Présentation de piol-2008

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de piol-2008

Messagede piol-2008 » Sam 7 Mar 2015 20:53

Symptômes principaux / Maladies diagnostiquées : on peut déjà préparer une liste, pour faciliter le remplissage et la lecture.
- Etat dentaire : 6 amalgames
- Etat vaccinal : j'ai fait tous les vaccins obligatoires et conseillés, souvent en double car perdant la trace des vaccins effectués et obligée de les refaire pour voyager...
- Questionnaire hygiène : j'essaie de manger bio et sain, mais je mange souvent dehors, donc je prends ce qu'il y a.
- Questionnaire environnement : heu... là je ne fais rien de particulier
- Résultats des tests : test au DMPS. Résultat : excès de mercure et de plomb
- Traitements en cours : DMSA 5 gélules/semaines, compléments alimentaires le reste du temps.
piol-2008

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Sam 7 Mar 2015 17:07

Re: Présentation de piol-2008

Messagede gogote » Sam 7 Mar 2015 22:54

Bonjour et bienvenue,

depuis combien de temps prends-tu ton traitement ?
Quels ressentis ? Positif, négatif ? grands bénéfices ou déçu ?

Tu as raison pour l'alimentation bio, c'est déjà un bon début. [img]smile/thumb.gif[/img]
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Présentation de piol-2008

Messagede Shizuna » Lun 9 Mar 2015 17:58

Bienvenue Piol 2008

Image
Shizuna

 

Re: Présentation de piol-2008

Messagede piol-2008 » Sam 14 Mar 2015 18:58

Merci ! :)
Je prends ce traitement depuis 5-6 mois, et je ressens plutôt un mieux mais c'est loin d'être gagné totalement.
Je suis moins fatiguée, je n'ai plus (trop) de crises d'angoisses, la mémoire et les capacités de concentration reviennent peu à peu...
Et pas une seule infection orl depuis 4 mois, quel confort !!
piol-2008

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Sam 7 Mar 2015 17:07

Cherche médecin et dentiste pour detox Mg et dépose amalgame

Messagede piol-2008 » Sam 6 Aoû 2016 23:49

Bonjour,
J'imagine que le sujet a été couvert maintes fois, mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum.
Je cherche simplement une liste actualisée des médecins formés à la detox ML, et surtout un dentiste vraiment au top : non seulement qui prenne toutes les précautions pendant la dépose, mais aussi qui la couple avec une chélation, et enfin qui sache éliminer le mercure accumulé dans la dent...
Est-ce qu'une telle liste existe pour les médecins ? Et pour les dentistes, au-dela de la liste de l'IAOMT j'aimerais beaucoup avoir des retours de patients, du 'vécu' !
J'habite dans le sud de la France mais je peux aller en Suisse ou à Pris, ou même plus loin.
D'avance merci pour votre patience si ce sujet a déjà une réponse :)
Bon dimanche à tous,
Piol-2008
piol-2008

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Sam 7 Mar 2015 17:07

Re: Présentation de piol-2008

Messagede un_ptit_gars » Mar 9 Aoû 2016 07:34

Salut Piol,

Je sais que le labo Microtrace fournit a ceux qui leur demande une liste de médecins en rapport avec la chélation. Tu peux leur écrire pour leur demander ça, pas mal l'ont fais de cette manière la.

De notre coté sur Melodie nous avons aussi une liste de doc chélateur et une liste de dentistes ayant de bon retours des mélodiens, mais nous ne donnons que quelques adresses a la demande et non pas les listes complètes (car c'est protéger les quelques doc/dentistes de valeurs que de faire cela).
Si tu a besoin de quelques adresses, envoie moi un MP avec ton lieu de vie et ta demande et je te répondrai :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron