Bonjour à tous

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Bonjour à tous

Messagede elitium » Jeu 17 Déc 2015 19:44

Bonjour à vous j'habite dans le 44, 36 ans cela fait déjà quelques années que je me sens fatigué mais depuis début d'année 2015 après une sinusite maxilaire guéri après presque 3 semaines de cortisone, la fatigue évolue, sommeil non reparateur...journe de travail difficile, difficulte a reflechir, moins ordonne...J'ai pris alors contact avec mon médecin généraliste qui m'a prescrit une prise de sang afin de rechercher d'éventuelle défaillance immunitaire ou autre:ras.
Puis de nouveau prise de sang contrôle TSH... diagnostic alors d'une légère hypothyroïdie rééquilibrer après plusieurs mois prolactine depassant la norme, irm hypophyse ne decelant rien anormal juste post hypophyse volumineuse. La fatigue étant toujours là, il me prescrit des vitamines magnésium zinc etc... Cela me permet de faire face aux journees de travail mais c est de plus en plus dure. J'ai alors demandé une sérologie de Lyme test elisa: un résultat en Igg et igm négatif 0.0 Puis en juillet 2015 d'autres symptômes sont apparus, engourdissement du bras droit fourmillement dans les doigts des douleurs lancinantes style pics au niveau des articulations doigts poignets coudes genou chevilles allant et disparaissant après 3,4secondes, plus de force dans les muscle des reflux gastrique ,mauvais goût métallique dans la bouche.. en parallèle le médecin m'a donc envoyé faire des tests IRM cérébral, medulaire: ras ouff afin de détecter éventuellement un début de SEP , cardiologue car vite fatigué à l effort:ras(a chaque fois: pourquel raison venez vous?...une visite en médecine interne à Nantes qui ne m a pas permis de savoir beaucoup plus que le médecin traitant on me dit :peut-être un virus style ebv qui ne sera pas visible forcément dans le sang il faut attendre revenez dans 2mois en janvier. :bvo étant retourné chez mon généraliste pour prolonger mon arrêt car impossible de travailler dans des conditions comme ça il m'a prescrit un antiviral ZeliTREX, cela fait 3 semaines maintenant que je prends et aucun rVoilà, at ....maintenant c'est des crampes dans les doigts accentué avec la fatigue des maux de tête des paupières de plus en plus lourde dans la journée je me retrouve donc maintenant en arrêt de travail depuis presque 2 mois ne pouvant pas rester les bras croisés sans rien faire, j'effectue des recherches de mon côté afin éliminer un par un les éventualités:je ne boit plus de lait de vache les produits laitiers issue de ce meme animal non plus, plus d'alcool non plus car la fatigue et les effets étaient amplifié avec celui-ci. les symptômes ressemblant à ceux de Lyme j'ai donc décidé d'effectuer un test western blot par l'intermédiaire du laboratoire Cohen hier, ainsi qu'un rendez-vous malheureusement quand mars avec un médecin dans le 56 qui connaît bien lyme aussi( je lui ai envoyé le questionnaire horowitch avec un "score" de 71) en espérant que celui ci soit devancé.
elitium

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 17 Déc 2015 18:54

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités

cron