de Quinton aide clairement à retrouver de l'énergie et à améliorer le terrain. a boire, c'est bien, mais en sous-cutanée ou en IV c'est encore mieux.


Les travaux du Dr D.Bell vont également dans ce sens : ci joint un lien vers un article qui porte un éclairage très intéressant sur un aspect peu connu du syndrome ME/CFS (qui est souvent associé à des troubles auto-immuns comme Hashimoto).

http://www.cortjohnson.org/forums/resou ... drome.234/


Bonjour, je suis un ancien qui revient sur le forum.

J'étais sur Aspeim il y a 6 ans.. et sur Melodie aussi. Je suis de Nice et j'avais d'ailleurs rencontrer Marco à Peymenade( à coté de Grasse) il y a 5ans pour discuter de l'intoxication au mercure.
J'ai beaucoup avancé sur ce probleme de santé, notamment en changer d'alimentation..
Je n'ai d'ailleurs que trés peu de symptome maintenant alors que c'était invivable à une époque.
Sauf que là j'ai un ehernie cervicale C6-C7 depuis 3 semaines avec nevralgie dans le bras droit. Donc on me propose infiltration cortisone + opération si ça ne marche pas.
Je cherche donc un thérapeute, medecin, infirmier ou autre pouvant faire les " pieuvres" de Quinton 250ml
en sous cutanée. En effet aujourdhui j'ai vu le Dr Guez à Nice, président de l'association d'hydrotomie en France et bien que j'étais venu pour une "pieuvre" de Quinton isotonique, il m'a dit qu'il ne faisait plus cela depuis que ce n'est plus autorisé et m'a pseudo-convaincu de faire la pieuvre(12 seringues en sous cutannée) de serium physiologique(eau distillée + sel( chlorure de sodium) + magnésium + EDTA( pour chélater le calcium en excès + un complexe VIT B + anestésique).
En fait la couleur jaune est du au complexe de VIT B. Je pense que si le flacon injecté(ou seringue) est jaune, ce n'est tout simplement par du Quinton car le quinton est transparent comme l'eau de mer.

Pour ma part, si je reviens sur ce forum c'est pour trouver un thérapeute, médeçin, infirmier ou autre qui sache pratiquer ces "pieuvres" de quinton 12 ou 16 aiguilles en sous cutanée pour un flacon de Quinton isotonique de 250ml.
En effet je n'ai pas l'intention de continuer à poursuivre les injections de serum physio dilué avec tous ces produits, le principal qui me dérange est l'edta pour plusieurs raison( bien que son efficacité sur la chelation du calcium de l'arthrose soit véridique). En fait ils n'ont aucun recul sur l'injection de forte doses de magnesium, edta , VitB et meme de serum physio( sel de table raffiné dans de l'eau distillée) à long terme: peut etre que cela règle certains problèmes mais dans 5 ans, 10 ans, peut etre que d'autres apparaitront par ces même fortes doses de ces produits.
Je crois que dans le corps, il est important de respecter l'équilibre.. et l'eau de mer portée à l'isotonie a exactement cet équilibre parfait en minéraux.

Donc, pour tous ceux qui ont pratiqué des injections de Quinton 250ml, s'il vous plait envoyez moi votre contact en message privé. Je suis de Nice mais je prend aussi les numéros de thérapeutes partout en France car peut etre que en les appellant, il me donneront un confrère dans le 06.

Merci d'avance, c'est important, je veut éviter l'opération.

Anthony
Antho

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Sam 9 Juil 2011 17:44

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede un_ptit_gars » Mer 21 Sep 2016 07:01

Salut Anthony,

Ce regroupement de messages pourra peut etre t'aider (essaye de contacter par MP les personnes qui ont essayés pour avoir les coordonnées de leur médecin):

viewtopic.php?f=70&t=4459&hilit=quinton+cutan%C3%A9

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede lucck » Mar 23 Jan 2018 17:11

Bonjour, Les Melodiens et Mélodiennes, P'tit Gars, Tollescausam, ...


Cela fait une paye que je ne suis pas venue car j'ai été de plus en plus mal et, finalement, j'étais dans un sale état.
Je n'ai pas résolu mon problème, loin de là, puisqu'il a même empiré.

Je vais relaté succinctement tout ce que j'ai fait et je développerai s'il y a des demandes dans ce sens.

Pour l'instant, je m'en vais relire l'ensemble de mon post afin de me remettre dans le bain;

A bientôt,

Marie-Lucck
lucck

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 38
Inscription: Mar 25 Fév 2014 18:00

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede nadia » Mer 24 Jan 2018 13:22

Salut marie-lucck,
Je suis désolée de voir que tu n'avances pas.
De mon côté c'est un peu pareil, je n'arrive pas à avancer correctement sur le déparasitage. J'ai un peu les mêmes symptômes que toi en plus (si ce n'est que j'ai remarqué une nette recrudescence des "petites bêtes" pendant le syndrome pre-menstruel).
Si tu as le temps, je serais bien intéressée de savoir ce que tu as essayé.
A bientôt
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede un_ptit_gars » Dim 28 Jan 2018 14:52

Salut Lucck,

En effet ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu sur Melodie!
Navré d'apprendre que tu n'avance pas comme tu le voudrais.. :(
Peux tu nous en dire plus sur ce que tu a testé et ce qui t'a plus perturbé...?

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede lucck » Dim 28 Jan 2018 23:14

Bonjour, à tous,

Nadia et Un P'tit gars, merci de vos messages.

Ce que j'ai fait :
donc, avec la naturo, ( celle qui m'a vendu l'ayur, j'ai fais
- une séance de chi nei tsang : c'est un massage de l'abdomen et donc tout ce qu'il contient ainsi qu edu petit bassin. Ca travaille sur les blocages émotionnels qui se traduisent aussi par des noeuds / blocages, stases, etc
au niveau physique. Comme elle a aussi une formation en '' Touch quantum '' ( toucher énergétique ) , je ne sais pas ce qui relève dans ce qu'elle a fait, de la 1ère technique de la 2de. en tout les cas, c'était hyper puissant. .
J'étais allongée sur une table de massage , les yeux fermés et assez rapidement j'ai eu la sensation que la table et donc tout mon corps, basculait très fortement sur la droite; je me doutais que ce n'était qu'une impression mais comme ça durait et que la sensation était de plus en plus forte, j'ai fini par lui dire ... elle m'a dit, c'est rien, je te rééquilibre. C'était bluffant !
Puis, elle a massé le ventre et bas ventre en s'arrêtant sur certains points dont un particulièrement douloureux. Ca faisait assez mal son " massage " et c'était très très profond. Finalement, elle m'a dit des trucs sur moi assez forts par leur justesse, ca faisait art divinatoire mais en fait, c'était juste des énergies qu'elle avait capté... donc, j'ai énormément pleuré ( saloperies émotionnelles qui sortaient ) . quelques mois plus tard, au Pérou, j'ai rencontré un guérisseur qui faisait aussi ce type de massage, sauf que lui il ne parle pas et c'était beaucoup , mais beaucoup plus fort ( ce qui n'est pas peu dire ). ; elle m'a aussi fait respirer des huiles ( HE ) essentielles et elle m'a préparé un cocktail d'HE à prendre par voir orale, mais j'en ai aussi instillé par voie rectale et même sur la peau. Ca ne m'a strictement rien fait; elle en était sidérée. ( en fait, j'ai senti quelque chose quand j'en ai appliqué sur la thyroïde : ça a fait comme si une masse se déplaçait ( se barrait en fait ). ; j'ai fait aussi moults lavements mais ça j'en ai parlé dans les posts d'avant
Elle m'a parlé d'un rebouteux en Bretagne.
Suite au prochain message.
lucck

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 38
Inscription: Mar 25 Fév 2014 18:00

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede lucck » Dim 28 Jan 2018 23:32

Re-bonjour à tous,

La naturo a appelé le rebouteux pour elle et il lui a parlé de moi; apparemment, il sent quand on a des entités collées. elle ne m'a rien dit, mais, le lendemain elle m'a demandé si la veille j'avais senti quelque choses de particulier. ( donc je n'avais aucune info su rle fait qu'elle avait appelé un rebouteux ). donc, je lui ai dit non, et puis, je lui ai dit : si !!! Je me suis sentie à un moment comme plus légère, comme libérée de quelque chose. et là , je me suis rendue compte que ça faisait je ne sais pas combien de jours que je végétais au pieu toute la journée et que j 'en sortais juste pour aller rapido acheter de la junkfood; également, et au même moment , je me suis trouvé jolie alors que ça faisait là aussi des jours que je me trouvais affreuse.
Encore aujourd'hui, je trouve ça assez fort.
du coup, ej suis partie voir le rebouteux ( qui était à 600 km quand-même ). Il m'a fait ce qu'il appelle un soin, mais je n'ai rien sentie de particulier; apparemment, il voit à l'intérieur du corps et il nettoie. Le seul truc étonnant est qu'il m'a dit que je fumais ou avait fumé et que j'avais les poumons pleins de saloperies ( il a parlé de "poussière" ). Il a dit qu'il fallait revenir, mais vu la distance et le fait que je n'ai rien senti de particulier, je n'y suis pas retournée.
Suite au prochain post ... :jap:
lucck

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 38
Inscription: Mar 25 Fév 2014 18:00

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede lucck » Lun 29 Jan 2018 00:22

Re-Re à tous,

Du coup, j'ai découvert la Bretagne. :love: :hello:
Je dois dire que je suis convaincue que rien de ce qui nous arrive n'est un hasard, et, pour ma part, je le prends comme un chemin initiatique. ( épreuves, expériences, découvertes, compréhension, etc et ... tanscendance ) . A nous de nous en saisir. Mais, j'avoue que je ne suis pas toujours aussi positive, loin de là, et que je suis en position de victime ( je subis la situation ) , bien des fois.
A noter qu'au bord de la mer , j'ai mangé au resto des moules et j'ai eu super mal au bide comme si cela avit fortement excité le petit monde que j'abrite, notamment les ropeworms. si quelqu'un a une explication ?? ... j'ai vraiment passé un très sale moment qui a duré une bonne partie de la nuit;

A la mi-septembre 2016, je suis descendu dans le sud. Je ne me souviens plus très bien, mais je crois qu'à ce moment-là et faute d'avoir une autre solution, j'ai commencé à prendre du Fluvermal,; cela a bien calmé les choses, mais c'était toujours temporaire alors j'ai augmenté les doses. J'en ai pris durant environ un mois ou un mois et demi et suis allée jusqu'à 8 par jour ( pour mémoire ou pour info, la posologie max est normalement de 2 cp / jour pendant 3 jours max.
( Bien )plus tard, je réaliserais que c'est le Fluvermal qui a fait essaimer les bestioles, au niveau de la tête en particulier.

Bye-bye
lucck

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 38
Inscription: Mar 25 Fév 2014 18:00

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede lucck » Lun 29 Jan 2018 01:36

Re-re-re bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu un échange avec un médecin shaman au Pérou car, avant que tous ces problèmes commencent, j'avais prévu de partir en voyage en Amérique du Sud et d'aller faire un travail avec lui. Comme il est médecin, je lui ai raconté mon problème. En fait, j'avais donc à ce moment-là franchis le cap de la chimie et j'hésitais à prendre du Zentel ou bien du - le nom m'échappe ( c'est le médoc au spectre assez large et qu'on ne prend normalement qu'un jour ou deux ). Mais, lui il m'a répondu que c'était une .... attaque spirituelle ... ( !!! ).
pour info, je lui ai dit que j'avais eu la sensation comme si une nuée d'insectes s'était déplacée dans mes organes ( cf début du post )
Dans le shamanisme péruvien ( probablement ailleurs aussi, mais, je préfère m'en tenir à ce dont je suis sûre ), les shamans considèrent qu'il ya 3 niveaux : physique, émotionnel et spirituel. Les plantes , prisent dans un cadre shamanique, agissent sur les 3 niveaux ( ce qui signifie qu'elles nettoient les 3 niveaux).
Donc, il m'a dit d'aller faire au plus vite une prise de plante particulière. Sauf que la personne qui fait ça ne pouvait pas me recevoir avant un moment.
Par ailleurs, j'en étais à avoir des maux de têtes épouvantables, je n'arrivais plus à dormir que 3 - 4 heures / nuit ( du coup je dormais le matin ou l'après-midi? Je continuais à faire des lavements ( eau et / ou café ) et, en plus , il y avait des endroits de mon corps qui vibraient . Et pas un peu. Cela allait en augmentant. C'était une expérience de fou. Heureusement que le shaman a relié ça au spirituel car cela donnait un sens. Sachant que cela c"était même mis a vibré dans ma tête.
Je ne sais plus comment, mais j'ai eu un doute sur le Fluvermal et j'ai arrété d'en prendre. D'un seul coup;; J'ai dormi 8 heures et les vibrations se sont arrêtées, ainsique le mal de tête . Mais, à ce moment-là, j'ai pensé que c'était le shaman qui avait fait quelque chose. Egalement depuis 5 jours, je prenais du Combantrin, aux doses normales. Mais, ca ne faisait rien.
En fait, plus tard, j'ai su que :
- le shaman n'avait rien fait ,
- que ces fortes doses de Fluvermal devaient agacées les ropesworms ( du coup, si je ne me plante pas, ca veut dire que j'en avais dans tout le corps de ces saloperies , y compris dans la tête.
- et plus tard encore que le Combantrin marchait mais que je devais en prendre plusieurs jours avant que cela n'agissent.
Donc, j'ai commencé à carburer au Combantrin.

suite plus tard ...
lucck

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 38
Inscription: Mar 25 Fév 2014 18:00

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede lucck » Mar 30 Jan 2018 17:00

Hello, à tous,

Je vais essayer de synthétiser et si ceux qui lisent peuvent me dire si mes posts sont trop long avec des choses inutiles, je rectifierai. Puisque le but , c'est que ce soit utile pour d'autres personnes. Donc, n'hésitez pas à me faire des retours : j'accepte la critique constructive.

Ceci étant dit, je reprends le fil .

En fait j'ai pris du combantrin car je suis descendu dans le sud et suis allée voir un médecin que je connais depuis mon enfance. J'ai pensé qu'il pourrait m'aider. Je lui ai décris le sensations que je ressentais et il a fait une recherche sur internet et m'a dit que cela lui faisait penser à un larva migrans. Sauf que je lui ai dit que j'avais été testé pour cela et que c'était négatif. du coup, c'est lui qui m'a dit d'essayer le combantrin.
Par la suite, il m'a prescrit du Flagyl ( 1 cp / Jour, soit 500 mg ) Comme cela ne me faisait rien au bout de 5 jours , j'ai arrété. il m'a prescrit du Zentel - j'ai dû faire au moins 20 voire peut-être 30 pharmacie pour avoir les doses pour seulement 5 jousr de traitement. J'étis censée le prendre pendant 1 mois. Ca aussi , cela ne m'a rien fait et j'ai donc pas cherché à en prendre plus.

Le problème c'est que ne sachant pas ce que j'ai, peut-être que ces médicaments marcheraient avec des doses supérieures et / ou une durée supérieure ...
Bref, j'en ai ras-le bol.
suite dans prochain post
lucck

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 38
Inscription: Mar 25 Fév 2014 18:00

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede lucck » Mar 30 Jan 2018 23:33

La suite ...
Je crois que j'ai oublié de dire qu'en août 2016, je suis retournée à l'hôpital Cochin ( Paris 14ème ). Je me suis vu conseillée d'aller voir un psy ... mais, comme me l'a dit ce crétin de médecin, il a quand-même fait quelques sérologies pour avoir la conscience tranquille et il m'a dit qu'e si je n'avais pas de nouvelle d'ici 2 à 3 semaines, c'est que je n'avais rien.
En fait , 5 mois plus tard ( !), ils m'ont écris pour me dire qu'il fallait que je revienne en consultation car j'étais positive a toxocara cani ( = larva migrans). Mais, j'étais déjà partie au Pérou. Le guérisseur avec qui je prenais des plantes m'a dit qu'avec ce qu'il m'avait fait prendre le problème était réglé. Moi, je n'avais pas du tout ce sentiment là, mais, je n'avais pas du tout envie de revoir ces médecins irrespectueux et imbus de leurs savoirs alors qu'ils sont d'une nullité crasse tant dans leur manière de réfléchir, si tant est qu'ils produisent une réflexion , que dans leurs méconnaissances stupéfiantes et effarantes du sujet. Je ne parlent même pas de leur dogmatisme qui atteint un tel niveau que je peux parler de conditionnement sans risquer le ridicule ( à noter qu equelqu'un qui est conditionné par définition ne réfléchit pas / plus et donc devient ... con et se ferme donc l'esprit.
J'ai pris du Combantrin ( j'ai commencé à la mi-octobre 2016 jusqu'à début décembre, pendant environ 1,5 mois et à un moment j'ai eu l'impression que cela commençait à avoir moins d'effet.
alors j'ai cherché en Europe quelqu'un avec qui je pourrai prendre la plante amazonienne , parrallèlement, j'ai commandé 5 grandes bouteilles de brou de noix de la cure de Clarks. En cas d'urgence.
Je rappelle que mes symptômes sont les suivants : si je ne prends rien, j'ai des très très fortes nausées quasiment continuelles , très très mal à la tête, avec une sensation d'inflammation qui s'est étendue à toute la tête . Je ne sais pas si je peux parler de cérébrite, mais, j'ai la sensation d'une hyper-inflammatoire Depuis un an et demi que cela a commencé, les sensations ne font qu'augmenter en intensité ,cela s'est étendu à tout le corps. En juin 2017, j'ai clairement senti que cela pénétrait les os et, si j'en avais avant, depuis juin, les douleurs osseuses sont très très augmentées.

actuellement, je prends du MMS ( minéral Miracle solution ) je le prends par 10 gouttes ( je suis monte jusqu'à 13 gouttes ), toute sles 2 heures . A ce niveau là et au bout de plusieurs jours de cette prise

Je vais vous mettre les analyses que j'ai faite et si quelqu'un peut me donner son avis ce serait super.
Pour ma part, je crois comprendre que j'ai de multiples co-infections et
lucck

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 38
Inscription: Mar 25 Fév 2014 18:00

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede lucck » Mer 31 Jan 2018 19:24

Bonjour,

Quelqu'un sait comment trouver un médecin qui sait traiter Lyme ?

Merci d'avance ,
lucck

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 38
Inscription: Mar 25 Fév 2014 18:00

Re: Présentation marie-lucck- Paris

Messagede mic5978 » Mer 31 Jan 2018 19:35

Bonsoir lucck,

Tu peux t'adresser à la modératrice du forum Lyme santé Vérité qui est une "ancienne" du forum Mélodie et qui a en principe une liste des praticiens expérimentés dans ce domaine.
https://www.lyme-sante-verite.fr/#maladie_de_Lyme.A
Sinon tu peux également consulter cet article qui liste un bon nombre de "spécialistes" de ce domaine (tout en bas de l'article).
https://www.nouvelobs.com/sante/20160712.OBS4474/maladie-de-lyme-le-cri-d-alarme-de-100-medecins-il-y-a-urgence.html
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités