Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede Nicolah » Sam 14 Jan 2017 12:22

mic5978 a écrit:Salut Nicolas,

Nicolah a écrit:
un_ptit_gars a écrit:Pardon?????? Rassure moi y a une erreur de frappe la j'espère?
Pti gars


J'ai édité du coup... [img]images/icones/icon9.gif[/img] c'est trop tabou de parler de ça j'aurais du le savoir.

Désolé

Bref ... Reçus mon kit labo XV

Je compte faire :

- Examen bacterio-mycologique complet
- Clostridium difficile
- Helicobacter pylori
- Fécalogramme complet


J'hésite à rajouter la Calprotectine c'est assez cher ( 60€ ) et ça n'est qu'un marqueur de l'inflammation... je ne sais pas trop encore.


Je ne crois pas que ce soit une question de tabou mais juste que le forum ne cautionne pas le "suicide accompagné", ptit' gars me démentira si je me trompe!


Oui j'ai donc edité.
ça reste ensuite une opinion personnelle mais ce n'est pas le lieu d'en parler ici.

Bonne journée :hello:
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede un_ptit_gars » Sam 14 Jan 2017 14:10

Nicolah a écrit:
un_ptit_gars a écrit:Pardon?????? Rassure moi y a une erreur de frappe la j'espère?
Pti gars


J'ai édité du coup... [img]images/icones/icon9.gif[/img] c'est trop tabou de parler de ça j'aurais du le savoir.

Désolé


C'était donc pas une faute de frappe...pourtant naïvement j'avais cru que tu voulais dire "suivi accompagné" tu vois :(
Je te savais mal Nicolas, comme la majorité des personnes ici malheureusement, mais pas au point de repenser sérieusement a ça...surtout après ta tentative ratée et le déclic que ça t'avais donné.
Tes parents et ta famille savent que tu as ce genre d'idée en tête...? Franchement Nicolas, aussi dur que puisse etre tes symptomes, tant que tu n'es pas en phase terminale d'une maladie dont tu ne pourra pas te relever, il FAUT te battre, il faut essayer, coute que coute... nous en sommes tous la, nos routes ne sont pas simples du tout, mais je crois intimement qu'aucune épreuve qui nous ait individuellement proposé dans la vie n'est insurmontable pour soi-même...aller chercher dans ses retranchements le sens de nos vies, et ne pas baisser les bras quelquesoit les difficultés, c'est ce que nous faisons tous...alors ne lache rien, la vie est trop précieuse pour la sacrifier ainsi, surtout a ton age...
Ton corps a forcement encore la capacité a faire face, tu n'a surement pas abordé le traitement dans le bon sens, mais ça ne veut pas dire que tu n'y arrivera pas par la suite, alors il faut continuer a essayer, quitte a te faire aider par les meilleurs médecins/thérapeutes, mais a surtout pas baisser les bras et abandonner de cette manière...

mic5978 a écrit:Je ne crois pas que ce soit une question de tabou mais juste que le forum ne cautionne pas le "suicide accompagné", ptit' gars me démentira si je me trompe!


Exactement...Melodie est avant tout un hymne a la Vie, au combat quotidien de ces hommes et femmes qui cherchent a retrouver lumière, douceur et chaleur dans leur vie, et qui font bloc pour s'épauler en ce sens. On apprend avec le temps a voir que cette route sera dure, qu'il n'y a pas de solution miracle et que ça demande souvent bcp de persévérance pour arriver a remonter réellement la pente....mais bcp l'ont fait, et vont aujourd'hui nettement mieux.
L'abandon total de tout espoir que représente le suicide assisté ne peut en effet pas etre cautionné ici, car justement on essaye tjrs de promouvoir l'espoir coute que coute et malgré les instants sombres de nos existences...

Toutes mes pensées les plus positives pour toi Nicolas,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede Nicolah » Sam 14 Jan 2017 14:18

Merci pti_gars,

ça n'est pas la souffrance en elle même mais c'est la souffrance psychiques causer par des medocs psychiatriques qui me causent des horribles crises suicidaires depuis que j'en prends ( tandis que ma TS était bien differente en 2015 ).
j'ai trop peur d'arreter les medocs et ils me flinguent. Je suis artiste j'ai écrit 80 chansons notamment et je n'ai pas écrit une ligne depuis novembre.
a cause des medocs aucun bonheur l'hormone a disparu je me sens devenir agressif méchant je veux juste mettre un terme a cela mais c'est trop dur pour quelqu'un hors de cette situation de comprendre.
je cherchais donc un moyen legal pour parvenir a faire cela.
et pourtant j'adore la vie mais je refuse que des gens me poussent a vivre a tout prix je pense que les individus ont le droit de dire " stop ça a franchi les limite du supportable trop longtemps, j'abandonne le combat "

Encore une fois je vous comprend totalement, hors des medocs j'ai eu de grosses souffrance sans vouloir mourir mais la c'est juste l'enfer sur terre, j'ai connu l'histoire d'une amoureuse de la vie qui s'est jetée du 8ème étage et elle était très croyante et très spirituelle alors voila ...

Tant qu'on n'a pas vecu ça dans ces trippes ont ne peut pas comprendre. Et je subis aussi l'epée de damocles de la psychiatrie ou je risque de finir. N'importe quel être dans ma condition aurait il me semble les même envie je refuse de penser que je suis un monstre particulier, j'ai juste ma fierté, un peu trop peut être... et ma dignité puisque mon credo c'est plutot la dignité avant la vie. Tous les grands philosophe sauf exception partagent ce point de vue qu'un individus devrait avoir ce droit la mais en occident nous avons du retard et les desespéré sont traité de laches...
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede un_ptit_gars » Sam 14 Jan 2017 14:30

Nicolas,

Je ne te juge en rien soit en sur...si tu en es a penser réellement cela c'est que la souffrance intérieure que tu vis doit etre énorme, associé en plus aux risques de la physiatrie de force qui te fait très peur.
J'ai juste bcp de peine de voir que ton cheminement prend cette tournure sombre, alors que je suis intimement convaincu que si tu était entouré des bon doc/thérapeutes, tu verrais de la lumière au lieu de voir ce noir qui te pèse tant.
Si les médicaments très fort que tu prend jouent fortement en ce sens, alors i faut que tu trouve une alternative réelle pour éviter qu'ils ne continuent a t'enfoncer dans cette direction... :/
Tu dis ne pas plus avoir de sensation de joie, etre vide, as tu deja pensé a acheter et a prendre journalièrement de l'ocytocine? Ca reste certe un paliatif chimique, mais ça peut bcp aider... ça se vend en spray nasal tu pourra en trouver facilement sur le net si tu le souhaite.
C'est une piste a envisager, a toi de voir si elle te parle ou non..

Courage a toi et j'espère que ta famille et tes amis entendront réellement ton appel a l'aide, tu ne peux pas rester comme ça :/

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede Nicolah » Sam 14 Jan 2017 14:36

Merci de ton soutien ptit_gars,

Ma famille et mes amis sont au courrant oui de ces problemes la.

J'essaye ce que je peux en ce moment, neurofeedback bientôt je vais voir...

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede Flo69 » Sam 14 Jan 2017 23:46

J'avais pas calculé que tu consommais des merdes d'AD et compagnie, tu m'étonnes que ton moral est flingué, ces produits s'ils étaient efficace, ça se saurait, le but de ces merdes est de te rendre abruti et de t'entretenir dans un mal histoire de garantir que tu ne guérisses pas, arrêtes tous ces poisons.
Je suis resté 1 ans sous AD, anxiolitiques etc, ça a été encore pire qu'avant et j'ai bien failli me foutre en l'air jusqu'à ce que je décide de me sevrer et de me démerder par moi même.

Un moyen simple d'être heureux: Huile de cameline + huile de tournsesol, une cuillère de chaque tous les matin, je peux t'assurer que ça va rebooster ton envie de vivre en moins de 2
Laisse tomber tes tisanes et tes excès de vitamine c, ainsi que tes multiples compléments alimentaires, moi aussi je suis passé par là, j'ai foutu un paquets tune à la poubelle, il faut arrêter de chercher une carence en si ou ça, la seule chose en quoi tu es carencé c'est la sérotonine , si t'en a plus, les conséquences sont: pas d'énergie et depression.

C'est ultra simple de s'en recréer par quelques exemples:
omega 3, magnésium, sport, alimentation non raffinées et abondance de fruits et legumes, chlorophylle en masse!
De ce que j'ai compris, tu ne peux pas consommer de fruits et legumes, pourquoi donc? ca te provoque quoi?
Tu dis ne pas pouvoir faire de sport car tu es handicapé? quel est ce handicape?
Il te manque 2 des éléments les plus important pour que ça fonctionne, faut pas chercher plus loin...

Je suis de lyon aussi, viens discuter sur facebook, ajoute moi: karat ekud
Flo69

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Dim 2 Aoû 2015 08:30

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede Nicolah » Dim 15 Jan 2017 09:50

Flo69 a écrit:J'avais pas calculé que tu consommais des merdes d'AD et compagnie, tu m'étonnes que ton moral est flingué, ces produits s'ils étaient efficace, ça se saurait, le but de ces merdes est de te rendre abruti et de t'entretenir dans un mal histoire de garantir que tu ne guérisses pas, arrêtes tous ces poisons.
Je suis resté 1 ans sous AD, anxiolitiques etc, ça a été encore pire qu'avant et j'ai bien failli me foutre en l'air jusqu'à ce que je décide de me sevrer et de me démerder par moi même.

Un moyen simple d'être heureux: Huile de cameline + huile de tournsesol, une cuillère de chaque tous les matin, je peux t'assurer que ça va rebooster ton envie de vivre en moins de 2
Laisse tomber tes tisanes et tes excès de vitamine c, ainsi que tes multiples compléments alimentaires, moi aussi je suis passé par là, j'ai foutu un paquets tune à la poubelle, il faut arrêter de chercher une carence en si ou ça, la seule chose en quoi tu es carencé c'est la sérotonine , si t'en a plus, les conséquences sont: pas d'énergie et depression.

C'est ultra simple de s'en recréer par quelques exemples:
omega 3, magnésium, sport, alimentation non raffinées et abondance de fruits et legumes, chlorophylle en masse!
De ce que j'ai compris, tu ne peux pas consommer de fruits et legumes, pourquoi donc? ca te provoque quoi?
Tu dis ne pas pouvoir faire de sport car tu es handicapé? quel est ce handicape?
Il te manque 2 des éléments les plus important pour que ça fonctionne, faut pas chercher plus loin...

Je suis de lyon aussi, viens discuter sur facebook, ajoute moi: karat ekud


Tu donnes des conseils qui marchent surement dans ton cas mais ne sont pas forcement adapté au mien.

Tu parle d'arreter les medoc, tu pense que je prends ça pour mon plaisir ? j'ai sauté du 5ème étage pour pas les prendre mes medocs et pas aller en psy esnsuite ils m'ont drogué de force et je n'arrive plus a ales arreter les sevrages sont horribles.

Pris au piège et je suis très lucide sur ma situation sans compter que je ne peux qu'avaler que 1200 calories par jour sinon j'ai très faim fin et j'ai des crises horrible candidose quand j'essaye d'attaquer la candidose de front c'est insupportable rien que deux goutte d'une produit naturel alors je suis obligé de m'affamer de créer des carence spour survivre et ne pas devenir fou. Les fruit mes provoquent des crises psychologique ( même un quart de pomme )
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede Flo69 » Dim 15 Jan 2017 10:34

Ce problème lié au fruits et légumes tu l'avais avant qu'on te foute sous ces saloperies de cachets?
Flo69

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Dim 2 Aoû 2015 08:30

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede un_ptit_gars » Dim 15 Jan 2017 13:32

Flo69 a écrit:Ce problème lié au fruits et légumes tu l'avais avant qu'on te foute sous ces saloperies de cachets?


Je ne veux pas répondre a la place de Nicolas, mais je pense qu'a un moment il va te dire d'aller lire ses 53 pages de présentation avant, si vraiment tu veux cerner la complexité de son cas et apporter des conseils avisés.... ;) (comme celui d'une grande majorité des mélodiens, ou les problématiques sont plurifactorielles et nécéssitent donc une approche individualisé et cohérente sur le long terme).
Cela dis je suis d'accord avec toi sur l'effet négatif fort des traitements lourds qu'il prend, mais je doute que ce soit la seule cause de ses problèmes actuels, ou de ses difficultés digestives/neurologiques.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede Flo69 » Dim 15 Jan 2017 14:08

Oui je n'ai pas tout lu, seulement les premières pages et les dernières, selon moi ce qu'il s'est passé c'est que son système a été affaibli et détraqué par les métaux lourds (j'en fais aussi les frais depuis plus de 10 ans maintenant), et le "choc" parvenu en 2014 a été l'élément de trop qui l'a plongé en depression.

Je crois que la voie à suivre désormais est d'arrêter progressivement ces traitements qui ne mèneront à rien, si après ça les fruits et légumes sont toujours ingérable, pourquoi pas envisager le protocole cutler proprement

Voilà je ne pense pas pouvoir apporter autre chose de plus, mes interventions ne sont peut être pas forcément très fine, mais je me devais quand même d'apporter une intervention, surtout à ce moment précis de son état.

Quoi qu'il en soit: COURAGE! Il y a une issue j'en suis persuadé, car je le vis aussi! Bon dimanche à tous
Flo69

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Dim 2 Aoû 2015 08:30

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede Nicolah » Dim 15 Jan 2017 14:34

Flo69 a écrit:Oui je n'ai pas tout lu, seulement les premières pages et les dernières, selon moi ce qu'il s'est passé c'est que son système a été affaibli et détraqué par les métaux lourds (j'en fais aussi les frais depuis plus de 10 ans maintenant), et le "choc" parvenu en 2014 a été l'élément de trop qui l'a plongé en depression.

Je crois que la voie à suivre désormais est d'arrêter progressivement ces traitements qui ne mèneront à rien, si après ça les fruits et légumes sont toujours ingérable, pourquoi pas envisager le protocole cutler proprement

Voilà je ne pense pas pouvoir apporter autre chose de plus, mes interventions ne sont peut être pas forcément très fine, mais je me devais quand même d'apporter une intervention, surtout à ce moment précis de son état.

Quoi qu'il en soit: COURAGE! Il y a une issue j'en suis persuadé, car je le vis aussi! Bon dimanche à tous


Merci,

bonne fin de week end !
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede gogote » Dim 15 Jan 2017 16:14

D'accord avec pti_gars sur les messages énoncés plus haut. Courage à toi Nico.

Cependant, je suis d'avis que tu t'éparpilles beaucoup trop et j'en reviens encore à la nécessité de tester une chélation de type Cutler, juste pour voir le retentissement. Tu as vraiment des réactions similaires aux miennes, que ce soit niveau alimentation ou autres. Je suis quasi sur que tu réagis très mal aux cajous et autres aliments car riches en cuivre/thiols notamment. Ca va se lier aux ML ou autres bactéries en excès que tu as dans l'organisme et boom, voir nourrir ou tenter d'aider face à celles-ci.

A moins de trouver réellement le foyer infectieux ou de supprimer une partie des ML que tu as dans le corps, je ne vois pas comment tu vas améliroer la situation, et d'ailleurs tu en témoignes bien, avec tout ce que tu as déjà testé.
Tiens question bête, je ne me souviens plus mais tu as eu des trucs en bouche ? Déjà fait un panoramique dentaire histoire de ??

Mais je me souviens toujours de ton taux énorme d'uranium ou truc du genre de mémoire et rien que ça, tant que ça sera la, je ne vois pas comment ton système nerveux peut fonctionner sans péter une durite.
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede Nicolah » Dim 15 Jan 2017 16:21

gogote a écrit:D'accord avec pti_gars sur les messages énoncés plus haut. Courage à toi Nico.

Cependant, je suis d'avis que tu t'éparpilles beaucoup trop et j'en reviens encore à la nécessité de tester une chélation de type Cutler, juste pour voir le retentissement. Tu as vraiment des réactions similaires aux miennes, que ce soit niveau alimentation ou autres. Je suis quasi sur que tu réagis très mal aux cajous et autres aliments car riches en cuivre/thiols notamment. Ca va se lier aux ML ou autres bactéries en excès que tu as dans l'organisme et boom, voir nourrir ou tenter d'aider face à celles-ci.

A moins de trouver réellement le foyer infectieux ou de supprimer une partie des ML que tu as dans le corps, je ne vois pas comment tu vas améliroer la situation, et d'ailleurs tu en témoignes bien, avec tout ce que tu as déjà testé.
Tiens question bête, je ne me souviens plus mais tu as eu des trucs en bouche ? Déjà fait un panoramique dentaire histoire de ??

Mais je me souviens toujours de ton taux énorme d'uranium ou truc du genre de mémoire et rien que ça, tant que ça sera la, je ne vois pas comment ton système nerveux peut fonctionner sans péter une durite.


Salut gogote,

J'ai rien en bouche vraiment rien.

Sinon pour Cutler ça m'a toujours trotté dans la tête mais jamais eu le courage.

Tu as bien résumer quelles sont les pistes de mon problème, je pense la même chose et c'est pour cela que je suis si pessimiste...

Bonne journée :hello:
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede gogote » Dim 15 Jan 2017 16:26

Franchement, tu n'as rien à perdre à essayer.

Tu as juste à acheter de l'ALA, et lancer un protocole avec prise toutes les 3H par rounds de 3 jours à la suite quand tu le souhaites, et repos le reste du temps.
Tu commences avec la dose minimale ou faible, et tu vois. Le seul truc contraignant, c'est de devoir mettre le réveil toutes les 3h à la limite, si tu veux suivre le protocole à la lettre.

Perso, je fais aussi très gaffe à l'alimentation, et j'ai fait une liste de tous les aliments en fr auxquels réagissent les intoxiqués au mercure/ML en général.
Franchement, je peux t'aider si tu le désires. Je ne dis pas que ça marchera, je n'ai moi-même fait que deux rounds pour l'instant, mais j'ai immédiatement senti un effet sur l'electrosensibilité et surtout le neuromusculaire. Je ne fais pas plus car j'attends de finaliser des démarches administratives et il me faut éviter d'être en round dans ces périodes car ça peut remuer sévère. Et aussi parce que j'attendais surtout d'être sur de ne pas avoir d'amalgames restants ou cachés en bouche. Je sais que ce n'est pas le cas, mais ça m' permis de voir et comprendre qu'un foyer infectieux était bien installé au niveau buccal et qu'il fout un bordel monstrueux et m'a déclenché un rhumatisme articulaire aigu dans l'ensemble du corps. Tu vois , ce c'est pas Lyme ou autre mais streptocoque. Et juste parce que c'était le bordel au niveau parodontie en plus d'avoir des dents de sagesse à l'horizontale. Rien qu'un truc pareil, ça peut te foutre la santé en l'air. Et ça va se lier à tout le reste, dont les ML dans le corps, et faire une résonance incroyable avec les ondes extérieures et donc déclencehr une électrosensibilité. Bref, tu vois le truc. Tout ça, je l'ai appris en me lançant dans le protocole Cutler...

C'est n travail sur le long terme je pense, et il faut voir ce que tu ressens. Peut-être que ça ne donnera rien, mais pour le coup, avec tes résultats sur le test de cheveux, il faut le faire je pense.
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede Nicolah » Dim 15 Jan 2017 16:29

gogote a écrit:Franchement, tu n'as rien à perdre à essayer.

Tu as juste à acheter de l'ALA, et lancer un protocole avec prise toutes les 3H par rounds de 3 jours à la suite quand tu le souhaites, et repos le reste du temps.
Tu commences avec la dose minimale ou faible, et tu vois. Le seul truc contraignant, c'est de devoir mettre le réveil toutes les 3h à la limite, si tu veux suivre le protocole à la lettre.

Perso, je fais aussi très gaffe à l'alimentation, et j'ai fait une liste de tous les aliments en fr auxquels réagissent les intoxiqués au mercure/ML en général.
Franchement, je peux t'aider si tu le désires. Je ne dis pas que ça marchera, je n'ai moi-même fait que deux rounds pour l'instant, mais j'ai immédiatement senti un effet sur l'electrosensibilité et surtout le neuromusculaire.

C'est n travail sur le long terme je pense, et il faut voir ce que tu ressens. Peut-être que ça ne donnera rien, mais pour le coup, avec tes résultats sur le test de cheveux, il faut le faire je pense.


Je vais y reflechir ces prochains jours mais l'ALA remue tellement le cerveau, comme j'ai des retentissement psy ...

Pourrais tu me donner la liste des aliments a eviter ? du coup comme je l'avais noté j'ai supprimer les oeufs ....
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités