Page 1 sur 1

MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 12:10
de tiluc31
Un ami a moi ma conseillé ce forum, je n’est pas eu le temps encore d’y faire un tour…
Je suis atteint d’une Sclérose en plaques depuis juin 2006, j’ai du m’arrêter le 8 janvier 2008 de travailler, jusqu'à présent j’avais refusé tout traitement et depuis Février 2008 je me suis jeter a l’eau. Mon professeur ma prescrit de l’Andoxan ( Chimiothérapie) en perfusion accompagné de corticoïdes, cela va faire 1 an maintenant et au moi de février 2009 j’ai décidé de tout arrêter, car de vivre avec une maladie et tout ces symptômes je veux bien mais devenir un loque avec un traitement il n’en est pas question , je veux vivre et depuis tout va beaucoup mieux….
J’ai toujours quelques symptômes qui me reste mais j’essaye de faire avec, bien que par moment cela soi assez difficile ….
Je travaille beaucoup sur la méditation, avec de la médecine douce et je continue toujours a chercher et a utiliser ou a faire de nouvelles choses qui peuvent m’apporter un bien être..
C’est pour cela que je suis sur ce forum, je suis ouvert a toute discutions et a l’écoute donc j’espere avoir de votre part des récit ou des témoignages qui pourrais m’aider dans ma quêtes ..
Je vous souhaite une bonne continuation a toutes et a tous
Merci
Jluc

MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 12:23
de sanseverina
Bonjour Tiluc,accroche-toi,tu vas trouver sur ce forum des pistes et des soutiens.
Sanseverina

MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 12:43
de chichitop
Bonjour Tiluc
mon doc de chélation m'a dit que la 1 ère chose à faire en cas de sep est de regarder du côté de l'intox aux ML!
Donc tu es sur la bonne voie et puis Marie Louise, sur le forum, pourra t'en dire +

MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 12:51
de marco
Bienvenue Tiluc

As-tu une présemption d'intoxication aux métaux lourds (présence d'amalgames dentaires ou vaccinations avant ta SEP)?
Il y a différentes voies pour se détoxiquer des métaux lourds :
- produits naturels, efficacité limitée peut-être suffisante pour certains. Mais même naturels ces produits doivent être utilisés selon un protocole précis pour ne pas avoir trop d'effets génants.
- produits pharmaceutiques donc chimiques, efficacité plus importante mais avec des effets secondaires possibles. Les manières de prendre ces produits influent beaucoup sur les effets secondaires et c'est très variable d'une personne à l'autre.
- la morathérapie, médecine fréquentielle ou énergétique qui fait plus que de simplement éliminer les métaux lourds.

Je te conseille aussi de lire tout ce qui concerne les cures du Dr Clark (déparasitage, reins, foie...). C'est une réponse ou au moins une grande aide pour quasiment tout problème de santé.

Marco

MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 13:37
de izzaaa
Bonjour Tiluc et bienvenue ici,

Tu as bien raison de rechercher des pistes alternatives pour ta SEP, déja il peut y avoir un cumul avec d'autres pathologies comme la maladie de Lyme dont la présence va amplifier les symptomes, donc déja la première chose serait de demander à ton médecin une sérologie Lyme Western Blot à faire réaliser auprès du labo Schaller à strasbourg (leur demander un kit).
Si cela se confirmait, un traitement contre cette pathologie ferait probablement régresser un certain nombre de symptomes.

Ensuite je ne peux que te recommander de commencer dès que possible le régime SGSC ou plus précisément Seignalet dont tu peux te procurer le bouquin. De nombreux SEP sont stabilisés par cette alimentation, cela permet de mettre la maladie en veille et ca te laissera tout le loisir d'entamer ensuite une chélation. Tu trouveras des témoignages et plein d'infos à ce sujet sur le forum L'appart: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/index.html
Pour commencer déja à confirmer une intox éventuelle tu peux faire réaliser toi meme le test des Porphyrines urinaires auprès du Labo Philippe Auguste à Paris.

Bonne continuation
Izzaaa

MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 14:20
de tiluc31
Réponse a marco.
Pour la présence d'amalgames dentaires, je ne sais pas, il faudrait que je demande peut être a mon dentiste et pour les vaccinations je ne m'en souviens plus, hormis pour l'hepatite que j'ai fait en 1997.....

J'ai pu lire les cure du Dr Clark, très intéressant, je vais deja voir pour ces cures .

Pour repondre a izzaaa
pour bien dire on nous cache beaucoup de choses, je ne connaissais pas tout ceux que tu viens de citer ...

Excusez moi mais mes neurones ont tendance a s'affoler et j'ai du mal a comprendre et a lire ou a ecrire...

Je vous remercies pour vos réponses

MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 14:23
de cerises
regarde dans ton carnet de vaccination ce que tu as fait avant que tout cela ce déclare, moi tout c'est déclaré aprés un vaccin contre la grippe "surement un cumule de tout les ml"

MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 14:46
de tiluc31
Aucune vaccination depuis 1997 et je n'ais jamais voulus celle pour la grippe ...
Il va falloir que je fasse étape par étape..

MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 15:35
de marie-louise
Bonjour Tiluc
Diagnostiquée SEP en 2005, je vais bien mieux depuis que j'ai renoncé aux traitements officiels :Liorésal, Mantadix, vit E en l'occurrence puis un bref essai de Copaxone qui m' a décidé à suivre plutôt la piste des métaux lourds.
Je vais bien mieux et continue à travailler alors que le médecin du travail m'avait proposé un CLM fin 2005.
J'ai raconté mon parcours et les traitements suivis dans ma présentation :
http://177758.aceboard.net/177758-1937- ... stoire.htm
Bon courage et à+

MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 16:44
de catherine
Bonjour Tiluc et bienvenue !
Tu as déjà reçu l'essentiel des infos pour commencer à chercher ce que tu veux faire. Ce qui n'est pas invasif ni ne demande trop de démarches ni d'examens, c'est de commencer peut-être par la morathérapie si tu trouves un morathérapeute près de chez toi ou pas trop loin. Tu peux aller lire de quoi il s'agit ici :
http://www.delvaux-danze.be/accueil.htm
Bon courage.
Catherine