présentation john

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede johnjohn74 » Ven 29 Mai 2009 00:07

Bonjour,

Je suis tombé sur le site presque par hasard, le hasard fait parfois bien les choses.De nature solide, j'ai depuis l'année 2004 divers problèmes de santé que les médecins ont attribués à mes rythmes profesionnels trop élevés. J'ai douté malgré la cadence.Pour commmencer j'ai eu une oreille qui s'est mise à siffler ( 2004 ) de façon tres light mais cresendo jusqu'à 2008. ensuite j'ai eu une faitgue intense puis mes gencives se sont rétractées de façon affolantes pendant qques jours puis sont revenue sa leurs place. bref, des tas de symptomes bizarres, genre fybromialgie, resistance physique amoindrit alors que j'étais grand sportif, douleur dans la tête, les yeux, crampes etc. j'ai meme été en arret maladie 6 à 8 mois en 2007. A part ça tout va bien, il smeble parfois que je vais mieux, je travaille de nouveau, suis gérant d'une petite société, je pratique le QI gong, la trame et viens d'investir dans un appareil pour détoxiquer le corps des métaux lourds entre autres.Suis d'annecy, si vous êtes du coin. au plaisir.salut à tous
Detoxlecorps
johnjohn74

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 28 Mai 2009 06:00
Localisation: cran gevrier

Messagede catherine » Ven 29 Mai 2009 00:15

Bienvenue Johnjohn. Les symptômes que tu décris pourraient effectivement faire penser à une intoxication aux métaux lourds.As-tu des amalgames en bouche ? Peux-tu nous dire dans quel appareil tu as investi pour te détoxiquer des métaux lourds ?
J'étais à Annecy il y a une semaine encore...
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede cerises » Ven 29 Mai 2009 10:19

je vois que tu as mis ta societé en stand by, y a pas moyen que tu la lache, je sais ce que c'est, moi j'ai tout fait pour pas lacher mon commerce alors faut aller de l'avant bienvenue a toi, regarde coté methode naturel en ce moment on test la zéolithe qui a un effet sur la fatigue et douleurs , je te conseil de passer par la et de faire le régime SGSC !!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede marco » Ven 29 Mai 2009 10:26

Binevenue Johnjohn74

J'ai lu les informations que tu donnes dans un autre message. Il y a de fortes chances que les métaux lourds soient à l'origine de tes problèmes de santé.
Tu vas trouver sur ce forum de nombreuses informations sur les différentes méthodes et produits pour se détoxiquer.
Nous sommes plusieurs à utiliser un appareil de détox par électrolyse comme le tien. J'ignore s'il est efficace pour la détox des métaux lourds mais par contre aucun doute sur le bien-être que cela procure.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Ven 29 Mai 2009 12:27

Hello Johnjohn ! Bienvenue !
Pour ce qui me concerne, je te donnerais le conseil de te protéger les champs électromagnétiques (téléphone sans fil, portable, wifi, antennes relais) car ils empêchent le corps de se détoxiquer, ouvre la bhe, effondrent le système immunitaire. Pas étonnant si on est presque tous malades de Lyme et bourrés de parasites. Je te conseille vivement et en priorité la lecture du livre de H Clark, voir rubrique Méthodes naturelles qui marchent. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron