Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede Nicolah » Mar 10 Jan 2017 11:07

- Reprise du jus de carotte pour tester ( 1,5 tasses ). J'en prendrais pas tous les jours, ça fait maigrir donc...

- Décoction j'augmente petit à petit mais je me rends compte que les teintures ne me font pas forcement du bien.

- Produit animaux moins de sardine/macro et plus de viande ( comme les livraison de viande biologique reprennent d'ici demain ).

- Toujours arrêter les œufs, de manière définitive surement.

- Bain dérivatif plus rarement ( fait maigrir ) par contre j'utilise pas mal la bouillotte.

- Réunion de famille à l'écart a cause de mes problème psychique et cela m'a arranger j'ai mangé dans une table à part je n'avais pas l'humeur pour fêter quoique ce soit.

- Médoc : aucune reduction de prevu en ce moment, pas assez stable ( mais quand le serais je alors ? )

On attends aussi de se prendre la pleine lune dans la tronche bientôt...

Il neige aujourd'hui à Lyon

Je vous souhaite une bonne journée :hello:
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede Nicolah » Mer 11 Jan 2017 15:29

Bonjour à tous,

Un peu de fatigue au réveil mais supportable.

Je pense être plus stable mentalement depuis que j'ai diminuer les plantes mais je peux pas l'affirmer.

La pleine lune a semble il eu de l'effet sur moi hier mais aujourd'hui c'est plutôt bien...

Je vais augmenter les jus de carottes désormais vu que je les supporte et essayer d'augmenter la quantité des aliments

Aujourd'hui, mes commandes de produits animaux ont repris et ça fait du bien je vais pouvoir avoir de la meilleure qualité.

Je suis quand même de plus en plus attiré par le cru ca me rappel les mauvaise souvenir de l'année dernière peut etre je me deminéralise ? je ne sais pas.

J'ai recu mon endothérapie,
on m'a trouvé une infection bizarre
Mon père à commander le traitement sur le champ en Italie et on devrait recevoir ça dans quelques jours.

Concernant l'analyse les co infections j'aimerais envoyer ça la semaine prochaine mais je ne sais pas si ça sera possible, je crois que le cout total revient a 560€ par la et c'est encore un prix exorbitant mais comme j'ai un peu de coté j'en profite.

Une amie lymé dans le besoin et presque a la rue chercher des dons pour la contacter je vous met le lien : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009766000273&fref=hovercard

Passez une bonne journée , je sais que pas mal d'entre vous souffrent avec cette maudite pleine lune

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede Nicolah » Jeu 12 Jan 2017 10:16

Bonjour à tous,

J'ai repris ce matin une tasse de jus de carotte.

J'espère augmenter si tout se passe bien et augmenter le riz si possible ( je vois pas comment ne plus maigrir autrement quoique je suis même pas sur que ça soit la clé ).

Je compte faire des examens prochainement mais il va me falloir attendre le rendez vous de fin février avec mon médecin et ça fait loin et comme mon grand pere est décédé ( il était médecin ) il ne peut plus me faire d'ordonnance...

J'aurais surtout voulu tester clostridium difficile et Helicobacter ainsi que babésia bartonella.

Je pense a faire un courrier à mes deux médecins en leur demandant des analyses, je vais voir...

Je vous souhaite la meilleur pleine lune possible ( H-3 )

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede Nicolah » Jeu 12 Jan 2017 11:37

Je suis encore parti dans pas mal de test :

J'ai préparer la demande pour mes analyses ( une chance sur cent d'aboutir :lol: ).

J'ai demander un kit t'envoi au albo paris XV et j'aimerais bien faire ça mardi prochain tout en même temps ( vidé de mon sang [img]images/icones/icon12.gif[/img] ).

J'ai demander des infos sur les tests au BCA ils recherchent pour les Clostridium et pour Klebsiellan Helicobacter pylori ça serait dans les selles ou par respiration pour le deuxième.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede Nicolah » Jeu 12 Jan 2017 18:28

En enchaînant avec les lettres j'ai décider d'écrire aux deux hôpitaux psychiatriques ou j'ai fais un séjour ( un de 3 mois et un de 4 mois et demi ) pour avoir mon dossier médical.
Problème pour le plus récent, c'était une hospitalisation " obligée " sous contrainte et du coup ils peuvent ne pas m'accepter. Pour celui de 2010 aucun problème mais ça pourrait être long.
J'ai refais mon stock de Vitamine C lipo : 80€ c'est pas donné ces trucs la, pour deux mois.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede Flo69 » Jeu 12 Jan 2017 20:21

Attention avec la vitamine c, à trop en prendre ça nique la qualité de ton sommeil, surtout si t'as pas d'activité physique à côté
As-tu essayer la spiruline (de qualité)? Personnellement sans ça je serais un légume...
Je suis passé d'un état de "une discussion de 2 minutes me vidait de toute mon énergie, marcher 30 minutes me plombait pour la semaine" à je me remet au sport, et j'ai retrouvé de taf depuis 2 ans maintenant, un taf ultra physique, et je tiens... uniquement grace à la spiruline, si je zappe ne serait-ce qu'une fois c'est le retour du vide énergétique et mental...
Cette algue me maintient en vie en attendant de trouver la solution
Flo69

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Dim 2 Aoû 2015 08:30

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede Nicolah » Jeu 12 Jan 2017 20:26

Flo69 a écrit:Attention avec la vitamine c, à trop en prendre ça nique la qualité de ton sommeil, surtout si t'as pas d'activité physique à côté
As-tu essayer la spiruline (de qualité)? Personnellement sans ça je serais un légume...
Je suis passé d'un état de "une discussion de 2 minutes me vidait de toute mon énergie, marcher 30 minutes me plombait pour la semaine" à je me remet au sport, et j'ai retrouvé de taf depuis 2 ans maintenant, un taf ultra physique, et je tiens... uniquement grace à la spiruline, si je zappe ne serait-ce qu'une fois c'est le retour du vide énergétique et mental...
Cette algue me maintient en vie en attendant de trouver la solution


On m'a dit qu'elle contennait des métaux lourds et surement beaucoup de salycilates alors ...

En tout cas content que ça marche chez toi, c'est une bonne nouvelle !
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede Nicolah » Jeu 12 Jan 2017 20:28

Je vais négocier avec mon père, je compte faire des séances de Neurofeedback à domicile.
C'est un bon investissement, je crois.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede Flo69 » Jeu 12 Jan 2017 20:50

Oui on entend beaucoup de choses sur les métaux lourd dans la spiruline, mais qu'aussi ça favoriserait son élimination, je prend la flamant vert, "normalement" elle n'est pas contaminée vu là où elle est cultivée
Flo69

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Dim 2 Aoû 2015 08:30

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede Nicolah » Jeu 12 Jan 2017 21:37

Flo69 a écrit:Oui on entend beaucoup de choses sur les métaux lourd dans la spiruline, mais qu'aussi ça favoriserait son élimination, je prend la flamant vert, "normalement" elle n'est pas contaminée vu là où elle est cultivée


Merci pour le nom de la marque, je vais regarder ça !
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede Nicolah » Ven 13 Jan 2017 15:06

Bonjour à tous,

Réveil un peu dur surement à cause des excès de la veille et j'ai augmenter le riz.

J'ai pris rendez vous pour le Neurofeedback !

Première séance le 18 janvier à 16h : Tarif 50€ la séance à domicile ( donc parfait pour moi ).

Je cherchais aussi un "psy" alternatif pour remplacer ma debile de psy, pas joignable au téléphone, il est connu ...

Je vais faire des essais de reprises de plantes mais je me limiterai à un adaptogène ça me semble bien sufisant, j'opte pour la rhodiola.

Pour le sevrage, j'ai reçu les deux seringues et j'ai commencer a voir comment faire fondre le medoc donc je vais voir

Commencer par diminuer le benzo ou commencer par le neuro ? sachant que y'a d'enorme risque je prefererai etre assisté ...

J'essaye des viandes différentes en ce moment et je vois ...

J'ai fais des démarches ADMD pour mes droit, j'ai trouver deux personnes de confiance reste a remplir la carte.

Les trois lettres dont j'ai parlé hier sont parties.

Reçus ce matin ma vitamine C liposomal, nouveau stock.

Je vend aloe vera et plantes et planche a lavement pour ceux que ca interesse( A VENIR CHERCHER SUR VILLEURBANNE )

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede Nicolah » Ven 13 Jan 2017 16:34

J'ai réecris au labo en Allemagne,

Ils peuvent me faire les trois test mais... les résultats seront en Allemand ( super ! deja que quand c'est en français ça passe pas trop chez les medecins ^^ )
ils ne font pas les tests eux même ils l'envoient à un labo avec lequel ils travaillent.

EDIT
Dernière édition par Nicolah le Sam 14 Jan 2017 11:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede un_ptit_gars » Sam 14 Jan 2017 09:06

Nicolah a écrit:Sans documentation détaillé, le médecin autorisé à pratiquer en Suisse ne peut pas établir l’ordonnance nécessaire pour le suicide accompagné.


Pardon?????? Rassure moi y a une erreur de frappe la j'espère?

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede Nicolah » Sam 14 Jan 2017 11:59

un_ptit_gars a écrit:Pardon?????? Rassure moi y a une erreur de frappe la j'espère?
Pti gars


J'ai édité du coup... [img]images/icones/icon9.gif[/img] c'est trop tabou de parler de ça j'aurais du le savoir.

Désolé

Bref ... Reçus mon kit labo XV

Je compte faire :

- Examen bacterio-mycologique complet
- Clostridium difficile
- Helicobacter pylori
- Fécalogramme complet


J'hésite à rajouter la Calprotectine c'est assez cher ( 60€ ) et ça n'est qu'un marqueur de l'inflammation... je ne sais pas trop encore.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Messagede mic5978 » Sam 14 Jan 2017 12:10

Salut Nicolas,

Nicolah a écrit:
un_ptit_gars a écrit:Pardon?????? Rassure moi y a une erreur de frappe la j'espère?
Pti gars


J'ai édité du coup... [img]images/icones/icon9.gif[/img] c'est trop tabou de parler de ça j'aurais du le savoir.

Désolé

Bref ... Reçus mon kit labo XV

Je compte faire :

- Examen bacterio-mycologique complet
- Clostridium difficile
- Helicobacter pylori
- Fécalogramme complet


J'hésite à rajouter la Calprotectine c'est assez cher ( 60€ ) et ça n'est qu'un marqueur de l'inflammation... je ne sais pas trop encore.


Je ne crois pas que ce soit une question de tabou mais juste que le forum ne cautionne pas le "suicide accompagné", ptit' gars me démentira si je me trompe!
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

cron