Présentation de 0livier (78)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de 0livier (78)

Messagede 0livier » Ven 13 Fév 2015 20:23

Bonjour,
Me voici parmi vous suite au reportage diffusé sur France 5.
J'ai 40 ans et un bonne dizaine d'amalgames. Depuis quelques temps, 4/5 ans, je suis souvent fatigué, beaucoup de mal a "me bouger" alors que je faisais pas mal de sport. A cela s' ajoute aussi des soucis de mémoire. Plus récemment, ce sont des douleurs musculaires qui sont apparus, dans le haut du dos.
Et le goût métallique dans la bouche...
Bref, j'aimerais faire un bilan, voir un peu où j'en suis.
J'ai commencé à lire ce forum, et j'avoue que me lancer seul dans cette "aventure" m'effraie un peu !!!
Lorsque qu'on voit les effets secondaires qu'on subit certains d'entre vous, je préférerais essayer d'éviter même si le risque zéro n'existe pas !!!
Donc pourriez m'indiquer un médecin, ou clinique dans les Yvelines ou alentours.
Je n'en suis qu'au début, et je n'ai encore entrepris aucune démarche.
Je ne sais d'ailleurs pas trop par quoi commencer !!!

Par avance merci et courage à tous !
Dernière édition par 0livier le Dim 1 Mar 2015 15:22, édité 1 fois.
0livier

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Mar 10 Fév 2015 21:24

Re: Présentation de 0livier

Messagede un_ptit_gars » Lun 16 Fév 2015 20:58

Bonjour Olivier,

Bienvenue sur Melodie!

Pour obtenir des adresses, lis ce message qui t'aidera pour contacter des membres de ta région et leur demander des adresses en MP: viewtopic.php?f=62&t=3987

Je te conseille également de lire un max d'infos sur le forum, car aussi bon soit le thérapeute/médecin, c'est avant tout soi-même qui doit devenir acteur de sa propre guérison...c'est ce qu'on enseigne petit a petit sur le forum, alors prend le temps de l'explorer :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de 0livier (78)

Messagede Pau38 » Mer 22 Avr 2015 16:54

Salut Olivier [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Je me reconnais dans tes symptômes. J'ai également beaucoup d'amalgames, et je suis moi aussi arrivée sur le forum après avoir vu le fameux reportage. Où en es tu? As-tu fait analysé tes cheveux/ongles?
De mon côté, je vais le faire via le labo allemand Microtrace, et je vais contacter un dentiste holistique.
Avatar de l’utilisateur
Pau38

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Lun 20 Avr 2015 18:17
Localisation: Grenoble


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron