Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Dim 22 Nov 2015 11:31

Merci Nakyla pour tes conseils !

Chélation chlorella Echlorial + ail des ours et aloe vera (plante fraiche) commencée depuis 2 semaines, aucun souci sans exposition aux CEM importante, je pense que c'est dû aux cures de charbon et argile faites précédemment...

Mais bon je suis toujours hyper electrosensible, pas de changement là-dessus !

Je vais faire des bains de bouche à l'argile aussi, qui sait ça pourra un peu nettoyer cette sphère là parce que je sens toujours beaucoup d'électricité circuler par là dès que je me rapproche d'une source électrique, même si je n'ai plus d'amalgame...

J'anticipe un peu et voudrais savoir quel ALA vous me conseilleriez ?
J'ai de la teinture mère de coriandre, mais je pense que l'ALA pourrait m'aider quand je m'attaquerais au cerveau...
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede nakyla » Dim 22 Nov 2015 12:06

Bahia a écrit:J'anticipe un peu et voudrais savoir quel ALA vous me conseilleriez ?
J'ai de la teinture mère de coriandre, mais je pense que l'ALA pourrait m'aider quand je m'attaquerais au cerveau...

Tu trouveras des liens sur cette page.
viewtopic.php?f=30&t=2814
Par contre quand on introduit de l'ALA, il me semble qu'il vaudrait mieux faire une chélation type cutler, pour limiter les risques avec l'ALA. Dans tous les cas, ne commence qu'avec des mini-doses pour voir tes réactions.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Jeu 26 Nov 2015 15:24

Merci Nakyla pour tes conseils ! Oui je vais commencer par quelques mois de chlorella - ail des ours,
et puis après soit coriandre, soit Cutler DMSA - ALA...

Est-ce que quelqu'un s'est déjà sorti de l'électrosensibilité ?

Rassurez-moi, je n'en peux plus ! :(
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede nakyla » Jeu 26 Nov 2015 16:38

Bahia a écrit:Est-ce que quelqu'un s'est déjà sorti de l'électrosensibilité ?
Rassurez-moi, je n'en peux plus ! :(

Oui, des gens en sont sortis, mais ce n'est pas simple et différent selon chaque personne.
Je connais moi-même une personne très EHS qui en est sortie s'en rien faire quasiment comme traitement, simplement en ayant un meilleur équilibre émotionnel, alors tu vois tout est possible.
Il faut juste trouver son levier personnel, c'est là que c'est le plus compliqué.
Il faut que tu fasses attention avec les différents traitements que tu essaies, certains peuvent empirer l'EHS. Si tu as l'impression que les symptômes ou la sensibilité s'empirent, surtout n'insiste pas. C'est très dur de faire machine arrière.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Cinderelle » Jeu 26 Nov 2015 17:15

Oui, moi, par palier. Ca aurait été plus vite si je n'étais pas tombée sur un chapelet de dentistes et stomatos imbéciles qui se sont tous acharnés à nier la responsabilité des métaux que j'avais en bouche, mais si le dernier en date a tenu promesse malgré sa goujaterie et qu'il a bien enlevé l'objet intru que j'avais dans l'os, je pourrai considérer en être enfin sortie...

... grâce à Cutler. Si tu veux un conseil: arrête de perdre ton temps avec le reste. Ail des ours, coraindre, chlorella j'ai essayé tout ça, pour moi c'est du pipeau, de la perte de temps. Micro-Trace, test cheveux, retrait des amalgames, protocole Cutler. Voilà la manière d'en sortir.

Bonne continuation,
Cinderelle
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Jeu 26 Nov 2015 17:51

Merci beaucoup les filles pour vos sages conseils et retours d'expérience ! :jap:

Ca me donne espoir !

En fait je vais bien quand je ne suis pas exposée, mais dès que je suis exposée au moindre champ électrique, électromagnétique...douleurs quasi immédiates violentes à la tête, dans la bouche, tempes, il n'y a que me baigner dans la mer qui me soulage !

Les amalgames sont déjà retirés et ça a été la fin du courant dans la bouche et la tête, mais je reste avec les métaux diffusés dans le corps je crois...
Je vais continuer à nettoyer le terrain doucement mais surement...

Bonne guérison à tous, courage !!
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede nakyla » Jeu 26 Nov 2015 19:23

Bahia a écrit:Merci beaucoup les filles pour vos sages conseils et retours d'expérience ! :jap:

euh, comment dire ? vive les pseudos [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Cinderelle a écrit:grâce à Cutler. Si tu veux un conseil: arrête de perdre ton temps avec le reste. Ail des ours, coraindre, chlorella j'ai essayé tout ça, pour moi c'est du pipeau, de la perte de temps. Micro-Trace, test cheveux, retrait des amalgames, protocole Cutler. Voilà la manière d'en sortir.

Et non, ce n'est pas aussi simple. Bon nombre de personnes n'ont eu aucun résultat avec cutler, d'autres aucun avec klinghardt, d'autres aucun avec tartempion, ...
Si c'était aussi simple de guérir, il n'y aurait plus de malades.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Cinderelle » Jeu 26 Nov 2015 20:10

Bahia demandait si quelqu'un s'en était sorti, je pense que ça revient à demander conseil. J'ai donné le mien. Bien sûr ça n'engage que moi.
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Jeu 17 Déc 2015 18:02

Hello les amis !

Je reviens avec un mois et demi de chlorella + ail de sourd, j'ai pas senti beaucoup de différence en mieux, mais si je m'expose trop mes symptômes d'éléctrosensible ont tendance a être encore plus marqué... Par contre j'ai l'impression que mon corps me réclame la chlorella, une demi-heure avant la prise j'ai le ventre qui "gargouille" chose que je n'avais pas avant... Je vais voir quand je pourrais ajouter la coriandre...

Je me sentais beaucoup mieux avec la prise de charbon + soufre...

Je voudrais bien essayer Cutler dans lesmois qui viennent, est-ce qu'il vaut mieux acheter le DMSA et ALA séparés, et commencer avec des petites doses de DMSA seul, puis ajouter l'ALA ; ou acheter le combo DMSA / ALA 12,5mg ?

L'ALA peut-il se prendre avec la chlorella ou charbon en binders si on ne tolère pas le DMSA ?

Merci de vos conseils !
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede nakyla » Jeu 17 Déc 2015 18:35

Bahia a écrit:Je voudrais bien essayer Cutler dans lesmois qui viennent, est-ce qu'il vaut mieux acheter le DMSA et ALA séparés, et commencer avec des petites doses de DMSA seul, puis ajouter l'ALA ; ou acheter le combo DMSA / ALA 12,5mg ?

Il vaut mieux commencer par le DMSA seul, c'est plus prudent et ça permet aussi d'introduire les produits 1 par 1 et de mieux détecter d'éventuelles intolérances.
Bahia a écrit:L'ALA peut-il se prendre avec la chlorella ou charbon en binders si on ne tolère pas le DMSA ?

Il vaut mieux prendre du DMSA ou DMPS avec l'ALA pour récupérer en extra-cellulaire ce qui est remué en intra par l'ALA, le charbon n'agit que dans l'intestin.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Sam 19 Déc 2015 13:57

D'accord ! Merci pour tes retours Nakyla ! [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Dim 24 Avr 2016 15:29

Hello à tous !

Je reviens après une longue absence pour vous donner des nouvelles...
Electrosensibilité toujours aussi forte, avec quelques améliorations ponctuelles après cataplasmes d'argile verte sur la tête ou bain de mer.
Intolérance de plus en plus grande à la wifi, > énième déménagement pour bientôt...

Je vis à la Réunion et lors d'un déplacement en métropole j'ai consulté le Dr Dupas au CHU Nantes, elle m'a bien diagnostiquée EHS et aussi chimicosensible.
Elle ne me croyais pas quand je lui expliquais que les ampoules et néons me gênaient beaucoup...donc elle n'est pas trop calée sur le sujet mais c'est la seule médecin que j'ai vu qui comprenais un minimum ce que je lui disais. Après elle pense que ces troubles aussi intenses soient-ils n'ont aucune conséquence physiologiquesur le corps...ce n'est pas du tout ce que je ressens et vis...

Elle m'a fait un certificat médical d'EHS et j'ai déposé un dossier à la MDPH.

Je me suis rapprochée du CRIIREM Centre de recherche Indépendant sur les rayonnements non ionisants au Mans, auquel j'ai adhéré, et on m'a transmis un avis d'expert d'une 60aine de pages en lien avec mon dossier médical et ma pathologie. Ils sont très sérieux et engagés.

je vous invite à consulter leur site qui est très intéressant, et pourquoi pas , à les soutenir !
http://www.criirem.org
http://www.criirem.org/emetteurs-divers

J'attends d'être débarrassée du wifi pour commencer une chélation intracellulaire, pour l'instant je suis au charbon et chlorella, sans soufre, juste pour récupérer un peu les métaux et toxines dans la bile, parallèlement à un drainage et soutien du foie. ( tisanes et desmodium )

Je prends par contre quotidiennement du miso (probiotique naturel) et je sens trés nettement les bienfaits !

Je teste aussi l'AFA (algue klamath) en version extrait concentré et c'est très actif, peut être trop, je ne sais pas si je vais continuer...

J'ai aussi fait en décembre lorsque je n'étais pas exposée au wifi une première cure avec de la coriandre, soufre et chlorella, je peux confirmer l'effet impressionnant de la coriandre, je sentais une mobilisation des métaux lourds dans toute la tête, y compris les joues et mâchoires ! C'est très puissant !

Je vais essayer le DMSA et ALA quand je ne serais plus exposée au wifi, après un an de nettoyage extracellulaire on va voir si ça passe... Sinon je recommencerais avec la coriandre...

Si vous avez des conseils je suis preneuse !
Bon courage à tous !
Dernière édition par Bahia le Lun 25 Avr 2016 07:56, édité 1 fois.
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Nicolah » Dim 24 Avr 2016 17:20

Bonjour Bahia,

as tu deja essayer des protections contre les ondes genre des pierres ( tourmaline,shungite) des cones de protection ect ? y'a il des protections qui t'ont aidé ?
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Dim 24 Avr 2016 19:06

Hello Nikolah [img]smile/yawn.gif[/img]

alors ce qui m'aide ; un bonnet de protection que je ne quitte pas, c'est un tissu qui fait écran, ça marche surtout pour ce qui est au-dessus de la tête, ampoules, néons...
http://www.elektrosmog-blocker.de/fr/ve ... p?navid=53

j'ai essayé la tourmaline, ça m'a piqué et amplifié les symptômes direct !!
La shungite argentée meilleure réaction mais pas d'amélioration franche.

Me décharger et rééquilibrer quotidiennement dans la mer est la seule chose vraiment efficace pour moi.

je dynamise aussi mon eau avec un Devajal (pour créer un vortex) et j'en bois un litre tout les matins a jeun, et excellente réaction du corps !
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Nicolah » Dim 24 Avr 2016 20:22

Bahia a écrit:Hello Nikolah [img]smile/yawn.gif[/img]

alors ce qui m'aide ; un bonnet de protection que je ne quitte pas, c'est un tissu qui fait écran, ça marche surtout pour ce qui est au-dessus de la tête, ampoules, néons...
http://www.elektrosmog-blocker.de/fr/ve ... p?navid=53

j'ai essayé la tourmaline, ça m'a piqué et amplifié les symptômes direct !!
La shungite argentée meilleure réaction mais pas d'amélioration franche.

Me décharger et rééquilibrer quotidiennement dans la mer est la seule chose vraiment efficace pour moi.

je dynamise aussi mon eau avec un Devajal (pour créer un vortex) et j'en bois un litre tout les matins a jeun, et excellente réaction du corps !


Merci de ta réponse, je savais pas que le tourmaline pouvait amplifier pour moi a reaction est assez neutre.
C'est bien de se decharger. Moi quand j'avais le courage je marchais dans l'herbe dans un parc les matins. Peut être aussi le contact avec les arbres permet il de se décharger??
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron