présentation et recherche médecins chélateurs et dentistes

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation et recherche médecins chélateurs et dentistes

Messagede naioulinaki » Dim 15 Fév 2015 12:55

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur ce forum top!
J'ai 45 ans et en fatigue chronique depuis toujours...Je ne comprenais pas pourquoi mais je pense suite à la lecture de vos messages et à des recherches que ce serait dû à une intoxication aux ML.Je précise que j'ai 8 amalgames dans la bouches, faits il y a plus de 20 ans. Il y a 5 ans j'ai perdu un amalgame, et une dentiste m'en remis un autre et je me rappelle que j'ai été malade durant au moins 4 jours. j'ai mis ça sur le compte de la fatigue et de l'anesthésie.

J'ai un sommeil pourrie car très anxieuse. Je suis sous lexomil depuis 4 ans pour pouvoir dormir mieux, mais ces dernières semaines tout va mal. Je dors mal même avec lexo. j'essaie cette semaine de basculer sur lysanxia demie-vie plus longue pour voir ce que ça donne (si ça stabilise et fait revenir un sommeil réparateur).

Pour les ML, j'ai fais beaucoup de manipulations de chimie durant mes études et je travaillais tout le temps en contact de produits chimiques et notamment le mercure...

Aussi, j'ai décidé de prendre mes problèmes en mains et de consulter un médecin chélateur et un dentiste de confiance pour déposer mes amalgames.

Auriez-vous des adresses à paris et où ç boulogne-billancourt? J'ai lu qu'il fallait mieux commencer par déposer ses amalgames puis faire une chélation et ne jamais faire de chélation avant de déposer ses amalgames. qu'en pensez-vous?

Merci beaucoup pour vos retours et que la bonne santé revienne à tous.

Naioulinaki
naioulinaki

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Sam 14 Fév 2015 18:37

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités

cron