Nouveau, je me présente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Nouveau, je me présente

Messagede frenchbnt » Mer 27 Mai 2015 23:49

Bonjour à tous,
Je me présente ici sur ce forum pour pouvoir échanger, recevoir des conseils et des précisions, et peut être également pouvoir en donner ou au moins des retours d'expérience, pour avancer sur notre santé.

Rapidement, pour rentrer dans le vif du sujet : j'ai 29 ans, je suis sportif, actif, et en "bonne santé" apparente. Tout me sourit, je gagne ma vie, j'ai une jolie copine et je suis bien entouré, famille amis. Cependant , depuis quelques années, un état perturbé ce fait de plus en plus présent, jusqu'a ce que quelques symptômes deviennent insupportables depuis 1 an et demi ; ils sont (descriptif et actuelle fréquence avec des haut et des bas):

- migraines, 1 par semaine voir 2, des fois jusqu au nausées vomissement , plus trop maintenant après ce que j'entreprends (voir après)
- maux de tête , 3 jours par semaine
- syndrome des jambes sans repos , 1 soir sur 2 , des fois tous les soirs, des fois rien pendant 4 jours (jamais plus), impossible de regarder un film sans bouger mille fois ou d'avoir un ordi sur les genous dans le lit ; je dors de temps en temps sur le canapé car ma copine ne peut plus s'endormir;
- insomnies et ou difficultés à l'endormissement , chronique
- fatigue intense chronique avec des hauts et des bas, manque d'entrain perte d'envie
- sur la defensive voir aggressivité avec des proches qui n'y sont pour rien, et réponse excessive pour rien, mais incontrolable
- mal dans les 2 genous, je ne peux plus courir, faire du foot, faire du tennis ..
- électrosensible
- périodes d'aphtes, des fois un par semaine, il dure et des qu'il finit un autre à un autre endroit..
- des fois un jour je pète la forme ça va mieux, je suis adorable, je trouve un remède génial, et le lendemain c'est la rechute, une grosse migraine, ou une intense fatigue qui me gauhce ma journee de boulot, ou impossible d'être sociale, je rembarre ma copine, je me coupe du monde, avec des amis ou famille je passe un repas sans parler... incompréhensible, envie noire je ne sais plus comment m'en sortir et quoi faire.

Bref, bien entendu, depuis 2 ans voir 4, j'ai entrepris tout un tas de choses, pour faire vite, comme vous les médecins ne m'ont pas cru , j'ai passer des irm cérébrales, irm des genous, prises de sang etc etc y a rien, ils m'on mis sous anti depresseur, j'en pouvait plus ça m'a augmenter les migraines et les nausées j'ai arrêté de moi même, et me suis tourné vers d'autres choses , qui m'on couté également beaucoup d'argent et qui ne change des symptômes que pendant 4 à 8 jours jamais plus : acupuncture (trois différents les meilleurs de ma région, un que j'ai vu 9 fois à coup de 60 euros), ostéopathes (pareil), magnétiseurs en tout genres (pareil), atlasprofilax, arret des laitages, reflexologue, pensées créatrices, cd d'auto hypnose, méditation, pensées positives, nombreux livres (je peux les citer, j'ai du en lire 30), hoponopono et j'en passe.

Je me suis mis sur ce forum aujourd'hui pour faire part de mon avancée dans les 8 prochains mois et avoir un soutient et quelques conseils pour m'accompagner sur le long de ce chemin: effectivement et malgrès toutes vos réticences ( j'ai lu pas mal votre forum), n'en pouvant plus j'ai vu un médecin chélateur.. test de provocation au dmps, bien entendu positif, intoxiqué au mercure, étain , et 2 autres bref, je décide de commencer, on verra bien, peut importe ou je vais. 1ère injection de dmps en Iv lundi 15 juin 2015, suivit d'une par mois pendant 8 mois.

La ou je suis perdu, mis à part ce qu'il me donnera comme complément, c'est quoi prendre et faire à côté: vous parlez de vit c, d'omega, de compléments etc.

Avant de premières réponses, ou j'en suis et ce que je fais actuellement :

- irrigation du colon chez un thérapeute : j'en suis à 4 en 1 an
- déparasitage clarck, un fait il y a 2 ans
- cure des reins, clarck, une aites il y a 2 ans, une cette année avec la tisane d'andreas moritz
- cure du foie selon le livre d'andreas moritz, j'en suis à la 19 ème en 2 ans
- champs de fleur tous les jours
- atlasprofilax, fait il y a 2 mois
- dents vérifiées, yeux aussi, irm cérébrale ras, irm genous tendinite de chaque côté (20 séances de kiné aucun changements)
- 2 bonbon de vit c par jour a sucer
- malheureusement un stilnox de temps en temps pour m'endormir et sa marche top
- malheureusement un triptan pour mes migraines de temps en temps et ça marche top
- vu homéo qui m' a fait faire les bilans super cher en allemagne et en belgique (prises de sang, selles, salive) et j'ai des doses à prendre en fonction de ce qu'on a trouvé : gaba , herpes virus (il pense que ça vient d'une mononucleose, l'epstein bar passant la barrière du cerveau donne les migraines et l'hyper fatigue consécutive de la défense du corps à une infection chronique de ce virus pour lui, vit B12 complètement en carence mais je ne sais pas quoi prendre il m'a rein donné, tyrosine L, qui est en carence, et les marqueurs du foie (pas les gamma gt et transaminases qui sont normales mais les marqueurs immunitaires qui montre que le foie se defend) sont complètement perturbés, malgrès les cure du foie qui m'ont quand même bien vidées de trucs enorme, (même si à la 19ème j'en sors toujours des gros) mon foie a l'air de ne pas se remettre et je ne sais pas quoi prendre, et c'est pas le dmps qui me reglera tout ça ! ;)



Voilà un peu pour le résumé, je vous remercie grandement si vous me lisez et si on commence des discussions;

pardonnez d'avance pour les fautes d'orthographe, ainsi que pour l'aspect brouillon et bloque de la présentation, après comment résumé 4 ans d'essais, d'analyses, de questions, de recherches et de tests et traitements en étant clair..j'écris vite et sans regarder (ou alors se sont les tremblements de ce foutu SDJSR qui me font sauter des touches, écrivant dans mon lit avec l'ordi sur les genous! ;) )

Bonne soirée et à bientôt
frenchbnt

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Mer 27 Mai 2015 22:59

Re: Nouveau, je me présente

Messagede Cinderelle » Jeu 28 Mai 2015 09:53

Bonjour Frenchbnt,

Bienvenue sur le forum.

Je te souhaite le meilleur pour ton parcours. Les IV, je n'aurais pas osé. Ta première injection ne t'as causé aucun désagrément?

Un petit conseil au passage: j'ai pas mal consommé du stinoct, moi aussi, tant j'ai eu des problèmes d'endormissement. Mais ce sommeil qui déconnecte totalement le cerveau ne me reposait pas vraiment et de plus j'ai eu des problèmes d'accoutumance. Je me suis rendue compte qu'une gélule de Tranxène 5 mg de temps en temps (dose minime et en moyenne deux fois par semaine pour récupérer l'une ou l'autre mauvaise nuit) me convenait beaucoup mieux. Preuve que mes problèmes d'endormissement (hors ondes etc, évidemment) étaient -au moins en partie- dus au fait que je n'arrive pas à "éteindre" mon cerveau. Le Tranxène me donne un sommeil bien plus réparateur que le stilnoct.

Je prends également un comprimé de mélatonine 2 mg tous les soirs. Très bons résultats sur l'endormissement également.

Cinderelle
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

Re: Nouveau, je me présente

Messagede Asterix » Jeu 28 Mai 2015 10:46

Bonjour frenchbnt,

dents vérifiées

As-tu des amalgames au mercure en bouche ? Sinon, as-tu fait des vaccins, as-tu été exposé aux métaux lourds ?


Sinon, as-tu sorti de fortes quantités de ML suite au test de provocation - as-tu les chiffres des plus élevés d'entre eux ?
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Nouveau, je me présente

Messagede frenchbnt » Ven 29 Mai 2015 13:32

Bonjour Asterix,
Non je n'ai rien en bouche.
Mon père est dentiste; premièrement, il a procédé à énormément de poses depuis des années et petit il est possible (d'après le médecin), que mon père, ses habits, sa voiture etc m'ai intoxiqué tous les jours de manière chronique depuis ma naissance.
Deuxièmement, il m'a été confirmé par ma mère qu'ils ont posé des amalgames sur elle et en ont touché d'autre pendant ma grossesse.

Oui j'ai fait tous les vaccins depuis petit et ma mère me dit que je réagissait bcp et même faisait des crises de nausées vomissement de bile. J'etais très souvent malade petit et cela se terminait toujours par maux de tête, nausées, vomissement.

En ce qui concerne les tests, voici les résultats au dessus des normes (pas énorme, mais assez pour que je me décide de faire descendre ça de mon corps pour voir ce que ça fait sur mes symptômes) : arsenic total 60 ; baryum 12 ; etain 42 (3 fois plus que la norme) ; mercure 19 ; plomb 16,5 ; bismuth 0,3 ; voila pour les plus élevés; j'ai auss oligoélément manganèse 18 (normalement norme inférieur à 4,5)

Bonjour Cinderelle,
Merci pour ton mot et tes encouragements. Effectivement le stilnoct est vrt pas terrible, il marche mais on se sent fatigué le lendemain comme si on avait pas dormi, même si c'est plus supportable le sommeil n'est aps réparateur et ce n'est pas une solution. Je vais m'intéresser au tranxène merci pour l'info.

En ce qui concerne ma première injection de DMPS, elle a été positive et ce qui m'a encouragé pour la suite. Une sensation de légereté de l'esprit pendant 5 jours, moins de confusion, pas de maux de tête, ça ne m'arrive rarement de me sentir libre du haut du corps comme ça pendant plus de 3 jours. La prochaine est dans 15 jours, je ferais un retour sur celle ci.

Merci
frenchbnt

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Mer 27 Mai 2015 22:59

Re: Nouveau, je me présente

Messagede Asterix » Dim 31 Mai 2015 09:47

Bonjour frenchbnt ,

Comme nous le disons régulièrement ici, les résultats du test de provocation sont à prendre avec des pincettes : ils sont le reflet de ce que ton organisme excrète ce jour-là, en fct de l'état de tes émonctoires, de la localisation des ML dans ton organisme : intracellulaire ou non, etc.
Les deux que tu sors en plus grande quantité sont l'étain et l'arsenic : il se trouve que ce sont aussi les deux ML envers lesquels le DMPS a le plus d'affinités (juste avant mercure et plomb)...
L'étain est un des composants des amalgames, mais comme tu n'en as pas... à voir d'ou il peut bien venir ?
L'arsenic est souvent cité dans certains riz notamment asiatiques voire américains...
Pour l'origine de ces ML, tu trouveras je pense des pistes sur le net. Moins on en a, moins on s'y expose et mieux c'est.
Pour le mercure, tu en sors peu, donc si tu en as il est intracellulaire a priori. Ca colle avec le fait que tu n'as pas d'amalgames en bouche, en tout cas.
Plomb tu en sors un peu plus... à voir d'ou il peut venir.
Manganèse j'avais un résultat proche du tien, mais RAS a priori.

Sinon le fait que tu réagissais bcp aux vaccins peut venir d'un S.I. "chamboulé", ou des adjuvants des vaccins... je ne connais pas bien la question des vaccins, d'autres t'en diront peut-être plus. (ymy ?)


La ou je suis perdu, mis à part ce qu'il me donnera comme complément, c'est quoi prendre et faire à côté: vous parlez de vit c, d'omega, de compléments etc.

En principe si ce doc fait bien son boulot, les compléments qu'il te donnera seront déjà en nombre important, donc normalement inutile d'en rajouter... d'ailleurs il aurait déjà dû te les prescrire : perso avant même le test de provocation j'avais dû prendre ces compléments, au nombre de 10 ou 12, pendant 3 semaines... et sans vouloir te décourager, on a déjà discuté un certain nb de fois sur les docs chélateurs, et le moins qu'on puisse dire est que certains d'entre eux ne sont pas très sérieux, sur ce plan-là et sur d'autres aussi.

Comme on le dit souvent aussi, et vu que tu n'as pas d'amalgames en bouche, tu pourrais essayer un protocole de type Cutler pour te chélater, il est bien moins violent que les IV (et moins cher aussi !)... il y a le protocole Shade aussi, sur lequel on a moins de recul mais intéressant "sur le papier" (et certains retours sur le forum sont positifs), il y a deux ou trois sujets là-dessus...

Sinon vu que tu as pas mal parcouru le forum, je suppose que tu connais les infos de base ? viewtopic.php?f=52&t=5435
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Nouveau, je me présente

Messagede frenchbnt » Mer 3 Juin 2015 10:43

Bonjour,

Merci pour ta réponse Astérix.
Effectivement j'ai bien lu les topics et l'ebook, mais j'ai fais la liste de ce qu'il faudrait prendre ou ce qui est conseillé/suggéré c'est pour ça que je suis perdu. Effectivement chacun doit trouver les siens et en fonction de son cas mais quand on a beaucoup de symptômes on a l'impression que l'on pourrait tout prendre ou avoir besoin de tout.. Et la y en aurait pour bien plus cher que les IV et le médecin chélateur.

Je continue soft en attendant donc ma première injection dans 10 jours et la consult du médecin qui me donnera effectivement tout un tas de chose (j'espère une partie remboursée par sa prescription). Je ferais des retours sur les résultats et les changements. Je pense faire une période de 7mois pour voir. Et le jour ou j'arrêterais si ça ne vas pas je ferais un an de plus en Cutler et la je me ferais aider par le forum..

En attendant je n'arrive vraiment pas à m'endormir et j'ai des insomnies c'est le pire en ce moment. C'est comme si j'avais un énorme coup de barre entre 12H et 21H et que je pourrais m'endormir n'importe ou , et dès que j'arrive au soir ça s'inverse et impossible de m'endormir et de tomber dans le sommeil. Je ne veux pas prendre d'antidepresseur ou de somnifere, je me rend compte que je m'accoutume déjà a stilnocs. (je mange des banane le soirs comme vu mais ça ne change pas ;))

Juste une question : quel vitamine C achetez vous ? (site, labo, pastille/poudre etc???) Je ne sais pas quoi prendre...

Merci!!
frenchbnt

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Mer 27 Mai 2015 22:59

Re: Nouveau, je me présente

Messagede Asterix » Mer 3 Juin 2015 21:16

Juste une question : quel vitamine C achetez vous ? (site, labo, pastille/poudre etc???) Je ne sais pas quoi prendre...

Tu as une liste de vendeurs de produits de qualité ici, y compris vitamine C : viewtopic.php?f=30&t=2814&hilit=joke

Le moins cher est évidemment en poudre, par 100 gr, 250 gr voire plus.

Perso j'en ai acheté à pas cher du tout dans une pharmacie allemande située juste à côté de Strasbourg.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Nouveau, je me présente

Messagede frenchbnt » Ven 5 Juin 2015 13:09

Top merci je vais regarder tout ça et reprendre des forces ! ;)
frenchbnt

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Mer 27 Mai 2015 22:59

Re: Nouveau, je me présente

Messagede frenchbnt » Lun 15 Juin 2015 21:35

Bonjour,

Des petites news puisque je reviens de ma deuxième chélation au DMPS par IV. Je vais faire un petit résumé de la consultation avec le médecin, les côuts etc, cela peut peut être aidé ou répondre aux questions de certaines personnes ; en tous les cas voici ce que m'a dit ce médecin chélateur;

Mes résultats indiquent bien des concentrations après test de provocation supérieure à la moyenne des valeurs d'orientation des concentrations normales après test de provocation. (c'est lourd comme phrase, mais au moins c'est clair)
--> étain
--> mercure
--> plomb
--> baryum
--> arsenic total
--> manganèse (pas nocif mais en exces quand même)

N'ayant aucun problème dentaire et rien en bouche, l'intoxication vient du fait que ma mère s'est fait posé et travaillé des amalgames et plombages pendant ma grossesse. Et plusieurs fois, elle me l'a confirmé.

Pour les petits conseils diet:
Pour le barym et l'arsenic il semblerait que se soit un peu tout le monde m'a t il dit actuellement, pollution générale, eau, alimentation. Conseil du bio et eau Mont roucous, limiterait déjà. Moi je bois que de l'eau du robinet.. c'est à modifier.

Il faut également supprimer le thon sous toute ses formes (sardine maqueraux anchois pas de soucis) et supprimer les noix du brésil (pour l'exces de manganese je crois ou le baryum arsenic je sais plus) et faire détremper les amandes pour les éplucher un peu le lendemain. Diminuer voir supprimer abats, gros poissons, diminué les crustacés et produits haute mer. Sans gluten est quand même vraiment mieux également pour l'élimination et l'absortion/barrière intestinale/perméabilité, il m'a expliqué mais vous le savez aussi bien !

Pour le reste, le point positif pour moi c'est que je n'ai rien en bouche et avec les changements ci dessus, si on supprime tout ce que j'ai dans le corps, je devrais ne jamais en ravoir .

D'ou l'intéret de faire des chélations de DMPS en IV, minimum 6, jusqu'à 8 puis nouveau test de provocation. Et on fait le bilan.
Chaque mois le pourcentage de metaux dans le corps diminuera , le corps expulsera des cellules et tour de cellule au maximum et au bout de 6 on devrait déjà tomber assez bas, avec peu de risque voir aucune raisons de revenir en arrière ou de remonter . Il n'y a aucune raison avec ce traitement d'avoir encore un taux au bout des 6 8 chélations de mercure de plomb ou d'etain supérieur à un pourcentage donnant des symptômes ou des vrais gènes à l'organisme. On verra alors si mon quotidien s'améliore et si c'etait du à cela.

A ceci se rajoute des compléments :

- le zinc sous forme Bisglycimate de zinc , 30mg par jour pendant repas , à commander sur NUTRIXEAL (jai commandé 67 euros pour 3 mois)
- Le sélénium oligosol 1 ampoule par jour (en pharmacie, 15euro 1 mois)
- Métalchélo 1 par jour en dehors des repas chez PHYSIOSENS (25 euros pour un mois)
- HE de Coriandre feuille 2 gouttes par jour bio, chez PROXISANTE (32 euros pour les 8 mois au moins)

---> ceci pour palier à ce que le dmps excrete avec lui et crée en carence, et pour aider le dmps à faire sortir un peu de l'intracellulaire et ce qui est bien accroché ou profond (notemment au niveau tête et cerveau) , il faut au moins 6 à 8 mois pour que ça vire ce qui est bien incrusté.

Pour le prix j'ai payé :
- 325 euros pour première consult + test de provocation
- 275 euros ajourdhui pour la consulte les explications et le dmps en IV (45 min)
- 180 euros à chaque chélation de DMPS entre 5 à 6 restante pour les 6 prochains mois
- les produits au dessus, je vous laisse calculer pour 6 à 8 mois, j'ai mis les tarifs que j'ai règlé tout à l'heure
---> 275 pour dernière chélation + test provocation pour vérifier

Après si les taux sont très bas, il conseille de se laisser une bonne année et on refait un test de provocation à un an et demi par exemple pour voir ce que le crops excrete encore ou pas. De nouveau 325 euros je pense.



Voilà !
Ceci n'est pas mon explication et ce que je considère comme bien, comme à faire et sans polémique sur c'est trop cher, c'est mieux le cutler etc mais bien mon compte rendu de la journée, les conseils et prescription du médecin et ses explications sur le déroulement des choses sur 2 ans.

Ainsi que tous les prix pour que tout le monde est une vision globale et concrete de ce procédé là.

Dans l'immédiat ni réaction ni symptôme ni quoi que se soit, je récrirais d'ici une bonne semaine pour savoir s'il y a eu des réactions, augementation de symptômes ou pas suite à la chélation.

Merci de votre temps et de votre lecture.

Bonne soirée à tous et bonne avancée !







Le point positif chez moi c'est que je n'ai rien en bouche, et que rine
Dernière édition par frenchbnt le Mar 16 Juin 2015 16:19, édité 1 fois.
frenchbnt

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Mer 27 Mai 2015 22:59

Re: Nouveau, je me présente

Messagede xavier » Mar 16 Juin 2015 12:53

En principe on n'écrit pas le nom des médecins chélateurs sur Mélodie, pour les protéger car le DMPS n'a pas l' AMM en France.
Concernant ce médecin il s'agit en plus de protéger les patients de ce médecin, car il détient le record absolu de France ( peut être mm du monde) du nombre
de cas d'aggravations sévères à la suite d'une IV de DMPS.

Il faut savoir que lorqu'il y a aggravation....... il n'est plus là, il ne répond pas au tél ni, ne rappelle les patients en souffrance.
il y a des dizaines de témoignages sur le forum.... Un exemple parmi d'autres :

viewtopic.php?f=1&t=5768

viewtopic.php?f=1&t=5760

Pour le prix j'ai payé :
- 325 euros pour première consult + test de provocation
- 275 euros ajourdhui pour la consulte les explications et le dmps en IV (45 min)
- 180 euros à chaque chélation de DMPS entre 5 à 6 restante pour les 6 prochains mois


Des tarifs indécents.... Il a encore augmenté ses prix déjà très élevés. 180 € la chélation, il faut préciser que sur certains sites il traite en mm temps 15 à 20 patients,
soit 180€ X 20 = 3600 € la séance de chélations, qui va durer en tout 1h 30 à 2h maxi. S'il en fait 4 à 5 par jour,..... faites le calcul...
Et comme ce n'est pas suffisant pour lui, il rançonne en plus certains patients de 95€ (tarif qui peut varier en fonction du patient et des sites sur lesquels il exerce), pour une consultation, au cours de laquelle il va donner des renseignements de plus en plus médiocres...car évidemment, la consultation n'est pas toujours comprise dans les 180 € de la chélation.

Est ce qu'il t'a demandé de le payer en espèces , car c'est ce qu'il faisait, souvent, à la 2è ou 3è consultation ?

Tes valeurs de ML excrétés sont plutôt faibles, à part l'étain.

l'intoxication vient du fait que ma mère s'est fait posé et travaillé des amalgames et plombages pendant ma grossesse


Probablement, mais aussi du monde pollué dans lequel on vit. Si on fait un test de provocation aux 65 millions de français, ils vont tous sortir des ML, et probablement
plus que toi, dans de nombreux cas. ^Aujourd'hui, même les esquimaux et les ours polaires sont intoxiqués aux ML. Ce test ne te donne que la quantité de ML excrétés à ce moment là. il n'est pas , vraiment, révélateur du niveau d'intox. Surtout, on ne peut pas savoir si les ML sont responsables, et dans quelles proportions, de tes troubles, ni si les chélations amélioreront ton état. Ceci dit, il est préférable de réduire le stock de ML de son organisme, par des méthodes non risquées.

manganèse (pas nocif mais en exces quand même)


Le test de provocation n'est pas fait pour diagnostiquer une quelconque carence ou excès en minéraux essentiels, il est fait pour capter et doser des Ml toxiques, à l'aide d'un chélateur. Moins il capte de minéraux essentiels, mieux c'est, plus il en capte, plus il te déminéralise. La médecine classique dispose de tests plus pertinents pour les dosages des oligo et minéraux essentiels. Si c'est B. T. qui t'a dit que tu as un excès de manganèse, franchement, il est de plus en plus nul car rien ne permet de le dire, certainement pas les résultats ce test. On peut simplement dire que le DMPS a pas mal tapé dans ton stock de manganèse...

si on supprime tout ce que j'ai dans le corps, je devrais ne jamais en ravoir


C'est n'importe quoi ( au prix de ses consultations.... c'est grave), c'est impossible de tout supprimer.
On naît aujourd'hui avec 1000 fois plus de plomb dans l'organisme, qu'avant l'ère industrielle ( il se trouve surtout dans les os, mais aussi dans les artères et un peu partout). d'après les spécialistes sérieux ( dont il ne fait plus partie), il faudrait 25 ans de chélations sans interruption pour extraire tout ce plomb... Sans compter qu'on est en permanence exposés aux ML.

Il n'y a aucune raison avec ce traitement d'avoir encore un taux au bout des 6 8 chélations de mercure de plomb ou d'etain supérieur à un pourcentage donnant des symptômes ou des vrais gènes à l'organisme.


Encore n'importe quoi, d'une part il est impossible de connaître le niveau d'intoxication d'une personne , d'autre part le pourcentage de ML donnant des symptômes varie d'une personne à l'autre. Il y a des gens qui vivent jusqu'à 85 ans avec plein d'amalgames en bouche , qui s'accommodent d'une charge de ML importante dans leur corps et n'ont aucun problème de santé au cours de leur vie. De plus, indépendamment de la quantité de ML, l'endroit (impossible à connaître) où ils se trouvent est aussi très important . Beaucoup de ML dans les graisses ou la paume de la main ...., vont poser moins de problèmes qu'un peu de ML dans les glandes endocrines, le cerveau, ou s'ils bloquent un gène.

Métalchélo 1 par jour en dehors des repas chez PHYSIOSENS (25 euros pour un mois


Lui aussi prescrit maintenant cette daube très chère et sous dosée....... il baisse de niveau. Je ne vois qu'une raison à ça, les prescripteurs de ces compléments perçoivent une commission sur les ventes, de la part du labo qui les vend.

viewtopic.php?f=59&t=3923&hilit=M%C3%A9talch%C3%A9lo&start=30

Il n'y a que l' ALA qui présente un intérêt dans le Métalchélo, mais tu peux t'en procurer bcp, bcp, bcp ... moins cher et de meilleure qualité partout.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Nouveau, je me présente

Messagede frenchbnt » Mar 16 Juin 2015 16:48

bonjour Xavier et merci pour ta réponse.

Je ne savais pas pour ce docteur.

Je le vois en Suisse et les consults sont plus cheres qu'en France.; Toute façon s'il aurait fallu prendre le trian ou autre pour aller sur Paris ou aillerus se serait revenu au même q'un consult ou chélation 60 euros moins cheres mais avec de l'autoroute de l'essence ou du train.

J'ai répondu un bref message sur la page que tu m'a mis en lien, la ou on parle de ce docteur. Tu pourrais jeter un coup d'œil à mes réponses et questions du coup?

Merci pour ton partage et j'attends d'autres réponses ! ;)
frenchbnt

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Mer 27 Mai 2015 22:59

Re: Nouveau, je me présente

Messagede Asterix » Mar 16 Juin 2015 17:36

Bonjour,

Je vais juste réagir sur les tarifs pratiqués par ce médecin (BT donc si j'ai bien compris), puisque frenchbnt souhaite éviter les polémiques...

Ma doc demandait (en début d'année encore) 65 € pour une IV, sachant qu'il faut ajouter 50 € pour le produit (DMPS + Zn-DTPA), cela fait 115 € au total, à comparer aux tarifs de ce doc. Il lui arrive de répondre aux questions pendant l'IV - encore heureux, parce qu'appuyer sur une seringue toutes les 5 minutes, il y a plus prenant... et cela pour le même tarif, bien entendu.
Un Melodien (je e sais plus qui) disait il y a quelques mois que le doc chélateur qu'il voyait, dans le Sud-ouest de la France, demandait 25 € pour faire une IV de DMPS, autant dire qu'il travaillait pratiquement à perte - un cas rare certes.

Bref, les tarifs de ce doc sont prohibitifs, et je partage l'avis de xavier là-dessus.
Et quand on est à ce point "intéressé", que l'argent est la priorité... on peut se demander ce qu'il en est de la compétence du doc en question, sans même aller plus loin.

Bien dommage que tu ne souhaites pas t'intéresser au protocole Cutler au passage, mais c'est ton choix.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Nouveau, je me présente

Messagede xavier » Mar 16 Juin 2015 22:28

Astérix a écrit :
Ma doc demandait (en début d'année encore) 65 € pour une IV, sachant qu'il faut ajouter 50 € pour le produit (DMPS + Zn-DTPA), cela fait 115 € au total, à comparer aux tarifs de ce doc.


50 € pour les produits c'est quand toi, tu les achètes au détail, B.T. fournit les produits qu'il achète en gros; ça doit lui revenir beaucoup moins cher.

Est ce que ta doc traite 20 patients en même temps ?

Il lui arrive de répondre aux questions pendant l'IV - encore heureux, parce qu'appuyer sur une seringue toutes les 5 minutes, il y a plus prenant... et cela pour le même tarif, bien entendu.


Mais B.T. doit appuyer toutes les 5 mn sur la seringue de 20 patients. Donc, il ne peut pas être occupé à faire fortune en administrant du DMPS à la chaîne et répondre en mm temps au tél aux patients qui sont aggravés, d'autant plus qu'ils ont déjà payé.

D'ailleurs, je me demande si c'est bien le boulot d'un médecin d'appuyer sur la seringue d'une foule de patients toute la journée ; une infirmière le fait aussi bien.
Certains médecins chélateurs, dont le Doc du sud et la doc du 34, font une ordonnance pour qu'une infirmière administre le DMPS, ça revient bcp moins cher.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Nouveau, je me présente

Messagede frenchbnt » Mer 17 Juin 2015 09:19

C'est sur vous avez raison,

Je vais vous dire plus, dans la salle ou on est 20 , on est en réalité environ 8 à 10 sur 1h30, c'est une infirmière présente pour plusieurs docteur qui est la a temps complet et qui appuye, les docs sont dans leurs bureaux et ne font rien, il passe de temps en temps demande si ça va et serre des mains.

Sur les 10 à la fois il y a 2 docs donc 5 chacun en gros. Mais le prix exorbitants est just leur consult à côté après ils ne viennent pas !

Il est vrai toutefois qu'en suisse les prix sont élevés pour tous les médecins et ça c'est une réalité. Je suis ostéopathe, quand je gagne 55 euros CA l'osteo suisse à 10 min de moi de l'autre côté de la frontière gagne 120 . Une consult chez un médecin las bas est de 80 euros en gros quand nous c'est 23.

C'est pour ça qu'il est allé las bas pour justifer ses tarfis à mon avis mais effectivement ça ne les vaut pas du tout. Vous savez quand on n'y connais rien et qu'on nous vend bien les choses, ça ne me dérangeais pas de mettre 2000 eur sur 1 an pour ne plus avoir les maux sans réponses dont je souffres et dont rien ni personne d'autre n'a diminué.

Bien sur que je prend en considération vos messages et que je vais surement ne plus y retourner je ne suis pas buté non plus et ne le défends en rien j'annonçais des faits et j'avais de l'espoir.

Je suis allé répondre au message d'hier sur le lien que m'a donné Xavier sur une page qui s'est transformé en 'discussion' à propos de ce docteur si vous voulez regarder et me tenir au courant sur mes questions !;)

Merci à vous tous
frenchbnt

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Mer 27 Mai 2015 22:59

Re: Nouveau, je me présente

Messagede xavier » Mer 17 Juin 2015 10:13

B.T. pratique à peu près les mm prix en France et en Espagne qu'en Suisse.
Il y a 2 ou 3 ans il prenait 160€ la chélation, peut être qu'il est passé à 180 maintenant + la consultation qui doit être à peu près au mm prix qu'en Suisse.

Il est seul à facturer en plus une consultation à ses patients, les autres médecins chélateurs Français incluent le prix de la
consultation dans celui de la chélation.


Quand il a démarré, il ne faisait pas payer non plus de consultation en plus de la chélation.
Au fur et à mesure du succès qu'il rencontrait, il a commencé à ajouter le prix de cette consultation à certains de ses
patients, en fonction de leur tête ( prix qui pouvait varier aussi en fonction de la tête du patient ).

Et aussi il demande à certains patients de le payer en espèces . On comprend bien qu'il cherche d'abord à faire fortune
en n'hésitant pas à laisser tomber ses patients quand ils ont un pépin consécutif à ses IV.

Je vais vous dire plus, dans la salle ou on est 20 , on est en réalité environ 8 à 10 sur 1h30, c'est une infirmière présente pour plusieurs docteur qui est la a temps complet et qui appuye,


Peut être qu'il a changé sa façon de travailler, peut être aussi qu'il a moins de fréquentation, en ce moment en Suisse.
Le Doc du Sud et la Doc du 34 font une ordonnance pour qu'une infirmière administre le DMPS dans son cabinet ( le patient apporte le DMPS).
Dans ce cas, l'infirmière ne prend pas 180 € mais c'est plutôt de l'ordre de 10 €

ça ne me dérangeais pas de mettre 2000 eur sur 1 an pour ne plus avoir les maux sans réponses dont je souffres et dont rien ni personne d'autre n'a diminué.


Rien ne garanti que tu auras des réponses aux maux dont tu souffres. Il n'a pas autant de résultats que ça, les ML ne sont pas la cause de toutes les maladies.
Et surtout tu peux arriver aux mm résultats ( diminution de ta charge de ML) par d'autres méthodes moins risquées.
Sur Mélodie,toutes les personnes (sans exception) qui ont eu des aggravations sévères au cours de chélations étaient traitées par des médecins ( le plus souvent B.T.)
car les médecins chélateurs Français ne pratiquent que des IV ( ce n'est pas le cas aux USA). Aucun mélodien n'a eu d'aggravation sévère et durable en se prenant en main pour diminuer son stock de ML et en suivant le protocole Cutler.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

cron