bonjour a tous

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

bonjour a tous

Messagede lulu38 » Dim 15 Mar 2015 22:49

Bonjour a tous,
je me présente,j'ai 31 ans,je viens sur ce forum pour essayer de trouver de l'aide,
cela fait des années que je fais de médecin en médecin et des analyses,echo,scan,enfin tout pour éssayer de trouver d'ou viennent mes soucis de santé.
En gros,oesophagite type 2,colopathie,fatigue intense par passade,mal dans toutes les articulations et dans les muscles,difficultés de concentration,tête comme dans un étaux etc....
J'ai pas la maladie de lyme,j'ai déja fais les tests.
Et l'autre jour,j' ai cassé une ampoule a économie d'energie au dessus de ma tête et j'ai rechercher ce qui a dedans(mercure) sur le net,et la surprise,je suis tombé sur les recherche menées sur les amalgames,il se trouve que j'en ai encore 8 gros aujourd'hui,on m en a enlevé 2.
J' associe aujourd'hui ma colopathie a cela car aujourd'hui enfin je sais quelle a commencée 2 a 3 semaines apres la pose de mes 4 derniers gros amalgames il y a 7 ans.
J'ai des amalgames depuis l age de 10 an car je des soucis d'email.
Pouvez vous me dire ou je peux trouver un dentiste pour me les enlever?je suis de grenoble.
J'ai acheté de l a ail des ours,de la chlorella et de la sillice,est ce que ça marche réellement?
Je vous remercie beaucoup d avance.
lulu38

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Dim 15 Mar 2015 22:33

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités