présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede nicolas » Mer 3 Juin 2009 20:39

WOUAW Catherine !
Que t'es t il arrivé pour avoir subit une telle fracture ? Il est clair que ça ne peut pas simplifier le travail de ton système digestif...
Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé. Il est possible que ce soit dû à cette aérophagie extrème qui aurait distendu mon estomac alors qu'il était encore jeune et fragile...
Effectivement. La voie sublingual est a expérimenter. je vous parlerais dans un autre message d'un moyen de facilité l'absorption des compléments que je connais depuis peu.

Par rapport à Clark Gigi, ça fait un moment et je n'ai pas pris de notes. Il me faut également avouer que mon "état" a toujours eu comme conséquence un certain manque de rigueur sur du long terme et également une grande difficulté à me situer dans le temps. Je dirais à la louche que j'ai suivi un protocole correct environ 3 mois. Peut être trop court. Mais comme je ne voyais rien venir... J'ai fait ensuite ponctuellement des cure anti parasite "au cas où".

Nicolas
nicolas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Lun 1 Juin 2009 06:00

Messagede catherine » Mer 3 Juin 2009 22:38

Nicolas,
On ne sait pas trop pourquoi ma colonne lombaire s'est soudainement totalement décalcifiée,les médecins ont cherché du côté d'un cancer de la colonne (mais rien heureusement) et ont finalement mis ces fractures sur le compte d'une ostéoporose précoce...
On attend avec impatience ton message sur un autre moyen d'absorber des compléments.
Bonne soirée.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Mer 3 Juin 2009 22:55

Nicolas, tu me rassures. Autant dire que tu n'as pas suivi les protocoles de HC, ou à peine.
Laforcedunavet par exemple a pu se débarrasser de sa chimicosensibilité et de son électrosensibilité avec les cures du foie. Il en est à sa 23 ème ou plus. Ce n'est pas rien !!!!!! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede amaranthe » Jeu 4 Juin 2009 11:20

Gigi a dit :
Laforcedunavet par exemple a pu se débarrasser de sa chimicosensibilité et de son électrosensibilité avec les cures du foie. Il en est à sa 23 ème ou plus. Ce n'est pas rien !!!!!! Gigi



Gigi, 23 ou plus,il doit en faire toutes les semaines,car il ya peu il disait démarrer ces cures!!!!!!!!!!
Faut pouvoir s'organiser,c'est pas évident...
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede marco » Jeu 4 Juin 2009 11:35

Il en est à plus d'un an de cures.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Jeu 4 Juin 2009 13:01

Il a commencé il me semble en août 2008. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede nicolas » Jeu 4 Juin 2009 19:05

Bonsoir à tous
Tu as raison Gigi. Je n'ai fait quelques tentatives de "cure du foie". Et pourtant j'étais motivé et y mettait beaucoup d'espoir.
Mais voilà : Mon premier essai c'est relativement bien passé. J'étais tout content d'expulser ces boules de cholestérol malodorantes et ai vraiment senti un mieux tout de suite. Hélas, trois fois hélas, mes autres essais ont malheureusement été des échecs cuisant. Avec "mon estomac à la c." l'huile n'a pas passé le pylore. Résultat, obligé de vomir l'huile le lendemain matin... La dessus, je me suis fait une sorte d'intolérance à l'huile d'olive qui c'est mise à me bruler la gorge. j'ai fait des essais sans pamplemousse, avec d'autres huiles... rien n'y faisait. C'est à contre coeur que j'ai laissé tomber cette méthode sans aucun doute remarquable. Je ne dis pas contre pas que je ne recommencerais pas.
Aujourd'hui, mes meilleurs résultat avec mon foie, je les obtiens en le "pressant comme une éponge" : je glisse mes doigts dessous à l'expir, prend une grande inspiration en bloquant sa descente. Il se retrouve comprimé entre le diaphragme en haut qui tend à descendre et mes doigts en dessous que je maintiens fermement. En répètant ce "mouvement" plusieur fois, on obtient une bonne décongestion à laquelle on peut rajouter des vibrations avec la main ou un appareil à vibrations douces.
Pour la bonne nouvelle, mon foie est beaucoup moins sensible quand j'applique cette technique depuis ma séance chez le toubib du nord ! Donc...
nicolas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Lun 1 Juin 2009 06:00

Messagede nicolas » Jeu 4 Juin 2009 19:32

Bonsoir Catherine.
Eh ben... vraiment incroyable cette histoire. Je ne peux que m'associer aux encouragements j'imagine nombreux pour que tu récupère le plus complètement possible.
On se sent un peu bête quand on ne souffre "que" de fatigue chronique...
Bon courage.
Nicolas
nicolas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Lun 1 Juin 2009 06:00

Messagede catherine » Jeu 4 Juin 2009 22:43

Nicolas,
Merci pour ton soutien mais ce n'est pas cette histoire qui m'a conduite sur le forum mais des douleurs qui même si elle sont moins intenses qu'un dos fracturé, n'en sont pas moins beaucoup plus insupportables par leur persistance (depuis bientôt 7 ans) et par le fait que je n'arrive pas à trouver la moindre piste pour les soulager.

Pour revenir à ta cure du foie, la méthode dont tu parles doit désengorger le foie par pression mais je me demande si elle le détoxique également ? Je réalise que tu as de multiples problèmes par rapport à cet estomac descendu et distendu.
Bon courage à toi aussi.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede chichitop » Ven 5 Juin 2009 11:13

Nicolas,
cette pression effectuée au niveau du foie est me semble t'il une technique utilisée par les ostéopathes (le mien en tout cas)
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede nicolas » Mer 10 Juin 2009 11:19

Bonjour à tous
Oui en effet, il s'agit d'une technique de thérapie manuelle. Très efficace car elle agit en relançant la circulation dans l'organe. Je ne peux que conseiller à tout le monde de se préoccuper de l'aspect mécanique du fonctionnement du corps. Vouloir tout traiter par la chimie est un leure. Si un problème mécanique perturbe la circulation dans un organe, d'une part ça peut être suffisant pour que la pathologie s'installe, et d'autre part, un traitement "chimique" de désintoxication aura une portée très limité. La substance active ne peut être efficace dans un organe que si elle peut y circuler librement.
Nicolas
nicolas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Lun 1 Juin 2009 06:00

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron