bonjour à tous

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede jalix » Sam 25 Avr 2009 08:57

le hasard a sans doute bien fait les choses une fois de plus...je viens seulement de touver votre que je trouve formidable parce suite à une lecture dans une revue, je cherche des renseignements sur un appareil de déoxication par bains de pieds ionisants.
pourtant depuis longtemps je cherche régulièrement des pistes pour me debarasser de mes ennuis de santé chronique et qui finissent par me pourrir complètement la vie meme s'ils ne sont finallemnt de loin pas aussi dramatiques que quelques uns de ceux dont j'ai pu lire la descrïption sur le forum
Pour faire court,j'ai depuis plus de 20 ans une fatigue chronique, des douleurs diverses ainsi qu'une toux quotidienne dont je n'arrive pas à me débarasser(les médecins non plus d"ailleurs!!!)

j'ai bien sur plusieurs dents fortement suspectes:une couronne et plusieurs amalgames probablement au mercure et si j'évite au maximum l'usage de téléphone portable , je passe en moyenne plusieurs heures par jour à travailler avec des ordis

je n'ai apas encore eu le temps de lire tout ce qui a eté ecrit dans ce forum si riche malgré le fait qu'il soit assez recent, je pense que je vais probablement y trouver des pistes interessantes pour pouvoir enfin aller mieux

alors voilà en peu de mots ma petite histoire,je vous remercie tous pour leformidable espoir que j'ai retrouvé à vous lire, ce forum est vraiment magnifique et c'est grace à chacun de ses participants
jalix

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 37
Inscription: Ven 24 Avr 2009 06:00

Messagede marie-louise » Sam 25 Avr 2009 09:40

Bonjour Jalix
Bienvenue sur notre forum où tu trouveras certainement des solutions à tes problèmes.
Le partage de notre expérience nous a permis d'avancer sur le chemin de la guérison.
A+
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede cerises » Sam 25 Avr 2009 09:56

oui effectivement il y a bcps de pistes a exploiter dont celle de l'intoxication qui est surment la bonne commence par de la chorelle et ail des ours ainsi que du charbon activé et bien sur de la vitamine C en magasin bio dans un premier temps! bienvenue a toi
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede marco » Sam 25 Avr 2009 11:32

Bienvenue Jalix

Si c'est la recherche d'infos sur la détoxication par bains de pieds ionisants qui t'emmene, sache que Olivier (pseudo laforcedunavet) propose via son association un appareil pour 250€. J'en ai acheté un et j'en suis très content.

Quelques pistes pour tes autres problèmes. Celle des métaux lourds est vraiment à regarder de près. En lisant le forum tu verras qu'il y a de nombreuses façons d'aborder ce problème. Nous pourrons te donner plus d'explications si tu es demandeur.

Pour la toux quotidienne, regarde ce message sur les aérosols de sélénium http://177758.aceboard.net/177758-1958- ... TAIRES.htm .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Sam 25 Avr 2009 12:29

Bonjour Jalix, bienvenue !

Marco t'a déjà donné ces infos de départ surtout en ce qui concerne la machine de bains de pied et ce que tu peux commencer à faire pour ta toux.
En ce qui concerne une éventuelle détoxication des métaux lourds, tu auras le choix entre plusieurs méthodes que tu vas pouvoir lire en long et en large sur le forum. La chlorella + ail des ours + coriande n'est pas pratiquée par beaucoup d'entre nous car les résultats sont "modérés" et ils ne peuvent détoxiquer les organes autres que l'intestin dans lesquels se sont logés les ML.
A bientôt de te lire.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Sam 25 Avr 2009 22:46

Bienvenue Jalix !
Protège toi des champs électromagnétiques et regarde tout de suite du côté du livre de H Clark (rubrique virus, bactéries .. pour ce qui concerne ta toux).
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede jalix » Mer 29 Avr 2009 06:16

bonjour
merci à tous ceux qui m'ont repondu et donneé des conseils pour démarrer
il est vrai q'il y a de nombreuses pistes et que pour l'insatnt je m'y perds un peu
je me suis dejà procuré du charbon activé et de la vitamine c, quelles sont les meilleures quantité, frequence, manières de les utiliser; combien de temps de traiteemnt faut il compter avant un debut de résultat?
j'aurais encore beaucoup d' autres questions en tete, je vais aller continuer ma lecture du forum car les reponses s'y trouvent probablement déjà
jalix

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 37
Inscription: Ven 24 Avr 2009 06:00

Messagede marie-louise » Mer 29 Avr 2009 13:15

Tu devrais aller voir la rubrique compléments et en particulier ce sujet :
http://177758.aceboard.net/177758-1941- ... besoin.htm
J'ai commencé moi-même par du sélénium ACE, du MSM et de l'acide alpha-lipoïque (d'après le protocole anti-mercure de Rueff dans la"Bible des vitamines)
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede gigi » Mer 29 Avr 2009 13:52

Jalix, prends un cahier et note au fur et à mesure ce que tu trouves d'important. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Mer 29 Avr 2009 23:00

Bonsoir Jalix

Pour le charbon, une cuillère à soupe diluée dans un grand verre d'eau un jour sur deux par exemple. Prise loin de tout médicament ou complément alimentaire, au coucher par exemple. Durée un mois.

Pour la vitamine C, il y a de nombreux sujets à lire sur le forum. Mais idéalement 5 prises par jours pour répartir sa dose infra-laxative.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron