Présentation de Kali : suivi du protocole Cutler

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Kali : Klinghardt/Lehner ou Cutler/Midor

Messagede Cinderelle » Dim 29 Nov 2015 14:04

Très intéressant tout ça. Mais c'est bien pour ça que je crois plus à Cutler qu'à la violence des IV. J'avais ressenti un mieux dès la deuxième gélule de 6 mg avalée. J'avais lu sur ce forum qu'il fallait avaler des masses de charbon, je n'avalais que 3 gélules à la fin de chaque round et c'était ok puis je reminéralisais derrière. Certes j'avais une petite aggravation de l'EHS juste après, mais rien d'insupportable et puis surtout, je viens de me chélater pendant 9 mois avec ce foutu bidule indéterminé dans les tissus. Je vais dès la semaine prochaine pouvoir vous dire si mes impressions d'effets secondaires sont les mêmes maintenant que je ne l'ai plus (enfin j'espère).

Quand aux émonctoires, j'ai l'impression qu'ils se nettoient en même temps que le reste du corps. En tout cas, avant la chélation, je me levais jusqu'à 3 fois par nuit pour uriner, aujourd'hui c'est 1 fois maximum et parfois pas du tout [img]smile/eek.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

Re: Présentation de Kali : Klinghardt/Lehner ou Cutler/Midor

Messagede Kali » Dim 29 Nov 2015 14:19

Merci Nakyla,
En fait il faudrait me détailler les analyses rein et foie parce que j'ai un medecin qui pratique principalement l'homéopathie depuis des années et ... Bref, il n'est pas contre que je lui dise quels tests sont les plus pertinents pour suivre l'évolution ;-)
Merci
Kali
Avatar de l’utilisateur
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 212
Inscription: Ven 29 Mai 2015 15:39
Localisation: Genève

Présentation de Kali : Cutler/Midora ?

Messagede Kali » Jeu 3 Déc 2015 16:07

Bonjour,
J'entame mon deuxième round Cutler, et deuxième gingivite. Je n'en ai jamais d'habitude. Disparues en 24h avec argile et bain de bouche et supplementation au nigari. Mais je me demande ce que cela peut signifier, réaction positive (j'enlève des métaux et je relâche des bactéries) ou négative (système immunitaire dépassé par les événements) ?
Merci
Kali
Dernière édition par Kali le Lun 7 Mar 2016 00:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 212
Inscription: Ven 29 Mai 2015 15:39
Localisation: Genève

Re: Présentation de Kali : Klinghardt/Lehner ou Cutler/Midor

Messagede nakyla » Jeu 3 Déc 2015 17:42

Kali a écrit:Bonjour,
J'entame mon deuxième round Cutler, et deuxième gingivite. Je n'en ai jamais d'habitude. Disparues en 24h avec argile et bain de bouche et supplementation au nigari. Mais je me demande ce que cela peut signifier, réaction positive (j'enlève des métaux et je relâche des bactéries) ou négative (système immunitaire dépassé par les événements) ?
Merci
Kali

Si c'est au début du round, ça me parait bizarre que ça puisse venir de là, mais on ne peut pas l'exclure.
Est-ce que tu peux préciser ce que tu as pris exactement, en quelles quantités et quel mode d'administration pendant le 2ème round et à quel moment précis est apparu la gingivite ?
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation de Kali : Klinghardt/Lehner ou Cutler/Midor

Messagede Cinderelle » Jeu 3 Déc 2015 20:17

Kali,

Je ne sais pas exactement ce que tu veux dire par gingivite, mais le DMSA peut entraîner un muguet buccal, champignon qui s'installe à cause de l'acidité (le DMSA c'est quand même de l'acide dimercapto succinique). Arrivée à 25 mg de DMSA, 25mg d'ALA, j'avais ressenti un inconfort buccal que je soignais (renseignement pris sur ce forum) en brossant avec du bicarbonate qui alcalinisait le terrain et faisait immédiatement disparaître l'inconfort.

Néanmoins, n'as-tu pas augmenté les doses trop vite? A combien de mg es-tu? Je sais que tu es en projet bébé, mais accélérer le processus n'est pas possible. Tu dois y aller doucement sinon tu vas tout foirer. Le protocole Cutler est basé sur une chélation lente. C''est le principe. Il n'est pas normal que tu aies des gingivites avec de faibles dosages sur des périodes courtes...
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

Re: Présentation de Kali : Klinghardt/Lehner ou Cutler/Midor

Messagede Kali » Ven 4 Déc 2015 01:14

Merci Nakyla et Cinderelle.
Pour répondre à vos questions j'ai fait un round de 3 jours à 18,75mg de DMSA. Je l'ai plutôt bien supporté.
Mais une inflammation du palais autour d'une de mes molaires est arrivée à la fin de la deuxième journée (au bout de la 4eme journée au round précédant mais au palais autour d'une molaire de l'autre côté de la mâchoire). Le nigari et l'argile ont dû en effet alcaliniser et rapidement régler le problème, comme pour toi Cinderelle.
Comme je fais des prises sans gélules (je les ouvre pour faire la bonne dose) le liquide doit toucher le palais et l'acidifier.
Je me posais la question car il s'agit de dents qui avaient des amalgames il y a quelques années.
Merci !
Kali
Avatar de l’utilisateur
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 212
Inscription: Ven 29 Mai 2015 15:39
Localisation: Genève

Re: Présentation de Kali : Klinghardt/Lehner ou Cutler/Midor

Messagede Cinderelle » Ven 4 Déc 2015 08:58

Alors ça doit sûrement être ça. Je suis intriguée par le fait que tu fasses des prises sans gélules. Tu n'as pas commandé chez livingnetworks des gélules de 6,12,18 etc pour faire tous les dosages imaginables? Je sais pas comment tu fais ni avec quoi tu avales, mais moi je serais pas capable. Et quand t'arriveras à l'ALA, tu me diras, mais l'odeur d'oeuf pourri de l'ALA, faudra s'accrocher. Même en gélule j'ai du mal. [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

Re: Présentation de Kali : Klinghardt/Lehner ou Cutler/Midor

Messagede Kali » Ven 4 Déc 2015 09:32

@ Cinderelle,
J'ai bien commandé sur LivingNetwork mais je me suis un peu plantée dans la commande donc j'ajuste. C'est pas de la précision au milligramme mais plutôt "à l'œil". J'ai avalé tellement de trucs pas bons par le passé (les décoctions de plantes chinoises sont un sacré défi, qui rivalisent avec la cure du foie de Clarck!) que l'odeur d'œuf pourri c'est presque de la lavande pour moi aujourd'hui ;-)
Kali
Avatar de l’utilisateur
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 212
Inscription: Ven 29 Mai 2015 15:39
Localisation: Genève

Re: Présentation de Kali : Klinghardt/Lehner ou Cutler/Midor

Messagede nakyla » Ven 4 Déc 2015 11:34

Oui, il y a de grandes chances pour que ça vienne du mode d'administration, c'est pourquoi je te posais la question dans le post précédent.
C'est quel dosage que tu as comme gélules ?
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation de Kali : Klinghardt/Lehner ou Cutler/Midor

Messagede Kali » Ven 4 Déc 2015 11:48

@Nakyla, merci de ta réponse.
Il s'agit de gélules de 25mg, donc je prenais une fois sur deux la moitié de la gélule versée dans l'eau et la fois d'après la gélule à moitié vide (12,g). Sur ce round je prenais un quart du contenu x trois gélules dans de l'eau. Puis les 3 prises suivantes les gélules aux 3/4 pleines (18,5mg donc).
C'est pas précis, et en plus on ne sait pas si les agents de charge et autres sont bien répartis dans les gélules. Mais bon, c'est ce que j'ai trouvé pour les premiers rounds avant d'arriver au 25mg où je me poserai plus de question ;-)
Kali
Avatar de l’utilisateur
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 212
Inscription: Ven 29 Mai 2015 15:39
Localisation: Genève

Re: Présentation de Kali : Klinghardt/Lehner ou Cutler/Midor

Messagede nakyla » Ven 4 Déc 2015 12:03

Tu aurais pu garder les 25mg pour plus tard et racheter des dosages inférieurs pour mieux débuter.
Mais bon, ce qui est fait est fait et les conséquences sont bénignes, donc ce n'est pas grave.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation de Kali : Klinghardt/Lehner ou Cutler/Midor

Messagede Kali » Ven 4 Déc 2015 12:10

Juste une question, par curiosité. La théorie c'est qu'en utilisant des chelateurs, efficaces donc, on enlève des métaux qui "retenaient" des bactéries , virus, champignons, etc. D'où les mycoses buccales ou intestinales et autres troubles qui pourraient "refaire surface", éventuellement de manière temporaire ?
Merci
Dernière édition par Kali le Lun 7 Mar 2016 00:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 212
Inscription: Ven 29 Mai 2015 15:39
Localisation: Genève

Re: Présentation de Kali : Klinghardt/Lehner ou Cutler/Midor

Messagede nakyla » Ven 4 Déc 2015 13:14

Ok, tu vis en chine, je comprends mieux ton problème...
Fais attention au riz si tu en manges beaucoup, il est blindé de toxiques, surtout en chine.
Kali a écrit:Juste une question, par curiosité. La théorie c'est qu'en utilisant des chelateurs, efficaces donc, on enlève des métaux qui "retenaient" des bactéries , virus, champignons, etc. D'où les mycoses buccales ou intestinales et autres troubles qui pourraient "refaire surface", éventuellement de manière temporaire ?

C'est plutôt le fait que des MLs comme le mercure ont une action biocide sur les pathogènes qui contribue à les tuer, donc il est possible lorsque l'on évacue du mercure que des infections "maitrisées" refassent surface.
Mais d'un autre côté, les MLs peuvent réduire l'efficacité du SI, ce qui laisse aussi la place aux pathogènes, c'est pourquoi une intoxication aux MLs est souvent accompagnée d'infections.
En évacuant le mercure, cela profitera aux pathogènes d'un côté (moins de mercure=moins de biocide), mais leur sera fatal de l'autre (relance du SI=élimination des pathogènes).
C'est pourquoi les réactivation d'infections est en général un signe que l'on évacue du mercure, elles sont souvent temporaires.

C'est une théorie, il peut y avoir d'autres explications.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation de Kali : Klinghardt/Lehner ou Cutler/Midor

Messagede Kali » Ven 4 Déc 2015 14:19

@Nakyla, merci !
Avatar de l’utilisateur
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 212
Inscription: Ven 29 Mai 2015 15:39
Localisation: Genève

Re: Présentation de Kali : Klinghardt/Lehner ou Cutler/Midor

Messagede Kali » Mar 8 Déc 2015 10:14

Bonjour,
Petite mise à jour et besoin de votre expérience.
J'ai donc terminé un second round Cutler : 3 jours à 18,75 mg de DMSA toutes les 3h. J'ai terminé par 1 cuillère à café rase de charbon activé très absorbant 3h après la dernière prise de DMSA, puis une autre encore 3h après. Fin du round.
À part la fatigue tout allait plutôt bien pendant le round. Mais quelques heures après la dernière prise de charbon activé j'ai ressente de violents maux d'intestin qui se sont prolongés pendant 2 jours. Grosse fatigue et sommeil affreux. J'ai eu des selles décolorées (blanches puis ocres) 1 jour après l'arrêt du round et pendant encore 4 jours après. Aujourd'hui c'est mieux.
Du coup ma question sur ce qu'il a bien pu se passer, soit :
1) j'ai surdosé. Soit qu'il faille redescendre à 12mg, soit augmenter le temps entre les prises car je ne métabolise peut être pas si vite que ça. Cependant j'avais mieux toléré le round précédant de 9 jours se terminant par 3 jours à 18,75 mg de DMSA, bizarre.
2) mon foie est en panique. Pourtant j'ai fait 15 cures de Clarck sur les deux ans passés dont plus rien qui sortait il y a encore quelques mois.
3) il s'agit d'un effet de redépose. Peut être n'ai-je pas assez pris de charbon sur la fin : en quantité à chaque prise ou sur le nombre et la durée des prises.
4) je ne supporte pas le DMSA. Et là c'est pas le pied car je faisais des allergie aux IV de DMPS déjà par le passé.
5) je ne supplémentate pas comme il faut. Pour rappel je fais un peu avec ce que j'ai sous la main là où j'habite. Soit par jour : 15mg de zinc, 500mg de malate de magnésium, 1-2g de vitamine c, 4mg d'astaxanthine, 100mg de CoQ10, 2 granions de zinc, 2 gélules de griffonna, 1 probiotique, vitamines A,D,E,K2.
6) j'ai réactivé un nuisible intestinal ou hépatique en dégageant des métaux lourds. J'ai dans mes analyses passées et d'après médecin traditionnel chinois quelques faiblesses hépatiques pas encore expliquées. Mais rien d'alarmant.
Bref, je suis un peu perdue là.
Avant de recommencer un round je vais me reposer une semaine de plus. Mais si vous avez un avis ou des infos à partager sur la question, cela m'intéresse.
Merci !
Kali
Dernière édition par Kali le Lun 7 Mar 2016 00:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 212
Inscription: Ven 29 Mai 2015 15:39
Localisation: Genève

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron