Praticiens muselés !!!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede anna-lise » Lun 27 Avr 2009 14:09

Bonjour,

L'intoxication aux métaux lourds est devenu mon principal sujet de discussion en ce moment. Nous avons passé le WE en France voisine chez des amis. J'étais assez remontée contre les soit-disants praticiens de santé qui nous cachent la vérité.

Mon amie m'a informée que certains praticiens soucieux de décrypter les informations scientifiques pour les expliquer ensuite au grand public et le mettre en garde contre certains dangers s'exposaient à des blâmes voire à des interdictions de pratiquer.

Il semble que vouloir nous informer sur les poisons que nous inhalons à notre insu et qui nous bouzillent la santé soit UNE FAUTE LOURDE PASSIBLE DE LA PLUS HAUTE SANCTION !!!

Récemment, une dentiste (dont je ne citerais ni le nom ni la région pour ne pas lui faire de tort) devait participer à une conférence organisée par une association bio. Elle devait parler des amalgames sans polémiquer ou porter atteinte à la profession de dentiste mais en expliquant certains écueils à éviter.

Mon amie m'a expliquée que cette jeune femme a été contactée PAR TELEPHONE à son cabinet de soins afin qu'il n'y ait aucune trace écrite par le conseil de l'ordre de son département.

Elle a été purement et simplement menacée d'interdiction de pratique de sa profession si elle persistait à s'exprimer à l'occasion de cette conférence.

Il semblerait qu'elle ait été DENONCEE par des minables confrères. L'époque a changé mais pas les mentalités !!!!

La détermination de certains médecins et de leurs conseils ordinaux à vouloir ETOUFFER la communication et l'information du public montre bien qu'ils sont au courant des dangers qu'ils nous font courir avec leurs pseudo soins.

Qu'en est-il de la liberté d'expression ???

Ces mêmes "pseudos docteurs" qui musèlent leurs confrères suisses ou français doivent s'insurger contre les dictats qu'exercent certains pays lointains voire exotiques sur leur peuple. Quelle hypocrisie, quel manque de respect !

Peut-être serait-je moins hors de moi si je n'avais pas mis au monde 3 enfants asujettis à des autorités de santé qui se moquent bien de nous.

Il est vrai que le système gagne plus d'argent quand je suis malade que lorsque je vais bien !

Heureusement, il y a des vrais soignants et je tiens à saluer leur courage.
Si parmi les membres du forum il existe des médecins et dentistes qui luttent comme cette jeune femme française citée plus haut, au risque d'être anéantis par leurs pairs, je tiens à les remercier.

J'ai eu des propose durs envers les praticiens dans ma première intervention sur le forum car TRES NAIVEMENT, je ne connaissais pas cette réalité, je ne savais pas qu'une chasse aux sorcières était à ce point ouverte contre vous qui nous voulez du bien.

Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots, je ne veux pas faire d'amalgame entre les véritables soignants que vous êtes et les autres.

Communiquer et dire la vérité sur la santé semble être devenu un acte héroïque. Quel courage ont ceux qui s'exposent pour nous permettre de recouvrer ou garder la santé !

Je comprends mieux pourquoi ils sont si difficiles à trouver. Faisons donc en sorte de les protéger si nous souhaitons qu'ils nous protègent car apparemment ils sont devenus rares.

Il est incroyable de penser que les pires ennemis de notre santé puissent être les médecins et médecins dentistes de famille qui ont vu grandir nos enfants et qui nous laissent les empoisonner en toute conscience et en toute impunité.

Un immense merci aux autres, ceux pour qui le serment qu'ils ont prêté à la fin de leurs études avait un sens ...

Anna-Lise
anna-lise

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 18
Inscription: Mar 21 Avr 2009 06:00
Localisation: Fribourg

Messagede sanseverina » Lun 27 Avr 2009 14:20

Bonjour Anna-Lise

Bravo mille fois pour votre intervention!
OUI,il est impossible pour les professionnels de dire LA vérité sur les amalgames,une mafia veille à ce que l'omerta soit respectée.Mais tout finira par éclater au grand jour...
A nous d'y travailler.

ON LES AURA

Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 07:00
Localisation: PARIS

Messagede gigi » Lun 27 Avr 2009 14:45

Merci pour ton témoignage Anna-Lise.
Chez nous a été constituée depuis 2006 une association "santé environnement Provence" dont le pésident a été élu médecin de l'année en 2008. Cette association es t devenue santé environnement france et a 1000 membres médecins (à l'origine 2 membres ont démarré l'action.)
Maintenant c'est mis en place un réseau santé environnement
http://france-sante-environnement.fr/joomla/

http://www.reseau-environnement-sante.fr/
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede anna-lise » Lun 27 Avr 2009 15:07

Bonjour Gigi,

L'initiative de votre association est extra, Bravo !
Le Forum Melodie est une mine d'informations.
J'imagine qu'il n'existe pas de liste de membres (trop dangereux??)
Savez-vous si on peut contacter l'association pour obtenir des coordonnées en MP ?

Anna-Lise
anna-lise

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 18
Inscription: Mar 21 Avr 2009 06:00
Localisation: Fribourg

Messagede amaranthe » Lun 27 Avr 2009 15:47

Anna-Lise a dit : Bonjour,



Mon amie m'a informée que certains praticiens soucieux de décrypter les informations scientifiques pour les expliquer ensuite au grand public et le mettre en garde contre certains dangers s'exposaient à des blâmes voire à des interdictions de pratiquer.

La détermination de certains médecins et de leurs conseils ordinaux à vouloir ETOUFFER la communication et l'information du public montre bien qu'ils sont au courant des dangers qu'ils nous font courir avec leurs pseudo soins.

Qu'en est-il de la liberté d'expression ???

Ces mêmes "pseudos docteurs" qui musèlent leurs confrères suisses ou français doivent s'insurger contre les dictats qu'exercent certains pays lointains voire exotiques sur leur peuple. Quelle hypocrisie, quel manque de respect !

Peut-être serait-je moins hors de moi si je n'avais pas mis au monde 3 enfants asujettis à des autorités de santé qui se moquent bien de nous.

Il est vrai que le système gagne plus d'argent quand je suis malade que lorsque je vais bien .....



Bonsoir Anne-Lise!

Il règne ds ce pays et ds bien d'autres contrées du monde une corruption incroyable:

Lire le lien sur "contaminations chimiques" ou une femme dénonce
cet état de fait notamment sur une pathologie dénommée MCS(hypersensibilité chimique) causée par les nombreuses substances toxiques qui ns entourent et qui bousillent des millions de vies sur notre planète dont la mienne....

un extrait:

Des décennies de méconnaissance et de silence volontaire…


Pendant des décennies, nombre d'agences gouvernementales, médecins, fournisseurs de soins de santé, et autres ont, inhumainement, fait la sourde oreille aux souffrances des individus touchés par cette maladie. Ceci est parfois du à une tragique et pathétique méconnaissance mais, le plus souvent, c’est causée par une imposante campagne mondiale de conspiration, consistant en la propagation d'une énorme désinformation, à tous les niveaux : gouvernements, établissements médicaux, médias, publics, industries chimiques

le lien en question:
http://www.contaminations-chimiques.inf ... tourtet#co

Bcp de praticiens en France sont partis à l'étranger(Montain,Thomas...2 dentistes entres autres et bien d'autres!)
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede anna-lise » Lun 27 Avr 2009 16:37

Bonjour Amaranthe,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je suis une petite nouvelle sur le Forum que je ne connais que depuis quelques jours d'où ma grande naïveté.

J'imagine que tout le monde est au courant de la chasse aux sorcières que connaissent les praticiens "hors normes". Moi, je ne la découvre pas vraiment mais je ne savais qu'elle était à ce point au pays des droits de l'homme.

Je pensais que nous vivions dans des pays de libre d'expression mais il n'en est rien.
L'amie qui me recevait ce WE est une pharmacienne en retraite... une bien jeune retraitée qui a devancé l'âge habituel pour se retirer tellement elle était écoeurée du système de santé.

Elle m'a raconté des choses ahurissantes sur le mobbying exercé sur certains praticiens qu'on pousse à la dépression voire au suicide parce que leur discours et leur vérité dérangent.
Mourir d'avoir voulu soigner, c'est tellement triste !

Je comprends que certains choisissent l'exil car on ne leur laisse pas le choix.
Les noms des dentistes cités me disent quelque chose (n'ont-ils pas écrit des ouvrages ? Dr Bernard Montain ?).

Quoiqu'il en soit, je suis sûre que malheureusement, comme tous ceux qui partent parce qu'on veut les faire taire, ces 2 là devaient compter parmi les meilleurs !

Quel dommage pour nous qui restons mais on ne peut pas les blâmer.

A force de niveler par le bas, c'est la médiocrité qui triomphe. Quand il s'agit de santé, c'est un déchirement mais je crois qu'il est illusoire de croire, sauf pour une poignée dont ceux que vous avez cités, qu'on veut nous mettre en santé.

Beaucoup de praticiens trouvent à se réinstaller en Belgique. Dommage, c'est un peu loin de chez moi !

Merci encore de votre témoignage.
Anna-Lise
anna-lise

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 18
Inscription: Mar 21 Avr 2009 06:00
Localisation: Fribourg

Messagede gigi » Lun 27 Avr 2009 22:08

Anna-Lise si tu veux joindre l'association il y a une messagerie sur le site.
Je pense que nous devons oeuvrer pour que le système de santé s'oriente autrement, même si nous ne sommes qu'une goutte d'eau. Là on peut reconnaître le service rendu par F Cambayrac.
L'association s'est bien mobilisée pour venir nous soutenir lors d'une réunion dans le chef lieu départemental sur la toxicité des cem. C'est son président qui s'est déplacé et nous avions fait salle comble.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités