présentation et questions

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede cerises » Sam 23 Mai 2009 18:40

je ne suis pas la pour te convaincre, moi j'en suis convaincue!!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede concentration » Sam 23 Mai 2009 18:48

Les médecins sont avant tout des êtres humains et ils ne complotent pas contre nous. Les dentistes sont au courant pour les amalgames (quand j'ai appelé mon cabinet dentaire, la secrétaire était au courant et je n'étais pas le 1er à appelé pour ça) et je pense que s'il était au courant d'un risque ils procéderaient autrement. Ils sont là pour nous soigner pas nous blesser (bien que certains fassent cela uniquement pour l'argent).
concentration

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Ven 22 Mai 2009 06:00

Messagede concentration » Sam 23 Mai 2009 18:49

Mais je vais quand même essayer un traitement au dmsa car on sait jamais. Mais je le ferai par désespoir, plutôt que par convictions.
concentration

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Ven 22 Mai 2009 06:00

Messagede concentration » Sam 23 Mai 2009 18:52

Et d'ailleurs je pourrai aller voir n'importe quel médecin, si je lui parle de ça il me prendra pour un fou et me dira que " c'est dans ma tête"
concentration

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Ven 22 Mai 2009 06:00

Messagede hucky » Sam 23 Mai 2009 19:04

Bonjour Concentration,

Avant de faire quoi que se soit, attend peut etre que Marco te donne les coordonnées d'un doc pres de chez toi.
Prend le temps aussi de t'informer, à ton rythme, cela ne sera que profitable pour toi.
J'ai fais les frais de mon inscoussiance en voulant aller trop vite dans la guérison.

Bon courage.
++
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede concentration » Sam 23 Mai 2009 19:35

"J'ai fais les frais de mon inscoussiance en voulant aller trop vite dans la guérison"
Que t'es-t-il arrivé?
concentration

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Ven 22 Mai 2009 06:00

Messagede marco » Sam 23 Mai 2009 20:24

Bonjour concentration

Je pense que la première chose à faire est de te renseigner sérieusement sur le sujet. Tu as ce forum et tu devras faire un minimum d'effort pour lire les anciens messages mais nous te répondrons si tu as des questions particulières.

Tu es scientifique, je pense l'être aussi ainsi que pas mal d'autres personnes sur ce forum. J'ai passé des centaines d'heures à chercher ce qui pouvait m'arriver et je suis arriver à diverses conclusions dont une qui est l'intoxication aux métaux lourds engendrée par les amalgames dentaires. Plusieurs analyses ont prouvé mon intoxication, nous ne sommes pas dans le domaine de la croyance mais dans celui de la preuve irréfutable.

Tu veux des réferences scientiques alors voici un livre que tu pourrais lire http://177758.aceboard.net/177758-1957- ... -sujet.htm .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede cerises » Jeu 4 Juin 2009 15:51

pour info concentration les medecins sont complétement depassés, mon medecin traItant vient de me passer un coup de telephone pour savoir si je pouvais aider une femme atteint de fibro et qui est a bout... qu'en pense tu ?
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede izzaaa » Ven 5 Juin 2009 14:11

Hé bien Cerises, c'est le monde a l'envers !
Ou plutôt au final c'est comme ca que cela devrait se passer, une collaboration patient médecin pour avancer dans ces pathologies si complexes dans l'intérêt des patients justement.

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede cerises » Ven 5 Juin 2009 14:31

Oui je suis tout a fait d'accord izzaa, disons voyant mon regain d'energie par rapport a ses autres malades atteind de fibro, elle se pose des questions et vu qu'elle fait appel a moi avec mon peu de savoir, c'est qu'elle croit finalement en ce que j'avance avec les métaux!! donc je disais a concentration medecin bien dépassé!!!!!!!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede lachti » Ven 5 Juin 2009 14:33

J'ai un médecin comprehensif de ce qui m'est arrivé et qui suit de près ma chélation : il me dit qu'il a d'autre patients pour lesquels il pourrait penser à une intox aux ML et il est très ouvert......encore un comportement qui me semble de bonne augure. Mais il n'avait pas fait le lien lui même, pourtant dans la nuit qui a suivi ma dépose, j'ai eu d'affreux maux de tête jusque dans les cervicales . Le lendemain je démarrai des symptômes grippaux (c'est ce qu'il avait cru à l'époque ).Je suis restée "plombée", sans aucun jus pendant environ 6 semaines
Heureusement, j'ai eu cette intuition que cela venait de la dépose, ce que m'a confirmé ma soeur homeopathe......ce n'est que 6 mois après que j'ai découvert le livre de Françoise.
Je crois vraiment que sur ce forum, beaucoup de gens ont pris en main leur santé et c'est très bien ainsi surtout si nous arrivons à faire "évoluer nos médecins" qui sont pour certains d'entre eux très ouverts !
lachti

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 19 Mar 2009 06:00
Localisation: lille

Messagede gigi » Ven 5 Juin 2009 22:08

hello Concentration, bienvenue !
Pour avoir une idée à peu près claire des démarches à suivre pour un retour à la santé il faut faire un minimum de travail sur les posts les plus importants. Je te conseille de te munir d'un cahier pour noter ce qui te semble judicieux, avec les références aux rubriques, forumers et dates. Tu verras, tu pourras te faire une bonne opinion sur ce qui te préoccupes.
En attendant protège toi des chmaps électromagnétiques (la baise de concentration peut en être une conséquence). Bonne lecture. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron