Intoxiqué au mercure et chelation de moins en moins efficace

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Homme de 36 ans qui a moins d'énergie de quelqu'un de 80

Messagede sly60 » Jeu 20 Aoû 2015 16:45

Merci pour tes conseils Petit Gars
En tous cas, au cas ou quelqu'un est intéressé par un retour après 3 semaines je suis passer a 2 cuillère par jour, et je commence déjà a me sentir moins vite fatigué quand je doit faire un effort physique [img]images/icones/icon13.gif[/img]
sly60

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Dim 5 Juil 2015 20:57

Re: Homme de 36 ans qui a moins d'énergie de quelqu'un de 80

Messagede sly60 » Mer 2 Sep 2015 22:37

Bonjour,

J'ai enfin trouvé un médecin qui a confirmer mon empoisonnement au meteaux lourds (cela fait bizarre, le premier medecin qui me regarde pas avec ses yeux et cette expression tout ça c'est dans votre tête sur le visage).
Il ma prescrit un traitement a base de KITONORM (qui serait moins fort que l'IMD ou Metal SWEEP), j'ai pas trouvé d'entré dans le forum a son sujet, l'un de vous l'as t'il déjà essayer ?
sly60

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Dim 5 Juil 2015 20:57

Re: Homme de 36 ans qui a moins d'énergie de quelqu'un de 80

Messagede xavier » Mer 2 Sep 2015 23:23

J'ai enfin trouvé un médecin qui a confirmer mon empoisonnement au meteaux lourds


Tout le monde a une intoxication chronique aux ML.
Quels tests a-t-il fait pour poser ce diagnostic ?

Il ma prescrit un traitement a base de KITONORM


C'est juste de la Chlorella + du Chitosan. Rien de miraculeux, ce sont des binders et pas des chélateurs. Ils ne traversent pas la barrière intestinale.
De plus cette Chlorella est très probablement contaminée aux ML et autres toxiques car elle na pas été cultivée dans des tubes à l'abri des toxiques.
As tu lu un peu le message d'accueil et autres sujets qui traitent de ces questions sur le forum ? Car, concernant la chlorella,il 'est écrit à peu près 10 000 fois, qu'il ne faut
prendre que de la chlorella cultivée sous vide dans des tubes( comme celle d'Echlorial...)

Tu sais il y a bcp des médecins et thérapeutes qui se lancent dans le ttt des ML, sans aucune formation dans le domaine et avec des connaissances limitées sur le sujet,
c'est le cas de ce médecin.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Homme de 36 ans qui a moins d'énergie de quelqu'un de 80

Messagede sly60 » Sam 31 Oct 2015 10:57

Bonjour,

Tous d’abord MERCI : Je commence a revivre grasse a tout vos conseil et les infos glaner sur ce forum.

Effectivement après avoir essayer le KITONORM pendant 3 semaines, mais symptomes d'extreme faiblesse et de coubature dans tout le corps son revenu, j'ai du retourné a mon traitement au Metal sweep et les symptomes on pratiquement disparut a nouveau.
Par contre je n'arrive a pas savoir si l’amplification de mes symptômes pendant le traitement au KITONORM était signe que cela mobilisait trop et ne bindais pas assez le mercure ou si cela ne me faisait pas d'effet et que les symptome réapparaissait car le mercure recommençait a s'accumulé ?

UN autre poit ou j'aurais besoin de votre expérience: pendant que je suivait le traitement au KITONORM mon problème d’écoulement post nasale(glaire très visqueux qui s'écoule depuis l'arrière du nez dans la gorger et donne l’impression que l'on ne peut plus respiré) avait disparut, (ce qui me fait penser qu'il est en relation avec le mercure), je pensait me faire des spray avec du DMSA dilué comme indiqué dans l'Ebook mais comme j'ai encore tout mes plombages est-ce indiqué ? et quel dosage/fréquence serait le plus efficace sans provoqué d'effet secondaire?

Merci d’avance de vos conseils
sly60

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Dim 5 Juil 2015 20:57

Re: Homme de 36 ans qui a moins d'énergie de quelqu'un de 80

Messagede nakyla » Sam 31 Oct 2015 12:43

sly60 a écrit: je pensait me faire des spray avec du DMSA dilué comme indiqué dans l'Ebook mais comme j'ai encore tout mes plombages est-ce indiqué ?

Avec des plombages en bouche, ce n'est à mon avis pas une bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Homme de 36 ans qui a moins d'énergie de quelqu'un de 80

Messagede un_ptit_gars » Sam 31 Oct 2015 15:38

sly60 a écrit:Tous d’abord MERCI : Je commence a revivre grasse a tout vos conseil et les infos glaner sur ce forum.


Très heureux de savoir que les infos du forum te sont utiles et t'aident dans ton parcours! :)

Par contre je n'arrive a pas savoir si l’amplification de mes symptômes pendant le traitement au KITONORM était signe que cela mobilisait trop et ne bindais pas assez le mercure ou si cela ne me faisait pas d'effet et que les symptome réapparaissait car le mercure recommençait a s'accumulé ?


Perso j'opterai plutot pour une mobilisation excessive, car la chlorella n'est pas si anodine que ça et mobilise aussi bcp d'après mes propres essais. Le plus simple pour que tu sache réellement est de ne pas prendre ce complément pendant 4-5 jours, voir comment tu te sens, et le prendre ensuite pendant 4-5 jours d'afillés. A ce moment la tu saura vite si c'est de la mobilisation excessive ou non ;)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Homme de 36 ans qui a moins d'énergie de quelqu'un de 80

Messagede sly60 » Sam 7 Nov 2015 21:49

Bonjour,

Je commence a avoir depuis quelque semaine un hyperlaxité des tendons dans l'épaule,coude,poigné droit qui fait que dès que je force mes articulation claque (genre quand je souleve ma fille) et c'est douloureux, est-ce que vous savez si cela peut être relier a une carence en minéraux ?.
Je m'explique d'après ce que j'ai lu, le traitement au métal sweep peut apparemment entraîné des carences en minéraux.
Cela commence m'inquiété parce que cela semble ce produire dans plus en plus de mes articulations. :??:
sly60

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Dim 5 Juil 2015 20:57

Re: Homme de 36 ans qui a moins d'énergie de quelqu'un de 80

Messagede sly60 » Lun 21 Déc 2015 17:54

Bonjour,
Bon alors c'etait bien une carence en mineraux après avoir prit une cure de Mineral 650 préconisé dans la cure de shade cela va mieux avec mes tendons.
Mais alors que tous recommencait a aller beaucoup mieux (de l'Energie et plus de douleur), depuis 3 semaine il semble que la prise de metal sweep ne fasse plus d'effet (alors que cela fonctionnait bien depuis 4 mois) j'ai essayer de doubler la dose mais meme si cela tiens les douleurs a peut pret a l'ecart l'energie c'est plus du tout ça :/
J'ai changer de pot me disant que celui que j'avais avait un problème mais cela ne s'arrange pas.
De votre expérience qu'est ce qui peut faire que tout a coup le traitement qui fonctionnait bien ne fait presque plus effet meme en doublant la dose ?

Mon problème etant le mercure avez vous suivit un traitement qui a bien fonctionné pour vous ?
sly60

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Dim 5 Juil 2015 20:57

Re: Homme de 36 ans qui a moins d'énergie de quelqu'un de 80

Messagede un_ptit_gars » Lun 21 Déc 2015 19:59

Hello sly60,

sly60 a écrit:Bon alors c'etait bien une carence en mineraux après avoir prit une cure de Mineral 650 préconisé dans la cure de shade cela va mieux avec mes tendons.


Bon c'est une bonne chose deja... au moins tu sais maintenant que tu as des carences minérales (même si je pense qu'on en a tous, mais a des degrés divers) et que celles ci jouent un role important dans les problèmes articulaires que tu as ressentis dernièrement.
Je pense que tu devrais continuer sur du long terme, car même si en surface ça va mieux de ce coté, les carences mettent longtemps avant de réellement se combler au niveau célulaire. De plus si tu avais ce type de carence, ton corps a probablement compensé en stokant les métaux lourds les plus "proches" des minéraux qui te manquait, et la reminéralisation peut jouer un role important dans ta chélation "par compétition" avec les métaux lourds.

Mais alors que tous recommencait a aller beaucoup mieux (de l'Energie et plus de douleur), depuis 3 semaine il semble que la prise de metal sweep ne fasse plus d'effet (alors que cela fonctionnait bien depuis 4 mois) j'ai essayer de doubler la dose mais meme si cela tiens les douleurs a peut pret a l'ecart l'energie c'est plus du tout ça :/


Peux tu nous détailler plus sur ce qui te fais dire que "ça marchait" et que maintenant ce n'est plus le cas? Quels sont les effets bénéfiques que tu as ressentis clairement depuis la prise du metal sweep?

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Homme de 36 ans qui a moins d'énergie de quelqu'un de 80

Messagede sly60 » Lun 21 Déc 2015 21:06

un_ptit_gars a écrit:
Peux tu nous détailler plus sur ce qui te fais dire que "ça marchait" et que maintenant ce n'est plus le cas? Quels sont les effets bénéfiques que tu as ressentis clairement depuis la prise du metal sweep?


Hello pti gars

Tout d'abord merci pour ta reponse.
Depuis que j'ai commencer a prendre le metal sweep début aout , je sentait que je retrouvais une bonne partit de mon ernergie normale (fin aout j'ai même put participer a mon déménagement si qui aurais ete totalement impossible un moi plus tôt), mes courbature musculaire dès le reveil et dans la journee avait disparu ainsi que mes point de douleur articulaire et mes vertiges. Depuis debut septembre je prenait 2 dose le soir avant de me coucher et l'amélioration de mon energie etait notable j'avais l'impression de revivre.

Mais depuis 3 semaines mon energie a disparait de plus en plus et j'ai du doubler les doses (4 doses) pour que les douleur musculaire, articulaire et les vertiges ne revienne pas.

J'ai l'impression que c'est de pire en pire comme si le traitement au metal sweep ne faisait plus d'effet je me sens de plus en plus faible et ceux malgré que je soit en vacance et que je passe mon temp a me reposer depuis quelques jours.

Merci d'avance pour votre aide
sly60

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Dim 5 Juil 2015 20:57

Re: Homme de 36 ans qui a moins d'énergie de quelqu'un de 80

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Déc 2015 09:24

sly60 a écrit:Depuis que j'ai commencer a prendre le metal sweep début aout , je sentait que je retrouvais une bonne partit de mon ernergie normale (fin aout j'ai même put participer a mon déménagement si qui aurais ete totalement impossible un moi plus tôt), mes courbature musculaire dès le reveil et dans la journee avait disparu ainsi que mes point de douleur articulaire et mes vertiges. Depuis debut septembre je prenait 2 dose le soir avant de me coucher et l'amélioration de mon energie etait notable j'avais l'impression de revivre.

Mais depuis 3 semaines mon energie a disparait de plus en plus et j'ai du doubler les doses (4 doses) pour que les douleur musculaire, articulaire et les vertiges ne revienne pas.

J'ai l'impression que c'est de pire en pire comme si le traitement au metal sweep ne faisait plus d'effet je me sens de plus en plus faible et ceux malgré que je soit en vacance et que je passe mon temp a me reposer depuis quelques jours.


Merci de ces précisions sly60.
Ce type d'effet a deja été constaté a de nombreuses reprises avec les compléments (on parle "d'effet wahou") mais a ma connaissance ce n'était que sur ceux qui soutiennent un organe, une fonction et qui perdent vite leur effet après avoir donné de bon résultats initiaux. Dans ton cas le metal sweap est un chélateur donc c'est en effet très étrange que ce type de ressenti arrive et que tu sois obligé de doubler les doses pour conserver l'effet bénéfique (et encore, de moins en moins d'après ce que tu nous dis).
Le metal sweap agissant dans les intestins principalement, il faut dans tous les cas que tu investigue dans cette zone la et que tu trouve peut-etre d'autres produits (binder, plantes sur l'inflammation intestinale, enzymes, etc) pour t'aider a corriger la toxicité et le déséquilibre que tu as. Ca n'explique pas pourquoi le produit marche de moins en moins cependant...mais a première vue je n'ai pas d'idée a te donner sur cela, mais peut-etre que d'autres mélodiens auront des pistes utiles, je l'espère.

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Homme de 36 ans qui a moins d'énergie de quelqu'un de 80

Messagede nakyla » Mar 22 Déc 2015 13:06

Il y a de la vit C dans MetalSweep, peut-être faut-il chercher ici une piste sur l'amélioration du début.
As-tu déjà essayé de prendre de la vit C seule pour voir les effets sur tes symptômes ?
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Homme de 36 ans qui a moins d'énergie de quelqu'un de 80

Messagede beacam » Mar 22 Déc 2015 22:00

tu as parlé dans ton post que tu t'étais supplémenté en mineraux au meme moment un lien peut etre..
Tu parles de vertiges, c'est quoi exactement vertiges ça tourne ou plutot l'impression d'une instabilité ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Homme de 36 ans qui a moins d'énergie de quelqu'un de 80

Messagede sly60 » Lun 28 Déc 2015 23:23

Merci pour vos retour et désolé pour le délais dans la réponse : je n'étais pas chez moi

nakyla a écrit:Il y a de la vit C dans MetalSweep, peut-être faut-il chercher ici une piste sur l'amélioration du début.
As-tu déjà essayé de prendre de la vit C seule pour voir les effets sur tes symptômes ?


J'y ai penser donc cette fois j'ai commander de la micro silica et de la vitamine C séparément pour voir (mais j'ai maintenant l'impression que les 2 dernier pot de metal sweep ont un problème).

beacam a écrit:tu as parlé dans ton post que tu t'étais supplémenté en mineraux au meme moment un lien peut etre..

En fait quand je commençait a me sentir mal je ne prenais plus les suppléments mineraux (il on une tendance a me donner de nausé pedant 1 heure après la prise donc dès que mes ligament on été mieux j'ai arrêté, il va falloir que j'en trouve d'autre, d'ailleur si vous en connaissez de bon supplément en minéraux qui compense les perte induite par le traitement et qui porte pas trop sur l'estomac je suis preneur [img]images/icones/icon15.gif[/img] )

beacam a écrit:Tu parles de vertiges, c'est quoi exactement vertiges ça tourne ou plutot l'impression d'une instabilité ?


ben cela ce traduit plutôt par la tête qui tourne, un peut comme si je perdait l'équilibre.


Comme j'étais en vacance la semaine dernière et que j'allais de plus en plus mal j'ai tenter de passer a la Chlorella pyrenoidosa sans rien d'autre (j'avais acheté un pot que je gardait de coter pour plus tard).
Je suis partit sur 2 doses de 30 pillules (une matin et une soir). Et après 3 jours je me suis sentit de mieux en mieux mon énergie commence a bien revenir et je n'ai quasiment plus les douleurs et les vertiges.
J'ai essayer de descendre a 20 dimanche matin mais j'ai eut un gros mal de crane toute la journée (je n'ai pas réussi a savoir si c'était la fatigue ou si avec seulement 20 pillules je ne bindait pas assez).

Comment procéder vous pour doser la Chorella ? (est ce qu'il faut ce fier a la réaction que l'on ressent dans la journées ou on a baisser la dose ou faut-il pousser pendant plusieurs jour avec la dose plus basse même si cela fait apparaître des symptômes les premier jour)

Maintenant la question que je me pose : retour micro silica (sous une autre forme que le metal sweep) ou je reste au Chorella ? ou alors les 2 ? ou encore comme le disais Pti gars d'autres produits (mais la j'avoue que je sais pas lequel)
sly60

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Dim 5 Juil 2015 20:57

Re: Homme de 36 ans qui a moins d'énergie de quelqu'un de 80

Messagede un_ptit_gars » Mar 29 Déc 2015 09:06

Salut sly60,

sly60 a écrit:d'ailleur si vous en connaissez de bon supplément en minéraux qui compense les perte induite par le traitement et qui porte pas trop sur l'estomac je suis preneur [img]images/icones/icon15.gif[/img]


Moi c'est pareil, je supporte mal les minéraux de manière générale, c'est l'estomac qui a du mal avec :/
En général il est recommandé de les prendre avec les repas pour justement que ça passe mieux, mais qd on a la digestion fragile ça peut au contraire la rendre encore plus bancale, ce qui est loin d'etre sympa... du coup le bon compromis qu j'ai trouvé et que j'utilise tout le temps c'est de les prendre en dehors des repas, dans un demi verre d'eau auquel j'ai ajouté un peu de vinaigre (de vin ou cidre). L'acidité de ce dernier permet de simuler l'hcl digestif du repas et fais que les minéraux passent désormais sans soucis de mon coté... tu devrais essayer :)

Maintenant la question que je me pose : retour micro silica (sous une autre forme que le metal sweep) ou je reste au Chorella ? ou alors les 2 ? ou encore comme le disais Pti gars d'autres produits (mais la j'avoue que je sais pas lequel)


Si la chlorella t'a fait tant de bien niveau symptomes, et que jusqu'a présent le microsilica était aussi très positif (sauf les deux dernières boites visiblement), alors a mon sens tu devrais poursuivre simultanément avec les deux, ce n'est pas incompatible du tout (loin de la!). Essaye de te trouver un séquencement dans la journée et d'espacer de 30 minutes chacun des deux produits, et je pense que ça n'en sera que synergique (je suis d'ailleurs sur d'avoir lu que klinghardt préconisait les deux pour avoir cet éffet doublement bénéfique).

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron